Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cout réglage injection + jeu aux soupapes

+2
elpouico
any-one
6 participants

Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  any-one 22/5/2009, 11:38

je viens d'appeler le seul concess Triumph du coin pour connaitre le prix du réglage du jeu aux soupapes et de l'injection.
On m'annonce 120 Euros les 2.
Vous en pensez quoi ?

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  elpouico 22/5/2009, 11:46

Que ça doit être le prix.
50€/h la main d'oeuvre avec résé, boite à air et couvre culasse à enlever, sans compter le prix des pastilles au cas où, ça doit coller.
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  any-one 22/5/2009, 11:58

elpouico a écrit:Que ça doit être le prix.
50€/h la main d'oeuvre avec résé, boite à air et couvre culasse à enlever, sans compter le prix des pastilles au cas où, ça doit coller.

ok.

Je m'attendais à bcp plus en fait vu le prix que vous annoncez pour la révision des 20 000Km.
Donc finalement, comment on passe de 120 à 600 Euros ?
l

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  Gargouille_cfh 22/5/2009, 16:04

même surprise pour moi Shocked
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  lomo 22/5/2009, 22:29

oui mais la révision des 20 000 y'a plus que ça mon grand ! vont pas te laisser partir comme ça, regarde la fiche de maintenance officielle qui va bien !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  any-one 23/5/2009, 09:38

lomo a écrit:oui mais la révision des 20 000 y'a plus que ça mon grand ! vont pas te laisser partir comme ça, regarde la fiche de maintenance officielle qui va bien !

oui mais c koi le reste ?
Vidange et remplacement de tous les filtres.
Puis ils font le tour de la moto ==> 15 minutes.

Ca fait la différence de prix ?

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  Gargouille_cfh 23/5/2009, 10:09

c'est indiqué sur ce poste là
https://speed4.motards.net/documentation-f13/fiche-de-controle-d-entretien-t657.htm

d'un côté, il y a beaucoup de choses sur la liste
d'un autre, c'est pratiquement que des checks-réglages simples en comparaison du jeux aux soupapes

on peut en conclure que c'est plus la quantité des opérations, que la difficulté/chiantitude des opérations qui fait grimper le prix...

déjà, envoyé la meule en révision avec une vidange + changement filtre air-huile déjà effectué semble être une bonne option pour économiser
surtout au prix du litre d'huile chez triumph, m'en souviens plus mais c'était chouette What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  any-one 23/5/2009, 21:33

Gargouille_CFH a écrit:c'est indiqué sur ce poste là
https://speed4.motards.net/documentation-f13/fiche-de-controle-d-entretien-t657.htm

d'un côté, il y a beaucoup de choses sur la liste
d'un autre, c'est pratiquement que des checks-réglages simples en comparaison du jeux aux soupapes

on peut en conclure que c'est plus la quantité des opérations, que la difficulté/chiantitude des opérations qui fait grimper le prix...

déjà, envoyé la meule en révision avec une vidange + changement filtre air-huile déjà effectué semble être une bonne option pour économiser
surtout au prix du litre d'huile chez triumph, m'en souviens plus mais c'était chouette What a Face

je sais bien en quoi consiste le reste des opérations.
Ce que je voulais dire c'est qu'une fois que la vidange est faite et que le jeu aux soupapes est corrigé, il ne reste plus grand chose à faire.
Ca leur prend combien de temps à faire tous ces checks ? 20 minutes maxi !

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  jojo62 23/5/2009, 22:19

et la fourche Question Question Question tu l'oublies Question Question Question
jojo62
jojo62
duvet naissant

Messages : 287
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : liévin 62

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  any-one 24/5/2009, 12:58

ca prend 3h de remplacer l'huile de la fourche ?

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  iceman 24/5/2009, 14:41

1h30 maximum mais ils doivent aussi faire la purge des freins, remplacement du LDR, bougies, divers joints, filtres, cable d'embrayage surement 2 fois sur 3... à 50 € de l'heure, ça chiffre vite!
iceman
iceman
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43
Localisation : Voxanie

Revenir en haut Aller en bas

Cout réglage injection + jeu aux soupapes Empty Re: Cout réglage injection + jeu aux soupapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum