Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut tout le monde

+10
GrozigZag
Gregou
Nerrick
jmitob
yvo
Nickoz
clasni
elpouico
Lefu
KeniiyK
14 participants

Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  KeniiyK 8/9/2008, 10:21

Bécane réparée Very Happy . Du coup PAF, balade de 500 km ce Dimanche, haaaaaaaa ca fait du bien !! D'ailleurs pour ceux qui passeraient dans le Sud, la route Couiza - Lagrasse est un pur circuit de 55km !!!

Au fait, voici les photos de ce qui avait cramé :
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4

Désolé, ca marche po surper le [img][/img] !!!
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  elpouico 8/9/2008, 10:37

Cool cà.

Si t'a l'occase, n'hésite pas à faire un post détaillé dans la section 'problèmes mécaniques' ça pourra toujours servir.

Et sinon, tu dit que le démarreur à changé sur les s4. T'a plus d'infos à ce sujet?? C'a m'intéresse grave Sad
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Tinourse 8/9/2008, 10:38

Tu t'en sort bien avec seulement de 140€...
C'est a cause de quoi que ce truc la se met à cramer ? on peut prévenir son usure ?
Je vais anticiper en commençant à en chercher un d'occaz Laughing

Pour les images, il faut soit les uploader sur l'hebergeur prévu à cet effet (www.servimg.com), soit prendre l'URL d'une image à la bonne taille (max 800 px) et la mettre entre les balises [img], or tu as du essayer de mettre l'adresse de prévisualisation de l'image via l'interface d' "image hotel" Wink
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Nerrick 8/9/2008, 13:00

bah j'avais exactement la même chose sur mon faisceau d'éclairage: fil dénudé oxydé (verdâtre) et connecteur fondu (mais le mien ressemblait à un ckewgum usé Laughing
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  KeniiyK 8/9/2008, 14:14

@ElPouico : Pour le démarreur, c'est Triumph qui me l'a appris, pour savoir lequel va sur la tienne, tu leur téléphones avec ton numéro de série Very Happy. Sinon dès que tu as trouvé le nouveau tu tel avec les 2 N° de série pour savoir s'ils sont compatibles.

@Tinourse : 140€ le stator et - de 10€ pour refaire le faisceau. Je pense que le concess Tromph de Toulouse me l'aurait fait pour 800€ !!

@Nerrick : LOL, j'aurai également préféré cramé celui des phares Very Happy
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Marco 8/9/2008, 21:00

Salut KeniiyK et bienvenue, enfin !!!! Un gars du sud ouest ..... Eh oui, car, en effet je suis de Montech à côté de Montauban !!!! On risque peut être de se croiser sur la route .....

Au fait, comme je l'ai déjà dit sur d'autres post, j'ai beaucoup de mal avec le concessionnaire Triumph de Toulouse : "Boxer Bike". Ils sont arrogant et méprisant pour les vendeurs et les mécanos ne perdent pas de temps avec un vieux modèle comme la Speed Four. Sinon une fois je suis tombé sur une nana à l'atelier qui été sympa. C'est vraiment dommage car le magasin est bien fait.
alien alien alien
Marco
Marco
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 46
Localisation : Sud Ouest 82

http://speed-four.miniville.fr/ind

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  KeniiyK 8/9/2008, 22:13

Marco a écrit:Salut KeniiyK et bienvenue, enfin !!!! Un gars du sud ouest ..... Eh oui, car, en effet je suis de Montech à côté de Montauban !!!! On risque peut être de se croiser sur la route .....

Au fait, comme je l'ai déjà dit sur d'autres post, j'ai beaucoup de mal avec le concessionnaire Triumph de Toulouse : "Boxer Bike". Ils sont arrogant et méprisant pour les vendeurs et les mécanos ne perdent pas de temps avec un vieux modèle comme la Speed Four. Sinon une fois je suis tombé sur une nana à l'atelier qui été sympa. C'est vraiment dommage car le magasin est bien fait.
alien alien alien

Salut, ouaip effectivement c'est le même avis chez tout le monde à propos de Boxer Bikes. Je n'y vais jamais et quand tu appelles, si tu ne tombes pas direct sur la nana, tu peux raccrocher, les autres ne vont te dire que des conneries. Elle n'est pas spécialement commerçante et elle va tout faire pour t'aider au bout du fil.

Question entretien j'en fais un max par moi même, mais pour le gros, si tu veux une bonne adresse va chez Technibike, niveau tarif ils sont souvent calés sur ceux de Cardy et en plus se sont VRAIMENT des professionnels qui te feront un super boulot, genre à chaque fois que tu laisses la bécane ils te font un check complet, te disent qu'est ce qu'il va bientot falloir remplacer, ce qui est urgent, moins urgent, etc... Par exemple la dernière fois, j'y suis allé pour mon kit chaine, bon déjà le gars commence par nettoyer à fond l'axe du pignon, le bras oscillant, la jante arrière, etc... boulot propre quoi. Tarif, je lui parle des -20% de Cardy en ce moment, et hop -20%. Au check, une ampoule de feux de stop grillée, remplacée gratos, le cable d'embrayage qui crouikkk un peu, pof un ptit graissage... Je suis également reparti avec une bombe de graisse gratos. Ils m'ont demandé de repasser dans 1000km pour vérifier la tension de la chaine... Enfin bref des pros qui ont le sens du service.
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  KeniiyK 13/4/2011, 21:00

Me voici donc séparé du S4, voici la remplaçante à ses cotés :

Salut tout le monde - Page 2 P1020710

Sans dire que les deux bécanes sont aux antipodes l'une de l'autre, il y a pas mal de différence, 1000 twin/ 600 4 pattes, position plus sportive, couchée sur le Falco, ne s'emmènent pas de la même "façon", la S4 est un jouet super maniable à coté....
La première bonne balade avec le Falco est pour ce WE (Banyuls/Llança, un peu d'Espagne, soleil toussa...)
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  lomo 14/4/2011, 08:35

falco falco scratch ça court pas les rues ça pirat

je vais jeter un coup d'oeil à la fiche technique de la bête study en attendant amuse toi bien à son guidon Wink

... et pis ramène deux trois tophs... ça manque de CR de ballade par ici Crying or Very sad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum