Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

+11
Gregou
niko
hexamus
elpouico
GrozigZag
lomo
Nerrick
thunder_stouf
Nickoz
Gargouille_cfh
Simon
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 29/10/2009, 19:48

Bonjour a tous,

Passant bientôt le plateau moto, je lorgne sur les S4. Etant en permis progressif, elle sera bridée a 34 CV. Etant totalement débutant et parano, je ne compte pas la débrider.
Bien entendu, je me doute qu’elle sera castrée, qu’elle aura moins de couple et de reprise, que j'ouvrirai la poignée de 2 cm... ( hé oui, pas la peine de remuer le couteau hein ! Twisted Evil )
Je cherche donc des avis de possesseurs de ladite machine dans cette configuration. Very Happy
Pour la petite histoire, j’hésite entre une Ducati Monster 620 IE et une S4. Certes, ce n’est pas du tout la meme chose, mais les coups de cœur, cela ne s’explique pas !
La Ducati, avec ses 60Cv et son bicylindre en V sera plus complaisante a la conduite, sourtout en bas régime, mais la Speed Four est tellement plus belle ! I love you I love you I love you I love you

Merci de vos réactions !
Razz

Simon

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Gargouille_cfh 29/10/2009, 20:10

Salut à toi
tout d'abord, merde pour ton plateau Wink
ensuite tu as raison de rester 34 chevaux, en cas de carton et ensuite d'expertise
tu seras bien content d'être clean de ce point de vue la...

pour ce qui est de la machine en 34 poneys, faut voir avec sieur grozig
en plus il pourra bien te faire le comparo puisqu'il l'a conduit également en full ...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 29/10/2009, 22:25

Super !

J'en profite également pour faire remarquer un point qui m'a paru très étonnant. Un ami, au courant de mes recherches pour ma brèle, m'a fait parvenir le courrier des lecteurs du magasine ( que je n'aime pas ) "Motos et motards" du mois d'octobre 2009. A la fin, cette rubrique présentait une lettre d'un jeune étudiant ; il hésitait entre une Z750 et une S4 en 34CV a la suite de son permis. La réponse de la rédaction ne s'est pas fait attendre : la S4 est un echec, et la Z750 devrait mieux te convenir. ( réponse de 3 lignes, on peut dire qu'ils n'ont pas mis de gants ).

Si quelqu'un pouvait nous remettre en mémoire l'article....( je n'ai plus le magasine...).

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nickoz 30/10/2009, 07:57

l'échec est commercial... t'arrête pas à ça.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  thunder_stouf 30/10/2009, 08:43

Simon a écrit:Bonjour a tous,

Passant bientôt le plateau moto, je lorgne sur les S4. Etant en permis progressif, elle sera bridée a 34 CV. Etant totalement débutant et parano, je ne compte pas la débrider.
Bien entendu, je me doute qu’elle sera castrée, qu’elle aura moins de couple et de reprise, que j'ouvrirai la poignée de 2 cm... ( hé oui, pas la peine de remuer le couteau hein ! Twisted Evil )
Je cherche donc des avis de possesseurs de ladite machine dans cette configuration. Very Happy
Pour la petite histoire, j’hésite entre une Ducati Monster 620 IE et une S4. Certes, ce n’est pas du tout la meme chose, mais les coups de cœur, cela ne s’explique pas !
La Ducati, avec ses 60Cv et son bicylindre en V L sera plus complaisante a la conduite, sourtout en bas régime, mais la Speed Four est tellement plus moins belle ! I love you I love you I love you I love you

Merci de vos réactions !
Razz

Simon

Prends la Ducat cheers

Blague à part, le mieux et que tu les essais Wink

Mon avis perso ( j'ai essayé les 2 ) pour un debutant:

- La S4 a un châssis moins bon que la ducat ( qui est un vrai rail ). La ducat te permettra beaucoup plus d'erreur de trajectoire
- La S4 a un moteur beaucoup plus puissant mais il faut aller dans les tours => dangereux pour un débutant car on se laisse vite griser par la vitesse. Le frein moteur du bi-cylindre t'aidera à l'approche des virages, tu joueras moins avant les gros freinages affraid
- La ducat a un centre de gravité plus bas et elle semble beaucoup plus legere.
- Une ducati est magnifique sunny et fiable contrairement à ce qu'on en dit .
- L'entretien ducat est un peu cher rendeer
- Revendre une S4 pale
- Si tu roules en S4, les autres Triumph vont te jeter des pierres .... et ca fait mal lol!
- Si tu roules en Ducat, les femmes se collent à toi et plus d'argent tu gagneras lol!

bref, moi je te conseillerai de te faire la main sur la ducat mais aprés, tu ne pourras plus conduire autre chose What a Face
Quand tu auras gouté au plaisir du bi et à la beauté de ces machines, ben tu voudras y rester cheers
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nerrick 30/10/2009, 09:49

pas dur d'être un rail avec 60ch....mon VTT aussi est un rail What a Face

La ducati est la bécane de gonzesse par excellence. La speed four est juste une bécane de tarlouze clown


L'entretien sur la 620 est un peu plus cher, mais en plus, il faut y aller plus souvent. ce qui fait beaucoup plus cher Wink (par contre, la 695 coute moins cher à l'entretien que la 620. -30% je crois)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  lomo 30/10/2009, 10:54

Bon bah moi je dis que l'échec commercial est une chose mais ne doit rien enlever aux qualités d'une bécane... quand je file ma S4 à mon pote qui tourne en bandit 600N il veut pas me la rendre l'enfoiré !

Maintenant la ducat' est un peu raide à l'usage... pas souple le bi cogneur et poussif qui plus est, avec une position de conduite encore plus exclusive... une moto passion donc... essaye les deux, je vois pas d'autre conseil à te donner...
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  GrozigZag 30/10/2009, 11:02

Les mêmes journaleux de Moto et Motards qui avaient fait un comparo S4/Hornet/Z750/FZ6 où la S4 l'avait emporté haut la main !

Pour l'avis du débutant, tu peux me lire dans ta présentation ! Bon toi tu es carrément newbie (sans méchanceté aucune, c'est pour pas répéter deux fois "débutant" ndr), mais comme j'ai dit, si tu prends le temps d'apprendre, cette moto est un vrai régal ! Et en découvrant la moto, tu ne seras pas frustré par les 34 chevaux.

Après, la S4 et le Monster sont deux motos coup de coeur. J'ai une préférence pour la gueule du S4, mais c'est uniquement un avis personnel. J'aurais pas acheté cette moto, mais un petit Streetfighter S avec ligne Termignoni, je dis pas Very Happy

Pour ce qui est du S4 débridé, bah ... ça marche quoi. C'est creux, ça hurle, mais à haut régime ça dépote comme il faut ! Mais comme beaucoup de motos, sur route ouverte et aux limitations, je pense que 100 chevaux sont largement suffisants.

Pour faire une comparaison avec le Z 750, j'ai un Z1000 2008 bridé à 106 ch (que je pourrai conduire d'ici le 25 avril 2010 ^^). Niveau châssis, c'est un camion (en comparaison avec le Speed), mais le freinage est exceptionnel (pas d'ABS, on parle de moto là les gars). Niveau moteur, en tirant à peine la seconde, je me suis retrouvé à 135 km/h en ayant juste le temps de réaliser (rien à voir avec le Speed).

Achète un S4 !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nickoz 30/10/2009, 11:28

La monstro, franchement, c'est de la balle cette meule !
... pour les nains et les gonzesses, en usage citadin.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  thunder_stouf 30/10/2009, 11:41

Ce qui est bon sur un forum c'est que tout le monde trouve SA moto géniale et le reste de la merde lol!

Si simon a posté la meme chose sur le forum ducati, ca doit pas lui faciliter la tache elephant
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Gargouille_cfh 30/10/2009, 11:53

va bien falloir qu'il choisisse son camp
bécande de gonzesse ou bécane de gay drunken
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  elpouico 30/10/2009, 12:28

Nan mais laisse tomber Simon, la bécane qu'il te faut c'est une Vox' !
Troumph c'est pour les kékos qui ne veulent pas se l'avouer et se dire "Whaa trop la classe je roule différent oam cyclops " et Ducat c'est bon pour les kékos qui ont franchi une étape supplémentaire en se disant que rouler, en fait ça ne sert à rien, quitte à avoir une bécane autant l'exposer à longueur d'année (de mai à août quoi) sur les plus belles terrasses du coin.

Nan, franchement à part Vox, tout le reste c'est de la merde rabbit tongue
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 30/10/2009, 14:27

Merci de vos réponses, et merci de votre sens de l'humour qui n'est pas en berne ! cheers

thunder_stouf, un amoureux des Ducat' ?! I love you Dommage que seules les 600 << 698 soient bridables a 34 CV. Je me serais bien laissé tenté par les 750 qui sont esthétiquement très reussies !
Les frais d'entretient émis par Nerrick m'ont été confirmé par un rouleur en Multistrada. Il semblerait que sur les nouveaux modèles, les courroies sont remplacées par des chaines, plus résistantes a l'usure.
La position est aussi spéciale a la marque. N'ayant jamais enfourché une de ces machines, je ne peut m'exprimer. Je verrai cela lors de mon prochain passage a la concess'.

lomo a écrit:première moto alors n'oublie pas un truc : la gamelle coute un max... et la casse encore plus

Bah, dans les 2 cas c'est pareil : Triumph : affraid et Ducat ; un pot de chaque coté clown

La monstro, franchement, c'est de la balle cette meule !
... pour les nains et les gonzesses, en usage citadin.

Je prend note Laughing Laughing



GrozigZag a écrit:la bride t'empêche de dépasser les 9000 tours. Tu me diras, pour 600 4-pattes creux comme il se doit, que te reste-t'il ? Bah une moto relativement coupleuse (j'insiste sur le relativement), qui te gratifiera d'un jouissif passage des 6000, mais dont la plus grande force ne réside pas dans son moulin.


La conseillerais-je à un débutant? Je pense que la condition essentielle, c'est l'humilité. Il faut se dire que si cette moto a des limites assez difficiles à atteindre, un apprentissage reste un apprentissage. C'est une excellente moto, sécurisante, un bel objet, mais qu'il faut savoir apprivoiser. Ne pas se prendre pour Valentino tout de suite (c'est dur de se l'admettre, mais pour ma part, même en ayant dit "non mais t'inquiètes, je roulerai calme", j'étais très audacieux les premiers mois, parfois au dessus de mes pompes -mais au moins, personne ne me doublait, ndr-, et il m'a fallu un bon rappel à l'ordre pour me calmer).!

Jouissif passage des 6000 ? Cela signifie que la moto exprime son caractère au dessus de 6000 tm ?

+1 pour l'humilité. Like a Star @ heaven Quel a été ton rappel a l'ordre ?

Comme vous l'avez dit, seul un essai pourra me faire emettre un avis concret. Difficile a réaliser sachant que la S4 qui m'intéresse est a 500 Km au sud ( je crois que le propriétaire est membre du forum ) et la ducat, 400 km au Nord. ( ben oui, faut compliquer les choses, sinon, c'est moins drole ! clown ).

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv 18770811_1
Avis Speed Four 25 kW/34 Cv 9601661196



Pour info, un pote me propose un Svs a faible cout. Tentant mais beuuu, en plus, le carénage a l'avant Sad

Un abruti m'a aussi fait visiter ce lien : http://www.leboncoin.fr/vi/74919143.htm?ca=5_s
L'avant pas top, mais l'arrière Smile

J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau du vocabulaire :
Qu'est-ce qu'un moteur cogneur, creux ?

P.s : c'est qui le moustachu sur l'avatar de Groszigzag ?

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nerrick 30/10/2009, 16:08

bah, c'est une photo de grozig Neutral


Un motuer creux enbas, c'est.....tu as déjà conduit une 103?? et bah là, c'est pareil. Quand ton moteur est creux en bas (du compte tour), ça veut qu'entre le moteur ou tu tourne la poignée et le moment ou ç accélère, bah, c'est pas immédiat. C'est la caractéristique des 600 quatre cylindres.

Pour les quatre pat 600, en général, si tu est en dessous de 8000tr (selon les modèles), il vaut mieux descendre un rapport pour espérer une accélération digne de ce nom.


Un moteur qui cogne....Disons qu'un 4 cylindre est un moteur plutôt élastique. à 2000-3000 tr/min, il reprendra des tours en douceur (mais mollement). Un bicylindre, en dessous de 3000, bah ça reprend pas en douceur du tout. C'est un peu comme si le moteur alternait entre callageet accélération. Certain dirons que ça broute.

Bon, et pis sur un bi, le compte tour s'arrête à 6000, donc la monster, c'est tout pourri clown


Dites moi si je me trompe les gay métalleux en cuir moustache geek
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  lomo 30/10/2009, 16:12

non je suis d'accord.... c'est bien grozigu' What a Face

pourquoi ? Razz il te plait pas comme ça ? rabbit on peut l'avoir en version naked si tu veux What a Face

Pour ce qui est du ressenti moteur creux 4 cylindres et cogneur bi cylindres je me plais à comparer les comportements moteurs essence et diesel des BAR, avec un plus pour les coups de tatane façon motoculteur à bas régime des bis et un autre pour la souplesse et l'allonge du 4 en ligne.

Donc faut essayer ! allez hop hop hop ! on n'achète pas une bécane sans l'avoir essayée de toutes façons Wink

ps :grozigue tu veux pas changer d'avatar sinon ? grand fou I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  thunder_stouf 30/10/2009, 17:23

Me pose une question existentielle !

" Vous qui roulez encore en speed four et qui la trouvez géniale !
Vous faites de l'auto-persuasion collective ou c'est que vous avez pas les moyens d'acheter autre chose ??? "






















What a Face
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nickoz 30/10/2009, 17:25

on roule en S4 juste pour faire chier les Bourgeois en ducati et leurs grosses bandes de peur. Twisted Evil
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  thunder_stouf 30/10/2009, 17:27

Nickoz a écrit:on roule en S4 juste pour faire chier les Bourgeois en ducati et leurs grosses bandes de peur. Twisted Evil

J'ai pas de bande de peur moi Monsieur .... je l'attaque au papier de verre , ca fait mieux aux terrasses de café lol!
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Nerrick 30/10/2009, 17:35

le top, c'est quand même les boulettes de gomme sur les bords Cool

y zy connaisse vraiment rien ces ptites tapettes qui roulent en MF rouge à bande blanche drunken
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 31/10/2009, 13:32

C'est pas Grozif, Lefu a un avatar identique Very Happy ( peut etre un fan ? Laughing )

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  GrozigZag 1/11/2009, 19:20

Encore heureux que c'est pas moi Smile

Le S4 jaune est à côté de chez moi, le mec s'appelle bernie je crois ...

Pour le rappel à l'ordre, ça a été quand mon frangin a terminé dans un rocher après avoir voulu s'engraîner un peu ... J'étais 2m derrière, ça calme!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 2/11/2009, 19:18

Exact, le S4 est bien dans le gard. Je ferai un petit mail mi-novembre.

Quand au moustachu c'est G. Hugues de "Village People" ! Inculte je suis ! Mais désormais, chose nouvelle j'ai apprise !

!

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Simon 6/12/2009, 16:30

C'est encore moi Very Happy

Voici une petite réflexion personelle sur l'achat de ma premiere bécane. Vos avis sont les bienvenus.

Bref, hésitant depuis le début entre une Triumph Speed Four et une Ducati Monster, j'ai décidé de prendre un bicylindre, qui est plus expressif qu'un 4 cylindres en version bridées 34 Chevaux. Je n'ai pas décidé de casser ma tirelire, car je préfère attendre 2 ans de probatoire, et acquérir de l'expérience, puis vider mon portefeuille pour une Speed Four, voir une Speed Triple si elle a décoté d'ici-la. ( voire un S4R....j'aime etre indécis ! Very Happy ).

Adieu pauvre Triumph*, et bonjour les petites annonces du bon coin. En prospectant sur ce site, je me suis apercut que pour un budget d'environ 3000 euros, les Ducati 600/620 avaient une dizaine d'année et 30 000 bornes au compteur Rolling Eyes
J'ai donc recherché d'autres modèles, et les Suzuki SV sont soit moins chères pour le meme nombres de bornes, soit plus récente pour le meme prix. Very Happy ( les modèles post 2002, avec cadres treillis "plat" sont assez sympa il faut dire ).
Sinon, les Er6-n sont assez sympa en noir et or ( malgré ma réticence de départ ). Les MT03, malgré un look ravageur et une certaine exclusivité, sont déconseillées aux débutants...tant pis !

Je n'ai pas trop d'autres idées pour les petit roadsters, voire les basiquse... ( bon, je n'ai tout de meme pas envie de rouler en CB500 ). Que pouvez-vous me conseiller ?

Ah et pendant que j'y pense, je passe la circu en janvier. J'en profiterai pour acheter LA moto dans la foulée, dans la mesure ou les prix sont plus bas en hiver. J'ai juste ? Et les prix commencent a augmenter a partir de quelle période ?

Merci

*je continuerai tout de meme a trainer mes savates dans ce forum... What a Face

Simon
sous-taffiole (A)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  hexamus 6/12/2009, 16:45

le prix dépend de la région ou tu habite aussi
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  niko 6/12/2009, 16:52

après dans les basiques, t'as toujours le hornet...mais je ne sais pas ce que ça vaut en 34cv...

Mon beauf avait un 650sv en première bécane, et il en était content (utilisation quotidienne, principalement en grosse agglomération), par contre, pareil, en full, donc comment c'est en 34cv, aucune idée.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Avis Speed Four 25 kW/34 Cv Empty Re: Avis Speed Four 25 kW/34 Cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum