Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me présente...

+3
Grosquick_
niko
Tamoume
7 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message  Tamoume 9/4/2011, 13:49

Salut à tous.

Je m’appelle Cyril, j'ai 26 ans, et je vient de racheter la S4 de kenniiyK.

Ouai je sais, 67000 bornes, c'est limite, mais il me fallait une moto pour cet été, j'en pouvais plus d'être passager sur la moto de ma chérie, le petit budget m'a convaincu. Et je compte bien péter le score de LOMO au niveau du kilométrage !

J'ai déjà quelques frais à faire dessus (roulement de direction, câble d’embrayage, disque arrière, quelques fuites), mais comme je roule pas énormément, je ferais ça au fur et à mesure.

Pour l'instant assez content de mon achat, ça change de mon 400 bandit, à cause des bracelets et surtout niveau puissance... même si la 400 c’était plutôt de la bonne bécane pour commencer. Car oui, la S4 sera ma seconde moto mais bon moi ça me terrifie un peu de pouvoir doubler en 4ième et de se retrouver à 150 sans rien faire de plus que de tourner à peine la poignée.

Enfin bon, me voilà ici, et j'espère être bien accueilli dans votre club, et vous partager mes futurs déboires et pannes ^^

A bientôt !
Tamoume
Tamoume
sous-taffiole (A)

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : Miramont de guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  niko 10/4/2011, 00:19

Tamoume a écrit:
Ouai je sais, 67000 bornes, c'est limite, mais il me fallait une moto pour cet été, j'en pouvais plus d'être passager sur la moto de ma chérie, le petit budget m'a convaincu. Et je compte bien péter le score de LOMO au niveau du kilométrage !

j'espère que t'aimes la mécanique! lol!

sinon, moi je dis respect, y'a des mecs qui ont quand même une grosse paire de corones! Wink

ne t'inquiète pas, ça va aller!

Je me présente... 426859
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Grosquick_ 10/4/2011, 22:37

Ca pour être accueilli, tu vas être accueilli. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Mycki 11/4/2011, 10:07

'tain la vache "67000 bornes" fais gaffe qu'elle passe pas en mode auto-destruction lol!
Et sinon Je me présente... 426859
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Tamoume 11/4/2011, 21:24

Vous allez me faire croire que j'ai fait une grosse erreur en l'achetant... on verra !
Tamoume
Tamoume
sous-taffiole (A)

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : Miramont de guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  niko 12/4/2011, 19:33

non, t'inquiète, ça chambre!

c'est juste que la partie mécanique est bien remplie pour un forum dont les membres se font rares...


mais t'inquiète, la partie mécanique est en générale garnie par lomo et pouico qui se sont levés un matin avec une envie de faire de la mécanique, comme une envie de chier...le problème, c'est que n'est pas mécano qui veut!

depuis peu, lomo s'est mis au bâtiment, et pouico a réglé son problème de frénésie mécanique en achetant une voxan...comme on ne trouve plus de pièces détachées, il ère sur le bon coin en quête d'une épave de S4, avec l'espoir, un jour, de faire redémarrer la sienne!

What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Mycki 13/4/2011, 00:10

niko a écrit:non, t'inquiète, ça chambre!

c'est juste que la partie mécanique est bien remplie pour un forum dont les membres se font rares...


mais t'inquiète, la partie mécanique est en générale garnie par lomo et pouico qui se sont levés un matin avec une envie de faire de la mécanique, comme une envie de chier...le problème, c'est que n'est pas mécano qui veut!

depuis peu, lomo s'est mis au bâtiment, et pouico a réglé son problème de frénésie mécanique en achetant une voxan...comme on ne trouve plus de pièces détachées, il ère sur le bon coin en quête d'une épave de S4, avec l'espoir, un jour, de faire redémarrer la sienne!

What a Face

Mieux que ça mec,la S4 de Pouicpouic re-tourne...'fin il me semble...
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  elpouico 13/4/2011, 11:59

Ceux qui étaient présents au dernier rasso pseudo trimestriel peuvent en témoigner Razz Cool
Bon ok le voyant moteur s'est réveillé depuis... albino
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  lomo 13/4/2011, 13:35

laisse tomber dude, réponds pas... z'y connaissent rien ces nazes What a Face et pis elle tourne bien ta rainette, je pense changer le kit chaine pour te copier en fait
, histoire de tirer plus de watts sur les 4 premiers rapports et de claquer des grossssses accélérations Je me présente... 449428

Bon bah sinon salut Tamoune, laisse moi te dire que tu as fait le bon choix mec, enfin un bécane de caractère dans le garage ! tu vas pas être déçu Je me présente... 763571

... maintenant te faudra-t-il aimer l'odeur inégalable de la 15w50 au petit matin, parcourir les p'tits blogs douteux à la recherche de solutions paliatives pour réparer le faisceau élec ou changer le roulement de colonne de direction à l'arrache... voire même caller un jeux au soupapes de compét un dimanche de pluie albino

la routine quoi rabbit mais qu'est ce qu'on ferait pas pour cette bécane, plus elle vieillit et plus elle grogne, tousse, feule, crachote, vibre, ratatouille Je me présente... 182173 un vrai pit' de combat Je me présente... 866853
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Mycki 13/4/2011, 17:25

C'est une bécane magique Je me présente... 986519
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  KeniiyK 13/4/2011, 20:14

Bienvenu à toi sur le fofo !

J'espère que tu profiteras de cette S4 autant que moi (ce qui nous amène à 110.000 km et des brouettes et un Lomo vaincu? au passage Wink ). Sans m'étendre sur le sujet, la S4 c'est une bécane qu'on n'oublie pas..... (j'ai toujours un certain remord à l'avoir vendue bounce )

Bonne virée/balade !!



KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Tamoume 14/4/2011, 12:59

Merci à tous !

t'en fait pas Kenny, j'en prendrai soin, ça sera moi le record du plus gros kilométrages !!! Gniarf gniarf !!
Tamoume
Tamoume
sous-taffiole (A)

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : Miramont de guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum