Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

caX

+8
funkybass303
Nerrick
niko
GrozigZag
Lefu
Gregou
Emma
Grosquick_
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  funkybass303 16/12/2009, 22:44

mon ancien heaume (les gouts et les couleur ne se discutent pas)

http://www.cardy.fr/pages/index.php?info=a%3A2%3A{s%3A7%3A%22affprod%22%3Bi%3A1%3Bs%3A6%3A%22refnum%22%3Bs%3A5%3A%2282106%22%3B}&param=a%3A3%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A1%3A%221%22%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bi%3A1%3Bs%3A8%3A%22recmodel%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3B}&centrale=a%3A1%3A{s%3A3%3A%22tri%22%3Bs%3A4%3A%22prix%22%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A115142467%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B}

280, c'est DONNE pour un casque d'une telle qualité! Shocked
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  niko 16/12/2009, 22:52

+1 pour funky...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Grosquick_ 16/12/2009, 23:43

Nickoz a écrit:
Grosquick_ a écrit:
funkybass303 a écrit:Ca s'achète pas online un cax Evil or Very Mad
Pourquoi? Question
t'achètes tes slips d'occaz toi ?

Online ne veut pas dire d'occaz (du moins pas systématiquement) , c'est du neuf hein sur les sites que j'ai sité. rabbit


Dernière édition par Grosquick_ le 16/12/2009, 23:51, édité 1 fois
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Grosquick_ 16/12/2009, 23:50

funkybass303 a écrit:Car ça s'essayes impérativement, que sur le net globalement il sont plus cher que dans tous les bouclards d'IDF ou y'a toujours des reduc' (jlai po payé 900 euros mon x spirit hein!!! l'ai tater à 420 ce qui est correct :p ). Que tu sais pas comment ce goret de postier va traiter ton colis... enfin toute les raison qui font que pour moi un heaume doit être essayé, scrupuleusement vérifié puis acheté: quand j'ai pris le mien j'ai test celui d'expo, puis j'ai toper un neuf jamais déballé, que j'ai déballé, essayé vérifier.

Ca me semble crucial!

Et l'argument number one reste le prix, j'ai jamais vu un x spirit à moins de 550 euros sur le net (enfin y'a 6 mois)

Tu tatera jamais un arai "beau" pas cher, sont jamais en dessous de 500 euros sauf en uni. Mais t'a juste à aller chez team axxe ou n'importe quel cardy pour te claquer un XR 1000 avec un déco d'enfoiré pour moins de 300 euros! Pire regarde si il reste du RAID II, son age joue en sa défaveur et il doit se tater à moins de 280 à mon avis!

Je crois qu'il y a confusion. Laughing

Justement je compte bien essayer en boutique, repérer les tailles et ensuite chercher sur le net le moins cher. Wink (En neuf, je précise pour ceux qui ne suivraient pas What a Face )

Quand à la qualité du transport, tu sais, c'est tout aussi aléatoire quand il s'agit pour le transporteur de livrer le magasin, car à ma connaissance, il n'y a pas d'atelier Shoei, Araï ou Shark et consort, dans l'arrière boutique des Cardy & Co. Basketball
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  funkybass303 16/12/2009, 23:58

Les enseignes ne sont pas livrées "finalement" par la poste, ou si c'est le cas, les cax sont sur palettes , tout du moins bien conditionné différement que dans leur frêle boite. En bref, pas confiance dans le transport d'un cax seul, et d'une manière générale je n'ai jamais trouvé de prix moins cher sur le net (pareil pour l'équipement, mais vu que je suis accro Dainese et que j'en suis à ma 2eme ensemble complet à la grande armée, j'ai des prix coquins)

Maintenant ça dépend quelles marques, mais en vrais cax, Shoei/Arai (je ne cites pas shark parce que le SAV est minable et Bell parce que c'est une marque de gay des bois Cool ) , si tu trouves moins cher qu'en bouclard type TeamAxxe/Cardy/la Casquerie, respect!

Le dernier truc aussi c'est que si t'as une merde de SAV: tu manges bien ton caca à aller renvoyer ton heaume au site What a Face

Enfin c'est mon vécu des casque, malgré mon jeune âge et ma padawinité motardique j'en suis à mon 4 eme heaume What a Face
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Gargouille_cfh 17/12/2009, 00:38

Le dernier truc aussi c'est que si t'as une merde de SAV: tu manges bien ton caca à aller renvoyer ton heaume au site

Arrow Gargouille approved !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  niko 17/12/2009, 06:21

Pour info, ma sœur travaille dans un centre de tri de la poste, aux colis. Elle traite aussi bien les colis de fedex, UPS et autres transporteurs, je sais c'est étonnant, mais ça s'appelle de la sous-traitance.
Il faut savoir que les colis sont jetés comme des merdes, par dessus l'épaule, et sans le moindre respect, dans des caisses, selon destination. A la question, "quand c'est marqué fragile, vous les déposez gentillement dans les caisses?", la réponse fût: "ouais c'est ça, on n'a pas que ça à foutre!" What a Face

Ca fait réfléchir, surtout quand tu commandes sur le net dans choses un peu sensibles, type électronique, ou un casque, par exemple... Rolling Eyes

Alors bon, quand tu sais que ça arrive dans un magasin sur des palettes, bien emballé, bien filmé pour pas que ça bouge de trop dans le transport, etc...y'a des trucs pour lesquels je préfère aller en magasin, et batailler le prix s'il le faut...parce que dans un magasin, tu peux batailler le prix, t'es pas obligé de tout acheter au prix affiché (exemple, mon plasma, j'ai réussi à obtenir 150€ de réduc, chez BUT). Mais en France, on ne négocie pas, c'est pas dans la culture...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Nickoz 17/12/2009, 08:28

Grosquick_ a écrit:
Nickoz a écrit:
Grosquick_ a écrit:
funkybass303 a écrit:Ca s'achète pas online un cax Evil or Very Mad
Pourquoi? Question
t'achètes tes slips d'occaz toi ?
Online ne veut pas dire d'occaz (du moins pas systématiquement) , c'est du neuf hein sur les sites que j'ai sité. rabbit
oui enfin sinon j'aurais pu dire : on écrase pas une mouche avec un rouleau à pâtisserie par exemple. Pour autant le rouleau est pas forcément d'occaz... enfin bon je sais j'suis tordu.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Gargouille_cfh 17/12/2009, 10:16

Il faut savoir que les colis sont jetés comme des merdes, par dessus l'épaule, et sans le moindre respect, dans des caisses, selon destination. A la question, "quand c'est marqué fragile, vous les déposez gentillement dans les caisses?", la réponse fût: "ouais c'est ça, on n'a pas que ça à foutre!"

Ca fait réfléchir, surtout quand tu commandes sur le net dans choses un peu sensibles, type électronique, ou un casque, par exemple...

un casque c'est rien comparé à l'électronique... le pire c'est pour des trucs genre disque durs, appareil photos... Evil or Very Mad

sans cautionner le geste, je les comprends quand même ces gens qui jettent les cartons (pas ceux qui jouent au foot ou qui s'amuse avec les colis)
je parie qu'il serait obligé de se baisser pour les poser délicatement = carton jeter par terre
(ça oui, ça fait parti de la culture française de devoir se plier le dos de façon répétitive si possible toute la journée...)
c'est normal de refuser de se taper une sciatique pour un taf payer au smic...
soit le patron ré-organise les conditions de travail et permet de bosser sans se déglinguer la colonne, soit fuck ...

moi j'ai fait magasinier, vider des palettes qui se trouve à même le sol pour tout foutre en rayonnage toute la journée
faut vraiment faire gaffe aux "gestes et postures" quoi...
enlever la moitié des batteries sur une palette pour faire un dispatching, ça use son homme

c'est vrai que si un employé est pas content, il peut faire un autre boulot (ce que j'ai fais)
mais pour ceux qui on un crédit et 2 gosses c'est pas évident...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  funkybass303 17/12/2009, 10:19

On les payent pour un service qui devrait être normalement assuré. Mais voilà quel que soit le prix, vu le débit postal, il est TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE pour eux de traiter les colis correctement. C'est juste pas possible. C'est donc à nous de bien emballer nos choses. Arf c'est la vie.

Et magré les prix outrancier pratiqué par les sites qui vendent des casques online je suis persuadé qui ne les emballent pas plus que ça Crying or Very sad
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Grosquick_ 17/12/2009, 10:28

Mazette, quelle passion ici. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Gargouille_cfh 17/12/2009, 10:32

Et magré les prix outrancier pratiqué par les sites qui vendent des casques online je suis persuadé qui ne les emballent pas plus que ça

ouais je peux confirmer, le casque dans sa housse, le tout dans le carton du casque, le carton du casque dans un gros carton marron clown
aucune mousse, aucun papier bulle (chez cardy et access moto)
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Emma 17/12/2009, 10:44

je déconfirme!!!
j'ai acheté mon dernier casque Arai sur icasque, il était très bien protégé à l'intérieur du carton qui lui avait été malmené dans les transports..... mais à la poste j'ai ouvert le colis à l'accueil!c'est un risque quand même je l'avoue!!mais tu trouves sur internet de bons prix, meilleurs qu'en magasin!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  lomo 17/12/2009, 11:14

moi je dis que le débat est vain... chacun sa pratique de l'achat, perso je cultive le contact' direct' avec le bouclard que je fréquente assidument... on se connait, on s'apprécie... et comme je claque systématiquement du gros pognon chez lui, ils me fait 20% à chaque fois... et pis j'aime les être humains... I love you ça discute, ça sourit, ça plaisante... y'a des anecdotes, des partages d'expérience... mon PC lui ne fait que me racoler pour des promos sur du matos que personne ne veut plus What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Grosquick_ 17/12/2009, 11:16

lol!
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  niko 17/12/2009, 17:56

lomo a écrit:... et pis j'aime les être humains... I love you

Viens passer une journée avec moi, dans des salles d'attente de médecins, qui pour la plupart, vont te recevoir comme de la merde. Sans compter sur la petite vieille à l'article de la mort, qui bondit tel un coureur de 100m, quand la porte du cabinet s'ouvre, histoire de te passer devant, parce que tu comprends, moi je suis représentant, j'ai le temps...ouais mamie, et toi, tu l'as pas le temps? t'as que ça à foutre, co*****!!!!!Mais tout ça, tu y as droit, seulement après être passé par la case secrétaire aigrie, qui te reluque de la tête au pied, et te jette à la gueule: "c'est pourquoi?"...acheter des boulons, pouf*****!!!!
Bref, j'en passe et des meilleures, mais j'aime mon boulot, hein, faut pas croire...

Alors, tu aimes les êtres humains? viens avec moi, je vais te vacciner clown
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Nerrick 17/12/2009, 20:40

funkybass303 a écrit:Les enseignes ne sont pas livrées "finalement" par la poste, ou si c'est le cas, les cax sont sur palettes , tout du moins bien conditionné différement que dans leur frêle boite. En bref, pas confiance dans le transport d'un cax seul, et d'une manière générale je n'ai jamais trouvé de prix moins cher sur le net (pareil pour l'équipement, mais vu que je suis accro Dainese et que j'en suis à ma 2eme ensemble complet à la grande armée, j'ai des prix coquins)

Maintenant ça dépend quelles marques, mais en vrais cax, Shoei/Arai (je ne cites pas shark parce que le SAV est minable et Bell parce que c'est une marque de gay des bois Cool ) , si tu trouves moins cher qu'en bouclard type TeamAxxe/Cardy/la Casquerie, respect!

Le dernier truc aussi c'est que si t'as une merde de SAV: tu manges bien ton caca à aller renvoyer ton heaume au site What a Face

Enfin c'est mon vécu des casque, malgré mon jeune âge et ma padawinité motardique j'en suis à mon 4 eme heaume What a Face

450 le X-spirit Kagayama 2009

caX - Page 2 Shoei-X-Spirit-Kagayama-2-TC2-Blue_350_16FGJ

et avec le sac de casque Polo qui va avec et en plus, ils n'ont encaissé le chèque qu'a la réception Cool


Et c'est pas le cousin d'un ami qui connait qqqn qui a vue un gars qui a trouvé ça sur le net.

Par contre, c'était pas évident à trouver (genre 17eme page de recherche sur Google)

Dans les magasins, tu trouvera des casque a des super prix (genre 450 le RX-7, c'est ce qu j'ai payé à coignière), mais les casques ont déjà 3-4 ans et ce ne sont pas les plus belles des déco. (avoues le funky...to cax avec l'aigle est laid What a Face )


Pour le SAV, à partir du moment ou tu trouve un revendeur, il enverront le casque chez le fabricant et si tu as la preuve qu'il est sous garantie, c'est ok. C'est ce que j'aurais pu faire pour mon Arai, mais je suis finalement retourné dans le magasin où je l'ai acheté (pis en fait, j'ai perdu 2 mois)


Sinon, oui, j'achète des slip d'occaz (et pas lavés) sur Ebay et je joue avec des rouleaux à patisserie clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  funkybass303 17/12/2009, 20:47

Mon casque? Ouais il est méga laid mais je m'y suis fait avec le temps... pis à 450 le bout j'ai kaifer ma race penses tu Cool

L'aigle c'est pas le pire, parce que la peinture avec reflet pailleté est magnifique, c'est ce putain de drapeau ricain qui pue! Je me tatait pour un RX7 GP monster signature mais impossible à tater en dessous de 650 euros le bout à l'époque Shocked

Pour ceux qui n'aurait pas vu mon mien de beauf

caX - Page 2 GLORY_TC-2
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Gargouille_cfh 18/12/2009, 01:07

ah ouais quand même !
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  niko 18/12/2009, 07:12

Waou funky...comment dire...ton casque il est, funky!

T'as un protège réservoir drapeau américain, des franges au guidon, et un cuir Johnny pour aller avec? lol!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Lefu 18/12/2009, 10:47

Putain ouai j ai dut regler mon contraste sur l ecran ca pique au yeux , prevenez avt de faire des truc comme ca Laughing
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  lomo 18/12/2009, 14:26

dur... dur... je trouve pas les mots What a Face clown
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Emma 18/12/2009, 14:37

N 'exagérez pas non plus!Heureusement que les goûts sont variés sinon nous porterions tous le même casque......
vous savez ceux qui sont beaux, sobres...... Razz
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Nerrick 18/12/2009, 15:57

et noir ou nouar mat......mais pas blanc What a Face clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Emma 18/12/2009, 16:05

hahahaaa!
j'en porte un nouveau, un Viper Arai gris argenté!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

caX - Page 2 Empty Re: caX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum