Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News pas glop

5 participants

Aller en bas

News pas glop Empty News pas glop

Message  Nickoz 27/5/2009, 13:55

vu que j'ai regarder la race N°1 de Kyalami hier, et que j'ai été surpris de pas voir notre régis national au départ. j'ai un peu creusé... Je sais je suis sans doute à la masse, mais j'évite de consulter les news vu que je matte les épreuves en décalé.

bref : http://moto.caradisiac.com/uperbike-Kyalami-Tres-grave-accident-pour-Regis-Laconi-375

Fais chier, sa gamelle a l'aire très serieuse, alors que son début de saison donnait des bon résultats... Bon rétablissement mec.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

News pas glop Empty Re: News pas glop

Message  niko 27/5/2009, 13:59

j'ai entendu ça à la radio oui, y'a 15j à peu près, il me semble...je ne sais pas où il en est, mais sur le moment les commentaires étaient plutôt alarmant. En espérant qu'il se remette vite.
Normalement il doit être rapatrié en France en fin de semaine.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

News pas glop Empty Re: News pas glop

Message  Tinourse 27/5/2009, 14:19

Aux dernières nouvelles l'opération qu'il a du subir s'est bien déroulé. C'était quand même du lourd à savoir intervention sur les vertèbres.
Il pourrais rester paralysé d'une jambe... pale
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

News pas glop Empty Re: News pas glop

Message  GrozigZag 27/5/2009, 15:26

Je suis l'affaire, et en effet il a dégusté. Il était prévu de le faire se lever pour retrouver l'équilibre aujourd'hui. Il parle, mais mélange encore français, anglais et italien. C'est un très bon pilote, mais je pense que sa carrière est compromise ..

Concernant l'accident, il serait rentré avec 20 bornes de trop dans un virage (info à prendre bien sûr avec des pincettes), mais il aurait surtout tapé un mur de pneus avec la tête, ce qui dénote un manque de sécurité évident du circuit de Kyalami. D'aucuns évoquent la venue du Mondial SBK en Afrique du Sud pour de purs enjeux financiers .. Et encore une fois la vie de quelqu'un est gâchée au nom du fric !

Allez courage Régis!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

News pas glop Empty Re: News pas glop

Message  elpouico 27/5/2009, 16:21

A 33 ou 34 balais, che pu, sa carrière est sans aucun doute finie. Sad
C'est vraiment un excellent pilote, il a un charisme de ouf, mais un palmares un peu trop maigre, c'est dommage il est passé si près du titre en 2004 à l'époque où il avait une vraie ducat/fila en + I love you
Je suis bien content qu'il se soit déjà réveillé et puisse bouger tous ses membres.

Et pour continuer dans les joyeusetés, ya Guintoli aussi qui s'en ai mis une bonne à Donigton. Multiples fractures de la jambe, hanche ... ça sent le sapin pou cette saison aussi Mad alors qu'il jouait le titre en BSB, et qu'il n'ait pour rien dans sa chute. Un briton l'a percuté de plein fouet en entrée de virage.
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

News pas glop Empty Re: News pas glop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum