Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

revision des 40K

+6
Speed 34
djdj
Grosquick_
Gargouille_cfh
pplafrite
clubbzzz
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  djdj 21/1/2013, 20:43

Speed 34 a écrit:Alors j'ai pas tout saisi djdj mais je suis desolé un devis pareil c'est se foutre de la gueule du monde, moi il m'aurait sortie un devis comme celui ci je lui envoi en travers de la gueule c'est du vol pur et simple.
Effectivement tu n'as pas tout saisi.
De fait je suis bien con d'intervenir, vu que tes propos à l'égard de TRIUMPH TOULOUSE, n'engagent que toi.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  djdj 21/1/2013, 20:45

Speed 34 a écrit:Et si je me souviens ben c'est pas toi qui traiter le mécano de je ne sais plus qui de con ou de pigeonneur??
Si tu doutes de ''bien te souvenir'' et ''ne sais plus, qui j'ai traité de con'', tu fais bien d'émettre des réserves.
A aucun moment sur ce forum, je n'ai traité quelqu'un (hormis avec humour, ou moi-même), de ''con''.
Je me suis permis de traiter le mécano de TomTom de ''guignol'' et de ''pigeonneur'', parce que je le pense,
et que rien dans les propos de TomTom lui-même, ne permet de l'identifier ou de le localiser.
Sans quoi, je me serais abstenu.
https://speed4.motards.net/t1677-temperature-qui-monte-vite-et-perte-de-liquide-de-refroidissement#43027 / et suivants...
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  djdj 21/1/2013, 20:50

Speed 34 a écrit:Ca te choque pas toi 30 euros le litre de liquide de refroidissement?? 50 euros le litre de liquide de frein?
Ca me choque, tout comme clasni et Grosquick_ (merci pour leur intervention). Mais depuis Rolling Eyes ... on le sait. Je n'ai pas dit le cautionner, pas plus que certains vendeurs de consommables moins chers mais de m*rde.

Speed 34 a écrit:... j'améne a chaques fois les piéces / je fais pas faire des "révisions" / quand j'améne la moto au garage je sais ce qu'il faut y faire
C'est tant mieux. Mais tout le monde n'a pas la fibre mécano, le local pour, la capacité physique, etc...

Speed 34 a écrit:j'ai jamais eu de problémes
Tu ne peux pas dire cela: ton stator payé et volatilisé entre les US et ta factrice, suivi d'un second cramé au bout de 350 kms, et un 3ème en attente de rebobinage, on est au delà d'une facturation concessionnaire. Tout cela pour au final mettre ta moto en vente... (ne le prends pas mal), admets que ce n'est pas si simple. J'ajouterai qu'à force de passer d'un mécano à l'autre, tu risques fort de te retrouver sans. Réfléchis-y.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  djdj 21/1/2013, 20:56

TomTom a le mérite (que je salue):
d'admettre qu'il ne touche pas en méca (c'est un flic très sympa, si en plus on lui demande d'être mécano),
de chercher ''son mécano tiptop'', de fournir des infos de qualité parce que exploitables par tout un chacun,
tout cela en encaissant les bâches.

Parce que les dernières infos fournies par clubbzzz, alors que je le redis: il s'agit de SON topic et de SA question, ne présentent aucun intérêt, faute de détails. Désolé clubbzzz, mais...
clubbzzz a écrit:je n'ai pas le prix globale en tete mais la facture ... s'élève a ... SUSPENSE ... 780euro pour la fourche ...
Je redis donc à TomTom: trouves-toi ''TON'' mécano (qui peut être TRIUMPH... Si si), qui acceptera tes pièces venant de l'extérieur, ta bière à l'occase... et merci d'avoir répondu à clubbzzz et à sa place. POINT
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  Speed 34 22/1/2013, 01:16

Alors je m'excuse auprés de triumph toulouse si c'est dela que viens le probléme.

Pour ce qui est du stator, j'ai comme qui dirait pas eu de chance pour le moment mais je ne suis pas d'accord avec toi, je suis encore loins des 650 euros hors mains d'oeuvres demandé chez triumph. ( et le deuxiéme va suremet m'étre rembourser )
Et la moto est en vente car j'ai quelques soucis financiers ( dire que yen a qui se plaisent aux chomage Shocked ), j'ai arréte l'assurance, elle ne vas pas rouler pendant un moment vu que j'ai deja attaquer le ponçage,enlever tous l'avant et bien d'autres truk ( si tu la voyais tu te douterais qu'elle n'est pas a vendre ) et si elle est en vente c'est uniquement pour me donner bonne conscience car je sais que je ne la vendrais jamais deja parce que un speed four a vendre reléve du défi et ensuite parce que j'en ai pas envie non plus. Si quelqu'un vient demain me donner 3000 euros ptétre que j'y réfléchirait peut étre mais en attendant elle reste la.

Permets moi de te dire mon cher djdj ( en tout bien tout honneur, c'est uniquement la facon dont moi je le ressens ) que je trouve que tu as tendance a prendre les gens un peu de haut, peut étre que je me trompe mais moi je le vois comme ca.
Sur ceux, désolé d'avoir pourri ton topic clubzzzz, a+
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  clubbzzz 22/1/2013, 05:44

si je peux me permettre , un débat est normal dans un forum mais ce prendre la tête comme sa ne sert a rien , primo sa pourri les posts ( je dit pas sa parceque c'est le mien ) , deuxio sa fout une sale ambiance , alors je demande a l'admin loool de crée un topic " combat de boue " comme sa on pourra suivre tout les débats amoureux du forum ^^



revision des 40K  - Page 3 RTR26D11_galleryphoto_paysage_std
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  clubbzzz 22/1/2013, 05:48

djdj a écrit:TomTom a le mérite (que je salue):
d'admettre qu'il ne touche pas en méca (c'est un flic très sympa, si en plus on lui demande d'être mécano),
de chercher ''son mécano tiptop'', de fournir des infos de qualité parce que exploitables par tout un chacun,
tout cela en encaissant les bâches.

Parce que les dernières infos fournies par clubbzzz, alors que je le redis: il s'agit de SON topic et de SA question, ne présentent aucun intérêt, faute de détails. Désolé clubbzzz, mais...
clubbzzz a écrit:je n'ai pas le prix globale en tete mais la facture ... s'élève a ... SUSPENSE ... 780euro pour la fourche ...
Je redis donc à TomTom: trouves-toi ''TON'' mécano (qui peut être TRIUMPH... Si si), qui acceptera tes pièces venant de l'extérieur, ta bière à l'occase... et merci d'avoir répondu à clubbzzz et à sa place. POINT


a la louche tu rajoute le prix de l'huile carrefour pareil pour le LR , le prix du filtre a huile chez saisie centre , tout comme le liquide de frein on doit rajouter un peu moin de 100 euro allez on va dire facture globale entre 850 et 880 on va pas chipoté pour si peu ^^
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

revision des 40K  - Page 3 Empty Re: revision des 40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum