Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

4 participants

Aller en bas

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer Empty Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

Message  samsam 26/3/2009, 19:14

Bonjour, je vais surement acheter un speed 4, mais avant d'aller l'essayé, (elle est d'occasion et à 44000 km) je voudrais savoir s'il y a des "maladie" spéciale à ce modèle, afin de faire les bonnes vérificatiob le jour ou je vais aller l'essayé...
Et savoir si c'est une moto qui part rapidement lorsqu'on la met en vente.


merci pour vos réponse


samsam

samsam
sous-taffiole (A)

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer Empty Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

Message  funkybass303 26/3/2009, 22:50

C'est la verte de Poitiers? Le mec à l'air réglo et elle semble bien entretenue!

Ben perso le surprise que j'ai eu: Kit chaine mort... et gare à la révision, ca taxe un max!!!
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer Empty Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

Message  Cradle 26/3/2009, 23:46

Normalement à partir de 40 000kms c'est direction le canal saint martin ..

Nan, regardes les différents posts du forum et une p'tite présentation de toi serait la bienvenue Smile
Cradle
Cradle
bleu-bite

Messages : 196
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Provins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer Empty Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

Message  Nickoz 27/3/2009, 00:08

considère le patin de chaine et les points du permis comme du consommable.

Sinon, ya une sale répute ou niveau de l'alternateur agé de 40000 km ou plus... le mien a lâché à 41000.

Ah oui... et c'est une moto de gay.

A part ça que du bonheur =)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer Empty Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum