Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hey vous savez quoi ?

+3
Gregou
Gargouille_cfh
Nickoz
7 participants

Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty hey vous savez quoi ?

Message  Nickoz 15/1/2009, 22:58

... J'pars au ski demain !

AHAHAHAH ! Wink

(Et j'suis au moins autant un ouf qui gère sur un snow qu'en selle !)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Gargouille_cfh 15/1/2009, 23:05

Hey c'est pas juste Crying or Very sad
déjà que j'ai raté la saison dernière because j'étais militaire à l'époque

et cette année fallait choisir entre la nouvelle moto ou la neige

snif snif triple snif Crying or Very sad

tu vas ou sinon?
amuse toi bien !!!
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Nickoz 15/1/2009, 23:09

les Arcs 1800. Station de paydays de skieurs, mais bon... c'est pas la station (ou la meule) qui va m'empêcher d'épater la galerie ! :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Gargouille_cfh 15/1/2009, 23:22

Je vois, vers grenoble chambery...
j'ai très rarement eu la chance d'aller par la haut

moi j'ai fait plus ou moins toutes les stations des alpes du sud...
je te conseille d'y faire un tour voir ce que c'est vraiment des stations de skieurs ...
3/4 des remontés interessantes (vers le sommet) en tire-cul
impossible de traverser la station de gauche à droite en prenant des pistes (bon gros plat obligatoires...)
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Nickoz 15/1/2009, 23:26

Gargouille_CFH a écrit:
impossible de traverser la station de gauche à droite en prenant des pistes (bon gros plat obligatoires...)

ca me rappelle la plagne ça...
pour moi c'est juste chiant. Pour ceux qui debutent une vraie plaie.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Gargouille_cfh 15/1/2009, 23:37

le plus chiant dans les plats
c'est pas le plat en lui même
mais les boulets qui trainent au milieu en troupeau et qui comprenne pas que ce serait bien de pas prendre toute la largeur du petit passage de 3m de large...

c'est pour ça que j'adore surfer dans la tempète, dans la purée, dans la vraie merde quoi
celle ou on vois pas à 15m et ou on est sur de pas tomber sur kevin 5 ans qui se fait trainer par son père au sommet de la station alors qu'il sait pas encore tourner à gauche...


avec tout ça moi aussi j'ai envie d'aller à la neige maintenant Mad
bon ride en tout cas Wink
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Nickoz 15/1/2009, 23:40

je garde mon motard-spirit sur les pistes :

je bourre, et si un rétro pète, c'est que t'étais pas assez rangé sur l'coté papi ! =)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Nickoz 16/1/2009, 00:01

Allez, j'vous kiffe bien, j'vous mets dans la confidence de la two thousand nine Nicko's mother fucking' checklist !

Nickoz a écrit:Dans un élan d'enthousiasme, j'vous partage ma mozer fucking checklist... pour faire de cette session number ouane two thousand nine un one hundred percent hit.

here we go :

Alors, qu'est-ce que tu fous dans ton sac ? ton TOSMA !

Ton futal de rider !
Tes gants de rider ! (si c'est assorti avec le futal c'est trop la classe !)
Ton matos de rider qui inclue : Ta board, Tes Fixes et Tes boots. Prend ton sac special tosma pour ton matos si tu veux pas te galérer dans le train. Si t'es un naze de skieurs, démmerde toi mais oublie pas tes batons pour tirer les surfeurs en cas de croutage sur un vieux plat de merde à cause de ce putain de ptit vieux qui s'amuse a aller de gauche a droite sur le chemin minus de 2 metres. T'as un cruci ? un couteau suisse qui fait tout ? prends ! on a toujours un galérien avec un souci de fixe au milieu de nul part.
les Socks ! Alors il te faut des paires pour la piste, du genre pas trop épaisses (les grosses chaussettes en laine de mamie, c'est un mythe : tu perds en feeling sur tes appuis et tu risques les ampoules et l'humidité), mais plutôt bien ajustées. Idéalement, des chaussettes techniques avec élastoque de partout pour la plaquer à ton pied. Prévois un roulement de quelques paires.
Pensent aussi à des chaussettes normales, genre tu vas pas te trimballer en tongues ou en chaussure bateau le reste du temps quoi !
Toujours dans la catégorie fringues équipes toi en pensant "triple couche" ! Et non je parle pas de couche culotte les ptits loups, quoique si vous essayer d'me suivre, ca va démouler dans l'ben j'vous le garantis !
Les triples couches, kézako ?
Facil : une couche légère est respirante prêt du corps : idéalement un tshirt technique. T'évacue l'humidité pour rester au sec, tout en gardant un max de chaleur corporelle. S'il fait super froid, on penche vers le damart, s'il fait plutot chaud (ou qu'on envoie tellement du lourd que ca fait des vapeurs) alors on s'oriente vers le tshirt super technique ultra respirant.
Deuxième couche : régulation. Une polaire, un truc dans le genre qui va t'garder tes ptits poumons loin de la bronchite. polaire pour l'efficacité, fine ou épaisse en fonction du temps. sweat a capuche pour le style...
Troisième couche, le blaze. le truc qui va te protéger du vent, des intempéries etc... le principale truc, c'est imperméable. Apres ca peut etre chaud ou aérer en fonction des conditions ou de ta frilosité. d'nos jour ya plus qu'a déziper sous les esseles pour avoir un peu d'aire frais sous les bras pendant le backside 3' nose to melon. Elle est pas belle la vie ?
pour la premiere et 2eme couche, prévoit de quoi rouler un peu, et varier en fonction de la météo. Remember : multiplier les couches n'est pas la solution pour avoir chaud. Des bonnes fringues, et envoyer du pater.
bon et maintenant ? T'as un casque ? prend le parceque ca va dépoter sévère et va falloir s'mouiller l'calecon pour suivre la cadence. Alors si jamais tu croises un sapin, le casque est ton ami.
T'as de quoi filmer ? téléphone appareil photo camera ? paye. crois moi tu vas immortaliser des trucs. Et se voir en action, ca permet de réaliser a quel point ton ptit jump était tout naze et qu'il va falloir faire beaucoup mieux la prochaine fois. Alors soit pas con, si tu prend ca, prend de quoi enregistrer (carte mémoire, disque usb j'en sais rien) et pense aussi au chargeur de batterie (et la batterie qui va avec...) Pareil pour ton téléphone hein !
Des lunettes opru les paydays, ou un masque si t'es un vrai pro-rider. on s'dandine pas, on CHUSS, alors avec la vitesse, la protection du masque est indispensable. si tu preferes les lunettes de soleil, va t'poser sur les transats et vers 17h45, tu peux commander les bières pour l'apéro.

bon niveau fringues, prend de quoi t'habiller aussi ailleurs que sur les pistes :
bonnet, 1 pour le style, 1 pour le froid, si t'as un bonnet chaud ET style, tant mieux pour toi. Mais si t'as le cache oreilles ou un bandeau trouve toi d'autres gens pour partir, c'est vraiment trop chime !
gants aussi, pas ceux du ski, des ptits gants juste pour aller chercher les bières au cherpa le soir pendant que je claque le score sur la XBox 360 la bien nommée.
de manière générale, essaye de pas faire ton chim avec un vieux slim ou la chemise de ton père pour écumer les chime-bar lors de la soirée de la dernière chance, merci.

Dans ton sac, la journée, il te faut d'la flotte donc bouteille plastoque ou gourde souple que tu mets dans ton sac. dans ton sac. le sac. Donc oui pense a ton sac ! si t'as un truc blindé de sangle, c'est mieux que le eastpack porté sur le cul qui va trop se ballader quand tu vas te bourrer comme une vieille lopette. Si t'as un truc rigide à la jockos, vasy tu t'la petes !

bon niveau son, il te faut ton ipod archos ou j'en sais rien. Si ca peut être fun sur les pistes, fait gaffe. Tu seras jamais focus a 100% avec du vieux metal teenage dans les oreilles. Alors pitié, range ton best of de sum41 et linkin park. t'as pas 12 ans merde ! le principal c'est d'avoir du gros son à la maison. Pareil, batterie, enceintes, la prise qui va bien tout ça.

bon, ya tout un tas de ptit trucs auquel vaut mieux penser avant pour pas te faire racqueter par les mecs labas.
La montagne, ya pas que les sapins qui tape, ya le soleil et l'aire sec.
Alors c'est peut etre un truc de gonzesse le premier samedi... mais quand le mardi tu te coltines des cloques sur le pifs et des levres en sang, c'est toi qu'a l'aire d'un con.
creme solaire, creme hydratante, labello.
Dans ta trousse de toilette, pense aussi à la brosse a dent, dentifrice, gel douche, coupe ongle... si t'as un ptit kit de premier soin, genre bande désinfectant et Arnica, ca peut servir.

dans ton sac tu foues aussi une serviète de bain et une plus petite. C'est un peu compliqué, mais le concept c'est t'essuie pas la gueule avec la serviete avec laquelle tu t'essuies les fesses. Un truc d'hygiène pour mec averti, si t'as décroché je cromprend. Si t'as la pilosité qui traine par terre, pense à de quoi nettoyer ca, ca fait désordre sinon.

prend tes papiers ta thune ton chequier : va falloir me payer des verres !

ah, t'as ton billet de train ? non c'est mute qui l'a. Envoie lui un texto à 4h du mat' pour qu'il y pense. Wink

Oui, super important, emporte avec toi un maximum d'énergie et de bonne humeur. Si il te reste de la place pour d'la mauvaise fois, du sarcasmes, et d'la provoque... prend aussi.

Avant de partir et de laisser ta meuf en plan, laisse lui un ptit message gentil planqué quelquepart qu'elle trouvera apres ton départ. Si c'est trop bien planqué, elle le trouvera pas et ca sert a rien. Pour t'aider, pense comme une meuf : planque le dans le sac à main, dans la boite de chocolat de noel ou dans la boite a petite culotte. Si tu fous le truc prêt du faire à repasser, ca peut être assez mal pris, fait gaffe. Le but étant d'avoir le ptit calin / massage a ton retour chez toi, histoire de bien récupérer...

bon j'ai fait la liste en vrac, il peut manquer des trucs. dans ce cas, fais pas ta pute, envoie un mail ou un texto !

TCHUSS ! \m/
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Gregou 16/1/2009, 07:20

Excellent, même si j'y connais pas une bite en ride de montagne Laughing
Putain, ça fait bien 15 ans que j'ai pas foutu les pieds au ski.
Enjoy poulet !!

Et fais-nous de la video !!!
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  thunder_stouf 16/1/2009, 08:55

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN




Les parigots et les marseillais débarquent chez nous Evil or Very Mad

Vous venez avec vos combinaisons rose et jaune fluo ??? clown ... au moins on vous reconnait de loin flower




Pour moi le surf, c'est tout les WE .... ce we ce sera les 2 Alpes ou l'alpes d'huez cheers .

Les vacances ce sera la Martinique sunny


lol!


Ca fait du bien de se moquer un peu de vous, y a que des parigots ici lol!
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  clasni 16/1/2009, 10:02

Ptain ptain ptain !!!!!!!!!!!!!

Bon et cette station j'y vais depuis 10ans et takapa la traverser en large si tu veux pas te tapper des plats !
Ya le forfait avec une journée découverte pour aller a la plagne par le téléphérique : c dla merde
Ya bien assez à faire sur les Arcs de toute façon, mention spéciale à peisey valandry ya plein de sapins pour faire des concours du plus méchant vautrage ^^
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Gargouille_cfh 16/1/2009, 11:07

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Les parigots et les marseillais débarquent chez nous

Ah non hein, ça va pas commencer !!!
tant pis pour le hors sujet
mais je suis PAS marseillais
en fait je chie sur marseille Very Happy
j'y habite, mais c'est seulement parce que je trouve pas de boulot chez moi
et chez moi c'est les alpes de haute provence Cool
les champs d'oliviers, marcel pagnol, les superbes routes remplies de virages, toussa toussa...

et d'ici l'automne prochain, ma femme et moi on remonte Very Happy
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  lomo 16/1/2009, 11:21

ouais pareil pour moi ! je ch*e sur la région parisienne ! ses autoroutes embouteillées, ses transports en commun blindés, ses rues pleines de gens.
Moi je viens de la seine et marne I love you ses plaines à betteraves à perte de vue, ses bouzeux analphabètes What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  potpott 16/1/2009, 11:49

ya que des surfeuses ici!!! jsuis deg' jpensais que les speedfouristes n'avaient pas les 2 pieds dans le meme sabot!

Oubliez la plagne skieurs ou surfeuses c tout plat la bas, hors piste moyen et ambiance parisienne! autant rester sur les Arcs

Bon ride ke meme!
potpott
potpott
sous-taffiole (A)

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 41
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

hey vous savez quoi ? Empty Re: hey vous savez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum