Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Caoutchouc de selecteur de vitesse.

4 participants

Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Spagulax 8/8/2018, 10:58

Salut les SpeedFouriste et autre 600TTistes !

Parce que je suis radin bon avec vous et qu'il n'y a pas de petites économies, sachez que vous pouvez changer votre caoutchouc de sélecteur de vitesse pour moins de 5€

Les diamètres intérieur et extérieur sont identiques, il est peut être juste un peu plus court d'un ou deux millimètres mais ça fait l'affaire.

Et comme il sont trop fort ces chinois, c'est livré en 15 jours dans ta boite aux lettres chauffée par le soleil à plus de 50€ pour un montage facile Exclamation

Tchuss V

Spagulax
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 8/8/2018, 15:18

Salut fidèleTTiste !  Caoutchouc de selecteur de vitesse. 608744

Pour la longueur (155" = 40 mm), c'est ok, je viens de mesurer le mien. Enfin... ce qu'il en reste.  rabbit

La canicule aurait donc du bon. Sans quoi c'est l'eau chaude.
_____
Paiement par virement possible ?
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Spagulax 8/8/2018, 15:34

djdj a écrit:Paiement par virement possible ?

Je viens de simuler une commande et, a priori, non pas de paiement par virement. Mais c'est possible via Paypal (avec un surcout de 0.70€).

En ce qui me concerne ma banque me permet de générer une "carte bleue virtuelle" pour ce genre de transaction mais il n'y a aucun danger avec Aliexpress, c'est en quelque sorte le "Ebay" chinois.

Spagulax
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 8/8/2018, 15:56

Merci beaucoup pour la simulation. Je voulais pas ouvrir un compte juste pour voir.

Pas de Paypal, mais j'ai une 2ème banque en ligne qui permet de contrer plus facilement les fraudes à la CB.
Si le paiement par CB sur Aliexpress est sans souci, je vais regarder de ce côté.

Caoutchouc de selecteur de vitesse. 83961
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  clubbzzz 8/8/2018, 16:50

djdj aliexpress c'est la vie ..... faut juste pas etre presser entre 15 jour et 1 mois d'attente mais j'y achete tout les clips en plastique de voiture moto ( ceux qui pete 1 demontage sur 2 ) 4 euro les 50 pce
les led T10 par 10 a 3 euro
les xenon a 14 euro la paire
des lampes torche sur batterie a 7 euro qui eclaire plus que celle a 150 en france
le nouveau feux arriere pour le SV 11 euro ( trouver sur des site francais 73 euro )
la j'attend encore 5 ou 6 produit
je commande 1 a 2 fois par semaine mini sur ce site tout est sécurisé si ca arrive casser , un mail au vendeur avec photo et il te renvois un nouveau sans sourciller , mauvais produit ou non conforme pareil en faite tu paye au site aliexpress et quand tu a reçu le produit c'est aliexpress qui paye le vendeur au moindre problème le site bloque le paiement
et vu les prix , 5 euro le bout de caoutchouc je trouverais ca presque cher pour du chinois
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Spagulax 8/8/2018, 16:57

clubbzzz a écrit:faut juste pas etre presser   entre 15 jour et 1 mois d'attente
Avec la livraison "AliExpress Standard Shipping" c'est 2-3 semaines, pas plus

clubbzzz a écrit:5 euro le bout de caoutchouc je trouverais ca presque cher pour du chinois
Il est en promo à 4€10 en ce moment Razz

Spagulax
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  clubbzzz 8/8/2018, 16:58

on y trouve meme des produit impossible a trouver

teeshirte speed 4
un autre



attention les taille chinoise sont petite     prendre 1 a 2 taille de plus   ( plutot 2 )


malheureusement pas de capot de selle
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  clubbzzz 8/8/2018, 17:01

Spagulax a écrit:
clubbzzz a écrit:faut juste pas etre presser   entre 15 jour et 1 mois d'attente
Avec la livraison "AliExpress Standard Shipping" c'est 2-3 semaines, pas plus


je t'assure que j'ai deja attendu 1 mois plus plus pour certain produit

pour la douane temps que l'article n'est pas a plus de 40 euro ils ne regardent pas au dela de 40 euro y a un risque ( minime ) de recevoir un courier et une amende
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 8/8/2018, 20:36

clubbzzz a écrit:djdj aliexpress c'est la vie ...
Oui bon... Suis pas mort hein ?  Laughing  
clubbzzz a écrit:aliexpress ...  faut juste pas etre presser
Bon slogan publicitaire. geek
_____
Non sérieux, merci pour ton avis et infos sur mode de paiement. Les T-shirt S4 m'ont mis sur le cul. Shocked
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 8/8/2018, 21:19

Mon souci de paiement sécurisé n'est pas au seul niveau du marchand, mais du piratage des identifiants pendant la communication, ou du vol de fichiers client. Voire de leur utilisation par un employé indélicat.

A défaut de possibilité de virement et de CB virtuelle pour paiement unique, j'ai commandé ici (7 € de port) :
http://www.trimax-moto.com/pieces/59-caoutchouc-de-selecteur-triumph-t3-standard-tiger-600.html
_____
Mais aussi parce que le caoutch TRIUMPH semble de meilleure qualité/finition, et chanfreiné à l'entrée.
Pis j'aime bien les bouclards. I love you
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 11/8/2018, 15:49

Commandé/reçu sur 3 jours, et conforme à mes attentes.

Ses dimensions diffèrent du chinois :
Long 41 contre 40 / Diam ext 20 contre 18 / Diam int 8 contre 9 avec chanfrein d'entrée.
Sans doute plus réticent au montage, mais ne risque pas de tourner sur lui-même ou de naviguer latéralement.
_____
Ceci-dit, 12 €, soit 3 chinois. A chacun de voir : "C'est comme tu peux/veux tu choises". Caoutchouc de selecteur de vitesse. 787465
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 27/8/2018, 18:30

clubbzzz a écrit:djdj aliexpress c'est la vie ... tout est sécurisé ... au moindre problème  le site bloque le paiement ...
Il ne dit pas que des conneries le clubb Sleep  :

Wink
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  clubbzzz 27/8/2018, 18:50

je dit jamais de connerie ... enfin presque ... non réellement je passe ma vie sur aliexpress , pour bien souvent les meme produits que tu retrouve sur des site francais , voir meme boutique francaise ( qui vendent des article " exclusif " 10 a 15 fois plus cher ) , une de mes dernière commande , tube en verre pour ma cigarette électronique , il était trop petit de 1 demi mm , photo envoyer au vendeur et a aliexpress , remboursement en 24H bon j'ai garder les tube ( meme si ils me servent a rien ) , quelque mois plus tot un sweat a capuche reçu trop petit ( j'ai pris XL alors que je fait du M lol! ) rembourser en 24H et du coup ma femme a un nouveau sweat Wink
les chinois on juste du mal sur les cotes mais avec photo a l'appuis , ils ce prennent pas la tete et remboursent , du coup ca peu meme faire des produits gratuit
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 27/8/2018, 21:21

"je passe ma vie sur aliexpress" : T'as pas envisagé de déménager ?

"souvent les meme produits que tu retrouve sur des site francais" : Pas faux.

"tube en verre pour ma cigarette électronique , il était trop petit ... j'ai garder les tube" :
Fumer c'est pas bien ! Garder les tubes c'est bien. Pis la cigarette électronique dans la poche, ça fout le cancer des boules.

"sweat a capuche reçu trop petit ( j'ai pris XL alors que je fait du M)" :
Profites du M du temps que tu peux. Le XL sera bienvenu avec l'âge, bide et seins qui poussent.
Mais si femme heureuse, soirée joyeuse.  Caoutchouc de selecteur de vitesse. 152270   lol!
_____
Et pour le paiement CB "détendu" (à voir avec votre banque) :
ma banque en ligne me permet désormais une activation/désactivation CB pour les seuls paiement en ligne.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Keunard 28/8/2018, 18:48

Ha parfait, j'ai justement vu tout à l'heure que le miens tenait au chatterton lol!

Et je plussoie les paroles de clubbzzz, Aliexpress c'est la vie ! cheers
Enfin, à condition d'être patient pour trouver ce qu'on veut.. Une galère sans nom pour taper les bon mots dans la barre de recherche !

C'est commandé en tout cas, merci ;D

Keunard
bleu-bite

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 28/8/2018, 19:13

Oui mais là on dit :"Merci Spagulax"  lol!
Spagulax a écrit:Parce que je suis radin bon avec vous et qu'il n'y a pas de petites économies, sachez que vous pouvez changer votre caoutchouc de sélecteur de vitesse pour moins de 5€

Clubb Sleep , c'est surtout pour la lingerie fine.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Keunard 30/8/2018, 17:15

Sinon, je viens de tomber sur le "vrai" pour speed four, donc dimensions exact, peut-être de meilleur qualité à 4€56, mais ya les frais de ports ! Alors si jamais vous commandez sur WeMoto (Très bon site au passage), pour compléter une commande :p

http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/speed_four_t801_vin__171120/02/picture/gear_lever_rubber/

Keunard
bleu-bite

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 30/8/2018, 20:19

Sinon c'est 10.45 € port inclus.
_____
Le vrai ? Pas convaincu de par son diamètre intérieur. Voir plus haut : Trimax
Mais c'est un fournisseur de plus. Twisted Evil
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Keunard 30/8/2018, 20:21

J'ai souvent commandé sur WeMoto, les photos sont rarements contractuelles mais j'ai toujours eu des pieces d'origines !

Keunard
bleu-bite

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  djdj 30/8/2018, 20:29

C'est vrai que les photos (et quelque soit le site), sont malheureusement très rarement contractuelles.
J'ai tendance à l'oublier. Tu fais bien de me le rappeler, et de préciser ce qu'il en est pour ce site. Wink
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc de selecteur de vitesse. Empty Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum