Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour !!

+2
Mycki
nils
6 participants

Aller en bas

Bonjour !! Empty Bonjour !!

Message  nils 13/4/2011, 06:57

Bonjour à tous.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je souhaite acheter une S4.
Je m'inscris avant d'avoir la moto sur le forum pour avoir votre avis.

J'ai trouvé une moto à Nice. S4 black de 2003 avec 37000km à 3100€...
Pensez vous que le nombre de kilomètre est limite? Y'a t'il possibilité d'avoir de nombreux problèmes a cause de ces kilomètres.

Vos bécanes ont combien de kilomètres vous ?

J'ai vu dans le poste précédent que Tamoume avait acheter une moto à 67000 kilomètres! Ouf j'en suis loin. Enfin je préfère avoir l'avis d'expert comme vous.

Je vous remercie. J'espère pouvoir rouler bientôt avec vous Wink
nils
nils
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Mycki 13/4/2011, 11:22

Bonjour !! 426859 à toi.
Expert je sais pas...Poissards?Peut être Razz
37000 km...Je crois que mon auto-combustion c'est passée pas très loin des 40000 Bonjour !! 315930 Bonjour !! 623593 et ouai elle m'as fait ce coup là la garce Bonjour !! 449428
Franchement, si tu veux vraiment un S4, je pense que tu peux trouver une occaz' dans les même tarifs avec moins de bornes...Je dit ça je dit rien mais à vérifier quand même.
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Mycki 13/4/2011, 11:29

'tain je suis vraiment pas le pro des petites annonces du net,je trouve que des bousins trop cher avec trop de bornes...Ils se touchent la b*** un peu les vendeurs...Il y en à même qui joue sur la "rareté" de la machine...Les salops!
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  lomo 13/4/2011, 13:43

salut nils Cool vas-y achète mec, tu sera pas déçu What a Face

... avec ce matos tu deviendras pas seulement motars mec, mais pro de la mécanique, du diagnostique panne et roi de la débrouille.

Bon, maintenant c'est sûr que si tu es le genre de mec à se pointer chez un concessionnaire pour un pneu crevé il te reste plus qu'une option : acheter une moto guzzi et de préférence une breva noir What a Face Laughing Cool (d'oh elle est bonne celle-là, je la garde)
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Grosquick_ 13/4/2011, 15:16

Moi au moins je ne me paluche pas en regardant une japoniaise. Bonjour !! Rocket91
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  nils 13/4/2011, 19:23

J'aime bien la mécanique mais bon... Mon usage serait principalement le weekend (je n'ai que le samedi aprem et le dimanche et bientot plus que le dimanche).
J'ai pas envie de passer mon petit weekend à faire de la méca :/ . Je veux rouler moi Twisted Evil

J'ai un peu regardé d'autre annonce. Il y en a une sur grenoble a 22000km, 3500 €. Elle m'a l'air très propre.
Bon maintenant il faut que je vois si je peux monter la haut et si le budget va suivre.

nils
nils
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  niko 13/4/2011, 19:53

bah tu vas pas forcèment passer tout ton week end à faire la mécanique...les écoute pas!

avec un peu de chance, tu pourras rouler le dimanche après avoir galéré le samedi! lol!

Bonjour !! 426859

comme dit plus haut, avec un peu de patience, t'en trouveras des moins kilométré au même tarif! Wink

(fais le tour des concess, c'est le genre de bécane qu'ils doivent pas arriver à refourguer...)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  lomo 14/4/2011, 08:42

Grosquick_ a écrit:Bonjour !! Rocket91

bounce Allez viens gro" on pourrit un peu le sujet vite fait ? albino

Donc Nils, si un jour tu crèves un pneu, ne cours pas chez ton concessionnaire le plus proche pour te faire entuber, tu trouveras cet astucieux kit de réparation pour pneus (sauf 2CT bien entendu) dans tous les bons bouclards pour la modique somme de 15€

Bonjour !! 0000_g10

ce qui t'évitera, accessoirement, de perdre du temps et de passer pour un blaireau Bonjour !! 848171
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Grosquick_ 14/4/2011, 09:52

Sauf que !!! study

En allant dans un bouclard Honda typique albino avec ta Triumph, tu sais à l'avance qu'ils vont faire une connerie, du type faire absolument tout y compris ce que tu n'as pas demandé ET signé sur le bon de réparation. Evil or Very Mad

Donc t'attends un peu, on te sert du café gratos, tu rigoles en écoutant les histoires de cadre sup en cravate qui se sont fait carot' précédemment, et à la fin, tu fais le mec vénère qui crie au scandale et qui va tout casser Bonjour !! 63115 devant la clientèle qui chercher de la moto avec variateur pour païloter en mocassin à ponpons et là : TU TE BARRES EN NE PAYANT RIEN Bonjour !! 134144

C'est là qu'on reconnait un plan génial: pirat

1 - le pneu et reparé et tu reparts avec tous les niveau faits.
2 - j'ai rien payé, pas même le kit anti crevaison à 15 euralus What a Face
3 - Je ne me suis pas sali les mains Bonjour !! 653888
4 - J'ai bien ri au chaud Bonjour !! 105658
5 - Faire baisser la culotte à un concess Honda c'est toujours du bonheur en barre. Bonjour !! 272437




6 - Au fait la VTR c'est pas Honda qui la fait ? Bonjour !! 368875
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Mycki 14/4/2011, 11:27

niko a écrit:bah tu vas pas forcèment passer tout ton week end à faire la mécanique...les écoute pas!

avec un peu de chance, tu pourras rouler le dimanche après avoir galéré le samedi! lol!

Bonjour !! 426859

comme dit plus haut, avec un peu de patience, t'en trouveras des moins kilométré au même tarif! Wink

(fais le tour des concess, c'est le genre de bécane qu'ils doivent pas arriver à refourguer...)

Ouai généralement ils les cachent...Comme ça ils les font disparaitre de la circulation à petit feu... lol!
Moi la mienne je l'ai acheté en concession et elle était pas dans le dépot vente,mais dans le fond de l'atelier (là où tu n'as pas le droit d'aller évidemment)Renseigne toi chez les concess' tromph study
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  nils 5/5/2011, 20:37

Hello hello

Alors voilà, je suis enfin l'heureux propriétaire d'une S4.
Une bonne petite occasion: elle est Black, de 2003, a tout juste 20000km, sort de révision et est très propre pour ses 8 ans.
Je n'ai pas assez de connexion ce soir pour les photos mais ce we je poste.

Par contre, Je n'ai pas les autocollants SPEED FOUR à l'arrière. J'ai juste le drapeau anglais. Un peu dommage. Du coup je suis à la recherche des stickers.
J'ai trouvé un site "world of triumph" ou ils vendent les deux stickers pour 50 €.
Je suis allé chez Triumph, ils me proposent les deux stickers pour 110 €. Wouuuu

Je trouve que 50 € pour deux autocollants c'est un peu abusé. Vous savez ou je peux en trouver pour moins cher?? Sinon je pensais les faires??!!
nils
nils
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Tinourse 7/5/2011, 08:39

Salut Nils, Bonjour !! 426859

Alors, Heureux ? Bonjour !! 662809
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  lomo 9/5/2011, 10:54

sûr qu'il déb*nde pas le lascar...

tout le monde va s'en foutre mais juste pour illustrer le propos... ce week-end j'ai fait un tour ('fin 1 heure, vite fait quoi) de bandit 600, 2002, 43000km...

... comment dirais-je scratch

...


j'en déb*nde pas non plus rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  nils 11/5/2011, 19:14

Evidement heureux. Elle est vraiment sympa cette petit moto. J'ai pas encore énormément roulé (300km) mais bon, j'aime bien. Ca m'éclate bien tout ça Very Happy .
Plutôt très content de mon achat bounce
Voilà la moto !!

Bonjour !! Dsc01210

Bonjour !! Dsc01211

Et pour les autocollants? des idées?
nils
nils
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Grosquick_ 11/5/2011, 20:02

Ben à mon avis pour tes autocollants, elle a eu droit à une peinture ta S4, et le capot de selle me parait bizarre, il a par l'air creusé, ça sent pas l'origine. scratch
Bon ceci dit une bécane tombée puis retapée/repeinte, si c'est bien fait y a pas de soucis. Wink

Si tu veux les autocollants, sur ebay tu devrais pouvoir en trouver à vil prix. study

Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  lomo 12/5/2011, 09:22

il est nickel ce capot de selle, y'a juste un reflet c'est tout... c'est parce qu'elle est trop propre Gro' tas plus l'habitude Laughing

Allez: bizutage

Comme tu vas vite te rendre compte que cette bécane est caractérielle je te propose un indice pour te mettre à pied d'oeuvre : câble d'embrayage geek
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  nils 13/5/2011, 20:19

Non la moto n'est pas tombée. Le capot de selle est celui de chez Triumph et les autocollants y étaient avant (il restait un peu de colle).
L'embrayage est un peu dur, je commence à me muscler les doigts là^^. Ca change de l'embrayage du CB1000r du papa.

C'est top en tout cas. Ce weekend petite sortie au Castellet Very Happy
nils
nils
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum