Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

+4
Gregou
niko
Shaan
GrozigZag
8 participants

Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  GrozigZag 2/6/2009, 21:41

Etre dégoûté, c'est savoir que :

- Je dois garder une attelle pendant 6 semaines,
- J'ai les ligaments déchirés et distendus, il va falloir me les raccourcir,
- Mon été est foutu,
- Une Laguna GT Coupé dort dans mon garage, elle a du tourner deux fois en 10 jours, et je peux pas la conduire,
- Ma moto prend la poussière,
- Je devais passer 3 jours de rêve à Port Aventura, avec mes meilleurs potes et dans un hôtel 4 étoiles,
- Je devais aller au GP Moto de Barcelone.

Mais par dessus tout, c'est quand on reçoit un appel qui dit : "Guillaume ? Salut c'est (pas de nom pour confidentialité), j'ai eu ton mail pour le GP d'Espagne, je peux te faire entrer dans le paddock, je peux t'amener voir les pilotes, les motos .. Ah tu peux pas venir ?"

Rossi attendra ...
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Shaan 2/6/2009, 23:06

Whaaaaa.... Shocked
P'tain, la loooose !! C'est horrible, la poussière sur une moto, je supporte pas... Et pis Tino Rossi,
honnêtement, je ne suis pas fan, et je doute qu'il attende quelqu'un...
clown

.

..

.

Naaaan, j'déconne !! Le second effet Kisscool©️ est assez mortel, je compatis à fond ! Propose ta
nouvelle définition de "dégouter" au Robert et au Larousse...
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  niko 2/6/2009, 23:31

blasé pour toi...

Serieux, même en attelles, y'a pas moyen d'aller au GP en BAR?T'as pas un pote qui peu t'amener, troquer son deux roues contre un 4 roues l'espace d'un week end?fais le forcing...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  GrozigZag 3/6/2009, 00:06

Y'a moyen d'y aller en bagnole. Mais le camping pendant 3 jours en ayant la jambe raide, plus les kilomètres de marche dans le circuit (et les risques que mon autre genou pète) sont trop grands. J'ai envie d'y aller, vraiment, mais si je fais ça ça sera pas du plaisir, et j'ai pas envie. Mais putain, ce coup de fil m'a achevé.
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  niko 3/6/2009, 00:18

t'as 19 ans grozig...profites!! ton autre genou pète? vaut mieux que ce soit en même temps que l'autre, au moins ça sera réglé...t'auras peut être d'autres occazes comme celle là, ou peut être pas...au pire, va voir un revendeur de matériel médical et loue un fauteuil!

prends tes couilles à la main, et fonce! y'aura tes potes pour te soutenir...et l'avantage, c'est que bourré, tu seras plus stable qu'eux!!!3jours de camping un peu galère, c'est quoi sur les 24090 qui te restent à vivre (espérance de vie à 85ans! Surprised )

Be Roots! on n'a qu'une vie! afro
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Gregou 3/6/2009, 09:23

Je compatis sincèrement Neutral
Pour avoir passé presque 2 mois sur mon canapé, à dormir comme une merde, à pas pouvoir me doucher, pas pouvoir conduire quoi que ce soit, etc...
Alors en plus l'été arrivant, c'est clair que ça fout les boules.
Courage grand. Perso je partage pas forcément l'avis de Niko Very Happy
Les genoux, c'est con, mais c'est une mécanique qui peut s'avérer aussi fragile et galère à réparer que le S4 pale
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Emma 3/6/2009, 09:40

Allez mon Grozizag courage!fais réparer tes genoux d'abord!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  lomo 3/6/2009, 11:38

Grozig, en tant que poissard d'argent du fofo je t'adoube solenellement pour te porter au rang des poissards de bronze.
Encore un peu de patience et tu pourras me détrôner quand ta S4 crachera ses chemises de cylindres (quand tu seras plus en 34chx et que tu seras remis sur pattes donc).

A cet instant alors tu pourras prétendre au titre du grand manitou et faire tomber dans l'oublie le despot "el pouico" Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Nickoz 3/6/2009, 15:33

Allez j'en rajoute une couche :
pendant que tu mattais TF1 sur ton fauteuil, moi j'ai fait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6PabugNyA9I

Allez... bon rétablissement ! :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Nerrick 3/6/2009, 18:52

Gregou a écrit:Je compatis sincèrement Neutral
Pour avoir passé presque 2 mois sur mon canapé, à dormir comme une merde, ...

Parceque tu fais quoi de tes journées maintenant What a Face Question
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  GrozigZag 13/6/2009, 16:05

Allo Guillaume ? Ecoute-moi ça :

"Brooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa schriiiiiiiiiiiiicht broum broum (chute d'Hayden au bout de la ligne droite des stands)"

Et moi je suis dans mon canapé, comme un con, j'ai la piscine en face dans laquelle je peux pas me baigner, Rossi et Lorenzo ont fait le même temps au millième près dans le tout dernier tour des qualifs .. personne a une corde?
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Nerrick 14/6/2009, 10:47

si...et si ça peux te rendre service, je te la livre What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  GrozigZag 14/6/2009, 15:27

Pour info c'était le plus beau GP de l'année, et j'aurais pu être dans le parc fermé à côté de Rossi, Lorenzo et Stoner (et sa charmante épouse!) ..
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté? Empty Re: Vous voulez savoir ce que c'est d'être dégoûté?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum