Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la première...et j'espère la dernière!

+4
Gargouille_cfh
Nerrick
clasni
niko
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 1/8/2011, 10:28

bon ben voilà, baptisé de la mise au tas!

les conditions: journée piste, groupe débutant...le problème, c'est que dans ce groupe, y'avait vraiment des traines la bite, alors que nous (avec mon pote), on connaissait déjà bien le circuit.

deuxième session, je suis avec mon pote, on est chaud bouillant (si bien que les commissaires de pistes allaient nous upgrader), grande ligne droite qui se termine par un pif paf en aveugle et un grand droite, et quand j'arrive en haut de la ligne droite, j'amorce mon pif paf, et là....un mec en ballade, genre, "je m’arrêterais presque prendre une photo", je pense que quand je lâche les gaz, je ne dois pas être loin des 200, le gars prend bien toute la traj, il s'étale bien sur la piste, mais à 70km/h grand max...

comme je suis déjà sur l'angle, dur de prendre les freins comme un goret, donc soit je continue, et je lui fait le cul...(hummm pas bon...), soit je redresse, prends les freins, et tire tout droit....

solution retenue, la numéro deux...je laboure un peu, perd la roue avant...et soleil sunny

resultat des courses, un levier d'embrayage, un cligno, les coques de reservoir, un silencieux, un carter de boite, un selecteur...et moi, bah, un casque h.s, une cheville en vrac, et de beaux hématomes sur le flanc gauche...Et surtout, une grosse frayeur!

Y'a vraiment des boulets, sérieux, ils font de la piste, mais en mode balade du dimanche....je m'en veux un peu tout d'même de pas l'avoir anticiper en sortant de la parabolique qui amorce la ligne droite...chier té!!

content par contre...les organisateurs m'ont dit que je tournais vraiment bien, genoux posé dans chaque droite( le triple gauche, j'ai encore du mal)...putain j'avais du rythme!!!fais ch*** bordel à c**!!!!


un petit explicatif en image...en rouge, c'est l'endroit à partir duquel on voit le pif paf...avant, tu vois pas ce qui se passe derrière....c'est là que si t'as des corones, tu gardes la poignée bien au fond What a Face

en vert, mon nouveau potager!!!




la première...et j'espère la dernière!  Plan-c10
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  clasni 1/8/2011, 11:51

Argh, désolé pour toi, c moche :/
Si c'était la session 2 en plus c'est vrai que tu devais pas d'attendre a te trouver derrière un mec roulant à cette vitesse, mais bon
Remets toi bien
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Nerrick 1/8/2011, 19:20

Nan mais la, t'es dans ton mode grosquickjsuisdemauvaisefoiymfautuncoupable What a Face

T'es dans le groupe noob, bah y'a des gars qu'avancent pas surtout dans les trois premières sessions.

Avec Lomo, pour éviter ça, on partait en fin de ligne (avec nos deux tours de chauffe What a Face )
Bon, faut dire que dans le niveau intermédiaire, y'avait que des race replica Laughing

Enfin, t'as l'air d'aller bien, donc c'est le principal. Et pis cet élan de lucidité que tu as eu en foutant ta limace rouge au tas... What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 2/8/2011, 17:32

non, je me cherche pas d'excuse...j'aurai dû l'anticiper le boulet...

et rassure toi pour mon italienne, elle a pas grand chose! je vais pouvoir rerouler d'ici peu...mais ils m'ont prêté un hypermot, et là j'avoue...c'est fun cette bestiole!!

en evo sp, ça doit être une tuerie!


pas craquer, pas craquer....
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Nerrick 3/8/2011, 18:25

La ouache, y prêtent une evo sp chez ducat'...

Chez Triumph, j'avais le droit a une sprint 955 St.

Toi, tu vas encore changer de bécane :LOL:
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 3/8/2011, 18:44

niko a écrit:

en evo sp, ça doit être une tuerie!


ce qui induit que non...

juste un hypermot 796...

j'ai juste trouvé les suspattes un peu souples, donc en evo, en rigidifiant l'ensemble, ça doit être terrible!!

sinon, non, je ne vais pas changer de bécane...enfin, j'pense pas...je l'aime ma 1100S! I love you
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Gargouille_cfh 4/8/2011, 00:02

autant ou plus que ton ancienne speed four ? What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 4/8/2011, 09:04

je vais me faire taper dessus...mais beaucoup plus!!! cheers le couple, y'a que ça de vrai....j'en veux encore plus!!!! What a Face

après la speed, c'était ma première, c'est elle qui m'a dépucelé, donc j'aurai toujours une pensée nostalgique à son égard... Wink
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  ezechiel 4/8/2011, 13:37

pour eviter les vracages de cheville il parait que ca ca peut eviter le pire (mais bon ca t'empeche pas de te mettre au tas hein ^^ et ca fait pas avancer plus vite les "retardataires" ^^ =) )

la première...et j'espère la dernière!  IMGP1245




la première...et j'espère la dernière!  Bottes-alpinestars-supertech-r
ezechiel
ezechiel
bleu-bite

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 4/8/2011, 14:03

bah j'ai déjà des bottes bien renforcées...c'est pas le souci...je pense que ça a tapé fort, c'est tout...mais la cheville est déjà à peu près remise, donc c'était rien d'important!

j'ai ça comme bottes:



la première...et j'espère la dernière!  Sidi-vertigo-rain-black-black-2sid-verti-xt
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  ezechiel 4/8/2011, 18:47

moi ce qui me branche dans les Alpinstars c'est que tu un a systeme (unique il me semble) d'anti torsion de la cheville mais ca reste 350 boules la paire
ezechiel
ezechiel
bleu-bite

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Gargouille_cfh 4/8/2011, 22:45

niko a écrit:je vais me faire taper dessus...mais beaucoup plus!!! cheers le couple, y'a que ça de vrai....j'en veux encore plus!!!! What a Face

après la speed, c'était ma première, c'est elle qui m'a dépucelé, donc j'aurai toujours une pensée nostalgique à son égard... Wink

c'est beau drunken
moi ma première, une 500 gpz, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, même si elle était sympa finalement...
surement parce que je rentrais pas dedans (meule de nain) et qu'elle était tout le temps à moitié en panne
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  ezechiel 5/8/2011, 00:34

et qu'elle était tout le temps à moitié en panne

donc a moitié en état de fonctionner !
ezechiel
ezechiel
bleu-bite

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 5/8/2011, 13:14

ezechiel a écrit:moi ce qui me branche dans les Alpinstars c'est que tu un a systeme (unique il me semble) d'anti torsion de la cheville mais ca reste 350 boules la paire

je te rassure, les sidi, c'est aussi 300boules la paire... What a Face

là j'ai pas de système interne pour rigidifier la cheville, mais un truc réglable derrière, un peu comme sur les bottes des ski, et ta cheville tu peux plus la bouger, sauf bien sur, de haut en bas...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Gargouille_cfh 5/8/2011, 23:37

ezechiel a écrit:
et qu'elle était tout le temps à moitié en panne

donc a moitié en état de fonctionner !

oui exactement, elle ne fonctionnait correctement que quand je restais sous les 6000 tr/min
c'est dommage hein Laughing
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  ezechiel 6/8/2011, 04:09

c'est totalemant HS mais ton pot court tu l'a couper toi meme ? comment tu a procédé ?? et LA question qui tue ! et les flics ils en pensent quoi eux ?

perso je me suis pris une prune pour .... ben ... heu ... j'allais un peu trop vite :/ 120 au lieu de 50 Twisted Evil mais vu qu'il y avait pas de mesure precise ils m'ont mis que 90€ et le gendarme m'a casser les corones pour mon pot (d'origine) qui d'apres lui fait trop de bruit !! bon c'etait un gendarme a moto et moi j'etais en 2nd a fou de balle donc un peu haut dans les tours ! et c'est vrai qu'elle est rageuse la bestiole !! alors si avec le pot non modif je fais trop de bruit j'imagine si il est couper ! je voudrais pas avoir les flic qui m'entendent arrivé a peine sorti de chez moi What a Face

faut dire que ton idée me tente bien !!! qu'il est affreux ce pot d'origine !!!
ezechiel
ezechiel
bleu-bite

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Nerrick 6/8/2011, 22:04

niko a écrit:
niko a écrit:

en evo sp, ça doit être une tuerie!


ce qui induit que non...

juste un hypermot 796...

j'ai juste trouvé les suspattes un peu souples, donc en evo, en rigidifiant l'ensemble, ça doit être terrible!!

sinon, non, je ne vais pas changer de bécane...enfin, j'pense pas...je l'aime ma 1100S! I love you


ouais, mais bon....c'est écrit en petit sur l'Iphone et je lis en diagonale Rolling Eyes Razz
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  lomo 8/8/2011, 09:57

Moi je dis que niko a pris une pelle de poireau ! Tout au freinage à l‘entré d‘un sois disant pif paf ^^ bien joué mec ! C‘est métier qui rentre !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 8/8/2011, 13:57

poireau un jour, poireau toujours! cheers

niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  lomo 8/8/2011, 19:07

Bienvenu au club mec^^
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 8/8/2011, 21:55

puis j'ai un concess sympa...elle va sortir plus jolie qu'avant...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  lomo 9/8/2011, 08:48

Sans grand mérite le mécano, elle est déja pas terrible full stock alors il s‘est dit qu‘il allait te faire une fleure la première...et j'espère la dernière!  63115
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  niko 9/8/2011, 09:01

la jalousie, ce que ça fait pas dire sérieux!! Suspect


What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Grosquick_ 15/8/2011, 23:40

niko a écrit:la jalousie, ce que ça fait pas dire sérieux!! Suspect


What a Face

Du genre:
Code:
elle va sortir plus jolie qu'avant
? clown

Bon désolé mec, c'est l'apprentissage qui veut ça, et remets toi bien. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  elpouico 22/8/2011, 10:56

Ce qui m'inquiète un peu dans tout ça niko, c'est que tu dis que c'est la 1ere!!!

MAIS BORDDEL QU'EST CE QUE TU FOUS DEPUIS TOUT CE TEMPS!!! What a Face rabbit clown
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

la première...et j'espère la dernière!  Empty Re: la première...et j'espère la dernière!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum