Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

future acquéreuse d'un speed four !

+10
Gargouille_cfh
fred johan
Mycki
toinou85
Nerrick
Itatae
pplafrite
Grosquick_
clasni
vivi
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 29/2/2012, 12:03

clasni a écrit:C'est pas mal mais dans 1000 km faut changer l'alternateur pig

Question Question Question Question Question

Je viens d'avoir le proprio !! négociation du tarif à 3100euros mais pas facile de descendre plus bas.
Négocier par telephone n'est pas aussi simple que ça ! Moi même je n'apprécierai pas de trop que quelqu'un négocie sans avoir vu la moto, bien que là, j'ai eu des photos de tous les angles. Enfin 3100euros ça me va.

SURTOUT QUE le proprio a donc comme il me l'avait dit, l'echappement d'origine, MAIS AUSSI les cales pied et les rétros... Le tout en très bon état car c'était juste une faute de gout !!! voilà voilà

donc je vais bien chercher celle ci Very Happy
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 29/2/2012, 13:55

C'est clair, moi les mecs qui cherchent à discuter le prix par téléphone, sans même se déplacer, je leur raccroche au nez. Laughing

Bon ben ça s'annonce bien.

Pour l'alternateur, t'inquiète pas, y en a pas tant que ça en % qui ont eu ce soucis. Wink
Et si jamais tu as le soucis, ben ça se répare. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Mycki 29/2/2012, 14:16

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 426859 madame
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 29/2/2012, 14:45

Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente Very Happy
elle est superbe !!! bon des modifs à faire, l'echappement à raccourcir, un garde boue à ajouter, peindre les jantes en blanc ! déjà après cette petite beauté, nous verrons les clignos et les rétros mais tout vient avec le temps Very Happy
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  clasni 29/2/2012, 14:56

Des jantes blanches ! drunken
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Mycki 29/2/2012, 16:25

clasni a écrit:Des jantes blanches ! drunken
Et un bleu plus foncé "genre bleu de chine" future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 866853 C'était mon kiff quand j'avais 14 ans, je voulais repeindre ma mob' de cette couleur...
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 29/2/2012, 19:10

vivi a écrit:Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente Very Happy
elle est superbe !!! bon des modifs à faire, l'echappement à raccourcir, un garde boue à ajouter, peindre les jantes en blanc ! déjà après cette petite beauté, nous verrons les clignos et les rétros mais tout vient avec le temps Very Happy


je crois que tu n'as pas compris le concept du passage de roue Ermax. Le garde boue n'est pas enlevé, mais découpé (et souvent très mal).
ou alors tu veux ajouter un GB dessus, mais là, je ne vois pas comment scratch

les retro d'origine ne sont pas mal en fait
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Ok

Message  Itatae 29/2/2012, 20:48


Je vois rien d'autre a dire que Félicitation..
Mais essaie la avant quand même : les goûts et les couleurs etc etc...Smile
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Adm

Message  Itatae 29/2/2012, 20:57

Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Et j'attends vos félicitations pour mon up grading..Je suis plus sous taffiole....Wink
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 29/2/2012, 21:32

Itatae a écrit:
Je vois rien d'autre a dire que Félicitation..
Mais essaie la avant quand même : les goûts et les couleurs etc etc...Smile

A vrai dire je ne vais pas pouvoir l'essayer, j'ai un platre au pied DROIT, tu me diras, j'ai pas besoin du frein Very Happy
mais je ne suis pas certaine que le proprio accepte Laughing Je ferais confiance à mon copain pour le coup, en montant juste sur la moto pour voir la position.... Je sais, j'aurai pu attendre un peu mais une "bonne affaire" n'attend pas et j'aurais été véxé qu'elle me passe sous le nez. D'autant plus qu'après ses dires, le proprio attend quelqu'un dimanche, qui surement la prendrait car ils viennent de tours avec un plateau qu'ils auraient loué exprès. Dans le doute je la prends, je pense que je ne serais pas déçue.
Puis à 3000euros, y a pas grand chose de très intéressant Rolling Eyes
celle ci sort du lot Cool

et merci de votre accueil et de tous ces conseils, je pense avoir bien compris pour le garde boue, je verrais demain I love you
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Mycki 1/3/2012, 10:36

Itatae a écrit:Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Et j'attends vos félicitations pour mon up grading..Je suis plus sous taffiole....Wink
Oh oh!!! Bien joué mec!!!CONGRATULATION!!! cheers bounce future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 419797 future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 55665 lol!
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 1/3/2012, 12:58

Nerrick a écrit:
vivi a écrit:Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente Very Happy
elle est superbe !!! bon des modifs à faire, l'echappement à raccourcir, un garde boue à ajouter, peindre les jantes en blanc ! déjà après cette petite beauté, nous verrons les clignos et les rétros mais tout vient avec le temps Very Happy


je crois que tu n'as pas compris le concept du passage de roue Ermax. Le garde boue n'est pas enlevé, mais découpé (et souvent très mal).
ou alors tu veux ajouter un GB dessus, mais là, je ne vois pas comment scratch

les retro d'origine ne sont pas mal en fait

Je comprends d'où vient l'incomprehension, c'est moi qui m'exprime mal !!!
je ne veux pas parler du garde boue mais d'un lèche roue que je veux ajouter, pour protéger l'amorto !
cf : https://speed4.motards.net/t979-leche-roue-photos
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 1/3/2012, 13:29

Ok.
Ben c'est pas un accessoire d'origine.
Y a des adaptables chez Triumph et Ermax.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  clasni 1/3/2012, 13:50

Grosquick_ a écrit:Ok.
Ben c'est pas un accessoire d'origine.
Y a des adaptables chez Triumph et Ermax.
Un adaptable chez Triumph ? drunken
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 1/3/2012, 15:08

Dans la mesure où ce n'était pas proposé comme option à l'achat d'un SpeedFour, oui j'appelle ça un accessoire adaptable en après vente.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  clasni 1/3/2012, 17:27

Grosquick_ a écrit:Dans la mesure où ce n'était pas proposé comme option à l'achat d'un SpeedFour, oui j'appelle ça un accessoire adaptable en après vente.
ok ça roule Very Happy
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty :)

Message  Itatae 1/3/2012, 18:56

Mycki a écrit:
Itatae a écrit:Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Et j'attends vos félicitations pour mon up grading..Je suis plus sous taffiole....Wink
Oh oh!!! Bien joué mec!!!CONGRATULATION!!! cheers bounce future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 419797 future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 55665 lol!


Yep...ty Mycki !
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  pplafrite 1/3/2012, 19:47

J' ai comme l' impression que ça dragouille fort sur ce post future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 278856 ... A celui qui va se faire valoir le +. drunken
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Meuh non...

Message  Itatae 1/3/2012, 20:02

pplafrite a écrit:J' ai comme l' impression que ça dragouille fort sur ce post future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 278856 ... A celui qui va se faire valoir le +. drunken

PP, tu sais qu'a nos ages on drague plus...
C est juste histoire de faire vivre le forum, et de rendre service....
Rien d'autre...Smile
Itatae
Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  pplafrite 1/3/2012, 20:54

Heu... Tout à fait! future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 703373
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Nerrick 1/3/2012, 20:57

vivi a écrit:

Je comprends d'où vient l'incomprehension, c'est moi qui m'exprime mal !!!
je ne veux pas parler du garde boue mais d'un lèche roue que je veux ajouter, pour protéger l'amorto !
cf : https://speed4.motards.net/t979-leche-roue-photos


ah bah oui, jsuis con aussi. j'aurais dû m'en douter aussi...... c'est pô courant de vouloir ajouter un GB Rolling Eyes

personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 83961

rah, une neon blue avec des jantes blanches..... I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 1/3/2012, 21:47

cheers cheers la belle est dans le garage !!! cheers cheers
Je suis sous le charme !! mon copain aussi, lui a eu cette vaine de pouvoir l'essayer mais dès que j'enlève mon platre, je saute dessus ! honnetement elle me plaisait sur les photos, mais en vrai What a Face
demain je commence à poncer les jantes !!!! l'avantage d'avoir le platre, je vais m'empresser de la bricoler un peu à mon gout, enfin pas de trop, elle a la chance d'être presque d'origine
je vais faire de beaux rêves cette nuit I love you
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Grosquick_ 2/3/2012, 09:52

Tu vas la poncer alors que tu as le pied dans le platre ? Shocked
T'es ouf toi. Laughing

En tout cas, je veux bien que tu partages des photos avec les jantes blanches, je suis curieux de voir ce que ça donne. Smile

Par contre j'imagine même pas la frustration d'avoir un nouveau jouet dans le garage et de ne pas pouvoir m'en servir, v'la la torture... future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 848171
Tu en as pour combien de temps de ton platre ?
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 2/3/2012, 09:59

Grosquick_ a écrit:
Par contre j'imagine même pas la frustration d'avoir un nouveau jouet dans le garage et de ne pas pouvoir m'en servir, v'la la torture... future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 848171
Tu en as pour combien de temps de ton platre ?

Début de semaine prochaine je pourrai l'enlever normalement, donc c'est bientot !!!
je profite justement de les poncer pendant que j'ai mon platre, autrement ca va me mobiliser la moto alors que ce sera justement le moment ou je pourrai rouler !! bé oui, pas folle !! Very Happy
pas de soucis pour les photos, je les partagerai Wink
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  vivi 2/3/2012, 10:20

Nerrick a écrit:
personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 83961

c'est rangé, je viens d'appeler ce matin la concess, ça ne se fait plus d'origine !!
par contre en adaptable, peint, ça revient à un billet de 181euros Laughing
vous m'aviez prévenu
vivi
vivi
bleu-bite

Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

future acquéreuse d'un speed four ! - Page 2 Empty Re: future acquéreuse d'un speed four !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum