Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseils avant achat

2 participants

Aller en bas

Conseils avant achat Empty Conseils avant achat

Message  Justin2b 14/5/2012, 22:04

Bonsoir à tous,
A la recherche d'une moto à caractere et sortant de toutes les chinoiseries du moment, mon attention s'est portée sur l'annonce d'une speed four pres de chez moi.
Avant d'aller la voir, quels sont les points à vérifier quand il n'y a pas d'historique disponibles ?
Pour info, elle a 38000km, noire, guidon plat en plus des bracelets le tout pour 2800€
merci

Justin2b
sous-taffiole (A)

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils avant achat Empty Re: Conseils avant achat

Message  lomo 15/5/2012, 10:16

ah mais oui mais c'est un peu chip' quand même Laughing

... on peut décemment pas faire une synthèse de tous les témoignages rocambolesques des heureux propriétaires de la marque, ça prendrait des plombs d'autant que le forum est rempli d'anecdotes de toutes sortes... le simple fait de ne pas compulser ses pages cornées te prive d'un grand moment de détente.

néanmoins, moi je dis si tu payes une bouffe à la maison on te raconte tout ce que tu veux savoir bounce Conseils avant achat 55665 par contre on débarque au moins à 6 ou 7 Conseils avant achat 306829 dont un allergique aux arachides Conseils avant achat 63115
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum