Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BMW

+4
Shaan
Nerrick
GrozigZag
elpouico
8 participants

Aller en bas

BMW Empty BMW

Message  elpouico 6/11/2008, 15:49

Aller, je vous l'avoue, je fais mon coming out.
Même si beaucoup leur tapent dessus, et je suis loin d'être le dernier...
En fait, j'aime beaucoup ce que fait bmw, la plupart du temps.
Hormis les RT toutes plastifiées et dégueu, les HP2, les GS, adventure notamment
BMW Bmw20r11
la petite F800
BMW Bmw_f810
la G 450 x d'enduro
BMW 07110610

Et ben j'aime beaucoup Embarassed

Mais plus que tout, au salon de Milan ils viennent de présenter la Lo rider bounce bounce bounce bounce :
Un mélange de gros roadster bien méchant, de srambler rétro, et d'une pointe de bobber I love you I love you I love you
Jsui fan!!!!
BMW Lo_00510
BMW Lo_00810
BMW Lo_00210
I love you I love you I love you

Apparemment ca sera une bécane "sur mesure" avec tout un tas d'accessoires, d'options pour un faire une bécane définitivement à part.
genre un gros café racer mad maxien bounce
BMW Bmw-lo10

Et bin Bmw c'est vraimment un cas à part, et ils méritent tout le respect. Toujours innovateurs, sans jamais suivre les tendances marketing du moment, ils avancent dans leur coin en proposant de plus en plus de bécanes hors normes et de + en + souvent réussis. Avec en plus une participation au world superbike 2009 avec Troy Corser et Ruben Xaus..

I love you BMW






....désolé.....
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  GrozigZag 6/11/2008, 15:56

Effet belle initiative !

Ce qui me marque le plus avec BMW, c'est que cette marque n'hésite pas à sortir des sentiers battus (niveau technique et technologie), mais par dessus tout est l'une des seuls (avec KTM) à sortir des motos vraiment abouties. Dans leur segment, des motos comme la GS, la RT ou la GT sont des références. La qualité se paie, mais on a pour son argent.

Pour en revenir à la GS, un collègue de mes parents a le modèle 2007, et hormis le fait qu'il en est absolument enchanté, c'est une arme sur route (bien emmenée, s'entend).

Cela n'engage que moi, mais la GS et la Street Triple R sont les 2 machines à posséder absolument dans son garage ..
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Nerrick 6/11/2008, 18:23

Pour la technologie, BM à toujours innover, pour le design, on ne peux pas dire qu'elle me plaisent toutes mais chacun ses goûts.... What a Face

La HP2 et la F800, me plaisent bien.

Je crois que dans les année 60-70, le flatwin était une bête de course study
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Shaan 6/11/2008, 18:57

Je partage tout-à-fait ton opinion elpouico, ils ne suivent personne et
surtout pas la mode du moment, technologie vraiment novatrice, mais
bien sûr ça se paye...

Moi c'est R1200S ou K1200R, j'adore sa gueule asymétrique, à voir aussi pour la F800R
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Gregou 6/11/2008, 19:08

Comme Nerrick... F800R et surtout HP2 sport ! j'en ai vu une au salon de l'auto Shocked Twisted Evil on dirait un F16 !!!

Sinon, rien à dire, c'est vraiment une marque qui ne se repose pas sur ses aquis ! ils innovent technologiquement, ils prennent de gros risques stylistiques depuis quelques années, au risque de déplaire, et ils ont un gamme super cohérente, même si les entrées de gamme restent chères par rapport à la concurrence.

C'est pas les BM que j'aime pas... c'est les béhèmistes !
ça squatte l'interfile, seul au monde, ça matte jamais ses rétros, ça dit pas merci, ça dit pas bonjour, ça s'insère sans regarder... bref, sans vouloir généraliser, c'est quand même assez catastrophique !
A croire que les béhèmistes sont des caisseux qui ont passé le permis moto juste pour s'acheter une BM et qui n'ont rien capté à l'esprit motard !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Nerrick 6/11/2008, 19:32

un jour, un BMhiste m'a dit: "tu crois quand même pas que je me paye une machine à 20 000 euros pour dire bonjour au premier blaireau en bandit à 5000 qui passe...."

Suspect
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  lomo 6/11/2008, 19:41

oui bah je dois dire +1 pour gregou qui nous a bien résumé l'esprit béhèmiste... en fait c'est tout sauf des motards, bizarrement ils me font penser aux gays folles tordues ... (pardon nerrick) ... ils ont le physique d'un bonhomme mais en fait... bah... enfin bref Rolling Eyes ... ceci dit j'ai rien contre ces gens là, mais la supercherie oui !
Et ben pareil pour les béhèmistes, ce ne sont pas des motars mais de scootards avec un certain pouvoir d'achat.
Bref, j'ai la dent dure mais c'est du vécu et j'invente rien puisque c'est grégou qui le dit.
Mais je m'égard... parce que BMW cyclops I love you

HP2 sport, r1200, k1200r... argh, chui pauvre en fait ! Sad mon banquier n'a aucune sensibilité face à la décotte des véhicules roulants !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  elpouico 7/11/2008, 11:31

Oui, c'est vrai que c'est plutôt la clientèle qui est à blâmer. Ils doivent se croire au dessus de la plèbe motocycliste en ayant acquis leur engin chez un marchand de luxe..

Depuis la nouvelle orientation de bm, et le rachat de Husqvarna, je me plais à rêver à un concess bm qui aurait côte à côte, les M5 Z8 1200GT, R ... et les supersport S1000SS, les crosseuses 450 X et toute la gamme husky Razz avec la clientèle qui va avec

Pour rappel Husqvarna c'est ca :
BMW Husqva10
oups,
BMW Husqva12
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Nickoz 7/11/2008, 17:25

Nerrick a écrit:un jour, un BMhiste m'a dit: "tu crois quand même pas que je me paye une machine à 20 000 euros pour dire bonjour au premier blaireau en bandit à 5000 qui passe...."
Suspect

moi je le comprends ce gars. Un bandit quoi merde !

parceque la "solidarité motarde" c'est une chose, mais j'vais pas non plus lever la main devant n'importe quel kéké en manque de reconnaissance sous pretexte qui traine son étron pourris pour appater la galinette !
Pour les BM, c'est juste que je salue pas les mecs qui ont pas un intégrale. Donc ça élémine 99% des béhèmiste. :p (et 20% des mec en hypersport... quand même Rolling Eyes)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Tony Vasec 12/11/2008, 14:04

+1 avec vous !! les BMhistes c'est des enfoirés; jme suis toujours pris des vents avec ces mecs là ! Au début je les saluais mais maintenant c'est fini.
même les mecs en customs m'ont toujours salués

mais pour revenir aux BM, la HP2 Sport quelle magnificence cette monture

Tony Vasec
bleu-bite

Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

BMW Empty Re: BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum