916 speedfourisé
+3
Gregou
Nerrick
elpouico
7 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
916 speedfourisé
Notre S4 est tellement jalousée que certains n'hésitent pas à partir d'une des plus belles motos existantes pour en faire une pâle copie, allant jusqu'à reprendre les tuyaux d'entrée d'air forcé.
Passer de ça
à ca
Passer de ça
à ca
Re: 916 speedfourisé
elle a un pti côté MV Brutale
J'ai vu une ZX-9R "pareil" mais les manchon étaient top kéké avec une extrémité carrée plus grosse que la base
J'ai vu une ZX-9R "pareil" mais les manchon étaient top kéké avec une extrémité carrée plus grosse que la base
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: 916 speedfourisé
Bah... heuuu... j'adore !
Bon, si j'avais une 916, je la laisserais d'origine, mais j'avoue que ça a de la gueule !
Et c'est vrai qu'elle a un petit air de "Brutale"
Bon, si j'avais une 916, je la laisserais d'origine, mais j'avoue que ça a de la gueule !
Et c'est vrai qu'elle a un petit air de "Brutale"
Re: 916 speedfourisé
effectivement, joli travail... et puis ça doit être sympa avec le guidon droit
...ou qu'on peut l'essayer ?
...ou qu'on peut l'essayer ?
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: 916 speedfourisé
Le résultat rend carrément bien !
Mais l'oeuvre à l'origine, perso j'y toucherais pas non plus, à moins d'avoir poncé les flancs...
Mais l'oeuvre à l'origine, perso j'y toucherais pas non plus, à moins d'avoir poncé les flancs...
Nickoz- One Point
- Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Re: 916 speedfourisé
Ca lui donne un petit côté Mad Maxien
Y zont quand même fait de belles choses chez ducat, jusqu'à ce qu'ils engagent Gilbert Montagné comme designer pour la nouvelle gamme.
Y zont quand même fait de belles choses chez ducat, jusqu'à ce qu'ils engagent Gilbert Montagné comme designer pour la nouvelle gamme.
Re: 916 speedfourisé
bah j'aime pas les nouvelles monster, mais la 1098 n'est pas spécialement moche
Mais ils ont raison de changer un peu.
J'ai beau trouver la MV F4 splendide, mais son design commence à dater quand même
Mais ils ont raison de changer un peu.
J'ai beau trouver la MV F4 splendide, mais son design commence à dater quand même
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: 916 speedfourisé
la 916 d'origine a plus de personnalité, cette modif' ressemble a un croisement entre une S4 et une monster, je trouve qu'elle a un ptit air de monster (si elle avait existé) des années 80 en plus carré!!
neogohan- sous-taffiole (A)
- Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 39
Localisation : paris
Re: 916 speedfourisé
Les nouveaux Monster ne ressemblent à rien (mais alors vraiment à rien), celle-ci j'aime plutôt, en la recadrant dans le contexte stylistique de son époque ^^
Vous savez quoi? Je lui trouve un air de Speed Triple, les T quelque chose, avec le phare rond (magnifique d'ailleurs, un prof en a une à l'IUT, je ferai des photos^^)
Vous savez quoi? Je lui trouve un air de Speed Triple, les T quelque chose, avec le phare rond (magnifique d'ailleurs, un prof en a une à l'IUT, je ferai des photos^^)
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: 916 speedfourisé
Même la parodie made in Suzuki est plus belle :GrozigZag a écrit:Les nouveaux Monster ne ressemblent à rien
Re: 916 speedfourisé
vous êtes durs avec le nouveau monster.
Je trouve qu'il s'en sort avec les honneurs, pour moderniser des lignes qui ont eu le succès qu'on leur connait durant toutes ces années...
et pareil, les 848 et 1098 sont les plus belles motos du moment.
(Et oui, J'avais aussi aimé les looks des 749 et 999).
Je trouve qu'il s'en sort avec les honneurs, pour moderniser des lignes qui ont eu le succès qu'on leur connait durant toutes ces années...
et pareil, les 848 et 1098 sont les plus belles motos du moment.
(Et oui, J'avais aussi aimé les looks des 749 et 999).
Nickoz- One Point
- Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Re: 916 speedfourisé
Moi je suis entièrement d'accord avec Mycose.
N'en déplaise aux puristes, je trouve la Monster vraiment réussie.
Je salue le talent des designers qui ont dû bien se creuser pour renouveler, moderniser un des classiques les plus indémodables de la moto contemporaine !
Pour moi ils en ont conservé l'essence.
Suzuki a pompé éhontément dessus, et je trouve ça complètement râté, mou, peu dynamique, sans caractère... le foirage.
Ils auraient mis un logo Daelim dessus, j'aurais même pas été choqué.
N'en déplaise aux puristes, je trouve la Monster vraiment réussie.
Je salue le talent des designers qui ont dû bien se creuser pour renouveler, moderniser un des classiques les plus indémodables de la moto contemporaine !
Pour moi ils en ont conservé l'essence.
Suzuki a pompé éhontément dessus, et je trouve ça complètement râté, mou, peu dynamique, sans caractère... le foirage.
Ils auraient mis un logo Daelim dessus, j'aurais même pas été choqué.
Re: 916 speedfourisé
Et c'est pas tout Gregou !!
Elle s'appelle ........................................... GLADIUS !!
Perso moi ça m'évoque des choses trop personnelles au niveau de l'évacuation de mon trop plein du matin ..
Elle s'appelle ........................................... GLADIUS !!
Perso moi ça m'évoque des choses trop personnelles au niveau de l'évacuation de mon trop plein du matin ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: 916 speedfourisé
j'ai peur de comprendre
mais pour la monster, je salue effectivement le coup de crayon, mais j'aime pas trop le résultat (je sais, jsuis pas simple)
Et plus je regarde, plus je trouve la ducat' sans carénage carrément belle
mais pour la monster, je salue effectivement le coup de crayon, mais j'aime pas trop le résultat (je sais, jsuis pas simple)
Et plus je regarde, plus je trouve la ducat' sans carénage carrément belle
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: 916 speedfourisé
En fait, cette 916 "naked" elle me rappelle ça
Le monobras, la coque arrière monoplace...
Le monobras, la coque arrière monoplace...
Re: 916 speedfourisé
par contre, la 1000, j'aime bien:
mais voila le prix de la chute avec un ensemble repose pied pilote passager comme ça
mais voila le prix de la chute avec un ensemble repose pied pilote passager comme ça
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: 916 speedfourisé
C4est le seul truc a changer d'urgence sur cette meule. Pourquoi mettre une platine hideuse de 2x8kg spécial passagère Sandy (kilos) .... et un capot de selle ?
Nickoz- One Point
- Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Re: 916 speedfourisé
Vous lui trouvez quoi de différent à la 696?
Hormis le mono-bras, qui d'ailleurs renforce l'impression de bécane tordue.
On dirait que les 2 roues ne sont pas dans le même plan, l'avant c'est pris un coup dans la gueule, et les pots sont tombés de 10cm
Pis ce cadre....
Hormis le mono-bras, qui d'ailleurs renforce l'impression de bécane tordue.
On dirait que les 2 roues ne sont pas dans le même plan, l'avant c'est pris un coup dans la gueule, et les pots sont tombés de 10cm
Pis ce cadre....
Re: 916 speedfourisé
Bah, le cul est affiné, la gueule rabaissée, le monobras c'est la classe ultime à l'européenne... et le cadre, c'est la signature doucat', avec le rouge vif qui tranche sur un gris classy, parfait dosage des saveurs.elpouico a écrit:Vous lui trouvez quoi de différent à la 696?
Hormis le mono-bras, qui d'ailleurs renforce l'impression de bécane tordue.
On dirait que les 2 roues ne sont pas dans le même plan, l'avant c'est pris un coup dans la gueule, et les pots sont tombés de 10cm
Pis ce cadre....
pouilco ca rime avec tout faux. :p
Nickoz- One Point
- Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Re: 916 speedfourisé
Ah mais non, pas d'accord du tout sur le cadre.
C'est de l'infamie à ce niveau là. Ils ont viré le vrai cadre tubulaire qui lui est la signature ducati, pour cette chose difforme et immonde qui ne ressemble plus à rien. Une moitié de cadre tubulaire, mais juste pour le look alors ( un peu comme les injecteurs déguisés en carbu de la new Bonneville...) puisque l'arrière est traditionnel, comme sur les japs. Et le dessin du treillis... 11 en chiffres romains, ouais cool ça rappelle la cylindrée
J'ai ptet tout faux, mais je préfère 1000x ma S4 en panne
C'est de l'infamie à ce niveau là. Ils ont viré le vrai cadre tubulaire qui lui est la signature ducati, pour cette chose difforme et immonde qui ne ressemble plus à rien. Une moitié de cadre tubulaire, mais juste pour le look alors ( un peu comme les injecteurs déguisés en carbu de la new Bonneville...) puisque l'arrière est traditionnel, comme sur les japs. Et le dessin du treillis... 11 en chiffres romains, ouais cool ça rappelle la cylindrée
J'ai ptet tout faux, mais je préfère 1000x ma S4 en panne
Re: 916 speedfourisé
elpouico a écrit:Ah mais non, pas d'accord du tout sur le cadre.
C'est de l'infamie à ce niveau là. Ils ont viré le vrai cadre tubulaire qui lui est la signature ducati, pour cette chose difforme et immonde qui ne ressemble plus à rien. Une moitié de cadre tubulaire, mais juste pour le look alors ( un peu comme les injecteurs déguisés en carbu de la new Bonneville...) puisque l'arrière est traditionnel, comme sur les japs. Et le dessin du treillis... 11 en chiffres romains, ouais cool ça rappelle la cylindrée
J'ai ptet tout faux, mais je préfère 1000x ma S4 en panne
+1 pour pouico... le cadre emblématique ducat' en a pris un coup sur cette nouvelle mouture
dommage
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|