Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

première prune en deux roues!!!

+6
backtotheprimitive07
Gargouille_cfh
hexamus
GrozigZag
Nerrick
niko
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty première prune en deux roues!!!

Message  niko 30/8/2009, 20:35

...Fallait bien que ça arrive un jour. Un petit 138 au lieu de 90...

Heureusement que ce n'était pas hier au même endroit, ça aurait frôlé les 200...bref, passons!

Donc, j'ai eu droit à deux motards, un pas cool, et l'autre beaucoup plus.

Le pas cool commence par: "donc deux mois de retrait, grosse amende...", du genre, c'est l'jeu ma pov lucette!

-"vous faites quoi dans la vie?" (c'est un plan drague?) clown
-"bah commercial..."
-"et vous comptez faire comment sans permis?"
(ah ce moment là, croyez le, je regardais mes chaussures...j'étais pas d'humeur à faire le mariole)
bref, il enchaîne, "vous reste combien de point?"
-"ben, seulement 5."
-etc...

j'essaie de négocier, genre, on retient pas les 138, hein, un peu en dessous pour éviter le retrait, et là...c'est le drame...refus catégorique! et merde!

puis le gentil policier rentre en scène, me fait une bidouille, une grosse morale, mais que j'ai écouté religieusement, et je repars avec 90€ d'amende, et pas de retrait de point, ni de permis...ouf! (là j'vous jure, ils n'étaient pas vraiment sexy, mais j'ai eu une demi molle!)

Bref, j'ai eu droit à un joker(j'en bois un verre tous les matins!), et une grosse frayeur!

Moi je dis, y'a pas que des pourris dans la police, y'a même des gens biens!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Nerrick 30/8/2009, 21:54

Ils sont quand même vachement compréhensif des fois..... Neutral
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  GrozigZag 30/8/2009, 22:13

C'est assez rare pour le signaler.

Comme on le répète depuis des années, sans que les pouvoirs publics ne veuillent l'entendre, la prévention vaut mieux que la répression.

J'ai fait il y'a quelques années une connerie routière répréhensible par la loi, et j'ai eu le malheur de me faire gauler par un vrai con. J'ai été traité comme un délinquant, amené au poste pour finalement être confié au "bon" flic, qui m'a dit "ça passe pour cette fois, qu'on ne t'y reprenne pas".

Je serais personnellement favorable à ce système pour certaines infractions. Je verrais bien une sorte de fichier (attention, je ne veux pas que les gens soient fichés) dans lequel seules les infractions seraient enregistrées. A la première, on te dit "ça passe pour cette fois, gare à la prochaine". Si effectivement tu te refais gauler, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.

Je serais également pour une modification de certaines sanctions : pour moi, celui qui ne veut pas mettre sa ceinture ne la met pas, il prend les risques seuls. En revanche, si 3 gamins ne sont pas attachés derrière, c'est 2 points par gamin. Idem pour la cigarette : tu veux fumer, OK, mais si t'es seul. Si y'a un gamin avec toi, c'est deux points.

Je sais pas si vous me suivez, bref ..
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Nerrick 30/8/2009, 22:25

ouais...jsuis d'accord.....et 2 points en moins pour ceux qui écoute du Rap ou de la tectonic au volant Twisted Evil



Enfin, ton dernier point, c'est plus de la santé publique que le code de la route Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  hexamus 30/8/2009, 22:44

moi la certaine chose que je comprend pas dans la loi française
pour passer ton permis moto
tu à besoin de veste gant et casque
une fois ton papier rose en poche
ben tu à pu besoin de veste et gant
je savais pas que le papier rose protéger à la place d'une veste et gant


pour la ceinture je dit obligatoire pour tousse
le jour ou tu à un accident tu tape un ga doucement mais il à pas sa ceinture
en meurt à cause de sa
tu aura sa mort sur ta conscience toute ta vie
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Gargouille_cfh 30/8/2009, 23:10

pour ce qui est des binomes "bon et mauvais" flic
des fois c'est presque un jeu d'acteur prévu à l'avance

et ils font ça pour vraiment marquer le mec en question

et oui forcément on cogite plus et on chie plus dans son froc quand on voit son permis partir en fumer que quand on se fait engueuler par bisounours...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  backtotheprimitive07 31/8/2009, 13:21

Gargouille_CFH a écrit:pour ce qui est des binomes "bon et mauvais" flic
des fois c'est presque un jeu d'acteur prévu à l'avance

et ils font ça pour vraiment marquer le mec en question

et oui forcément on cogite plus et on chie plus dans son froc quand on voit son permis partir en fumer que quand on se fait engueuler par bisounours...

SALUT
je suis gendarme dans le département de la drome! il ne faut pas confondre gendarme et policier, nos methode de travail et nos mentalité son différente!!

En ce qui concerne le jeux du gentil é du méchant je ne suis pas trop d'accord,je né jamé vu faire ca!!

Par contre il y a des gens sympa et des con comme dans toute profession! En ce qui me concerne je ne verbalise que les infraction accidentogène: grosse vitesse, alcool, portable et les cons!
J'ai pur principe de ne pas verbaliser les motard, car je trouve que se déplacer en moto est complètement différent de la voiture. Bien sur si je tombe sur un con qui essai de m'apprendre mon métier je le ferai.
Quand vous vous faites attrappé,l'issu va dépendre du flic ou gendarme que vous avez en face de vous et de votre comportement aussi!!
par éxemple reté courtois et reconnaissez les infractions que vous faites vous aurez bien des surprises...
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Emma 31/8/2009, 13:27

Et ben Niko quelle chance cette fois-ci!
moi cet été sur la route du retour des vacances , excès de vitesse, vitesse retenue 72, limitée à 50km et en voiture en plus et j'ai rien vu en plus!
c'était la surprise dans la boite aux lettres!
Mais c'est pas grave, il me reste des points!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  niko 31/8/2009, 18:29

Gargouille_CFH a écrit:pour ce qui est des binomes "bon et mauvais" flic
des fois c'est presque un jeu d'acteur prévu à l'avance

et ils font ça pour vraiment marquer le mec en question

et oui forcément on cogite plus et on chie plus dans son froc quand on voit son permis partir en fumer que quand on se fait engueuler par bisounours...

Pour être honnête, sur le moment, je me croyais dans un film, c'était vraiment ça...et le seul truc qui me venait à l'esprit, c'était l'épisode de South Park dans lequel ils jouent aux policiers, quand Cartman et Kenny font le bon flic, et le méchant...fallait bien que je me détende un peu sur le moment! D'ailleurs, le méchant avait les mêmes lunettes que Cartman quand il fait le flic...des espèces de grosses Ray Ban à la Chips!
(ouais, j'ai des références étranges!)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  lomo 31/8/2009, 20:51

alors grand fou I love you on revient de loin ? What a Face

Pas de bol mais tu t'en sors bien c'est le principal.

Sinon je préfère la gendarmerie à la police... quoique geek

Pour contribuer au débat je dis que les mecs qui roulent en 2RM sans équipements doivent raquer ! ... et on fume pas devant les gamins ! grozigue a raison !

Sinon ? 138 au lieu de 90... tu tires un peu court non ? lol!
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  niko 31/8/2009, 21:15

lomo a écrit:Sinon ? 138 au lieu de 90... tu tires un peu court non ? lol!

ouais, je sais... j'ai passé ma meule en 34cv pour pouvoir rivaliser avec grozig! clown
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Gargouille_cfh 31/8/2009, 22:53

SALUT
je suis gendarme dans le département de la drome! il ne faut pas confondre gendarme et policier, nos methode de travail et nos mentalité son différente!!

En ce qui concerne le jeux du gentil é du méchant je ne suis pas trop d'accord,je né jamé vu faire ca!!

Par contre il y a des gens sympa et des con comme dans toute profession! En ce qui me concerne je ne verbalise que les infraction accidentogène: grosse vitesse, alcool, portable et les cons!
J'ai pur principe de ne pas verbaliser les motard, car je trouve que se déplacer en moto est complètement différent de la voiture. Bien sur si je tombe sur un con qui essai de m'apprendre mon métier je le ferai.
Quand vous vous faites attrappé,l'issu va dépendre du flic ou gendarme que vous avez en face de vous et de votre comportement aussi!!
par éxemple reté courtois et reconnaissez les infractions que vous faites vous aurez bien des surprises...

Désolé si tu t'es senti insulté en tant que gendarme
ce n'était pas le but, d'ailleurs mon père est lui même gendarme également

maintenant, j'ai moi aussi ma petite expérience de la verbalisation, à tort et à raison (malheureusement)
et je ne parle pas en tant que fils de gendarme, mais simple "trou du cul", "vache à lait", "bonne poire" (rayer la mention inutile)

en ce qui concerne le jeu du bon et du méchant
je suis tout à fait d'accord que ça ne se pratique probablement pas en gendarmerie
après tout, tu connais mieux le métier que moi !
mais visiblement, je ne suis pas pour autant le seul à avoir un tel ressenti de la situation
je ne pense d'ailleurs pas que ce soit une si mauvaise tactique que ça
ça fait réfléchir (quand on à réellement tort) et ça calme tout de suite, plus envie de recommencer...

je suis d'accord aussi sur le fait que des con, y'en à dans toutes les professions

le souci, c'est que policier et gendarme sont des professions qui réclament une discipline et une droiture à toute épreuve
dans 95% des cas, tout va bien
mais quand tu tombes sur LE flic mal luné, tu peux te retrouver dans une situation ultra merdique sans aucune raison
toute la courtoisie du monde et reconnaissance d'infraction n'y change rien
je garde en mémoire une chaude nuit d'été ou je me suis bien fait raquetter par un type en uniforme
il est même allé jusqu'a me proposer d'échanger ma soit disant infraction contre une autre (d'un tout autre type) pour "alléger" ma peine
ce qui a mes yeux est la preuve que l'infraction relevé ne tenait pas debout > excès de vitesse en égard au circonstance What a Face
il faisait nuit et je traversait une ville déserte SOUS les 50km/h... (j'étais chauffeur livreur, il était 23h passé et j'étais crevé, pas du tout d'humeur à péter le chrono en camion diesel clown )
bravo la discipline, bravo la rigueur et vive la france lol!

alors OUI, c'était la police et non la gendarmerie

pour moi et pour toi, c'est différent, on est d'accord

mais pour le mec moyen, tu crois vraiment qu'il fait la différence Suspect
tout ça a cause des 5% de ".......", alors que le reste de la profession est composée de personne faisant leur boulot correctement et avec la rigueur qui s'impose...

et sinon j'ai un dossier brulant pour toi qui concerne la gendarmerie cette fois
qu'est-ce que tu penses des gendarmes motards qui roulent systématiquement en chemisette l'été ??? cherry
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  lomo 31/8/2009, 23:11

+1 ! les chemisettes c'est trop la honte ! sinon la police picole un max.... ho là là le vieux cliché What a Face

... en attendant j'ai toujours eu meilleurs accueil par les gendarmes que par les policiers.... la formation initiale doit y être pour quelque chose je pense.
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  GrozigZag 31/8/2009, 23:15

Idem pour moi, ça s'est toujours mieux passé avec les gendarmes !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  backtotheprimitive07 2/9/2009, 10:50

Je suis d'accord avec toi il y a des agents, que ce soit en gendarmerie ou en police, qui verbalisent a outrance. Je suis clairement contre ca, je pense que pas mal de français on du mal a finir le mois et ca me fou en l'air de verbaliser quelqu'un pour une infraction bidon!! personnellement je ne fonctionne pas comme ca du tout, je suis pour la prévention et je suis également pour la répression pour les trous du c*** qui roulent en grosse allemande car les danger c'est eux, ce n'est pas le père de famille qui roule en zafira et qui a son contrôle technique périmé depuis 6 heures...

En ce qui concerne les motards en chemisette, souvent je les taquine avec ca, mais oui je pense que c'est vraiment dangereux. Ce n'est pas parce que ils ont suivi une formation pechu en moto qu'il son invincible. Mais bon j'ai envi de vous dire: peu importe, c'est pas ma peau qui va cramer sur le bitume si il y en a un qui se met au tas...

Les gendarmes, contrairement aux policiers, suivent une formation militaire. Ou discipline et "en chier" sont maîtres mots!!! les écoles de police sont plus a assimiler a un centre de vacance ( je rigole...quoi que...). Les gendarmes en formation font beaucoup de sport( a toute heures...), ils partent en camp militaire ( c'est pas sur la côte d'azur au moi de juillet en plus, c'est plutôt la corez au mois de janvier...) et le respect du grade est omniprésent. Ils sont très a cheval sur la rigueur et le respect de la personne que l'on contrôle ou que l'on interpelle. Je pense que la différence se fait la.
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Emma 2/9/2009, 12:49

allez vous voulez l'avis d'une femme sur le sujet?
et ben moi je préfère les gendarmes!
mais de toute façon avec l'un ou l'autre , un regard baissé , un sourire et hop , je repars avec juste une leçon de morale et tant que ça dure, je ne me plains pas!!!!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  elpouico 2/9/2009, 13:19

Bé ouais qu'on les aime bien les gengen

première prune en deux roues!!! Gendar10 première prune en deux roues!!! Gendar11
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Nickoz 2/9/2009, 14:50

Emma a écrit:allez vous voulez l'avis d'une femme sur le sujet?
et ben moi je préfère les gendarmes!
mais de toute façon avec l'un ou l'autre , un regard baissé , un sourire et hop , je repars avec juste une leçon de morale et tant que ça dure, je ne me plains pas!!!!
en même temps, vu comment tu te traines, a part un oublie de cligno je vois pas trop ce qu'ils vont te coller comme prune ! Very Happy
(sans rancune hein Wink)


Dernière édition par Nickoz le 2/9/2009, 16:52, édité 1 fois
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  hexamus 2/9/2009, 16:39

backtotheprimitive07 a écrit:je suis également pour la répression pour les trous du c*** qui roulent en grosse allemande car les danger c'est eux

tu appel quoi grosse allemande
je suis un jeune qui roule en VW passat
voiture de bon père de famille lol
même si sais pas du tout le cas
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Emma 2/9/2009, 18:07

[en même temps, vu comment tu te traines
alors cette rangaine je la connais par coeur hein!
alors demande à Grand Maître Poissardus si je me suis traînée aujourd'hui!
Alors toi la prochaine fois sur le circuit je filmerais uniquement ton premier tour !
sans rancune hein!
tongue
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Gargouille_cfh 2/9/2009, 19:08

Je suis d'accord avec toi il y a des agents, que ce soit en gendarmerie ou en police, qui verbalisent a outrance. Je suis clairement contre ca, je pense que pas mal de français on du mal a finir le mois et ca me fou en l'air de verbaliser quelqu'un pour une infraction bidon!! personnellement je ne fonctionne pas comme ca du tout, je suis pour la prévention et je suis également pour la répression pour les trous du c*** qui roulent en grosse allemande car les danger c'est eux, ce n'est pas le père de famille qui roule en zafira et qui a son contrôle technique périmé depuis 6 heures...

c'est que tu fais parti des 95% Wink

En ce qui concerne les motards en chemisette, souvent je les taquine avec ca, mais oui je pense que c'est vraiment dangereux. Ce n'est pas parce que ils ont suivi une formation pechu en moto qu'il son invincible. Mais bon j'ai envi de vous dire: peu importe, c'est pas ma peau qui va cramer sur le bitume si il y en a un qui se met au tas...

mon père en parlé justement avec un collègue motard
il m'a dit que c'était un sujet sensible entre ceux qui misent tout sur leur savoir faire pour éviter la chute et ceux qui cracherait pas sur un véritable équipement
mais que c'est sensé évolué dans le bon sens (un meilleur équipement avec toujours le même savoir faire ne pourra qu'être mieux)

Les gendarmes, contrairement aux policiers, suivent une formation militaire. Ou discipline et "en chier" sont maîtres mots!!! les écoles de police sont plus a assimiler a un centre de vacance ( je rigole...quoi que...). Les gendarmes en formation font beaucoup de sport( a toute heures...), ils partent en camp militaire ( c'est pas sur la côte d'azur au moi de juillet en plus, c'est plutôt la corez au mois de janvier...) et le respect du grade est omniprésent. Ils sont très a cheval sur la rigueur et le respect de la personne que l'on contrôle ou que l'on interpelle. Je pense que la différence se fait la.

j'ai fait 4 mois à st maixent à l'ensoa, je sais de quoi tu parles drunken
y'a clairement un monde entre "l'armée" et "le civil"
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Nerrick 2/9/2009, 21:31

je roule en grosse allemande (CLK) et je vous emmerde (et je suis aussi père de famille, bon, pas depuis longtemps) What a Face

Je vois plus souvent des conducteurs de monospaces (plus espace et scenic que zafira, mais quand même) qui se prennent pour des pilotes à vouloir forcer les priorités ou à rester sur la voie du milieu que les dites allemandes.

Je dis, halte aux préjugés clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  backtotheprimitive07 3/9/2009, 12:14

Quand je parle de jeune con en grosse allemande je pense qu'on s"est mal compris, si je vous dis que je travail en banlieue ca va peu être vous éclairer...bref!

En tous cas je fait partis de ceux qui ne sont pas pour la verbalisation!

La tenue des motards risque de changer d'ici un ou 2 ans pour quelque chose de plus adapté...enfin si le budget le permet...
backtotheprimitive07
backtotheprimitive07
duvet naissant

Messages : 414
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Nickoz 3/9/2009, 16:15

ouais j'suis pas pour la catégorisation des usagers...
Sachant que le kéké en grosse berline qui se fait sa pointe sur une autoroute déserte n'est pas si éloigné généalogiquement du kéké en moto qui fait pareil (nous)...
Apres ya celui qui fait ca alors que c'est chargé, qui freine au derniere moment, qui colle se qui se pousse pas et le gratifie d'un coup de volant / klaxonne / majeur bien levé quand il le double (du coup sans regarder devant lui).


A des degrés différents, mais on est tous dangereux :
La quarantenaire qui oublie les priorités à droite
Le jeune qui se croit plus malin que la signalisation / le feu / les limitations.
Le bon père de famille qui check ses gamins à l'arrière tout en roulant.
Le gars qui roule un chouilla trop vite dans une rue résidentielle simplement par habitude parcequ'il habite la et qu'il connait très bien.
Le mec qui prend le volant la nuit et qui est trop fatigué / malade ou autre.
le motard qui veut se faire plaisir...
Le mec aggressif / pressé qui colle les autres.
Le vieux qui a le nez collé devant lui et qui oublie tout le reste
La simple étourderie ou innatention parceque tu touche à la radio / le GPS / le téléphone / la cigarette / parle avec quelqu'un...

bref... le danger de catégoriser les autres c'est d'oublier qu'on est soit même un danger.

Pour autant, j'ai toujours l'impression d'être un bon conducteur et de trouver les autres nuls. va comprendre... la nature humaine quoi. :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  niko 3/9/2009, 19:42

+1 Nickoz...

t'as bien résumé la situation.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

première prune en deux roues!!! Empty Re: première prune en deux roues!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum