Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit rassemblement S4

+19
vieumotarkejamai
babar29
Anti-T
thunder_stouf
skalmos
Fab
Gregou
BARBOSSA
Gargouille_cfh
Shaan
Nickoz
elpouico
Grosquick_
Emma
GrozigZag
niko
Nerrick
lomo
hurrican
23 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Fab 5/6/2010, 00:41

Et Lomo et Emma dans tout ça ils font quoi? Ils matent? Un petit rassemblement S4 - Page 10 850170

Bon week end les copains, profitez bien et prenez pas trop de risques!
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Shaan 5/6/2010, 00:44

Aahhh purée de merde, ça donne envie vot'e truc Sad !
Amusez-vous bien les gars ! Prenez soin de vos moustaches quand même,
et soyez sympa avec Emma, hum ?
Wink
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  niko 5/6/2010, 01:00

clair que ça donne envie leur bidule...chier té!!!j'espère que je pourrais être de la prochaine?

et sinon Barbotruc, il en est?
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 6/6/2010, 19:08

Bon tout juste rentré du "1er rassemblement des meilleur speedfouriste de France et de navard" (les autres sont des petit bittes) j'ouvre la séance photo par qq clichés que j'ais pris durant cet excellent week-end!! sunny

Notre gite fort sympathique dans un petit village entre volcans et prairie!! pig

[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0610[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0612[/img]

La fameuse roulotte. Et oui c'est notre coté gitan!! geek

[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0613[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0614[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0615[/img]

La ballade du samedi tracé par notre ami Vieuxmotard comme un chef! Bon ca a pas empêcher que qq abrutit essayent d'aller au tat en ce tirant la bourre aux moindres petits virages mais ouff pas de casse mais on sait toujours pas qui a la plus grosse paire de c****!!!! Suspect

[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0616[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0617[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0618[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0619[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0620[/img]
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0621[/img]

Et pour finir special dedicasse a dupont et dupont dans le desert d'auvergne!!!
[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Img_0622[/img]
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gregou 6/6/2010, 19:14

Laughing
sont beaux mes moustachus !!!!
Doivent être bien claqués quand même Smile

J'ai hâte de les lire Un petit rassemblement S4 - Page 10 787465
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 6/6/2010, 19:20

Je te confirme en moyen 1300Kms dans le week-end, pour ma part je vais pas faire long feu ce soir!! une soupe et au lit!! drunken
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 6/6/2010, 19:31

Nerrick a écrit:En direct du puit de daube

3 lits doubles

grozig avale
gargouille est le pro des blowjob
vieumoktar fait jouer son experience
jerrican est l'elu et il prend cher

espèce de crevure nerrick !!
tu étais censé pourrir les absents !
et en fait tu nous as casser du sucre sur le dos, en silence, en nous regardant dans les yeux ... salope va What a Face
...
dire que je pensais avoir une touche avec toi quand tu es rentré dans la salle de bain pendant que j'étais à oil'p en train de me sécher !
dommage que tu n'ai pas su assumer tes désirs et que tu ai préféré te rétracter (la vision DU MEMBRE peut être???)
parce que maintenant que je sais que tu me prends pour un homme-objet, sache qu'il n'y aura rien entre nous!
...

voilà voilà, c'était bien ce week end entre loulouttes !!
bilan pour ma part, 1241 km, beaucoup de plaisir, de beaux virages, de bonne humeur
peut être un peu de gravier (SUR LA ROUTE !!!) et pas mal de pluie sur le retour,
mais dans l'ensemble, la moustache l'emporte, et les absents ont toujours tort !

à l'année prochaine mes chéris I love you
PS: les photos arrivent drunken
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Shaan 7/6/2010, 00:37

Oooh purée de bordel de merde de couilles de chien !! Les absents ont toujours tort...
mais sont surtout méga déçus et dégoutés de ne pas être venus. La méchante impression
d'être passé à coté de quelque chose de géant... et merde...
Un petit rassemblement S4 - Page 10 588148

On attend avec impatience les CR des Moustachus, les liens YouTube des éventuelles
sex-tapes, les photos sous la douche et en plein pourrissage en bonne et due forme,
sans oublier le bêtisier du WE, avec son lot de nouvelles excuses à consigner dans la
Lomo Poissardus Biblia...
rabbit

Viiiite, viiiite.... !
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  GrozigZag 7/6/2010, 02:06

Si je ne devais retenir qu'une phrase, ça serait celle-ci :

[Contexte : lomo ausculte les pneus arrière des motos]

"Oh putain, mate moi ce pneu Grozig' ! Lui ça doit être un poireau (silence) ah bah merde, c'est ma meule ..!"

Et si je ne devais retenir qu'une chose, c'est que les sudistes vont nettement plus vite que les nordistes !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  GrozigZag 7/6/2010, 02:46

Ce que tout le monde a vu :

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Mousta10

Ce qui s'est vraiment passé :

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Mousta11

Et pour ceux qui veulent s'amuser :

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Mousta12
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  elpouico 7/6/2010, 10:36

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh drunken
Comme ça parait déjà loin... Sad

Les points forts en vrac :
Comme prévu les sudistes sont des tanches, il sont à la bourre et arrivent les derniers... clown

C'est vraiment une superbe région, superbes routes, superbes paysages, superbes virolos... que du tout bon!! bounce I love you Ce n'est pas la Voxanie pour rien I love you I love you

Enorme merci à vieuxmotard qui a assuré pour la ballade Razz

La roulotte... What a Face

grozig qui fait le tapin sur une petite route paumé en calbut à minuit et quelques

La nuit avec grozig
Un petit rassemblement S4 - Page 10 E8450e10
I love you dis pas le contraire! What a Face

gargouille et sa pointe d'accent, très classieux Cool

jerrycan, est décidément l'élu, avec 2 cailloux et une branche il t'allume un feu qui dure toute la nuit ('fin presque)

La dayto de l'inspecteur qui ne passait pas la 2e (ah c'était pas ça? What a Face )

des ptits reto très sympa

des trajectoires pourries rattrapées de justesse albino
des graviers gros comme mon poing en plein sur la traj de nuit affraid
des graviers gros comme mon poing en plein sur la traj de jour affraid ah c'était les mêmes? albino

La remontée de Clermont... What a Face

Le retour dimanche sur un bout d'autobeurk sous la pluie ou j'essaie de me débarasser des 3 lascars (lomo, emma, nerrick) en leur balançant la housse antipluie de mon sac à dos façon toile de parachute... Embarassed désolé les coupaings... Embarassed

Pis plein d'autres ... drunken
Ca valait le déplacement et vivement la prochaine bounce


Dernière édition par elpouico le 7/6/2010, 12:46, édité 2 fois
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Gargouille_cfh 7/6/2010, 10:46

ouais et puis d'abord arrivé dernier peut être, mais c'est pas comme si vous étiez arrivé à l'heure prévu vous aussi hein Laughing

gardons notre répartie pour plus tard grozig,
je suis sur qu'ils vont nous faire une crise de lomovausefoi aigu sous peu tongue

et la photo avec les bulles, pas moyen de la voir en plus grand ?
j'ai réussi à tout lire mais j'ai perdu 3/10 aux deux yeux (oui oui, la facilité déconcertante d'exagération des sudistes, toussa...)
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 10:52

J'ai beau chercher, je ne vois pas de Speed Fazer à la tête de mort. scratch


What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 7/6/2010, 11:11

suis vivante!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 11:17

tu t'es perdue au moins ? Cool What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  BARBOSSA 7/6/2010, 11:26

Je sais gros tu avais une enorme envie de me voir mais je suis pas maso aprés une semaine plutot difficile déplacement entre la picardie et l allemagne je ne suis rentrer que samedi matin de barcelone du coup je suis passer chez mon ami triumph toulon(le meme qui ne me connait pas(grozig)) et je me suis décider pour celle la[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Tn_7barbossa-20100607-111248 [/img] au moin elle est d origine et je pourrais mettre des balrines facon grozig
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 48
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 7/6/2010, 11:28

réponse à Grosquick:même pas perdue!!!!!
j'étais en compagnie de gentleman qui ont accepté ma présence!
je vous remercie tous!
c'était génial ce we!

et j'ai une grande révélation à vous faire!
la speed orange de grozig.........et ben elle est belle!

qui se charge d'envoyer à nos charmants aubergistes la photo de nos bécanes devant la roulotte?
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 11:43

BARBOSSA a écrit:Je sais gros tu avais une enorme envie de me voir mais je suis pas maso aprés une semaine plutot difficile déplacement entre la picardie et l allemagne je ne suis rentrer que samedi matin de barcelone du coup je suis passer chez mon ami triumph toulon(le meme qui ne me connait pas(grozig)) et je me suis décider pour celle la[img]Un petit rassemblement S4 - Page 10 Tn_7barbossa-20100607-111248 [/img] au moin elle est d origine et je pourrais mettre des balrines facon grozig

Nickel ça, en plus le tête de fourche fazer devrait pour s'y adapter. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 7/6/2010, 11:45

Non la faut adapter le full carénage de la diversion!!!
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 11:45

Emma a écrit:réponse à Grosquick:même pas perdue!!!!!
j'étais en compagnie de gentleman qui ont accepté ma présence!
je vous remercie tous!
c'était génial ce we!
Je me doute bien que tu t'es pas perdue, sinon tu m'aurais passé un coup de fil ! What a Face Razz
Emma a écrit:et j'ai une grande révélation à vous faire!
la speed orange de grozig.........et ben elle est belle!
Hola ! albino Toi t'as été obligée de négocier dur pour que Grozig te laisse tranquille la nuit. clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  lomo 7/6/2010, 14:50

Bon ! chui claqué, à peine eu le courage de faire un CR vite fait... alors je le balance aujourd'hui

- - - -

J’ai fait un rêve étrange scratch … j’étais parti faire la chasse à la virole en auvergne avec les amis du fofo…

P*TAIN CE TRIP DE OUF !

Vendredi matin : départ de roissy en brie avec le Dude et Emma à 09h30 (punaise les gars j’ai un truc bizarre avec mon huile ! Neutral ça dégueule de partout !), on a rencard avec nerrick à orléans à 12h00 alors gazzzz ! Un petit rassemblement S4 - Page 10 829881

Ca roule dense quand même, j’avais oublié qu’on était en semaine donc « mode facho anti caisseux sur ON » Un petit rassemblement S4 - Page 10 623593 et on arrive à Orléans tant bien que mal, malgré des travaux et une déviation à 30 bornes de l’arrivée qui nous fait perdre un peu de temps… qu’à cela ne tienne, l’inspecteur sera lui aussi à la bourre (excuse en béton : c’est de la faute de la petite Un petit rassemblement S4 - Page 10 653888 ) ce qui fera qu’on arrivera en même temps sur place sous un caniard de ouf.

Un petit rassemblement S4 - Page 10 04062010


Donc pour l’anecdote Orléans est un énorme chantier avec des maisons dedans, les wech-wech en scoobit vendent des 900CBR au feu rouge Un petit rassemblement S4 - Page 10 165651 et les caisseux savent pas faire de créneaux en moins de 15 manœuvre et/ou 10 minutes Un petit rassemblement S4 - Page 10 491865 mais bon, on kiffe quand même les ventilos sous nous futals en cuir Un petit rassemblement S4 - Page 10 449428 et le mac d’O climatisé… petite pause déjeuner.

Une fois repus, départ pour l’aventure via Vierzon, Emma ouvra jusqu’à Bourges (la région doit avoir des problèmes d’assainissement car ça daube grave là-bas), puis El’Pouico pète un câble Un petit rassemblement S4 - Page 10 152270 et met la poignée en coin jusqu’à Montluçon et (enfin) on devine que ça va commencer à viroler ! Il est quand même 17h30 …dernière pause pour checkage de road book Un petit rassemblement S4 - Page 10 98460 , y’a un mec en HD (kneebie cuir-franges gillet fluo Un petit rassemblement S4 - Page 10 56925 ) qui nous mate bizzare à la station service mais qu’importe ! on l'ignore et on taille la route par les itinéraires secondaires et on enchaînes les viroles départementales !

Un petit rassemblement S4 - Page 10 04062011

raaaah que c’est bon ! Un petit rassemblement S4 - Page 10 866853 ça sent le purin et l’asphalte qui fond au soleil, ma roue avant déleste au bout de 20 minutes dans un droite aveugle en guise de premier avertissement … je calme le jeu tout de suite Un petit rassemblement S4 - Page 10 774397 sert à rien de s’exciter parce qu’on est à la bourre… texto de vieux moktar qui nous attend une 1664 à la main : molo c’est gravilloné vers ceyssat What a Face sans blagues ...

Arrivée avec 1h15 de retard Un petit rassemblement S4 - Page 10 651955 mais on est dans la place ! y’a une reinette et une jet black qui nous attendent, on se bizouille le temps que nos collègues du sud tournent en rond dans le bled à la recherche de l’auberge… l’avantage du race can du grozigu' c’est qu’on ne perd pas une miette des allées et venues infructueuses des collègues… résultat, notre hôte M Gillot sort le VTT pour aller les chercher Un petit rassemblement S4 - Page 10 991133



Le grozigu’(superbe avec ses sacoches cavalières) et le gargouille full gothique style nous saluent "avé" un accent tranchant comme une lame… le choc psychologique passé Suspect , on va pouvoir aller grailler au resto !

Je vous passe les détails de l’attablée Un petit rassemblement S4 - Page 10 419797 mais ça promet pour le lendemain, sans compter sur le retour de nuit (bon, qui va en premier ?... hein ?) et le super tapis de graviers qui nous cueille à froid sans pour autant réussir à nous mettre au tas … dernier avertissement avant le baroude : on est en auvergne ici ! pas sur l’A86 ! Un petit rassemblement S4 - Page 10 662809

Donc dodo tourmenté avec les acouphènes, et réveil matinal à 07h30 au chant du coq/chat/tracteur agricole déchicané… gros petit déjeuner et vieux moktar nous emmène en ballade. Un petit rassemblement S4 - Page 10 83961

Un petit rassemblement S4 - Page 10 05062010

Me souviens pas trop des noms des villes où on est passé scratch mais j’ai gardé le road book que nous avait concocté moktar… parce que pour le coup c’était magique… de la virole en veux-tu en voilà ! king un environnement magnifique geek , des conditions climatiques au top drunken pas une caisse qui bouchonne dans les descentes albino pas un bahut qui rame dans les montées pig pas un troupeau de cyclistes…

PUT*IN LE PIED !! J’AVAIS JAMAIS FAIT AUTANT DE VIROLE EN BECANE DE TOUTE MA VIE !

...et de la virole de qualité hein ! study pas du virage à deux balles façon chevreuse… nan de la courbe propre, pas piégeuse, des enchaînements tantôts rapides, tantôt lents… ouverts/fermés, des dénivelées pas trop hardes quand mêmes qui font qu’au bout d’une paire d’heure on en oublie les freins et on passe en mode "serein-gros kiffe" en sollicitant un max le presque frein moteur et les pneus…on se surprend à engager de plus en plus tard le train avant à grand renfort de contre braquage et de sortie de buste… jusqu’à augmenter progressivement le rythme pour réduire les écarts entre poursuivants…. 8 bécanes à la queuleuleu I love you ça c’est de la chenille ! Besse, La Bourboulle, j’en passe et des meilleurs… le puy de dôme déchire sa race ! Un petit rassemblement S4 - Page 10 123738

Un petit rassemblement S4 - Page 10 05062011


Bon, y’a pas vraiment eu de bourre Joe bar teamesque (sauf le retour de clermont Un petit rassemblement S4 - Page 10 368875 hein dude ? nerrick ?) mais plutôt de la ballade à rythme soutenu mais sans prendre de risques…parce que beaucoup de bestiaux à proximités, plaques de bouzes sur les trajots et gravillons/cailloux là où il faudrait pas (la trajo idéale quoi)… mais que voulez vous ? y'en a qui doutent de rien sur leur grosse cylindrée... peu importe, ça passait c'était beau... mais même avec la bécane en travers, les envolées de poussières et les aérofreins de sortis, le moustachu il a quand même la classe. Un petit rassemblement S4 - Page 10 763571

A la veille du départ, barbuc’ sauvage jusqu’à minuit, bien arrosé pour ma part (pour une fois qu'on peut picoler ! Un petit rassemblement S4 - Page 10 55665 ) une 205 flashée par le lumix d’un grozigu en calfut’ enclin à la déconne… quelques grillades de toutes beautés et puis s’en vont se coucher les stachus… parce que dimanche matin : Neutral debout à 08h00… on se quitte la larme à l’œil et on rentre sous un ciel gris menaçant… dernières viroles pour les gars d’ile de France en passant par pontgibaud Twisted Evil puis l’autoroute à Bourges qui nous a fait gagner un temps précieux… pas marrant marrant mais bon, il a flotté quand même sur le retour, trois fois rien mais juste assez pour que le dude sorte son parachute jaune poussin… affraid qu’a pas duré longtemps non plus, 'fin je vous racontrai… puis les séparations avec l’inspecteur vers Orléans nord, la mort dans l’âme car mine de rien c’est bien lui (et son rhume des foins) qui a bouffé le plus de bornes Un petit rassemblement S4 - Page 10 848171


Un petit rassemblement S4 - Page 10 05062012


Verdict : les collègues du sud ne déméritent pas, à l’ouest non plus, et au centre pareil… le niveau technique et intellectuel homogène de la troupe a contribué à la bonne entente sur route et autour de la table (voire même sous la couette hein ? ça a été dans la roulotte !? Un petit rassemblement S4 - Page 10 850170 )

Merci donc à :

- Christophe pour nous avoir accueilli et permis de découvrir l’auvergne l’esprit tranquille… et la mauresque au passage, Un petit rassemblement S4 - Page 10 645494
- Gregory pour avoir pondéré l’accent du sud et pour son sang froid à toute épreuve (p*tain mon réservoiiiiiiiiiire !), affraid
- Guillaume pour son attention pédagogue (tu vois, le truc vert là-bas, et bien c’est un canard) et sa tentative d’auto-stop en caleçon rose, I love you
- Antoine pour ses conseils sur la chute libre (ça peut toujours servir) et son travers façon super mot’ (p’taiiiiiiin les graviiiiiiers !) Laughing
- Pierre pour son goût immodéré des bonnes choses (le cardhue t’attend à la maison mec !) et son travers de ouf avec une moto à 15 plaques, What a Face
- Emmanuelle pour son faire play et sa patience naturelle sans oublier son souci du détail (z’avez vu les genets en fleurs dans le pif-paf ?) Un petit rassemblement S4 - Page 10 653888
- Emerick pour son nez rouge, son flegme so british (y’a pas... il est vraiment trop moche ce orange) et sa technique de racourcis par les zebras Un petit rassemblement S4 - Page 10 105658


Et comme on s’est pas ennuyé une seconde on n’a même pas taillé sur les absents, c’est dire… une sortie de moustachus de qualité à base 1200 bornes !
Vivement la prochaine fois ! bounce


Dernière édition par lomo le 10/12/2012, 16:34, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Grosquick_ 7/6/2010, 15:09

C'est beau touSsa. Un petit rassemblement S4 - Page 10 588148
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  hurrican 7/6/2010, 15:12

Et grozig il ce touche la nouille il bombardé de photo tout la week-end un il en poste qu'une!!! De plus il est en vacances et c'est lui qui a fait le moins de borne!!!
Aller le jeune a toi de nous poster tes photos, bosse un peut!!! Un petit rassemblement S4 - Page 10 449428
hurrican
hurrican
petit kéké des bois

Messages : 821
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Fab 7/6/2010, 15:15

C'est quand même super zoli le puit de Daube...
Ca donne envie, et moi qui bossait comme un con Samedi! La prochaine fois j'en serai y a pas de doute!

(Ca manque quand même de photos hein What a Face )
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Emma 7/6/2010, 15:27

de l'étudiant en caleçon/tong jusqu'à la quadragénaire en jean troué,le groupe a trouvé très rapidement son équilibre pour filer le parfait amour dans la belle campagne auvergnate!
nous avions notre gai luron, notre mac gyver, notre force tranquille, notre bébé déconneur, nos allergiques, notre steeve à la française!
moi j'en dirai pas plus sur ce we!
on ne va pas tout vous dire non plus, c'est notre secret! Wink
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rassemblement S4 - Page 10 Empty Re: Un petit rassemblement S4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum