Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KamX

+8
Gargouille_cfh
Speed 34
lomo
clubbzzz
TomTom
djdj
Grosquick_
KamX
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KamX Empty KamX

Message  KamX 30/10/2012, 21:32

Salut a tous
Un nouveau ici, je suis breton, de la région de rennes, je possède un speed four noir de 2004 bien équipé (saccoches latérales, de réservoir, top case, alarmes, écopes sabot...) et ce depuis un mois. Je suis en full, c'est mon premier gros cube.

Je suis content de cette moto, ça pousse bien, mais ce qui m'a le plus surpris est la tenue de route et la légèreté.

Je suis ici pour partager les bons trucs et astuces, et éventuellement trouver des copains d'arsouille breton ou nantais (je travaille dans la région de antes, mais je rentre tous les week ends)

A bientot les amis
KamX
KamX
bleu-bite

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

KamX Empty Re: KamX

Message  Grosquick_ 30/10/2012, 22:47

KamX a écrit:Salut a tous
Un nouveau ici, je suis breton, de la région de rennes, je possède un speed four noir de 2004 bien équipé (saccoches latérales, de réservoir, top case, alarmes, écopes sabot...) et ce depuis un mois.
albino
KamX a écrit:Je suis en full, c'est mon premier gros cube.
drunken

Sinon bienvenue, une telle entrée en matière, ça promet... What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KamX Empty Re: KamX

Message  djdj 30/10/2012, 23:15

Suspect Une photo vaut mieux qu'un long discours.

KamX 35000_10
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

KamX Empty Re: KamX

Message  TomTom 31/10/2012, 07:35