Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit nouveau de l'ile de la réunion

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau de l'ile de la réunion Empty Petit nouveau de l'ile de la réunion

Message  dodolf974 21/4/2021, 17:16

Bonjour a tous, je m'appelle rodolphe, j'ai 40 ans, et après une assez longue periode sans moto, j'ai eu l'occassion de récupérer une speed four, avec un stator en vrac, l'ancien proprio en avait marre de changer de stator ou des régulateurs dessus.
C'est en faisant des recherches pour fiabilisé la triumph que je j'ai trouvé le forum.
J'espère ne pas trop prendre le temps pour la remettre sur la route. Laughing Laughing

dodolf974
sous-taffiole (A)

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de l'ile de la réunion Empty Re: Petit nouveau de l'ile de la réunion

Message  Nerrick 21/4/2021, 21:44

Salut Petit nouveau de l'ile de la réunion 651955

En effet, la température à la Réunion peut raccourcir la durée de vie des nos alternateurs et régulateurs.
si possible pour toi, trouve une entreprise qui te referra l'alternateur plutôt que d'en racheter un (surtout chez Triumph Petit nouveau de l'ile de la réunion 848171 )

pour le régulateur...bah, je crois que ça ne se répare pas. Pour info, sur ma Daytona 600, Triumph m'a monté un régulateur de Street ou de Daytona 675 2eme génération. Par contre, ils ont dû modifier le support (le régulateur est entre le moteur et l'amortisseur arrière sur la Daytona 600.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de l'ile de la réunion Empty Re: Petit nouveau de l'ile de la réunion

Message  dodolf974 22/4/2021, 19:19

Malheureusement il n'y a personne qui rembobine les stators sur l'île. J'ai vais commander un sur le net, un rick's c'est mieux que le d'origine à ce que j'ai compris. Et commander aussi un régulateur mosfet pour être sur que tous soit optimal par la suite. Very Happy

dodolf974
sous-taffiole (A)

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de l'ile de la réunion Empty Re: Petit nouveau de l'ile de la réunion

Message  oxbow974 21/2/2022, 08:20

La Réunion… mon premier S4 a été acheté à St Denis en…2005.
Quel plaisir de faire le tour de l’île sur ma belle !
J’espère que tu as pu trouver les pièces pour la réparer et en profiter ?
Bon ride l’ami
oxbow974
oxbow974
duvet naissant

Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Blanc (36)

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de l'ile de la réunion Empty Re: Petit nouveau de l'ile de la réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum