Papy fait de la résistance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Grosquick_ le Mer 22 Aoû 2012, 19:02

pour éviter que tu postes 40 messages à la suite.
Lisibilité touSsa touSsa

Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3186
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  djdj le Mer 22 Aoû 2012, 19:38

Désolé mais je n'y arrive pas. 1/ Envoi 2/ Editer Et là je retrouve mon texte. 3/ Je fais quoi? 4/ Ca me gave.
Merci d'avoir répondu. Désolé d'avoir pourri des posts. Si quelqu'un peut y virer, pas de soucis.

djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Hell's Ass le Jeu 23 Aoû 2012, 00:21

Quand tu édites, tu retrouves le message tel que tu l'as posté avant mais du coup, tu peux aussi le modifier.
Plus qu'à envoyer après ^^

Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 23
Localisation : La Souterraine

Voir le profil de l'utilisateur http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anti-T est repassé depuis, mais comme un fûret, sans s'arrêter. On teste?

Message  djdj le Jeu 23 Aoû 2012, 01:02

1/ Je tape mon texte
2/ Je prévisualise
3/ J'envoie
4/ Affichage MESSAGE ENVOYE/ CITER (ça je crois avoir compris)/ EDITER/ EFFACER (ça c'est compris)
5/ J'édite + J'envoie (Mais j'ai déjà envoyé non?)/ Ok j'envoie/ = Reaffichage CITER/ EDITER/ EFFACER.
Autre choses à faire? Ca disparaît jamais cet affichage? (à part effacer qui se casse dès lecture message)

Voilà qui est fait. Alors? Ca fout le boxon?. Parce que pour moi y'a pas de souci quoi? Tu me tiens au jus?.

djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Bellum le Jeu 23 Aoû 2012, 07:24

Non c est tous a fait sa !! Ce n est pas le boxon biloute c est fait pour

Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hey

Message  Itatae le Ven 31 Aoû 2012, 12:35

Salutations tardives

Bienvenue et heureux de voir un ainé de quasi 10 ans sur le forum...Smile

TRop bon ca ...


Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Heytatahey

Message  djdj le Ven 31 Aoû 2012, 16:55

Jamais trop tard. Quand on se présente, on apprécie de se faire accueillir.

Merci pour ton accueil chaleureux.
Comme pplafrite... Heureux de me voir parce que vous vous sentez moins ''date limite de péremption''. Hein?

Bah, comme tu dis ''TRop bon ...''. Bien content de te savoir là. bounce

djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  pplafrite le Ven 31 Aoû 2012, 18:01

Ouhai, ça fait du bien à nos p'tits coeurs!

pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1013
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 54
Localisation : 28 (Eure et Loir)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Grosquick_ le Sam 01 Sep 2012, 15:51

C'est le topic du club du 3ième age ici ? scratch What a Face

Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3186
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nan nan, tu n'y es pas du tout.

Message  djdj le Dim 02 Sep 2012, 15:39

C'est l'un des plus gros rassos de S4, mis sur pied en moins d'1/2 journée sur ce rado fofo.

_______________
Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur le sexe,sans jamais avoir osé le demander:
http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53 Embarassed http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2408

Et là, l'invité il clique, et se dit...: ''P'tain, j'attends quoi pour m'enregistrer? Y a sûr d'la tof, ça c'est du fofo!''
Et là, l'enregistré se dit... ''P'tain, j'attends quoi pour saluer les derniers enregistrés, avant d'aller signer?''.
Et là, ce sont 2 bonnes questions à se poser! Mais pas seulement!

affraid (Hé si, les tamalous ont une sexualité)


djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oldies but goldies..

Message  Itatae le Mar 04 Sep 2012, 14:37

Grosquick_ a écrit:C'est le topic du club du 3ième age ici ? scratch What a Face

Deja 36 ans au compteur : encore 6 et tu découvres les joies de la quadrature de l'age !!
40 ans ca fait mal au derche, moi je prépare les 50 pour décembre : tout est dans la téte...( y compris les rhumatismes du matin ?)
++ Smile

Itatae
bleu-bite

Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53
Localisation : Au sud, proche de Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  lomo le Mar 04 Sep 2012, 16:20

mais vous vous reposez jamais les gars ? Laughing sérieux, du haut de mes p'tits 34 ans j'ai du mal à vous suivre king

Salut djdj, comme un poisson dans l'eau sur le fofo et c'est tant mieux ! sois le bienvenu !

J'ai 632 sujets à la bourre, cause vacances alors désolé si je donne l'impression d'avoir raté quelque chose... à part un ou deux trucs à mettre à jour dans la rubrique mécanique j'ai pas grand choses de nouveau à ramener sur le forum... pas un pv, pas une gamelle ou une arsouille digne de ce nom Crying or Very sad la loose Suspect

_________________
Mad S'il faut être de ceux de mauvaise foi sur ce coup et bien j'en suis ! Rolling Eyes

lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4725
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 38
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Bellum le Mar 04 Sep 2012, 18:42

Meme pas une arsouille pfff tes pas parti en vacance asser longtemps lol

Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ouais ouais,

Message  djdj le Lun 10 Sep 2012, 01:47

Itatae a écrit: moi je prépare les 50 pour décembre : tout est dans la téte...( y compris les rhumatismes du matin ?)
++ Smile
à dater de 50 la tête se met à rhumatismer Neutral Crying or Very sad Mad . Et ça, que tu t'y prépares ou pas.


Dernière édition par djdj le Mer 12 Sep 2012, 18:06, édité 4 fois (Raison : Sans raison aucune)

djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  djdj le Lun 10 Sep 2012, 02:37

lomo a écrit:vous vous reposez jamais les gars ? Laughing sérieux, du haut de mes p'tits 34 ans j'ai du mal à vous suivre king
Cherche pas à nous suivre pt'it gars, tu vas nous rattraper malgré toi, et plus tôt que tu ne le penses .
lomo a écrit:
Salut djdj, comme un poisson dans l'eau sur le fofo et c'est tant mieux ! sois le bienvenu !
désolé si je donne l'impression d'avoir raté quelque chose...
Salut lomo dorator, et merci pour la bienvenue. Ouais je me sens bien parmi vous Suspect .
Non il n'y a pas lieu d'être désolé, tu ne donnes pas l'impression d'avoir raté tes vacances .




djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  djdj le Mer 12 Sep 2012, 18:03

A l'attention de Itatae:

Euh sinon... je ne sais pas si on ne parle pas de toi là:
Suspect
http://speed4.meilleurforum.com/t2028-pb-cable-embrayage#42203

_________________
Moi ce que j'en dis... C'est juste histoire de foutre la merde d'entretenir la bonne humeur dans le fofo .

djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  pplafrite le Sam 24 Nov 2012, 22:47

Hé djdj, j' avais pas fait gaffe... Very Happy

Mais c' est que tu t' ais pris un an d' plus y' a pas longtenps! geek

Allé, joyeux anniversaire mon !




pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1013
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 54
Localisation : 28 (Eure et Loir)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Grosquick_ le Dim 25 Nov 2012, 00:21

Moué oué, carrément je rêve ou on vient de se taper le 1er sexagénaire de l'histoire du fofo ? What a Face

Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3186
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Aulnay sous Bois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  pplafrite le Dim 25 Nov 2012, 22:41



Comme quoi, qu' y a un debut à tous... lol!


pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1013
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 54
Localisation : 28 (Eure et Loir)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut les jaloux!

Message  djdj le Lun 26 Nov 2012, 01:42


djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  djdj le Lun 26 Nov 2012, 02:26

Merci à vous deux. Même si avec l'âge on accorde moins d'importance aux ''Bon Anniversaire'', çà fait toujours plaisir. ''Le 1er sexagénaire de l'histoire du fofo'', c'est plutôt flatteur. J'espère pouvoir rouler (sur Speed Four) encore un bon moment. Question de finances avant tout. Profitez les mecs, les années roulent super vite. Wink


djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 64
Localisation : Google Maps

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papy fait de la résistance

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum