Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

future acquéreuse d'un speed four !

+10
Gargouille_cfh
fred johan
Mycki
toinou85
Nerrick
Itatae
pplafrite
Grosquick_
clasni
vivi
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 2/3/2012, 11:47

Oué c'est pas faux pour le platre.
Tu as eu quoi de casser ? Derrière tu vas te faire de la rééduc ?
Tu vas voir une fois le platre enlevé comme tu aura fondu sur cette zone, plus de muscle, plus rien. What a Face

Pour le lèche roue ça se trouve à moins cher : http://cgi.ebay.fr/ERMAX-garde-boue-AR-leche-roue-Triumph-Speed-Four-06-/140590960683?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item20bbdfd02b
Bon Ok faut le repeindre, mais si tu fais les jantes, t'es pas à un bout de plastique près. albino

Et si tu farfouilles sur leboncoin tu dois pouvoir en trouver d'occaz. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 2/3/2012, 12:13

je fais repeindre les jantes blanches par un ami qui fait lui même ses peintures au boulo, il me fait cadeau de sa peinture blanche qu'il a en stock... En revenche, il faut l'acheter la couleur neon blue, à moins que je le fasse en blanc également Rolling Eyes mais ça risque de jurer, je suis pas convaincue. Va falloir que j'étudie la chose, en tout cas merci pour le lien, il me sera peut être utile Exclamation

Pour le platre, rien de méchant, juste une mauvaise chute au boulo, je me suis félée le 5eme matatarsien du pied droit, l'os sur le côté... Fragile !!! ça ne fait que deux semaines que j'ai le platre, ce n'était pas méchant mais après, le si peu risque effectivement de m'avoir fait fondre un peu le mollet, j'imagine que ma médecine va me faire faire de la réeducation, pour l'instant on en a pas encore parlé Smile
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 2/3/2012, 13:46

Le lèche roue triumph était à 150€ et en carbone (enfin plastique deco carbone What a Face)
Il n'y en a pas sur world of Triumph?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Ben si...:)

Message  Itatae 2/3/2012, 14:14

vivi a écrit:
Nerrick a écrit:
personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 83961

c'est rangé, je viens d'appeler ce matin la concess, ça ne se fait plus d'origine !!
par contre en adaptable, peint, ça revient à un billet de 181euros Laughing
vous m'aviez prévenu

Erreur : PFKL1190821 HUGGER BLADE £ 87.36 dispo sur le site worlf of triumph, section parts locator - speed four ...
Commande possible, site avec paiement sécurisé et possibilité de remboursement sans souci ( j'ai testé)...
Voila..
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 2/3/2012, 14:43

Avec le lien c'est encore mieux : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=30032900&block_03=169202 Wink

Un conseil : exige des séances de rééducation !
C'est la seule façon d'être sûr de ne pas souffrir de séquelles dans le futur.
Et même si ton médecin ne semble pas d'accord, insiste, quitte à dire que tu as des douleurs, même si ce n'est pas forcément vrai.
Sinon tu risques de le regretter dans 1 ou 2 ans.

Avec mon genou non rééduqué, je peux te prédire la météo 1 semaine à l'avance, future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 59412 alors qu'avec ma cheville rééduquée (elle), je n'ai aucun soucis. future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 829881


Oui je suis vieux future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 703373 mais pas autant que pépé la fritte. clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 2/3/2012, 15:21

Itatae a écrit:
Erreur : PFKL1190821 HUGGER BLADE £ 87.36 dispo sur le site worlf of triumph, section parts locator - speed four ...
Commande possible, site avec paiement sécurisé et possibilité de remboursement sans souci ( j'ai testé)...
Voila..

Je dois juste acheter cette réference ? et les autres pièces, de 1 à 10 ? non Question
juste le 2

excusez moi, je suis novice !
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  pplafrite 2/3/2012, 17:44

Grosquick_ a écrit:
Oui je suis vieux future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 703373 mais pas autant que pépé la fritte. clown

PS: Je fais pas mon âge geek ... et j' en suis bien aise. Cool Laughing Basketball

La preuve... je roule en Speed Four! Razz future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 452941 Razz
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 2/3/2012, 18:01

vivi a écrit:
Je dois juste acheter cette réference ? et les autres pièces, de 1 à 10 ? non Question
juste le 2

excusez moi, je suis novice !

Normalement la pièce 2 suffit.
Mais concernant la visserie, j'ai un doute si c'est fourni avec ou pas. scratch
Envoie leur un mail pour leur poser la question.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  pplafrite 2/3/2012, 18:45

Hello, Vivi
Les jantes blanches... T' a pas peur que ça soit trop salisant? Rien qu' à voir ce que la chaine envoie... T' ai bon à les nettoyer tous les 4 matins. Mad
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  fred johan 2/3/2012, 18:56

pas con... Wink
fred johan
fred johan
sous-taffiole (A)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : la canourgue 48500

http://myspace.com/fredericjohanet

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 2/3/2012, 19:47

pplafrite a écrit:Hello, Vivi
Les jantes blanches... T' a pas peur que ça soit trop salisant? Rien qu' à voir ce que la chaine envoie... T' ai bon à les nettoyer tous les 4 matins. Mad

Oh non, pas plus que ça, après je prendrai de la graisse adapté, j'avais déjà peint mes jantes en blanc sur mon sv Wink

pour le lèche roue, je préfère envoyer un mail, pour me rassurer
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 2/3/2012, 20:55

Grosquick_ a écrit:
vivi a écrit:
Je dois juste acheter cette réference ? et les autres pièces, de 1 à 10 ? non Question
juste le 2

excusez moi, je suis novice !

Normalement la pièce 2 suffit.
Mais concernant la visserie, j'ai un doute si c'est fourni avec ou pas. scratch
Envoie leur un mail pour leur poser la question.


houlàlà...non et je pense que c'est bien pour ça que ton concess t'a dit que ce n'était pas dispo.
il faut le kit complet (item 1)
mais le kit complet n'existe plus car l'item 8 (protège chaine) n'est plus dispo.
Le protège chaine du kit est différent du protège chaine d'origine. Il a une découpe spécifique et des taraudage pour la fixation du lèche roue


mais alors....que faire Question

je pense que tu peux acheter toute les pièces et retoucher ton pare chaine d'origine (ou trouver un pare chaine sur lbc et le découper). future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 83961
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 3/3/2012, 10:52

Ah oui, je me disais aussi, j'étais sceptique Idea
Bon, je vais aviser, pourtant je l'ai vu celui d'origine, c'est clair il est superbe I love you

Plus je regarde ma moto et plus je les compares avec celles du bon coin, et plus je me dis que j'ai fait une sacré affaire Shocked

leboncoin > speed four > toute la france > une page Exclamation
et seulement deux bleux... Et le prix Exclamation Exclamation Exclamation

Roo je ne peux toujours pas envoyer des adresses internet !!! et je ne sais pas faire d'imp ecran Mad
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 3/3/2012, 10:58

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Boncoi10
future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Boncoi11

Bon c'était pas compliqué en fait, j'ai bouiné 2minutes les touches et j'ai trouvé Very Happy
C'est fou non ??? j'en reviens pas de l'affaire que j'ai faite Exclamation
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  fred johan 3/3/2012, 18:00

y en a qu'on d'la chance... Very Happy
fred johan
fred johan
sous-taffiole (A)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 54
Localisation : la canourgue 48500

http://myspace.com/fredericjohanet

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Roaaaahhhhhh!!!

Message  Itatae 3/3/2012, 20:37

fred johan a écrit:y en a qu'on d'la chance... Very Happy

1 le vendeur de ce S4 a abusé ( bcp ) avant le post de son annonce d'une ganja au THC de 14,5 % ...
2 L meilleure des S4,c'est celle qui est rentre vos cuisses ( musclées)..

God save the Brqves...

Itatae
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 3/3/2012, 21:11

de mon point de vue (qui ne vaut pas grand chose), y'en a quand même qui se touche. 4,8k€ pour une S4 de 30 000km Rolling Eyes

pour exactement le même prix et le même kilometrage, y'a ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/289976373.htm?ca=11_s

moins exclusif certe, mais bien plus efficace et polyvalent I love you

mais 3100 est un prix tout à fait (très) correct. Au bon endroit au bon moment Wink


pour le lèche roue, n'hésite pas. Il ne faut pas t'arrêter au pare chaine à découper. La différence est vraiment minime par rapport à l'origine et si t'as une dremel..... facile.

Le Ermax bleu, ça fait un peu too much. le carbone, ça fait un peu cher. Le Triumph est donc idéal What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty ^^

Message  Itatae 3/3/2012, 22:37

"ça me semble très correct, le propriétaire a déjà un certain âge... Enfin, ce que j'ai pu en déduire à sa voix et à ses 12 ans de permis moto"

Permis en 83, t'étais pas née..."La nuit je mens, je prends des trains a travers la plaine..."

Ce me rajeunit encore un peu tout çà...

M'enfin, n'en abuses pas quand même Vivi...Wink


Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 3/3/2012, 23:14

confused

lapin compris albino scratch
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 3/3/2012, 23:23

Nerrick a écrit:houlàlà...non et je pense que c'est bien pour ça que ton concess t'a dit que ce n'était pas dispo.
il faut le kit complet (item 1)
mais le kit complet n'existe plus car l'item 8 (protège chaine) n'est plus dispo.
Le protège chaine du kit est différent du protège chaine d'origine. Il a une découpe spécifique et des taraudage pour la fixation du lèche roue


mais alors....que faire Question

je pense que tu peux acheter toute les pièces et retoucher ton pare chaine d'origine (ou trouver un pare chaine sur lbc et le découper). future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 83961

Il me semblait justement que c'était tout l'interet du Triumph justement, sa compatibilité avec le pare chaine d'origine. scratch

Bon faudrait que Lomo passe dans le coin et nous dise ce qu'il en est sur la sienne. study
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Gargouille_cfh 3/3/2012, 23:26

pour ma part, je crois me souvenir qu'au final, le pare chaîne acheté avec le kit ne m'a finalement servie à rien
il me semble que j'ai juste eu à percer l'ancien pare chaîne,
alors que sur le nouveau, y'avait un bout de plastoc en trop qui servait à rien (j'ai lu la notice de montage)

en gros je me souviens pas très bien de toute l'histoire,
mais par contre je suis presque sur que c'est le vieux pare chaîne qui est en place sur ma moto avec le lèche roue...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 3/3/2012, 23:28

Grosquick_ a écrit:

Il me semblait justement que c'était tout l'interet du Triumph justement, sa compatibilité avec le pare chaine d'origine. scratch

Bon faudrait que Lomo passe dans le coin et nous dise ce qu'il en est sur la sienne. study

queuah, ma parole ne te suffit pas Shocked


j'ai eu et monté un lèche roue triumph future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 889671


future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 70801


future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 63115

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 953757

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 645494



Enfin, je ne dis pas qu'il est incompatible. Je précise qu'il faut le modifier (perso, j'avais monté celui du kit) mais surtout qu'il faut prendre les autres pièces du kit.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Gargouille_cfh 3/3/2012, 23:31

oui mais depuis tu as vendu ta dernière moto,
tout chagriné, tu t'es consolé en achetant un 4x4 pour branleur de nouilles What a Face
ce qui te discrédite totalement et définitivement clown
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 3/3/2012, 23:33

naaaaaannnn

le XC90 est une caisse de vrai moustachu future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 241307 future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 763571 (qui permet de récupérer toutes les pièces d'une bécane dans son coffre après une vautre)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Gargouille_cfh 3/3/2012, 23:36

j'en sais rien
je m'y connais encore moins en bagnole qu'en moto, c'est dire ! drunken
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 3 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum