Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vallée de la marne / route de champagne !

+7
Reirel
hurrican
elpouico
Shaan
Grosquick_
Nerrick
lomo
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 3/9/2010, 13:59

nana mais sérieux 11h c'est en parfaite contradiction avec ce qu'il m'a dit au tel... il voulait qu'on soit là-bas vers 9h30 10h pour pouvoir rouler le matin... scratch
Il préfère rouler l'am alors ?

Ha mais bien sûr c'est pour rouler avec Emma, qui le temps de se pomponner, assortir ses fringues à la moto, se faire belle comme une fleur et tout et tout ne sera pas là avant le début d'après midi. Bon donc je viens quand même en bécane alors. geek

Toujours partant le pouic, Shaan et Nerrick ? Very Happy
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 3/9/2010, 14:01

t' as tout compris wiwi! tongue
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 3/9/2010, 14:19

bah ça veut dire qu'on décolle (si la bécane de lomo le veut bien What a Face ) vers 14h 14h30.

soit un retour vers 17h30

soit un rentrage maison vers 20h00


ouaip, c'est bon, ça le fait Wink
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 3/9/2010, 15:40

Euh!
Puis-je me permettre de faire une réflexion concernant dimanche?
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 3/9/2010, 16:01

ehhhh hoooooooooooo!!
y a quelqu'un dans cette boutique de dingue!!!!! Mad

Moi je vous dis que les vendanges ont débutées en champagne...................
je vous laisse deviner le trafic et l'état des routes!
moi je dis ça je dis rien!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 3/9/2010, 16:40

Mais non c'est bon t'inquiète pas. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 3/9/2010, 17:52

Lomo a dit que c'était après le 15...donc c'est bon

Il est fiable Lomo dans ses déclarations What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 3/9/2010, 19:24

Bon allez hop, emballé, c'est pesé! Razz

RDV ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=faremoutier&sll=48.799071,2.997516&sspn=0.00147,0.002755&ie=UTF8&split=1&rq=1&ev=zi&radius=0.08&hq=faremoutier&hnear=&layer=c&cbll=48.799201,2.997285&panoid=kmXLw_gVxJxHy_h1UFs1UQ&cbp=11,313.14,,0,17.97&ll=48.799201,2.997285&spn=0.000719,0.004128&z=19

Dimanche 5 à 11h, le dernier arrivé paye l'apéro. What a Face

Donc y aura :
- Lomo
- Pouic
- Shaan
- Nerrick
- Me, myself and I

Emma nous rejoindra directement au château après midi. Cool


Espérons qu'elle ne se perde pas en route. clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 3/9/2010, 20:06

faut prévoir un jeu de carte pour l'attendre

Shaan, faut que tu me donne la route que tu compte prendre et voir pour un point de RV Wink
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 4/9/2010, 12:45

Oubliez le jeu de cartes!!!!!!!!!!!!!
parce que si vous partez en champagne, je ne peux pas vous accompagner, je dois être à 18h à la maison!
tant pis sans moi Sad
par contre si vous faites autre chose, moins loin, je vous retrouverai avec plaisir à 14h30-15h!
bisous mes biquets!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 5/9/2010, 01:24

bon ok pour 11h...
ptain le lieu de rdv Rolling Eyes What a Face
un dimanche matin...
va falloir ranger les moustaches de peur de causer une épidémie de crises cardiaques chez les autochtones albino
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 5/9/2010, 08:38

Emma a écrit:Oubliez le jeu de cartes!!!!!!!!!!!!!
parce que si vous partez en champagne, je ne peux pas vous accompagner, je dois être à 18h à la maison!
tant pis sans moi Sad
par contre si vous faites autre chose, moins loin, je vous retrouverai avec plaisir à 14h30-15h!
bisous mes biquets!


alors si j'ai bien compris, on ne roule pas le matin pour rouler avec toi l'ap midi e finalement, t'es pas dispo pour l'itinéraire prévu, c'est ça Question scratch What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 07:35

Alors, pas trop mal au dos aux reins ou aux poignets ? What a Face

4/5 qu'il disait. Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 491865
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 6/9/2010, 09:59

lomo a écrit:
- revêtement 4/5,
- lisibilité du tracé 4/5,
- 1 seul radar automatique,
- maréchaussée : néan

...des bonnes portions "gros coeur" et un p*tain de panorama à 1h00 de paname...
... What a Face

"gros coeur" oui c'est sûr, pour pouvoir encaisser les rebonds sans avoir la gerbe ... clown
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 6/9/2010, 10:38

rolala.... mes côtes sont un peu douloureuses ce matin.... pale bah ouais... pas tip top l'itinéraire pour le coup, orga à l'arrache toussa toussa... ça sentait un peu le "va comme j'te pousse" du coup je me dis qu'on aurait dû faire de l'enduit chez moi l'après midi rabbit ça aurait été plus pépère ! Razz

Bon, néanmoins ça m'a fait drôlement plaisir de revoir vos sales trognes, le shaan full bogoss sur son 636 électrique, un dude équipé à neuf pour la rentrée, le gro' bien remonté genre vénère j'ai pas roulé de l'été... et l'inspecteur... fidèle à lui même... pépère quoi... "je roule sur le couple en 6ème" I love you

Consolez vous les stachus, y'avait pas toute le virole espérée mais y'a quand même eu :

- un mac do de compète,
- un contrôle de gendarmerie en bonne et due forme,
- deux trois jump rock n'roll "doh' p*tain la bosse"
- une 'tite frousse au freinage avec le william au cul....
- un retour avec la horde de quinqua en HD,
... et pis le paysage, les vignes, les graviers... le 'tit pont au bord de la marne où on entendait des petits cris bizares alors que shaan et nerrick avaient disparu soit disant pour faire une vidange Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 152270


Bah ! y'en aura d'autres ! Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 182173


Dernière édition par lomo le 6/9/2010, 11:08, édité 2 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 11:00

Nerrick a écrit:
Emma a écrit:Oubliez le jeu de cartes!!!!!!!!!!!!!
parce que si vous partez en champagne, je ne peux pas vous accompagner, je dois être à 18h à la maison!
tant pis sans moi Sad
par contre si vous faites autre chose, moins loin, je vous retrouverai avec plaisir à 14h30-15h!
bisous mes biquets!


alors si j'ai bien compris, on ne roule pas le matin pour rouler avec toi l'ap midi e finalement, t'es pas dispo pour l'itinéraire prévu, c'est ça Question scratch What a Face

Enfin UN qui comprend les femmes!
cheers
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 11:03

et dites au fait, y a mon pote Gillou, le vieux biker en Harley qui vous a parlé de moi hier!!!!!
ça vous agace pas un peu?
Il est trop chou mon gillou!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 11:27

Ben tu dira à Gillou que la personnalisation de sa HD est tellement mal faite qu'on dirait un custom Japonais. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 11:29

lomo a écrit:rolala.... mes côtes sont un peu douloureuses ce matin.... pale bah ouais... pas tip top l'itinéraire pour le coup, orga à l'arrache toussa toussa... ça sentait un peu le "va comme j'te pousse" du coup je me dis qu'on aurait dû faire de l'enduit chez moi l'après midi rabbit ça aurait été plus pépère ! Razz

Bon, néanmoins ça m'a fait drôlement plaisir de revoir vos sales trognes, le shaan full bogoss sur son 636 électrique, un dude équipé à neuf pour la rentrée, le gro' bien remonté genre vénère j'ai pas roulé de l'été... et l'inspecteur... fidèle à lui même... pépère quoi... "je roule sur le couple en 6ème" I love you

Consolez vous les stachus, y'avait pas toute le virole espérée mais y'a quand même eu :

- un mac do de compète,
- un contrôle de gendarmerie en bonne et due forme,
- deux trois jump rock n'roll "doh' p*tain la bosse"
- une 'tite frousse au freinage avec le william au cul....
- un retour avec la horde de quinqua en HD,
... et pis le paysage, les vignes, les graviers... le 'tit pont au bord de la marne où on entendait des petits cris bizares alors que shaan et nerrick avaient disparu soit disant pour faire une vidange Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 152270


Bah ! y'en aura d'autres ! Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 182173

Mouais, mis à part les bosses et les graviers, ça aurait pu être pas si mal, si vous aviez décidé de rentrer dans les courbes avec 15 bornes de mieux à peu près. Laughing
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 6/9/2010, 11:40

bah oui mais fallait pouvoir rentrer après What a Face c'est pas le tout de se bourrer mais regarde : les trois poireaux qu'on voyait plus dans les rétros sont les seuls à ne s'être jamais foutu au tas Laughing ... ils doivent avoir un truc, je sais pas scratch lol!
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 11:44

des graviers, des trous , des bosses .....voilà ce que vous avez retenus??????
et le paysage il était comment?
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 12:19

lomo a écrit:bah oui mais fallait pouvoir rentrer après What a Face c'est pas le tout de se bourrer mais regarde : les trois poireaux qu'on voyait plus dans les rétros sont les seuls à ne s'être jamais foutu au tas Laughing ... ils doivent avoir un truc, je sais pas scratch lol!
Je ne me suis pas mis au tas sur route ouverte depuis 2 ans. Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 653888
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 6/9/2010, 12:19

Emma a écrit:des graviers, des trous , des bosses .....voilà ce que vous avez retenus??????
et le paysage il était comment?
Ça avait l'air jolis, mais mieux valait ne pas quitter la route des yeux vu la qualité 4* du revêtement. Laughing
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 6/9/2010, 13:45

elpouico a écrit:
lomo a écrit:
- revêtement 4/5,
- lisibilité du tracé 4/5,
- 1 seul radar automatique,
- maréchaussée : néan

...des bonnes portions "gros coeur" et un p*tain de panorama à 1h00 de paname...
... What a Face

"gros coeur" oui c'est sûr, pour pouvoir encaisser les rebonds sans avoir la gerbe ... clown


revêtement:
disons que 5 correspond a de l'autoroute ou un circuit
et que 3.... A un chemin de terre What a Face
jsais po vous, mais moi j'ai retrouvé des grappes de raisins dans mes carrenages What a Face

lisibilité:
une ligne droite, c'est plutot lisible hein. Le plus dur, c'etait de lire les pti bout de bitume entre les trous, les bosses, le sable et les graviers What a Face

radar:
y'en avait un mais on a du tourner en rond autour

flic:
non non, y'en avait pas. Les gars qui ont controlé lomo n'existaient pas What a Face


enfin, un peu claqué quand même après ces 500 bornes.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 6/9/2010, 14:11

moi je souligne que Nerrick répond toujours présent malgré les bornes qui nous séparent!
Félicitations!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  - Page 3 Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum