Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les coursiers en 2 roues à New York

3 participants

Aller en bas

Les coursiers en 2 roues à New York Empty Les coursiers en 2 roues à New York

Message  Tinourse 16/2/2008, 11:21

Dans cette jungle urbaine, le deux roues reste bien évidement le meilleur moyen pour se déplacer de la manière la plus rapide.
En france on voit proliférer voiture "urbaine", scooteurs et vélibertad afin de toujours rattraper le temps qui défile mais surtout de rendre nos agglomération plus propre et à l'échelle mondial réduire les émission de C02... enfin pour ça ... les ricains sont mal placé !

Peut importe, à New York les coursiers ont un mode de déplacement propre à eux: le vélo de course !
Ce qui est propre à leur style c'est également la manière dont ils l'utilisent !

Je vous laisse regarder ces deux docu, l'un explique le rythme de vie d'une de ces "messagers", l'autre met en avant leur maitrise de leur outils de travail ... ou la manière d'essayer de raccourcir sa durée de vie ...





Shocked
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Les coursiers en 2 roues à New York Empty Re: Les coursiers en 2 roues à New York

Message  Gregou 16/2/2008, 15:30

J'avais vu ces vidéos y'a pas très longtemps... y'a quand même quelques passages bien suicidaires !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les coursiers en 2 roues à New York Empty Re: Les coursiers en 2 roues à New York

Message  Tinourse 16/2/2008, 19:54

Gregou a écrit:J'avais vu ces vidéos y'a pas très longtemps... y'a quand même quelques passages bien suicidaires !
clair !
Je crois que le mec en jupe bleu au début de la deuxième vidéo n'a carrément pas de freins ... Shocked
Peu être un rétropédalage, car dans les descentes certains d'entre eux n'ont plus les pieds sur les pédales.
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Les coursiers en 2 roues à New York Empty Re: Les coursiers en 2 roues à New York

Message  oxbow974 6/3/2008, 16:49

J'ai bien rigolé sur ces deux vidéos

ces gars sont complêtement branques, voire suicidaires !!!

je serai curieux de savoir quelle gomme ils ont....
oxbow974
oxbow974
duvet naissant

Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Blanc (36)

Revenir en haut Aller en bas

Les coursiers en 2 roues à New York Empty Re: Les coursiers en 2 roues à New York

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum