Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demain est un grand jour

+8
moktar
any-one
Shaan
Nerrick
Gargouille_cfh
lomo
Reirel
thunder_stouf
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demain est un grand jour Empty demain est un grand jour

Message  thunder_stouf 13/3/2009, 19:39

salut les gays en S4 tongue ( spéciale dédicace aux Parigots Perif Team I love you )

Ca y est, demain je vais chercher une moto d'homme ... fini l'adolescence pig
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Reirel 13/3/2009, 20:38

Une moto d'Homme??
Donc tout bicylindre italien est a proscrire Razz
Allez fait péter c'est quoi S2R Question
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  lomo 13/3/2009, 21:03

moi je dis qu'il prend la S4R le vilain ! et il va vite en revenir aux 4 cylindres ! ou au pire à un speed triple !
moi je dis ça, je suis étonné que thunder s'en soit séparé... j'arrive pas à concevoir de me priver de la s4, elle est magique cette bécane !
En tout cas envoie nous des tofs de la belle !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  thunder_stouf 13/3/2009, 21:04

silent reponse demain silent


Edit =>> lomo : c'etait ma premiere moto, j'ai envi de changer .... peut etre y reviendrai je un jour Wink
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Gargouille_cfh 13/3/2009, 21:23

je vote S4R !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  thunder_stouf 14/3/2009, 07:30

hou pinaise, je suis comme un gosse , dans 6h elle est à moi bounce
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  lomo 14/3/2009, 11:30

put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher Suspect
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Reirel 14/3/2009, 12:11

lomo a écrit:put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher Suspect
Surtout 6h avant d'aller la chercher, soit il y a de la route derrière tout ça, soit il se fait dessus comme un môme Laughing
Aller tiens moi aussi j'ai hâte que tu nous dise de quoi il en retourne, sachant que j'envisage un bi en succession de la speed (dans longtemps hein) Very Happy
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Nerrick 14/3/2009, 12:32

lomo a écrit:put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher Suspect

a 7h30, il post

donc faut compter une bonne demi heure avant...soit levé à 7h max.....un samedi.... Shocked

Toi aussi t'as un chien qui pleure le samedi matin parce qu'il se sent seul Question (moi oui Sad )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Shaan 14/3/2009, 14:28

Remarquez bien que sur le plan de la dénomination, il n'y a pas grand changement
puisque Thunder passe de "S4" à "S4R"... on dirait qu'il a quelques difficultés à se
séparer de l'esprit de son ancienne brêle, probablement parce qu'on ne peut refouler
complètement ses instincts homosexuel...

Razz
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  any-one 14/3/2009, 15:19

niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Reirel 14/3/2009, 15:55

any-one a écrit:niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.
On ne change pas une recette qui gagne. Faudra attendre la streetfighter pour avoir une réelle nouveauté dans la famille gros roadster chez ducat'.
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  lomo 14/3/2009, 18:32

18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Reirel 14/3/2009, 18:59

Je prend le parie What a Face
(Rooooh les villes tepu) Laughing
Moi je dit qu'il a le kikitouduret qu'il arrive pas a retirer son cax pour se remettre des sensations, du coup de la a trainer sur un forum qui parle de triumph a 4 cylindre, plu rien a battre Very Happy
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  any-one 14/3/2009, 19:53

Reirel a écrit:
any-one a écrit:niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.
On ne change pas une recette qui gagne. Faudra attendre la streetfighter pour avoir une réelle nouveauté dans la famille gros roadster chez ducat'.

Bah, je pense que la SpeedFour est plus qu'une moto. C'est un état d'esprit.
L'achat d'une speedFour montre que le propriétaire souhaite se différencier et nager "à contre courant".
Donc acheter une S4R (moto assez comune, look on ne peut plus ordinaire aujourd'hui) après avoir été proprio d'une SpeedFour, j'ai du mal à comprendre.

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Nerrick 14/3/2009, 20:48

lomo a écrit:18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec What a Face

tenu What a Face





euh sinon, dire que la S4R est une moto commune....... scratch

les S2R 800 et 1000 courent déjà pas les rues...alors la S4R (et je ne parle pas de la S4R S)

Et c'est la S2R qui a copié sur le look de la S4R rabbit
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  any-one 14/3/2009, 22:45

Nerrick a écrit:
lomo a écrit:18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec What a Face

tenu What a Face





euh sinon, dire que la S4R est une moto commune....... scratch

les S2R 800 et 1000 courent déjà pas les rues...alors la S4R (et je ne parle pas de la S4R S)

Et c'est la S2R qui a copié sur le look de la S4R rabbit

je parle uniquement du look !
rien ne ressemble plus à une monstro qu'une monstro !

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  thunder_stouf 15/3/2009, 09:01

coucoucou


Alors :

1. Oui je suis levé tôt car j'ai un petit cochon rose ( une fille de 15 mois) qui n'aime pas faire la grasse mat Crying or Very sad

2. Non je ne me suis pas vautré hier Laughing , mais c'est sur que j'ai passé ma mâtiné à trepinier dans mon train

3. J'ai pris mon train hier direction Gap ( 2h ) et là, c'est le drame ! Elle est trop belle I love you
Je ne comprends pas les gens qui osent dire qu'une S2R ou S4R est banale Shocked
La speed four est jolie, et a un style mais je pense que notre ami Any-one n'a jamais vu de S2R ou S4R en vrai !
C'est simplement magnifique I love you : Le mono bras, la fourche inversé, l'echappement, la ligne ....
Chaque piece est belle, la couleur, le style.
Autant je suis pas fana des monstro " basiques " autant les S2R/4R sont magnifiques.
Rouler en Ducati est ( pour moi ) un mythe et je peux te dire que beaucoup plus de gens regarde cette nouvelle moto dans la rue .... surement à cause du bruit Laughing
Enfin, les gouts et les couleurs

4. Donc , elle est belle et c'est une ........................































S2R 1000 de 2006 - 11000km - pot carbone FRESCO cheers ( bon vous aviez tous trouvé )

Pourquoi la S2R et pas la S4R.

Simplement car ce que je cherchai etait principalement le couple, je ne serai pas quoi faire des chevaux de la S4R.
La S4R est reputée pour etre moins facile pour tout les jours et un peu plus chere à l'entretien.
J'ai donc fait un choix de bon pere de famille pig
Pi la S2R est un poil plus abordable à l'achat .... enfin elles ont moins de bornes.


demain est un grand jour IMAG0510demain est un grand jour Imag0510

demain est un grand jour Imag0511


demain est un grand jour Imag0512


demain est un grand jour Imag0513


Du coup j'ai fait 130km de route de montagne pour rentrer I love you

Et bien c'est que du bonheur !

LA finition est vraiment top, la moto super equipée et elle est jolieeeeeeeeeeeeeeee ( sauf pour any one Laughing )

Ca vibre, ca vrombit, ca tire fort .... un vrai tracteur !

LA melodie est envoutante ( ..... BO BO BO BO BO ) , pour le coup, les voitures s'ecartent pour de vrai Laughing

La moto est plus fine et la position moins radicale et plus naturelle.

Un point qui me saoulait sur la S4 etait la position du frein arriere ! Impossible à choper facilement ... et ben là il tombe sous le pied.

10m.Kg de couple ! le Top ! En 6eme, elle relance à moins de 2000tr What a Face et pas qu'un peu !

Les montées en regime sont impressionnantes, on a vite fait de faire peter les limitations sans s'en rendre compte, d'autant que le saut de vent est beaucoup plus efficace que sur la S4.

On m'avait parlé des chassis ducat mais alors là .... un rail I love you

Cette moto met à l'aise direct, elle ne bronche pas dans les virolos bounce , elle ne m'a jamais mis en defaut I love you ( je suis amoureux ) et elle s'emmene tres facilement .... du bonheur ..... et ca tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et avec ce gros Bi, pas besoin de freiner, il suffit de ne plus accelerer pour ralentir la moto ... Les routes de montagnes sont, du coup, plus sympa à arpenter .

bref, je suis arrivé chez moi avec une banane d'enfer .

Franchement, cette moto et la S4, c'est le jour et la nuit .... la reputation de qualité ducat est justifiée .... pourvu que la reputation de panne ne le soit pas Laughing
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Nerrick 15/3/2009, 09:32

rouge avec les jantes blanche.....ma préférée I love you ...........(bon après la noire et blanche mais surtout après la blanche (nacrée) mais là, c'est la S4R)

I love you



Moi, mon cochon qui n'aime pas la grasse mat est fauve et blanc, pèse 25kg et à des dents qui ne donnent pas envie de lui dire "non non, je reste au lit" Laughing

Le cochon rose, c'est pour août What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  any-one 15/3/2009, 09:35

thunder_stouf a écrit:coucoucou


Alors :

1. Oui je suis levé tôt car j'ai un petit cochon rose ( une fille de 15 mois) qui n'aime pas faire la grasse mat Crying or Very sad

2. Non je ne me suis pas vautré hier Laughing , mais c'est sur que j'ai passé ma mâtiné à trepinier dans mon train

3. J'ai pris mon train hier direction Gap ( 2h ) et là, c'est le drame ! Elle est trop belle I love you
Je ne comprends pas les gens qui osent dire qu'une S2R ou S4R est banale Shocked
La speed four est jolie, et a un style mais je pense que notre ami Any-one n'a jamais vu de S2R ou S4R en vrai !
C'est simplement magnifique I love you : Le mono bras, la fourche inversé, l'echappement, la ligne ....
Chaque piece est belle, la couleur, le style.
Autant je suis pas fana des monstro " basiques " autant les S2R/4R sont magnifiques.
Rouler en Ducati est ( pour moi ) un mythe et je peux te dire que beaucoup plus de gens regarde cette nouvelle moto dans la rue .... surement à cause du bruit Laughing
Enfin, les gouts et les couleurs

4. Donc , elle est belle et c'est une ........................































S2R 1000 de 2006 - 11000km - pot carbone FRESCO cheers ( bon vous aviez tous trouvé )

Pourquoi la S2R et pas la S4R.

Simplement car ce que je cherchai etait principalement le couple, je ne serai pas quoi faire des chevaux de la S4R.
La S4R est reputée pour etre moins facile pour tout les jours et un peu plus chere à l'entretien.
J'ai donc fait un choix de bon pere de famille pig
Pi la S2R est un poil plus abordable à l'achat .... enfin elles ont moins de bornes.


demain est un grand jour IMAG0510demain est un grand jour Imag0510

demain est un grand jour Imag0511


demain est un grand jour Imag0512


demain est un grand jour Imag0513


Du coup j'ai fait 130km de route de montagne pour rentrer I love you

Et bien c'est que du bonheur !

LA finition est vraiment top, la moto super equipée et elle est jolieeeeeeeeeeeeeeee ( sauf pour any one Laughing )

Ca vibre, ca vrombit, ca tire fort .... un vrai tracteur !

LA melodie est envoutante ( ..... BO BO BO BO BO ) , pour le coup, les voitures s'ecartent pour de vrai Laughing

La moto est plus fine et la position moins radicale et plus naturelle.

Un point qui me saoulait sur la S4 etait la position du frein arriere ! Impossible à choper facilement ... et ben là il tombe sous le pied.

10m.Kg de couple ! le Top ! En 6eme, elle relance à moins de 2000tr What a Face et pas qu'un peu !

Les montées en regime sont impressionnantes, on a vite fait de faire peter les limitations sans s'en rendre compte, d'autant que le saut de vent est beaucoup plus efficace que sur la S4.

On m'avait parlé des chassis ducat mais alors là .... un rail I love you

Cette moto met à l'aise direct, elle ne bronche pas dans les virolos bounce , elle ne m'a jamais mis en defaut I love you ( je suis amoureux ) et elle s'emmene tres facilement .... du bonheur ..... et ca tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et avec ce gros Bi, pas besoin de freiner, il suffit de ne plus accelerer pour ralentir la moto ... Les routes de montagnes sont, du coup, plus sympa à arpenter .

bref, je suis arrivé chez moi avec une banane d'enfer .

Franchement, cette moto et la S4, c'est le jour et la nuit .... la reputation de qualité ducat est justifiée .... pourvu que la reputation de panne ne le soit pas Laughing

Feloch pour ton achat.
On en avait déja parlé, je ne crache pas sur Ducati , pour moi aussi c'est une marque qui m'atire mais ce que je reproche à la S2R / S4R c'est un look que l'on voit de partout.
D'ailleurs, je t'avais dis que si je devais changer les motos et en ayant un peu plus de ronds, je prendrai une 748. Elle correspond plus à mon état d'esprit.

La seule chose qu eje reproche aux ducati c'est le fait d'avoir que des Bi (si je ne me trompe pas), or je n'aime pas spécialement ce type de moteur. Je n'ai essayé qu'un SV et une GPZ et franchement, je suis emmerdé sur ces motos. Aucun FUN ! P-e qu'un gros Bi est plus marrant ... faudrait que j'essaie.


En tout cas je te souhaite bonne route :-)

any-one
duvet naissant

Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  thunder_stouf 15/3/2009, 10:53

Merci

Il est vrai que l'intérêt d'un Bi est le couple de tracteur mais il vaut mieux taper dans les grosses cylindrées car les ptites ont pas un couple si gros que ca.

Apres cte moto a son caractère, elle vibre ( tremble meme ) mais c'est genial de pouvoir relancer avec n'importe quelle vitesse .... tu ouvres un peu et ca part a fond I love you

Le 748, j'adore ! Mon associé avait une 996, j'en etais amoureux.

PAr contre, c'est vraiment trop exclusif comme conduite ( pour moi )
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Nerrick 15/3/2009, 11:04

amoureux de ton associé Question Question

reste en S4, c'est une bécane de gay What a Face

sinon:
Si si....Ducati fait autre chose que des bi.......y zont un 4 pat eux aussi.........mais à 60 000 euros (bah oui, la daimmeaucédissi) Laughing
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  moktar 15/3/2009, 11:08

féloches !
très belle brele !

fais toi bien plaisir dessus !

moktar
bleu-bite

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Tinourse 15/3/2009, 12:27

Très très bon choix Thunder Wink
Je suis fan des Mostro, j'avais zieuter du côté des SxR quand je voulais changer de brèle.

I love you
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Reirel 15/3/2009, 16:50

Féloche mec, apparement c'est bon tu t'es pas bourré du coup on remporte le parie.
C'est vrai que je pense fortement a une 748 comme suite logique du speed four pour ma part.
Je comprend que tu trouve le look banal any-one, mais un roadster c'est phare rond pas de carénages et c'est marre, je vois pas comment mis a part sur quelques détails comment arriver a faire une réelle différence et révolutionner le genre, sans tomber dans l'outrageusement kitch comme c'est le cas en cec moment avec leur mode des phares ovalloides.
Par contre super bon choix thunder, mis a part que tu va pouvoir te faire vanner copieusement sur le fait de rouler en rital Laughing , en tout cas tu va pouvoir te faire bien plaisir apparement c'est vraiment adapté nickel pour la montagne cette meule.
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

demain est un grand jour Empty Re: demain est un grand jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum