Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit rassemblement S4

+19
vieumotarkejamai
babar29
Anti-T
thunder_stouf
skalmos
Fab
Gregou
BARBOSSA
Gargouille_cfh
Shaan
Nickoz
elpouico
Grosquick_
Emma
GrozigZag
niko
Nerrick
lomo
hurrican
23 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 15:32

Ça veut dire que j'aurai été de trop ? Un petit rassemblement S4 - Page 11 588148
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 7/6/2010, 15:48

mais non mon gros!!!!!!!!
la prochaine fois vient avec nous!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  niko 7/6/2010, 15:50

ah ben le voilà le CR qu'on attendait...merci Lomo, parce que les autres, c'est Un petit rassemblement S4 - Page 11 Edcea433c6dfb11211c80fad373b72f9et bouche cousue...




bref, ouais, ça donne envie bande de veinards!!!chié té!!!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 7/6/2010, 15:54

elpouico a écrit:C'est bien gentil tout ça, mais ne t'enflamme pas Jerry clown cette histoire de rasso c'est un peu la marronier du fofo rabbit Tous les ans, à l'approche des beaux jours, un irréductible moustachu se met en tête l'idée de rassembler ses confrères à poil dur en un lieu de Gaule avant de se dire, résigné et abattu après de lourds efforts " Ooh pis fffiiioouuuu alors. Tant pis".

Seul l'élu de la moustache aura la volonté nécessaire pour convaincre et rassembler ses semblables. Cela fait partie de la prophécie en préambule du tome 1 de la bilius des excuses foirus du grand Lomo

Il est dit que cet élu se reconnaitra par sa faculté à retaper des chalutiers honda antédiluviens par paquet de 12 en un week end...
Mais quand cette fameuse moustache pointera le bout de ses poils...? là est toute la question

cyclops

C'est partie j'ouvre la secte des cuirs moustache, vous devrez connaitre notre hymne par coeur et la chanter 3 fois par jours: Un petit rassemblement S4 - Page 11 763571


Vous devrez m'implorer tout le jour Gloire a HURRICAN notre gourou Un petit rassemblement S4 - Page 11 449428

PS: si ca marche je me lance dans le marchandising et fazer ou speed four deguiser en fazer ne serons pas admis et bruler sur le buché!! Un petit rassemblement S4 - Page 11 315930
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 7/6/2010, 16:26

ehhhhooooo mac gyver t'as fait une chute libre tête en bas cet am???????
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 7/6/2010, 16:35

Embarassed bas quoi!! J'ai le droit d'essayer!! Razz
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  elpouico 7/6/2010, 17:45

C'est vrai, j'avoue avoir été très dubitatif au départ, mais Jerry l'a fait!! Il a réussit l'exploit d'impulser ce 1er rasso national de moustachus cheers cheers alors chapeau Un petit rassemblement S4 - Page 11 651955
Il faut juste que ça devienne récurrent maintenant Un petit rassemblement S4 - Page 11 763571 Un petit rassemblement S4 - Page 11 662809 Un petit rassemblement S4 - Page 11 123738


Dernière édition par elpouico le 7/6/2010, 17:57, édité 1 fois
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 7/6/2010, 17:52

absolument !

et la prochaine, faut péter ce fichu record drunken
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 7/6/2010, 19:46

bon voilà les photos

http://gregory.havez.free.fr/rassemblementspeed4/

ma préférée est la 7, vraiment réussie !

en bonus, la photo 12, petite activité moustache sur le retour clown

et les 5 dernières photos sont des panoramiques
je peux les fournir en résolution de oufzor si vous le souhaitez (dans le genre 15000x5000)
joli poster quoi Cool
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 7/6/2010, 19:50

Peux tu les mettres sur le lien que je t'ais envoyer par MP pour les recupérer! On peut pas les telecharger sur ta page!! afro
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Nerrick 7/6/2010, 21:19

mouais, le record de 6 ne sera jamais dépassé. Ne serait ce que parce que vous vous rendrez compte un par un que c'est un poumon anémique la S4 Razz

I: Le voyage

Donc, comme l'a dit Lomo, rencard prévu à 11h30 à Orléans. Place de la cathédrale. Ouaip, facile. il me faut 2h30 donc départ 9h...."oui chéri, qu'y-at-il?....hein, déposé Lilou chez tes parents?? non non j'avais pas oublié... What a Face "
Donc départ 10h, pour être à Orléans en 1h30 sans prendre l'autoroute, ça va être chaud...quoique, les connaissant, ils vont être à labour Neutral . Bon, je verrais bien. Je me fais 3 arrêts en 15 bornes (enlevage de doublure, fait trop chaud, plein d'essence et pis un arrêt mouchage de nez).

Arrivé à Orléans, un kéké sur sa Z750 akra entend mon trois patte velu Cool . Il se retourne et....je sais pas, un coup de stress sans doute Un petit rassemblement S4 - Page 11 721424 , pars en wheeling jusqu'au feu suivant Un petit rassemblement S4 - Page 11 165651 . Bon, j'ai pas que ça à faire, je bifurque direction la cathédrale. Arrivé au feu (décidément, c'est un point de rencontre), un gars en scoobit s'arrête à côté et me balance:
"hey, ça t'interesses une CBR 2002?"
"Bah ouais, bien sur, t'as vu ma plaque, mon gros sac, je suis venu sur Orléans pour chercher une CBR... Rolling Eyes "
"comment?"
"nan, je dis que ça m'interesse pas"
"et tu connais personne que ça intéresserait?"
"euh dit, on est à un feu, jsuis pressé là...."
"hein??"
"Nan, jconnais personne"
Pfiou, heureusement que le feu durait pas trois plombes silent

je fais le tour de la cathédrale, et je vois trois bouzes parké là. Ouais, super, ils sont là. Bon, j'espère qu'ils ne m'attendent pas depuis 11h30 pale . Z'êtes là depuis longtemps? non non 5 min. Et pis on a croisé en gars en scoobit.. What a Face
Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010054
Le bistrot n'étant pas accueillant, on se décide à aller au Mcdo du coin, juste le temps de réussir à sortir de ce centre ville ou les geuzesse font des créneau pendant 15min pour finalement taper violemment dans la pov' clio qui est derrière clown

On enchaine les kilomètres. La route est désespérément droite. Les guides alternent. Lomo, puis Emma, puis Pouico qui a cru qu'on faisait un concours de moustache et qui est parti comme une balle bounce . Rythme soutenu mais pas de képi (en tous cas, pas vu clown ). Au bout d'un moment, on s'arrête sur une portion de route fraichement refaite (en cours même). ça parait loin, c'est droit, c'est nuls les bracelets, qu'on est ce qu'on arrive, c'est nul, jvoulais pô y aller Un petit rassemblement S4 - Page 11 588148

et en fait, après, y' eu de la virole (pas de la vérole Un petit rassemblement S4 - Page 11 491578 , ça, c'est dans la roulotte Un petit rassemblement S4 - Page 11 645494 ) mais fatigué au point de ne pas vraiment en profiter Un petit rassemblement S4 - Page 11 896343
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gregou 7/6/2010, 21:31

Putain mais c'est quoi ce résumé DE MERDE Nerrick !!! Laughing Laughing Laughing
L'épilogue c'est nimp' quoi !!!! Laughing Laughing
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Nerrick 7/6/2010, 21:55

(je découpe pour que ce soit plus lisible)

II:L'arrivée

On arrive à la croisé des chemin de Ceyssat. Euh, c'est où?, on va par là, ah bah non, c'est derrière Razz Bon, c'est là. Vieuxmoktar et Jerrican sont là. Ils ont déjà commencé à consommer (un verre hein clown ). La roulette green est rutilante (c'est la seule à avoir fait moins de 50 bornes aussi . rabbit ). On discute, en attendant les sudiste (qui avait moins de borne mais qui sont en retard, enfin je dis ça hein... What a Face ).

Tiens, un 4 pat' qui rugit...qui arrive...et qui passe... What a Face
On va les chercher? Nan nan, on les laisse tourner un peu What a Face What a Face
Vous allez les chercher en vélo msieur Gillot?, boah, y pourront pas vous suivre, prenez vos rollers clown

Les présentations d'usage faites: le orange, c'est moche / holala, les bdp, le poireau celui la...merde, c'est la mienne / ouah, elle est belle la dayto (bon ok, c'est moi qui l'ai dit Un petit rassemblement S4 - Page 11 86979 ) , on visite les chambrés. La roulotte "ah bon, c'est pas 4 lits simple, c'est 2 double?; bah j'avais pô compris drunken "
Personne ne se décide pour quiq couche avec qui. On va manger d'abord les gars, on verra après. La taulière nous donne les clefs de la chambre. Qui les prend? Jerrican, t'as les clefs? donne, jme débrouillerais avec Un petit rassemblement S4 - Page 11 850170

On se pointe (en bécane) au premier resto (en évitant plus ou moins les graviers, enfin les cailloux, pale ). Ah bon, vous prenez pas la CB, bon bah a+ hein. Second resto, on se parque
Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010059%20sans%20plaque

Sauf Emma qui préfère faire bande à part avec les voiture moches et blanches Un petit rassemblement S4 - Page 11 653888
Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010057%20sans%20plaque

A noter que pendant que je prenais les photos, j'ai entendu deux trois commentaires de connaisseurs venant de la terrasse du café:
"le nombre de moto, c'est quoi?"
"Je sais pô. En tous cas, la verte, c'est une kawa"
"t'es sûr, c'est pas le vert kawa"
"ouais, t'as raison, peut être, mais la orange, c'est une kawa c'est sûr"
clown What a Face Un petit rassemblement S4 - Page 11 491865 Un petit rassemblement S4 - Page 11 105658

Resto, bah, on a quasilent tous pris la truffade (mais y'a pô de truffe dedans Sad ) avec jambon de pays
Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010065

Et pis Gargouille, il a pris escalope
Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010064

Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010061

Un petit rassemblement S4 - Page 11 04062010066

Retour, bah le même, mais la nuit What a Face Pas un se souvenait des cailloux (ça m'a valu un tout droit ça)

Arrivé à la maison, bah la répartition ayant été faite rapidement pendant le repas, je suis monté avec Lomo et Emma dans la chambre. Etant un père de famille respectable (qui a laissé chien, enfant et femme à 700 bornes), je pensais que j'aurais eu le droit au grand lit, mais non, ces vils parisiens m'ont laissé la cagette par terre dimensionnée pour des personnes de 1,7m (bon, faisant 1.75m, ça passait juste Sleep )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Nerrick 7/6/2010, 22:27

III: La bourre

7h30, Lomo se lève (quel homme I love you ). La nuit ayant été assez bruyante (sont con ici, ils tournent en tracteur en pleine nuit Shocked ) je reste encore couché (parfaitement, je raconte ma vie et c'est pas fini).
Pti dej vers 8h30. Le pain est super bon, les confiture aussi. Pouico nous raconte que Grozig n'a fait que raconter son rêve sur une étrange trou béant What a Face
La journée commence bien.

la rosée du matin couvre encore les bécanes
Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010069

Un escargot ayant reconnu une machine roulant a des rythme aussi effrénés que lui en a profité pour s'accoupler avec
Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010072

Séance photo devant la roulotte:
Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010076

Vieuxmoktar distribue le roadbook. A partir de là, ça a été des routes de folie. Enchainement de virage sur des enrobé en bonne état, pas de courbe piégeuse avec des arrêts sympas.
Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010083

Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010087

On aura fait moins de 200 bornes dasn la journée, mais c'était bon drunken

enfin, toussa pour dire que c'est loin, mais c'est bien

En fait, le clou routier de la journée aura été le retour de Clermont ferrant après les courses pour le barbec du soir (faut voir l'équipe hein, avec Lomo qui prégère acheter trois cuillère en métal plutot que huit fouchettes en plastique What a Face )

L'entrée était prometteuse. Un descente énorme avec un bitume parfait I love you mais avec pleins de bar Sad .

Bah le retour, pareil, mais en montée et avec des voies doubles I love you I love you . Je profite de la puissance phénoménale et du couple monstrueux de ma magnifique 955i pour fair un exter de toute beauté à Lomo pour remonté comme une balle sur Pouico...le fourbe oscille sur les deux voies. Je sens bien qu'il m'a vu et qu'il ne veut pas se faire ridiculiser, mais je finirai par le bouffer Un petit rassemblement S4 - Page 11 850170

Pouico ne resiste pas à la pression et élargit sa traj' (nan j'ai pas dit un tout droit) et sort jambe et rame pour conserver l'équilibre. Je lui fait donc l'inter en lui crachant dessus , Un petit rassemblement S4 - Page 11 29621 . J'étais remonté à bloc pour aller bouffer Grozig et Vieuxmotar, mais deux bar sur une portion voie simple ont calmés mes ardeurs Un petit rassemblement S4 - Page 11 241307

Certaines personnes de mauvaise foi diront que j'ai coupé un zebra pour eviter de me bourrer, mais il n'en est rien Un petit rassemblement S4 - Page 11 452941

toussa pour finir au milieu de la cambrousse avec un gars en calbut pour se faire un barbec

Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010092

et chanter cumbaya
Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010094
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Nerrick 7/6/2010, 22:33

IV: le retour

bah c'était chiant et long, à part les derniers virage de notre trip avant Montluçon


En fait, il est tout pourri mes CR. Jsuis claquer, ça retranscrit rien du tout. Neutral

Un petit rassemblement S4 - Page 11 05062010068


Fallait être là les gars pour profiter What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 7/6/2010, 23:42

énormissime
comme je m'éclate 20 fois plus à lire vos cr qu'a écrire le mien
je crois que je vais pas le commencer/continuer/terminer,

et puis d'abord
désolé les absents,
mais c'est impossible de retranscrire la jouissance qu'on à eu dans les virolos juste avec un clavier et des mots

même en étant sudiste, attaché à ma région et vantant mes belles routes
je ne peux que m'agenouiller devant le trajet concocté par vieumotarkejamai
des courbes superbes qui ne se resserrent pas, avec visibilité très souvent et un bitume super propre
(ok quelques graviers de temps en temps, mais fallait bien salir ce beau tableau !)
quel changement par rapport aux alpes !!!

tout ce que je peux dire
c'est que j'ai été très content de voir vos sales gueules de moustachus
tous plus cuir-cuir les un que les autres

nerrick, en sixième qui fait jouer le couple de son poumon et compatriote allergique au pollen What a Face
lomo, l'expérience du speed4 qui parle (+ de 30.000km sur 4 pattes anglaise): "des fois quand on se bourre, on sait pourquoi hein !!!" drunken
pouicpouic, en jouissance intérieure de faire visiter la voxanie a son bébé bleu (ça va, j'avoue qu'elle est pas si moche que ça en vrai) Un petit rassemblement S4 - Page 11 829881
grozig, roule à l'anglaise, s'allonge sur l'herbe en attendant qu'on le rattrape et n'hésite pas à faire le zouave en caleçon au bord de la route la nuit Un petit rassemblement S4 - Page 11 763571
emma, doyenne malgré elle, ne bronche pas quand on part sur des sujets dont elle se fiche, pas de cueillette et ne s'est pas perdue !!! Un petit rassemblement S4 - Page 11 703373
hurican, mon compagnon de nuitée Un petit rassemblement S4 - Page 11 773166, pensez vous, il pratique la moto, le parachutisme et la plongée, bref un homme qui aime les expériences et qui n'a pas froid aux yeux Un petit rassemblement S4 - Page 11 850170
vieumotarkejamai, le guide auvergnat, sans qui le trajet aurait été nettement moins bandant Un petit rassemblement S4 - Page 11 774397

et pour ceux qui regrettent, j'ai envie de leur dire que ce n'est que partie remise
l'année prochaine on recommence
d'ailleurs j'ai vaguement entendu parler de corse drunken
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 7/6/2010, 23:49

Hurrican a écrit:Peux tu les mettres sur le lien que je t'ais envoyer par MP pour les recupérer! On peut pas les telecharger sur ta page!! afro

j'ai pas tout piger pour mettre mes photos sur ton lien
de plus la qualité laisse franchement à désirer apparemment

dans tout les cas, tu pourras récupérer facilement mes photos à cette adresse:
http://gregory.havez.free.fr/rassemblementspeed4/bin/images/large/
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gregou 8/6/2010, 10:00

Laughing Laughing La tof de l'escargot sur la Vox' Laughing Laughing
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  elpouico 8/6/2010, 11:33

Gargouille_CFH a écrit:et puis d'abord
désolé les absents,
mais c'est impossible de retranscrire la jouissance qu'on à eu dans les virolos juste avec un clavier et des mots
C'est tout à fait ça. Et la fatigue aussi... albino

Quelques tof du 1er jour, même si il y a redite. (j'ai eu la bonne idée de na pas prendre mon apn pour la balade de samedi clown )

L'arrivée à Orléans, comme l'ont bien raconté Lomo et Nerrick, c'est une ville un peu zarb, avec des travaux partout, des ruelles de merde, des scoobites recelleurs, et des gars tout zarbi au bistrot, Emma pourra en témoigner :
Attablés au fond du bar, alors qu'on vient de commander bibine lait fraise et jus de goyave:

-Vous venez d'où?
-Bah pas de très loin, mais on a encore beaucoup de chemin, on va en Auvergne.
-Ah! Et qu'est ce que vous venez faire en centre ville?
Rolling Eyes Neutral
On a soif ducon! Un petit rassemblement S4 - Page 11 55665
...
Heuresement, la cathédrale est sympa!

Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000918

Route chiante
route chainte
route chiante

Virolos bounce

Arrivée chez msieur Gillot vêtu d'un tshirt Wild Motorcycles Cool , et qui a bon goût en ce qui concerne la décoration :
Là c'est le hall derrière la table du petit dej:
Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000911

Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000912

Des Climax... I love you drunken
Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000914

Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000915

Qui est allé foutre une SVS au 1er plan clown
Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000916

Ultime hommage au fondateur de Voxan. et accessoirement le lieu de passe de grozig la veille au soir. pig
Un petit rassemblement S4 - Page 11 P1000917


Dernière édition par elpouico le 8/6/2010, 12:23, édité 1 fois
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 8/6/2010, 11:39

elpouico a écrit:
Qui est allé foutre une SVS au 1er plan clown
lol!
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 8/6/2010, 11:42

Grosquick_ a écrit:
elpouico a écrit:
Qui est allé foutre une SVS au 1er plan clown
lol!
Je confirme je suis vraiment pas fane de suzuki c'est moche et tout rond!! ou est la sportivité dans tout ca!! Razz
lol! lol! lol!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 8/6/2010, 15:03

pas de nouvelle de notre guide?
Il possède une vidéo......je dis que ça!!!!!! Very Happy
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  vieumotarkejamai 9/6/2010, 23:13

vieumotarkejamai est dans la place!!!
mais non, je ne vous ai pas laissé tombé les amis, j'ai juste un emploi du temps des plus chargés.
je sais, je sais, c'est une excuse de moustachu... oui mais de moustachu qui a assumé son rôle d'ambassadeur des routes d'auvergne comme une bête ce week-end!!!! Cool
en tout cas, j'ai été ravi de faire la connaissance de quelques uns d'entre vous et je pense que ça a été réciproque.
photos et vidéos compromettantes à suivre dans un proche avenir. afro
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 10/6/2010, 00:25

et je pense que ça a été réciproque.

un peu mon neveu !!! flower
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  elpouico 10/6/2010, 10:05

Farpaitement ! Un petit rassemblement S4 - Page 11 55665
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 11 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum