Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vallée de la marne / route de champagne !

+7
Reirel
hurrican
elpouico
Shaan
Grosquick_
Nerrick
lomo
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 30/8/2010, 16:30

Alors les gars moi je vous le dis : l'été indien sera ou ne sera pas alien (d'oh punaise on croise les doigts les mecs)

Donc je me suis tapé une petite visite à la famille récemment à Epernay et je vous soumets un plan si vous êtes chaud pour un roulage "fort sympatoche au demeurant" courant septembre quand la nature se pare de ses plus beaux atours... mais pas n'importe où hein ? la route de champagne dans la vallée de la marne, en gros : succession de gros vallon à flanc de coteaux estampillé "bon pour arsouille" par votre serviteur.


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+de+la+Gare%2FD603&daddr=49.03643,3.25213+to:49.06201,3.47726+to:49.0878,3.53204+to:49.07589,3.63959+to:49.01167,3.54863+to:49.00279,3.34638+to:48.97848,3.23493+to:Rue+Jean+Jaur%C3%A8s%2FD603&hl=fr&geocode=Fcrt6gIdOrQvAA%3BFY487AIdop8xACmd-ohx_uroRzEhpxqXPvEKEw%3BFXqg7AIdDA81ACnldgPUseboRzGhsjCXPvEKEw%3BFTgF7QIdCOU1ACn76vHyyuPoRzFg7y-XPvEKEw%3BFbLW7AIdJok3AClTaHHaOhzpRzEwSQOquV8KEw%3BFdbb6wId1iU2AClnB5fjPuDoRzGwIS6ZPvEKEw%3BFSa56wIdzA8zACkfgkzgL-joRzHAASOXPvEKEw%3BFTBa6wIdclwxAClxRyuDNsDoRzGQASyXPvEKEw%3BFerc6gIdPLIvAA&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=11&via=1,2,3,4,5,6,7&sll=48.977062,3.411255&sspn=0.267257,0.727158&ie=UTF8&ll=48.98202,2.948456&spn=0.534458,1.454315&t=h&z=10

- revêtement 4/5,
- lisibilité du tracé 4/5,
- 1 seul radar automatique,
- maréchaussée : néan

...des bonnes portions "gros coeur" et un p*tain de panorama à 1h00 de paname... je l'ai fait en voiture ce WE... fort sympatoche, alors en moto drunken

Durée de la boucle : 3 heures de roulage... alors faites vos jeux et si vous êtes chauds proposez deux trois dates !


Dernière édition par lomo le 30/8/2010, 17:00, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 30/8/2010, 16:50

dispal....en volvo ou en dayto pour vous pourrir drunken

Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 30/8/2010, 17:56

Mais ça me plait ça ! Vallée de la marne / route de champagne !  986519

Je check avec madame pour voir les dates dispos de mon coté. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Shaan 30/8/2010, 23:42

I love you
Hmmm... ça sent bon ton truc !
Alors j'en suis !
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 31/8/2010, 10:38

bah j'en suis mon momo bounce

'tite remarque en passant...
t'es bien sûr du passage par la rn3 de chateau à la ferté, parce qu'il y a difficilement plus chiant comme route... du genre
tout droit/bar/tout droit/bar/tout droit/camion/tout droit/bar/oh une montée/tout droit/ bar... Sleep


A moins que ce ne soit pour économiser les grosses fiottes panaméennes (de paname donc) toutes épuisées de l'effort considérable d'avoir franchit la frontière de la civilisation aux alentours de Vincennes
albino clown Vallée de la marne / route de champagne !  449428

amha un 'tit changement du genre à mont st père, remontage jusqu'à la d967 (en passant devant les écuyers), pis redescendage par les petites routes n'en serait que mieux Embarassed
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 31/8/2010, 13:58

mais tu as vu juste mon dude Wink ... j'avais prévu la N3 "toujours tout droit" pour le retour en fin de virée histoire de rentrer en ronflant What a Face

Sacs de sables acceptés, mode ballade dynamique, bistro terrasse et bonne humeur avant les premiers frimas de l'hivers Suspect
...perso j'ai eu ma dose d'arsouille cet été deux fois aux cèpes le lomo alors ça sera mode pépère qui arsouille et non road rash à la "grenourze"... sorte de croisement entre le gregou, le tinourse et le nickoze

Pour ceux qui viendraient de loin je propose un p'tit dèj' sur Meaux histoire de se caller le bide... et pour le incultes de l'ouest, s'ils sont sages, on pourra même se faire l'avenue de champagne à Epernay... z'allez voir ce que c'est des p*tains de barraques Shocked
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 31/8/2010, 14:12

Bon j'ai pas réussi à sécuriser de date précise pour septembre. What a Face

Donc décidez vous et moi de mon coté je fait mon possible pour venir. Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 31/8/2010, 14:39

Je vois bien le truc What a Face "heuuuu ?? chérie je vais faire deux trois courses, t'as besoins de quelque chose ?" Razz Laughing
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 31/8/2010, 15:16

Si on câble cet évènement un Dimanche, ce sera plus simple pour moi de vous rejoindre. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 31/8/2010, 15:40

Ce we il fait bô sunny
C'est le moment gro'! t'a déjà commencé le travail, reste plus qu'a lui porter l'estocade finale, sans lui laisser le temps de se réadapter hop hop hop: "t'sais ce que je t'avais dit hier... la balade à moto toussa ... bah c'est dans 2 jours" What a Face
bounce
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  lomo 31/8/2010, 16:03

rabbit lol! ... bah ouais quoi, c'est comme ça que ça se passe dans "un gars/une fille" geek

Ouaip un dimanche, j'avais oublié de le préciser study ... un dimanche donc mais il va falloir choisir les mecs ! car cruel dileme il ya : LES VENDANGES !

Alors soit on s'organise pour avant le 15 septembre, soit on attend fin septembre après le balais des enjambeurs et des C15 blanches pleines de saisonniers.

Re-dileme: la météo ! pas sûr de trouver un dimanche radieux en approchant d'octobre ... à vrai dire entre les anniversaires, et les corvées de travaux je pense que le 26/09 ça pourra le faire car le 05/09 y'a moyen aussi mais il faudra que je sacrifie ça :

L'AMERICAN FESTIVAL DE FONTENAY TRESIGNY EXPO VOITURES AMERICAINES- HARLEY- STANDS INDIENS- WESTERNS ORCHESTRE COUNTRY- RESTAURATION TEX-MEX BAR US- BALADE EN CAMPAGNE- ANIMATIONS FESTIVITES AMERICAINES- INITIATIONS ET DEMONSTRATIONS DANSES COUNTRY AVEC LA PARTICIPATION DU MAITRE DE LA COUNTRY DANCE * STEP'N SLIDE CYRILLE DUPUIS * DEMONSTRATION ET INITIATION AVEC COUNTRY DANCE FONTENAY TRESIGNY-PLANCHER DE DANSE DE 10 X 10- ANIMATION MUSICALE COUNTRY AVEC LE SUPER GROUPE FRANCO AMERICAIN * WINKS * PROCHAINEMENT D'AUTRES INFOS SUR CET EVENEMENT ENTREE GRATUITE

rabbit Embarassed ah bah je vous avais pas dis que je fréquentais aussi des collègues en HD ? Rolling Eyes .


Donc, bah y'a plus photos, pour faire simple on compte sur le 12 ou le 26 albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 31/8/2010, 18:45

hm... le 12 ça me semble tendu
Le 26 c'est trop loin pour me projeter à cette date.

Par contre je crois que ça aurait pu le faire pour le 5. albino
T'as vraiment besoin d'aller voir des antiquaires ? rabbit
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  hurrican 31/8/2010, 21:27

Partant mais pas avant le 3\10!!!!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 1/9/2010, 10:25

Grosquick_ a écrit:Par contre je crois que ça aurait pu le faire pour le 5. albino
T'as vraiment besoin d'aller voir des antiquaires ? rabbit

mais ouais clair!!
allez momo ! rien à péter de ton gala de rednecks gros bofs chili-country Vallée de la marne / route de champagne !  843419 What a Face

Alors qu'à fontenay il y a largement mieux du genre une expo voitures/motos anciennes en juillet, ou des supers stages méca où on apprend tout plein de choses bounce albino study
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Reirel 1/9/2010, 11:24

Si si il a vraiment besoin d'aller voir les antiquaires tout ca tout ca, comme ca on décale tranquillement au week-end d'aprés genre le 11 ou le 12 septembre, et moi ca m'arrange Smile
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Grosquick_ 1/9/2010, 11:31

Oué mais le 11 12 il fera une méteo pourrie alors que pour ce dimanche 5, c'est nickel normalement. Cool

Aller Lomo faut y aller là ! What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Reirel 1/9/2010, 11:36

Grosquick_ a écrit:Oué mais le 11 12 il fera une méteo pourrie alors que pour ce dimanche 5, c'est nickel normalement. Cool

Aller Lomo faut y aller là ! What a Face

Rah j'avais oublié que la moustache se défrise sous la fiotte Twisted Evil
Bah chai pas moi, si vous envisagez en fonction de la météo dans 15jours, on va pas s'en sortir, a pas moins fiable que la météo (sauf peut-être la speed).
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Reirel 1/9/2010, 11:46

Et merde d'ailleurs c'est même pas le week du 12 que je suis dispo c'est le 18-19.
Donc pas lomo, donc ca sera sans moi a moins que quelqu'un soit intéressé pour une sortie ce week la.
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Lefu 1/9/2010, 12:17

Tain encore un rasso cote de PAris ca fait loin qd mm faudra prevoir un truc dans la somme ou un truc comme ca un de ces 4 ca me dirais bien de vous rejoindre Smile
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Reirel 1/9/2010, 13:06

Lefu a écrit:Tain encore un rasso cote de PAris ca fait loin qd mm faudra prevoir un truc dans la somme ou un truc comme ca un de ces 4 ca me dirais bien de vous rejoindre Smile

Cet été, je me suis prévu une petite panne d'essence a coté d'Abbeville sur l'autoroute c'était sympa Very Happy
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Nerrick 1/9/2010, 13:26

Lefu a écrit:Tain encore un rasso cote de PAris ca fait loin qd mm faudra prevoir un truc dans la somme ou un truc comme ca un de ces 4 ca me dirais bien de vous rejoindre Smile


il nous faudra 2h à shaan et moi pour rejoindre le point de rv. Tu vas pas me dire quvil t'en faut plus quand même (ptite fiotte)?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  elpouico 1/9/2010, 14:40

Reirel a écrit:Et merde d'ailleurs c'est même pas le week du 12 que je suis dispo c'est le 18-19.
Donc pas lomo, donc ca sera sans moi a moins que quelqu'un soit intéressé pour une sortie ce week la.

rhoo ce come back foireux!!!!!
ah ça valait le coup de revnir pour faire ça! Vallée de la marne / route de champagne !  953757 albino

Lefu a écrit:
Tain encore un rasso cote de PAris ca fait loin qd mm faudra prevoir un truc dans la somme ou un truc comme ca un de ces 4 ca me dirais bien de vous rejoindre Smile
euh c'est pas trop à côté de paris quand même...

et +1 pour l'inspecteur, meaux-amiens c'est 2h montre en main Vallée de la marne / route de champagne !  829881

cela dit une chtiote balade en picordie, ça ne serait pas mal non plus...
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Lefu 1/9/2010, 14:52

Non mais la je fais reprendre la hornet chez ducat donc deja je roule tout les jours avec faut je lui mette trop de bornes d ici la Surprised (excuse n°18 du livre des mauvaises excuses ).
Plus serieusement je pense venir au prochain que vous ferez comme ca je pourrais roder ma chiotte italienne Razz

Suivre une bande de gay avec un Bi ca doit etre possible What a Face lol!
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Emma 1/9/2010, 16:25

EHHHHHHHHHHHHH salut les ptits gars!!!
tout le monde va bien on dirait!
Bonnes vacances?Bonne rentrée ?
allez c'est reparti!
et moi je viens avec vous en champagne ok?
Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738 Vallée de la marne / route de champagne !  123738
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Reirel 1/9/2010, 19:57

elpouico a écrit:ah ça valait le coup de revnir pour faire ça! Vallée de la marne / route de champagne !  953757 albino
Grand fou va Vallée de la marne / route de champagne !  953757
C'est clair j'ai merdé.
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la marne / route de champagne !  Empty Re: Vallée de la marne / route de champagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum