Patin de chaine
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Patin de chaine
J'ai également du changer mon patin de chaine, aurai-je trop tarder
??

Bon enfin, j'ai payé le patin 37€. Comme j'ai pu lire dans le post, lorsque l'on ne veut pas démonter le bras oscillant, il faut commencé par le faire rentrer par le bas, ne perdez pas 1h comme moi en essayant en premier par le haut CA NE PASSE PAS !! LOL. Maintenant que je l'ai fais une fois je pense que l'opération doit prendre 45 minutes - 1h. Ce qu'il faut c'est une béquille d'atelier, un tournevis plat, une pince multiprise et du lubrifiant.

Bon enfin, j'ai payé le patin 37€. Comme j'ai pu lire dans le post, lorsque l'on ne veut pas démonter le bras oscillant, il faut commencé par le faire rentrer par le bas, ne perdez pas 1h comme moi en essayant en premier par le haut CA NE PASSE PAS !! LOL. Maintenant que je l'ai fais une fois je pense que l'opération doit prendre 45 minutes - 1h. Ce qu'il faut c'est une béquille d'atelier, un tournevis plat, une pince multiprise et du lubrifiant.
KeniiyK- duvet naissant
Aïe!
Le mien était plus déchiré que ça, mais le bras a moins morflé.
La chaine a du bien mangé aussi, et il serait peut être judicieux de la changer...
La chaine a du bien mangé aussi, et il serait peut être judicieux de la changer...
elpouico- Cuir Moustache ©
Ouaip !! Alors la chaine qui n'a que 1000 km a reçu un traitement spécifique, dégraissage à fond !! Puis regraissage bien propre !! Ca roule, j'adore le silence de ma chaine now !!elpouico a écrit:Aïe!

Bon le patin de chaine faisait parti de la grosse révision faite sur un WE de ma moto (jeu aux soupapes, synchro injection, etc...) Ce n'est pas si difficile quand on est bien entouré, il faut l'avoir vu une fois en fait !
KeniiyK- duvet naissant
pour cuex qui ont pourri leurs bras oscillant....j'en ai 1 (voire 2) en stock 

G Une huile de compet', je suis un pilote
C: J'ai ce qu'il te faut, regarde, de la Castrol
G: Castrol, c'est bien ça???
C: Bah oui, avec Castrol, on s'envole....
G: Ah bon??? Alors vous n'auriez pas plutôt de la Motul ???

Nerrick- l'Inspecteur
Hé hé hé... j'ai comme l'impression d'être concerné.... Mais NONNerrick a écrit:pour cuex qui ont pourri leurs bras oscillant....j'en ai 1 (voire 2) en stock

KeniiyK- duvet naissant
je viens de changer le patin de chaine.... une fois la roue déposée , tou sles caches enlevés en 15 minutes il était rentré sans faire de découpe, comme quoi c 'est possible ...
apres un petit essai de 20 km , il faisait deja du copeau , c'est ce qu'on doit appeler le rodage (I mean ...)
apres un petit essai de 20 km , il faisait deja du copeau , c'est ce qu'on doit appeler le rodage (I mean ...)
Braind3ad- sous-taffiole (A)
Oui il rentre sans découpe mais avec des coups.. hem...
Ne tend pas trop ta chaine pour ne pas avoir une usure prématurée, le mieux étant aussi d'avoir un kit chaine en 15/45
Ne tend pas trop ta chaine pour ne pas avoir une usure prématurée, le mieux étant aussi d'avoir un kit chaine en 15/45
KeniiyK- duvet naissant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2