Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vends speed four noire

+2
lomo
stev44
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vends speed four noire Empty Vends speed four noire

Message  stev44 9/7/2018, 22:47

Bonjour,
Vends Speed four noir de 2002 et 43400km au compteur pour 2500 euros.
Toutes factures depuis mise en circu, Gravée, consommables, pneus, freins, Kit chaine OK.
prochain entretien sera a faire pour les 50000 vidange bougies filtre a air.
Divers équipement:
Écopes radiateur
Sabot
Garde boue ARR de daytona600 (points d'accroche identiques mais garde boue plus profilé)
Clignos led
Poignée passager
Support Top case
Capot de selle
Phares couplés
Full ampoules LED
Silencieux TRIUMPH CARBONE RACE et celui d'
Origine également
Feu ARR de Daytona600 (double optique se reprenant sur les mêmes points de fixations)
Vend pour cause de passage au trail (triumph bien sur...)
Vends speed four noire Dsc03015
Vends speed four noire Dsc03013
Vends speed four noire Dsc03014
Vends speed four noire Dsc03018
Vends speed four noire Dsc03017
Vends speed four noire Dsc03016

stev44
sous-taffiole (A)

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  lomo 10/7/2018, 10:29

Ah mais ce mec nicke le business ! 2500 € sérieux !? Shocked Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  stev44 10/7/2018, 12:30

triumph me la reprenne 1500€ pour acheter une neuve derrière. Par rapport aux autres annonces elle est pas trop mal p’acee Elle a p’us De 43000 km

stev44
sous-taffiole (A)

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Nerrick 10/7/2018, 15:52

Vu les collecteurs... Ok, si tu me files 2500, je la prends lol!


2500 pour 40 000km, ça me paraît cohérent. Certe un peu bas, mais celles qui sont à des prix supérieurs sont toujours en vente sur lbc Wink

Et puis Lomo pense toujours que C'est une bécane qui a la cote, et comme il va passer les 100 000km, son compteur va repasser à 0 et il la vendra à vil prix comme si elle était neuve What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  lomo 11/7/2018, 08:45

Razz

tu lis en moi comme dans un livre What a Face clown

nan soyons serieux... un scoobit, un bandit ou un van van pour 2500 balles je veux bien, mais l'argument "elle à + de 40 000" bornes alors elle est bradée ça passe pas.

Je prends un exemple : la mienne (modèle 2005) a été vendue en 2008 pour 4500 € avec 39 000 bornes au compteur... et c'était la juste cote.

Depuis la sortie du 675 le Speed four vaut plus rien... ok alors sérieux, gardez là (elle vaudra une fortune dans 30 ans ^^) ou pliez la comme il faut, mais la vendez pas au prix de la ferraille sérieux Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 23/7/2018, 04:43


Les ferrailleurs vont finir par monter au créneau, on passe sous la barre du cours actuel de la ferraille. Suspect



Faudrait pas que le forum se mette à dos les récupérateurs de métaux. What a Face
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  lomo 23/7/2018, 13:47

c'est scandaleux ! Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 23/7/2018, 20:46


En même temps ça peut être cohérent. C'est le prix d'un S4 avec vice signalé, ou caché.  Vends speed four noire 850170
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 1/8/2018, 01:07

Je ne voulais pas ramener les badauds par ici, mais je me suis bien pris les boules.
Le full stock toutes options lbc à 2000 € étant désactivé, et pour cause...  je me lâche:

Je rejoints lomo, "c'est scandaleux !".
C'est oublier un peu vite son injection, ses performances, son cadre qui la mène sur rail, ses suspats réglables en tous sens, son freinage (et ses durites aviation), sa fiabilité, sa finition etc..., et son prix neuf de l'époque.
La mienne payée par l'ex-proprio 8800 en 2003 toutes options. Soit 9200 € avec porte paquet et Race can.

Ramener aujourd'hui une vraie sportive déshabillée, au rang de roadsters 600 de la même époque, pâles copies de sportive, à carburateur qui givre, au cadre qui vrille, aux suspats plongeantes verrouillées en usine, à la finition que l'on sait, c'est faire table rase de ce qui faisait baver d'envie ceux qui n'y avaient pas accès.

Et m'entendre dire, que pour cause de 50000 kms, ma bécane qui jusqu'à ce jour s'est contentée d'un stator et attendra les 80000 pour se faire refaire sa chaîne de distri, ne vaut plus que 2000 € ... Vends speed four noire 668371
_____
2000 €, le montant qu'il fallait rajouter au tarif des 600 jap pour accéder au S4 hors options. Rolling Eyes


Dernière édition par djdj le 1/8/2018, 18:35, édité 2 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 1/8/2018, 12:37

stev44 a écrit:triumph me la reprenne 1500€ pour acheter une neuve derrière.
Par rapport aux autres annonces elle est pas trop mal p’acee Elle a p’us De 43000 km
Si TRIUMPH était disposé à te reprendre un S4 et à le remettre en vitrine, c'est qu'à leurs yeux cette bécane est loin d'être daubée. Et comme, image oblige, ils ne sont pas du genre à exposer des bécanes à 1500 €, tu pouvais t'attendre à une remise en vente à 3200 voire 3600. Histoire de doubler la mise et de payer le polish.
_____
Par rapport aux annonces lbc, aucun doute, elle était bien placée. A choisir entre la tienne et celle-ci à 2400 ...


Vends speed four noire 57070_10

Encore faut-il ne pas s'arrêter uniquement sur le prix. Ici, gamelle à gauche.
Platine cale-pied passager pas d'origine, train avant marqué, disques contrôlés ou d'occasion, repeinte au pinceau avec sticker en travers sur réservoir et garde boue à demi repeint, et à la bombe sur le cadre, etc... Sans option, ni même son capot.
La cerise: "Pourquoi je la vends si peu cher: je ne roule plus beaucoup avec ... ". cherry
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 1/8/2018, 14:25

Nerrick a écrit:Certe un peu bas, mais celles qui sont à des prix supérieurs sont toujours en vente sur lbc Wink
Vends speed four noire 32881 Elles finissent toujours par partir. A plus ou moins long terme.
_____
lomo a écrit:Depuis la sortie du 675 le Speed four vaut plus rien... ok alors sérieux, gardez là (elle vaudra une fortune dans 30 ans ^^) ou pliez la comme il faut, mais la vendez pas au prix de la ferraille sérieux  Mad  
La 675 (hors accidentée), ne se vend tout de même pas à moins de 3500 € avec 60/70000 kms au compteur.

Je pense que depuis le nouveau permis, la clientèle n'est plus la même.
(NON à stev44 et autres, LE S4 N'EST PLUS ACCESSIBLE AUX JEUNES PERMIS).
L'acheteur d'aujourd'hui ne l'achète pas pour faire la nique à ses potes de permis.
Il sait ce qu'est un S4 et ce qu'il est en droit d'en attendre. Et le S4 digne de ce nom est de plus en plus rare.

La garder oui, mais ça représente un coût, et faut pas se la faire piquer d'ici là.

La plier oui. Si c'est pour la vendre au kg, autant s'offrir le risque de la mettre au tas soi-même.


Dernière édition par djdj le 1/8/2018, 18:18, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 1/8/2018, 15:12

Pour en finir. (Oui je sais c'est long, mais elle les vaut bien). Razz

Certes, chacun est libre de fixer son prix. Mais:
J'ai déjà beaucoup de mal avec ces présentations de dernière minute, à la va-vite, laissées sans suite, trop occupé qu'est le nouveau membre à tenter de vendre sa bécane. Perso, si vous pouviez rester sur lbc ...

D'autant plus, si c'est pour casser le marché d'une bécane sur le 1er forum français qui lui est dédié.

Quand ce n'est pas pour nous ramener des S4 sans CG ... Vends speed four noire 889671
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Thib03 1/8/2018, 20:43

Je crois que c'est malheureusement les tarifs ...

J'ai payé la mienne 3200€ avec 20500 bornes, masse d'équipements, pneus neufs, elle sortait de la GROSSE révision ...

Alors OUI elle envoie du pâté, OUI elle sort carrément du lot par rapport aux centaines de japonaises qu'on croise sur les routes, OUI elle répond aux exigences d'une bonne moto, et OUI elle vieillit extrêmement bien (quand je dis aux gens que ma moto a 13 ans ils hallucinent) et je suis persuadé qu'elle prendra de la valeur au fil des ans car atypique (4 cylindre chez triumph, une style unique, etc.) MAIS elle est peu répandue, donc peu connue, donc peu cherchée... J'ai vu plusieurs annonces de S4 qui en étaient proposées à 2400€ avec 32000 bornes et aucune option, au bout de 3 mois elles étaient encore en ligne.

Vu qu'elle est pas accessible aux jeunes permis, les jeunes peuvent pas l'acheter, les plus expérimentés s'intéresseront au Street Triple ou à une sportive, les plus vieux aviseront pour un trail plus confortable type 1200 GS.

Le S4 a très peu d'électronique et ça de moins en moins de gens voudront s'en passer, et faut être réaliste, même si elle vieillit extrêmement bien, plus personne ne regarde les motos qui ont 15 ans.

Et la moto est un plaisir, mais un plaisir qui coûte cher (assurance, essence qui grimpe, entretien, équipement). Si en plus de ça faut mettre 4000 balles dans une moto "vieille", personne n'achètera de S4.
Thib03
Thib03
bleu-bite

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Nerrick 1/8/2018, 21:23

Tu résumes bien la situation.  En général, les échec commerciaux font les véhicules les plus côtés,.... mais longtemps après.

Et puis la S4 était vendue 9000 la première année (Le prix du zx6r) et elle est rapidement descendu à 8000 quand une hornet était vendue 7200. En 2006, elles étaient soldée aux alentours de 6000.

Bref, ce qui compte, C'est pas le prix de vente neuf (surtout plus de 10 ans après - une brutale qui coûtait 18k€ se vend 6k€ 10 ans après ) Mais le temps que le vendeur est près à attendre ...

Dire que j'ai acheté ma S4 5k€ en 2007... C'est loin Sad
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 3/8/2018, 21:32

Oui pour les échecs commerciaux cotés longtemps après. Je dirais même très longtemps après.
Oui pour le prix du neuf et celui de 15 ans plus tard. Mais la décote démarre à partir de ce prix.
Et si en 2018, S4 et autre 600 de 2003, à description égale, s'affichent tous à 2000 €, je pige pas bien.

Voilà, il ne faut pas que le vendeur soit pressé.

Oui Thib, ça peut durer plus d'un an, mais idem pour tous. Mais si le prix est censé, que le vendeur s'y tient, qu'il ne bouscule pas régulièrement son annonce, et si la bécane le mérite, il finira par la vendre.
Oui ce sont malheureusement les tarifs, mais tarifs de particuliers qui se tirent la bourre pour passer en tête de gondole. S'ils influencent le marché, ils n'en sont pas pour autant une base d'estimation suffisante.

Le tarif et mode de vente des pros , me semblent pouvoir être une meilleure référence. Ils ne sont pas sans connaître le marché. Ils se fixent un prix, postent leur annonce quelque soit la période (roulage ou hivernage), et n'en démordent plus. Et en 6 mois c'est plié.
_____
C'est du moins ce qu'il ressort de mon simple suivi lbc hein.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Nerrick 3/8/2018, 22:43

Le marché à ses règles que le coeur ignore Vends speed four noire 703373

Le pro, il a plein de moto, de place et de temps
Le particulier, s'il est prêt à attendre 2 ans, ben C'est qu' il veut pas vendre et en plus il paye son assurance. À 3 - 400€ par an, ça vaut le coût de baisser le prix de la moto Vends speed four noire 787465

Et pis si C'est pour libérer du cash, de la place et/ou prendre une autre moto... bah faut que ça parte.

Et oui, une hornet 600 côté bien plus. Les derniers modèles à carbu (phare rond et fourche inversée) côté plus que celles d'après Pourtant plus performante (mais moche Vends speed four noire 843419 )

Pareil chez Porsche. Avant qu'ils ne reviennent, les modèles à feux rond côte plus que les millésimes avec les feux .... En amende.


Tout ça pour dire que stev44, bah il a pas encore vendu sa meule What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 5/8/2018, 22:23

Oui, mais mon coeur à des raisons qu'ignore le marché.  Sad

Et c'est vrai que chacun à ses critères et impératifs de vente.
Perso, si elle ne finit pas HS avant moi, j'ai prévu de la donner. Donc en fait... Vends speed four noire 683642
_____
Tout ça pour dire que stev44, bah si, semble bien qu'il a vendu sa meule: en ligne lbc du 25.06 au 29.07.
Ma foi, sont au moins deux à être contents. bounce
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 6/8/2018, 00:11

Thib03 a écrit: ... MAIS elle est peu répandue, donc peu connue, donc peu cherchée
... Vu qu'elle est pas accessible aux jeunes permis, les jeunes peuvent pas l'acheter, les plus expérimentés s'intéresseront ... ou à une sportive
... les plus vieux aviseront pour un trail plus confortable

... Le S4 a très peu d'électronique et ça de moins en moins de gens voudront s'en passer
... plus personne ne regarde les motos qui ont 15 ans
Étant peu répandue, le connaisseur va la chercher. Et là où elle se trouve.
La tienne vient du 34 non ? Pas vraiment loin du 69, mais pas à côté non plus. Tu devais être motivé non ?  Wink

Bien que les assureurs l'aient toujours classée dans les roadsters de l'époque, c'est une sportive.
Perso je l'ai toujours considérée comme non adaptée à un jeune permis.
La notion de confort est propre à chacun et à sa morphologie. Suis pas tout jeune, avec dos et cervicales  Vends speed four noire 703373 du même âge, 1.67 m pour 67 kgs. Et c'est position et confort qui m'ont fait dire: c'est elle et aucune autre.

Peu d'électronique oui, mais déjà trop pour certains mécanos amateurs ou pro.
Qui n'a pas connu l'ABS ou autre assistance, n'a pas forcément envie de connaître. D'autant moins s'il sait qu'une simple purge d'un système de freinage avec ABS nécessite l'usage de la Gameboy TRIUMPH.
Tu rajoutes à cela l'impossibilité d'accéder à un manuel d'atelier...
(Le S4 est un des derniers modèles TRIUMPH où le Manuel d'atelier était proposé à la vente).

Et donc toi, qu'est ce qui a fait que tu as regardé une moto qui a 15 ans ? Vends speed four noire 850170
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  clubbzzz 6/8/2018, 18:10

moi je m'en fou , je vais attendre que les S4 passe a 1000 euro pour en reprendre un
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 6/8/2018, 19:20


Une préférence pour la couleur ?
Avec ou sans son capot de selle ?  albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  clubbzzz 6/8/2018, 20:43

je t'avoue que peu importe la couleur du moment que c'est ni jaune , ni bleu , ni vert .... si la couleur ce rapproche du jet black c'est top , et pour le capot de selle ca sera sans car le capot de selle fait doubler le prix de la moto
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 6/8/2018, 21:49

Nan mais clubz, un S4 à 1000 € n'existe pas et n'existera jamais, autrement qu'en RSV et autres sans CG.
Ou alors se sera ce sera une poubelle soi-disant "roulante". Roulante à la poussette et à la descente, oui.
ll y a une cote minimale sous laquelle un propriétaire renonce à mettre en vente sa bécane (roulante).

Si tu penses sérieusement racheter un S4 digne de ce nom, ne mise pas sous 2000 €, et les occases comme
ci-dessus (à en croire son historique et mon suivi lbc), ne se présentent pas tous les jours.
Ou alors en ITALIE où la cote a là aussi, bien baissée. Voir ici :



Oublies BELGIQUE et SUISSE où elle n'est jamais descendue sous les 3000 € et, aujourd'hui quasi introuvable.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 7/8/2018, 00:59

Sinon t'as ça. Certes green à repeindre en black, mais sans capot, sans CG, voire sans moteur, ici :


Mis en vente à 1500 mais négociable à 1000 vu que "le but est de mettre le moteur dans un karting 😉" : https://speed4.motards.net/t2556-bonjour-a-tous#52667


Dernière édition par djdj le 18/8/2018, 15:51, édité 2 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  djdj 7/8/2018, 13:03

Ce sera en tous cas un grand plaisir de te retrouver sur S4. cheers
Mais ne tarde pas trop, sa cote redevient déjà raisonnable, comme ici :



lol!
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Nerrick 7/8/2018, 16:26

clubbzzz a écrit:je t'avoue   que peu importe la couleur du moment que  c'est ni jaune  , ni bleu  , ni vert  ....
lol!
Et orange aussi ? What a Face

 
clubbzzz a écrit: et pour le capot de selle ca sera sans      car  le capot de selle fait doubler le prix de la moto
Re lol!
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Vends speed four noire Empty Re: Vends speed four noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum