Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vallée de la marne / route de champagne !

+7
Reirel
hurrican
elpouico
Shaan
Grosquick_
Nerrick
lomo
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 6/9/2010, 15:14

Mais ouaiiis ! y'a des gaillards sur le fofo ! attends mais moi je me souviens des virées de ouf Meaux-Vernon-Rouen-Dieppe-Rouen-Meaux dans la journée !
Nous ne sommes pas des tant**zes sur le fofo, on roule et pis quoi alors ! albino Basketball

Bon, pour les grappes de raisin dans le carénage j'en avais pas mais j'ai eu droit à quelques mûres fort sympatiques au demeurant !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 15:47

Et pour être sûr que personne n'y touche après toi, t'as pas pu t'empêcher de marquer ton territoire dessus ! albino
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 6/9/2010, 15:52

bah... une pause pipi sans mûres c'est pas vraiment une pause What a Face

Rolala allez les mecs, je vous avais promis une 'tite flute à Epernay certes, mais on peut pas tout faire dans une après midi non plus ! l'été prochain grosse timbale à la zonzon pour la crémaillère, burn out dans la rue spéciale dédicace pour les voisins, show de kaunas briardes et stunt dans la rampe qui mène au jardin bounce Laughing
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 16:33

vous allez abîmer toutes les fleurs!
Vous allez effrayer les chats!
Vous allez pertuber les petits vieux!
Alors je dis non!
Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 463959
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 16:55

Bon d'accord tu as raison Emma... Crying or Very sad

Mais à une condition: que tu veuilles bien laver ma S4 façon Lituanienne ? What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 16:58

même pas en rêve! affraid
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 17:10

Alors ce sera run sauvage au cœur du bled et burn-out dans le jardin en échappement libre. Twisted Evil
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 6/9/2010, 18:01

t'as raison Emma, c'est pas façon Lituanienne au coup de karcher approximatif qu'il faut faire mais façon car wash


J'ai oublier de dire que le retour c'est super bien passé....jusqu'a Tremblay Rolling Eyes

Mis à part le fait que Groki n'a rien trouveé de mieux que de gêner les voiture et engrener les mecs en clio, j'ai failli perdre Shaan (qui je ne sais pas pourquoi voulait suivre Grokik jusqu'a chez lui Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 152270 )

mais surtout, interfile jusqu'a cergy (quoique dans l'autre sens, c'était pire pale )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 21:47

Nerrick a écrit:t'as raison Emma, c'est pas façon Lituanienne au coup de karcher approximatif qu'il faut faire mais façon car wash


J'ai oublier de dire que le retour c'est super bien passé....jusqu'a Tremblay Rolling Eyes

Mis à part le fait que Groki n'a rien trouveé de mieux que de gêner les voiture et engrener les mecs en clio, j'ai failli perdre Shaan (qui je ne sais pas pourquoi voulait suivre Grokik jusqu'a chez lui Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 152270 )

mais surtout, interfile jusqu'a cergy (quoique dans l'autre sens, c'était pire pale )

Putain mais le relou en clito. Rolling Eyes Il me poussait à la roue AR. Neutral et ne voulait pas attendre que je vous fasse au revoir de la mimine. albino
Du coup j'ai du lui expliquer que s'il était pas content à faire le cake à donner des coup d'accel dans le vide et des coup de klaxon, je pouvais lui laisser la marque des renforts carbone de mes AlpineStar dans la mâchoire, mais là il a préféré arrêter de jouer... What a Face

Pour Shaan, pourtant je lui ai fait signe qu'il devait continuer tout droit, en plus j'avais prévenu que je sortais à Carole. cheers
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 6/9/2010, 21:52

oui mais 30 bornes qu'il te sentait le cul .....il t'a vu sortir, il a cru qu'il avait une ouverture Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 763571
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 7/9/2010, 00:18

pig

D'ailleurs on a pas de news du shaanounet... j'espère que tu ne lui as pas fait de misère... Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 953757
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Shaan 7/9/2010, 00:29

Bandes de viles créatures ! Pour ma maigre défense, je savais qu'on était pas loin de Carole,
mais je n'étais sûr de la sortie (de Gro'), les panneaux était plus loin mais surtout caché par
une espèce de camion militaire bizarre... (tu m'as fais un signe ? bah merde alors...)
scratch

Et bin ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches, une bonne balade, certes mouvementée, mais
dont on se souviendra pour le coup ! Du rodéo, des graviers, des trous, des routes-chemins,
un MacDo salvateur après s'être fait jeter de partout ("... ah non, on ferme l'AM, on ne sert
pas le dimanche...
", "... ah non, on fait pas de sandwich le dimanche..."), un controle
de gendarmerie sympathique (la première chose qui m'a traversé l'esprit c'est une phrase de
l'Inspecteur, vers 9h10 : "T'as une chicane toi ? Parce que moi, c'est pas que je l'ai enlevée,
c'est qu'il n'y en a pas du tout !
"), mais de la bonne humeur qui fait plaiz' !

Mon seul regret est qu'avec ce bitume douteux (p'tain, v'là les sauts de cabris sur la selle,
difficile de rester en place, de p*tains de sauts de roue arrière des fois, petit pont powaaa),
la bonne trajo avec du bon angle était plutôt à oublier...

Le détail pour faire saliver les absents : on a vu l'antre du Lomo, une sorte de grotte calcaire
où trônent un PC tripes à l'air, un canapé et un lit avec une friteuse juste à coté (LE cornet de
frites à 3h du mat', le bonheur !).

Un retour finalement moins pire que je pensais, environ 450 km au compteur : à la descente
de moto dans le garage, j'avais une démarche proche de celle qu'aurait pu avoir un bâtard
issue de Lucky Luke et du Capitaine Crochet.
pale

C'est quand qu'on va aux Écuyers ?
What a Face
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Shaan 7/9/2010, 00:30

Grosquick_ a écrit:D'ailleurs on a pas de news du shaanounet... j'espère que tu ne lui as pas fait de misère... Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 953757
Du mal ? L'Inspecteur ? Noooon, il est doux comme un agneau !
I love you
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 7/9/2010, 01:04

Hahaha le contrôle des gendarmes, c'était quand même merveilleux. What a Face

D'une parmi les 5 lascars, y a que Lomo qui se fait contrôler les papiers, alors que bon on aurait du tous y avoir droit. albino
De deux, tout le monde était en train de suer/siffloter sous son casque à se dire: "vu le nombre de moustiques/guèpes/papillons éclatés sur le casque et la bécane, ça se doit se voir qu'on est pas en mode low rider..." Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 368875
Sans compter les moteurs, radiateurs et lignes d'échappement qui résonnaient librement des bruits de rétractation à l'extinction des moulins.
Tic tic tic tic tic... Suspect
"oui oui m'sieur l'agent c'est que comme on roule pas vite, l'air refroidi peu la moto" Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 42221 Embarassed


Je plussoie les écuyers, faut organiser ça. cheers
Surtout que normalement sur la piste, y a ni trou, ni bosse, ni gravier. Basketball
Et puis vous n'aurez plus d'excuse foireuse pour avoir 1km de retard à chaque croisement. Laughing
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 7/9/2010, 13:23

clair que quand j'ai vu les appels de phare en face, j'ai mis un rapport en plus et relevé la visière iridium.
Pis quand j'ai vu qu9n y avait le droit' j'ai serré l'embrayoire et coupé le contact pale


Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 7/9/2010, 15:57

... et l'inspecteur d'arriver en roue libre sur le rond point What a Face ... 'tain les gars ! anthologique What a Face clown ... rien que mon race can couvrait le bruit des 4 autres bécanes réunies Laughing Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 9/9/2010, 09:00

Au fait, on a oublié d'envoyer les photos. What a Face

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0110

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0111

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0112

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0113

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0114
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 9/9/2010, 10:05

raaahhhh.... la pause "so british" sous le petit pont cracra I love you rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 9/9/2010, 10:28

Grosquick_ a écrit:Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Imag0110

affraid
j'ai raté ça!!! Sad
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 9/9/2010, 10:32

bah oui mais t'es toujours à la bourre ma poule albino et encore, t'as pas tout vu... What a Face

mon pote gilou est arrivé en HD, l'inspecteur a enfilé la casquette !

merde pas le temps de mettre la fausse moustache ! tant pis ! je me lance ! une occaze comme ça ! ça se représentra pas de si tôt

"hey dis-donc papa ? tu me fais faire un tour sur ton tromblon ?" Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 182173 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 763571
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 9/9/2010, 10:44

Embarassed Razz clown


m'en fout pour la prochaine, j'arriverai le 1er... What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 9/9/2010, 18:58

coquinou va I love you Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 182173 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 866853 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 986519 Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Sm026
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Gargouille_cfh 9/9/2010, 21:36

raaahhh, l'inspecteur !
vous êtes si loin mes louloutes !!! Sad
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 10/9/2010, 10:02

bah vi mais que veux-tu ma poule Neutral ... je me réconforte en me disant qu'en juin prochain c'est pas un week-end qu'on va se prendre mais carrément la semaine ! bounce avec gros road trip ! bien préparé à l'avance y'a moyen de se faire un bon gros rasso orgiaque ! bounce Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 829881
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 10/9/2010, 19:57

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 86979




What a Face

nan mais mon Lomo laisse tomber, les seuls rasso qui marchent, ce sont ceux fait à l'arrache I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 4 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum