Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

+11
davidfour35
j0j0
AnTiBiLL51
Marco
Nerrick
Tinourse
elpouico
Nickoz
lomo
clasni
oxbow974
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  lomo 28/9/2008, 13:54

yacouba a écrit: c'est juste que j'ai un budget hyper restreint donc voila j'ai fais une proposition


Evil or Very Mad budget restrain et moto loisir ne font pas bon ménage..
et je sais de quoi de parle What a Face ça va encore me couter un oeil cet hiver
pour info, révision des 40 km, un Pilote corsaro II à l'arrière et deux trois babioles = 850 €
JOYEUX NOEL Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  Nerrick 28/9/2008, 22:31

Lomo, mets des pneus en bois, vu les angles que tu prends, ça suffira Laughing

Par contre, Yacouba, ne laisse pas ton numéro comme ça, envoies le en MP si tu veux, mais évites de le semer comme ça sur les forums Wink

Sinon, ta réaction est parfaitement légitime et c'est même l'objet du post cyclops


D'ailleurs, les motards sont tous solidaires, quand y'en a un qui se bourre, tous les autres s'arrêtent..........pour récupérer les pièces encore bonnes (je crois que c'est du Joe Bar ça Laughing )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  lomo 29/9/2008, 10:18

Nerrick a écrit:Lomo, mets des pneus en bois, vu les angles que tu prends, ça suffira Laughing


enf*iré ! Mad et mon amour propre dans tout ça ! dis le carrément que je brûle du SP pour rien ! Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  Nerrick 29/9/2008, 12:55

Si tu veux brûler du SP pour rien............roule en HD

Je cite (mais je ne sais pas qui):

"Harley Davidson, c'est le moyen de transformer l'essence en bruit sans courir le risque qu'engendre la puissance"
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  elpouico 29/9/2008, 13:47

C'est pas finit ces trolls!!!

Et nerrick tu dis des conneries :
Harley ça roule au super plombé What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  oxbow974 4/10/2008, 19:54

Gregou a écrit:J'avais pas fait trop attention à ta réponse Marco, je pense qu'elle est dispensable.
L'ambiance est bonne sur le fofo, excellente même, et j'aimerais qu'elle le reste.

Pour moi il n'y avait rien de choquant dans l'intervention de Yacouba. Il répond à une annonce, fait une proposition, si ça ne convient pas à Oxbow, il le fera savoir.

Donc on se détend.

Désolé les amis, je n'ai pas pris le temps de vous répondre.

Cher Grégou et chers amis , il n'est jamais bien facile de se faire comprendre par écrit (sens de la phrase, sentiments, etc).
Je n'ai absolument pas mal pris le message de Yacouba, bien au contraire je comprends cette situation dans laquelle il se trouve et c'est déjà bien de sa part d'avoir l'honnêté de l'écrire.
On peut très bien arriver à concilier un Budget restreint à la moto, mais il est vrai également que pour chouchouter nos belles il faut aussi savoir mettre le prix. Une sacoche de réservoir aimantée à 20€ chez leadl (si, si !!!) sera tout aussi efficace qu'une sacoche Triumph achetée 160€.
Pour ma part, je m'excuse auprès de Yacouba, je ne l'ai pas rappelé pour lui donner ma réponse...désolé.

Concernant l'excellente ambiance qui règne sur ce forum, continuons comme cela c'est primordial pour l'avenir de nos S4 ainsi que de la bonne image qu'il reflète.

Longue vie à ce forum, encore merci à Grégou.

Tschuss

PS : tout est encore en vente....
oxbow974
oxbow974
duvet naissant

Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Blanc (36)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  Marco 11/10/2008, 22:15

Je viens juste de voir également la réaction de Gregou. ..
J'ai fais cette remarque car on sait tous que toutes les pièces de Triumph sont extrêmement cher et ma première pensée a été que Yacouba voulait profiter de la situation.
Certes apparemment il en ai rien Bref, Je pense que toutes les propositions ou toutes offres doivent se faire exclusivement en MP. Ainsi que tous numéros de téléphones. Un peu de discrétion serait pas mal... alien
Marco
Marco
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 45
Localisation : Sud Ouest 82

http://speed-four.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  -  BRADERIE  ACCESSOIRES S4 - Page 2 Empty Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum