Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

4 participants

Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  GrozigZag 31/3/2010, 20:14

https://www.facebook.com/photo.php?pid=1268345&l=7bff9321d0&id=1199854490


Dernière édition par GrozigZag le 31/3/2010, 20:43, édité 1 fois
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  Fab 31/3/2010, 20:36

Terrible !

Il doit quand même sacrément triper ce type, tu as eu de la chance ou tu avais préparé la rencontre à l'avance?
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  GrozigZag 31/3/2010, 20:48

Fab a écrit:Terrible !

Il doit quand même sacrément triper ce type, tu as eu de la chance ou tu avais préparé la rencontre à l'avance?

Pour faire triper, il fait triper ! En fait il était à Alès pour la nuit de l'Identité Nationale Grolandaise dans le cadre du Festival du Cinéma "Itinérances", avec Francis Kuntz et Gustave Kervern (photo avec lui aussi). Le seul souci, c'est que Salengro (le Président pour ceux du fond) était complètement bourré. Il m'a presque jeté pour un autographe (illisible) et la photo est "volée", je le faisais plus chier qu'autre chose. Il a fait un "discours" dont j'ai une vidéo que je posterai un de ces 4, et ça par contre c'était exceptionnel. Du grand art. Terriblement drôle (du fait de son alcoolisation avancée), et Kervern (sobre) a été fabuleux (pas sur la vidéo). Le principe de la soirée, c'était de projeter des films grolandais. J'ai vu Ya Basta, un court sympathique avec une bande de (vrais) handicapés mentaux, et Mammuth, avec Depardieu, Adjani, Poolvoerde ... L'histoire tourne autour de Gégé et de sa vieille Münch Mammut, mais le film est très spécial, parfois très languissant, bref j'ai pas aimé, contrairement à Aaltra ou (mais c'est pas grolandais) Borat et Brüno. C'était néanmoins à voir, rien que pour Salengro/Kuntz/Kervern en vrai.
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  Fab 31/3/2010, 20:58

Merci pour ce petit CR, ça doit être une sacrée expérience en tout cas Wink
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  thunder_stouf 1/4/2010, 07:31

c'est ton vrai nom FION ??? What a Face

Toi et moi, nous sommes fait pour nous entendre niveau nom de famille What a Face What a Face What a Face
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  elpouico 1/4/2010, 10:52

Very Happy Claasse le zigounet!!

Cela dit, languissant c'est bien le mot pour définir les films de Kervern/Delépine quand on a pas aimé, l'équivalent du contraire ( scratch ) serait des films posés, comtemplatifs, voire même poétiques.

Aaltra, miam
Avida, roohh purée drunken drunken une perle ce film !
et j'attends ce Mammuth impatiemment


Dans le même genre t'a Eldorado de Bouli Lanners que j'ai maté hier, pas joyeux joyeux, 0 action, mais bôôo drunken

edit:J'avais oublié Louise Michel, mais bon, c'est pas vraiment dans la même veine.
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous ! Empty Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum