Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

premier gadin et delit de fuite !!!!:(

+6
Gregou
clasni
lomo
Nerrick
GrozigZag
Lefu
10 participants

Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Lefu 22/10/2008, 20:22

bonjour tlm bha voila en allant porté la belle en revision un mec ma coupé le virage ds ma file et en voulant l esquiver je suis parti en glissade.

Bon moi ca va j ais rien quelques douleur mais j ais vu bien pire , par contre la moto bha esthetiquement parlant rien de mechant par contre le bouchon de radiateur sectionner a la base et la roulette de protection tordu ce qui a un peu deformé le bord ou on insere la vis chiant pour la revente mais d apres le garage pas grave pour la secu le cadre en lui mm n etant pas touché , tte facon je comptais pas la revendre dc ca c est pas grave hormis si ddes piece rattaché a ca on prit ds la gueule , j en saurais plus demain !

part contre le radiateur je vais peut etre devoir le changer , je vais voir avec un pote soudeur si il peut me le ravoir sinon faut que je le change .

le carter rayé" mais pas endommager dc ca je verrais plus tard c est pas le plus cher .
Donc si vous entendez parler d un radiateur pour speed four ou 600 TT hesitez pas je suis preneur !
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  GrozigZag 22/10/2008, 20:57

Désolé pour toi et pour ta meule mec.. Dommage que t'aies pas pu noter le numéro de ce connard.. Pas de témoins?
L'essentiel c'est que t'aies rien!
Les roulettes protègent que le cadre apparemment.. et encore!!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Nerrick 22/10/2008, 21:07

aie


Sinon, les radiateurs de TT et de S4 sont différents (celui de la TT est plus large)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Lefu 22/10/2008, 21:24

bha non malheureusement personne n a vu ca plaque , les gens autour se sont surtout preoccupé de moi dans tt les cas cet enfoiré me l a met bien profonds ...
sinon merci pour l info , pour le radiateur , tte facon pour maintenant on verra demain si je dois sortir les mouchoirs
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  GrozigZag 22/10/2008, 21:28

Bizarre j'aurais pensé le contraire Nerrick.. sur la TT 600 il y'a le réservoir de liquide de refroidissement côté gauche, j'aurais dit que le Speed Four était plus large..
Tiens nous au jus Lefu! Et si tu cherches un commodo et un tête de fourche.. lol
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  lomo 23/10/2008, 09:42

p*tain lefu ! bad day s'il en est.
Comme quoi on a beau se dire qu'on est toujours vigileant... y'a rien à faire, quand le mauvais oeil s'y met Evil or Very Mad
allez y'a pas de bobos c'est le principal.
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  clasni 23/10/2008, 11:02

Les boules, personne pour noter la plaque en plus Evil or Very Mad
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Lefu 23/10/2008, 11:16

ouai c est le degout , bon j ais reussi a mettre la main sur un radiateur de S4 pour 140 € au lieu de 600 € neuf , mais la j attds le coup de fil fatidique qui me dira si la belle va bien ou si c est la declaration épave :/ Je stresse à mort sur ce coup de fil.....
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Gregou 23/10/2008, 11:26

De toutes façons, si tu l'as pas touché, c'est toujours pareil, c'est pour notre gueule... c'est comme le nombre de motards qui se font couper la gueule sur un rond-point, prennent les freins, tombent sans toucher le chauffard... pour leur pomme.
C'est bien dégueulasse mais c'est comme ça.
Quand c'est comme ça à la limite faudrait se jeter dans la caisse du connard pour espérer pouvoir impliquer la responsabilité de l'autre. Rolling Eyes

Vraiment désolé pour toi Neutral
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Lefu 23/10/2008, 14:43

youhou !!!!! le cadre n est pas atteind il on extrait la roulette tt va bien bon un peu tordu au niveau de l insert de vis mais aucunement dangereux juste que forcement si je voulais revendre ca ce verra et forcement l acheteur voudra que je brade mais bonne nvelle il est hors de question de la revendre ce sera une pistarde quand sonnera l heure retraite !

Donc j en suis juste pour un radiateur , apparement j en ais trouvé un a 140 € !

bon ca va les dieux sont encore avec moi !
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  yvo 23/10/2008, 15:09

Salut Lefu. pale
Sinon, les casses moto doivent avoir ca.
a+
yvo
yvo
duvet naissant

Messages : 253
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Lefu 23/10/2008, 17:24

bon voila les derniere nvelles revisions en cours apparement pas de pastille a changer ca aussi c est une bonne chose .
J ais acheter le radiateur que je recois la semaine prochaine et je recupere la belle fin de semaine prochaine !

foie de moi c est pas un abruti inconscient qui va m empecher de remonter mon etron prefere , mm pas peur !

en gros j en suis pour 140 € de plus pour le radiateur et 50 € pour le carter , bon bha adios nvelle carte video y a des priorité ds la vie ma moto par exemple ! Razz
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  elpouico 24/10/2008, 14:35

Tu t'en sort bien, ca va.
Vigilance est le maitre-mot. Faisez gaffe les gens
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  clasni 24/10/2008, 20:16

Gregou a écrit:De toutes façons, si tu l'as pas touché, c'est toujours pareil, c'est pour notre gueule... c'est comme le nombre de motards qui se font couper la gueule sur un rond-point, prennent les freins, tombent sans toucher le chauffard... pour leur pomme.
C'est bien dégueulasse mais c'est comme ça.
Quand c'est comme ça à la limite faudrait se jeter dans la caisse du connard pour espérer pouvoir impliquer la responsabilité de l'autre. Rolling Eyes

Vraiment désolé pour toi Neutral

A priori ça a un peu évolué ça quand meme, il me semble qu'il y a moyen d'avoir un 50/50 meme si on n'a pas touché l'autre véhicule.

Content pour toi que le cadre soit pas touché Lefu, ça se termine pas trop trop mal
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Nickoz 24/10/2008, 22:40

clasni a écrit:
Gregou a écrit:De toutes façons, si tu l'as pas touché, c'est toujours pareil, c'est pour notre gueule... c'est comme le nombre de motards qui se font couper la gueule sur un rond-point, prennent les freins, tombent sans toucher le chauffard... pour leur pomme.
C'est bien dégueulasse mais c'est comme ça.
Quand c'est comme ça à la limite faudrait se jeter dans la caisse du connard pour espérer pouvoir impliquer la responsabilité de l'autre. Rolling Eyes

Vraiment désolé pour toi Neutral

A priori ça a un peu évolué ça quand meme, il me semble qu'il y a moyen d'avoir un 50/50 meme si on n'a pas touché l'autre véhicule.

Content pour toi que le cadre soit pas touché Lefu, ça se termine pas trop trop mal

+1

ya les textes, et ya l'usage... à l'usage tu pexu souvent récupérer un 50/50 même si l'assurance de la voiture va plaider la non maitrise du véhicule. Les témoins, ça peut aider pour ce genre d'excès de connerie (du genre il est tombé tout seul)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Marco 25/10/2008, 10:17

Courage Lefu on pense tous à toi et à ta belle .......... Bonne réparation .;......
Marco
Marco
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 45
Localisation : Sud Ouest 82

http://speed-four.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

premier gadin et delit de fuite !!!!:( Empty Re: premier gadin et delit de fuite !!!!:(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum