Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

+11
Nickoz
jacko
GrozigZag
niko
Fab
Shaan
jejm77
Gargouille_cfh
thunder_stouf
Nerrick
lafoly
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  Nerrick 15/4/2010, 18:43

toi, tu t'es fait un kit chaine à 20 000km c'est ça Question What a Face

Sur ma S4, à 26000, il était encore bon quand même (sauf si la nouvelle proprio me dit qu'elle vient de le changer Embarassed ).
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  Grosquick_ 15/4/2010, 21:13

Nerrick a écrit:toi, tu t'es fait un kit chaine à 20 000km c'est ça Question What a Face

Sur ma S4, à 26000, il était encore bon quand même (sauf si la nouvelle proprio me dit qu'elle vient de le changer Embarassed ).
Ben à 20000 elle y a eu droit oui.

Et le prochain si ça continue comme ça elle y aura droit aux alentours des 40000km.

Si tu roules les jours de flotte comme moi, ben la chaine elle en prend plein la gueule, et si tu roules aussi l'hiver (toujours comme moi What a Face ), le sel se fait unr joie de pourrir encore plus ta chaine. rabbit

Si en plus t'as une conduit du genre à te réduire l'autonomie à 160-170km au témoin de réserve (encore une fois comme moi albino ) ben tu comprends pourquoi faut la changer tous les 20000. Razz

Pourtant j'en prends soin et je lui mets de la Elf Paste Chain qui résiste plutôt bien aux intempéries. Smile
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  skalmos 15/4/2010, 22:41

on se rejoind mon Grosquick
idem pour moi, les 20000.
J'ai fait deux hivers complets avec, plus quelques sorties à 160 km avant réserve quand même.

Désolé grand papa Nerrick Wink
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  vieumotarkejamai 15/4/2010, 23:09

idem en auvergne, 20000km pour le kit chaîne.
faut dire qu'ici, en plus du sel sur les routes, on a le sel des vaches Laughing
vieumotarkejamai
vieumotarkejamai
bleu-bite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  MANO59 3/6/2010, 21:29

Salut LAFOLY je suis de douai et j ai acheter chez triumph a ronchin une speed de 2004 avec 19800 kms revison des 20000kms pneus kit chaines et ils mon meme donner des plaquettes de freins en plus pour la somme de 2790 EUROS avec 3mois de garantie la speed jaune j avais contacter le gars et il voulais pas baisser chez triumph il m avait dit que sa valait 2400euros . pour te rassurer si j avais pas telephoner au conces je l aurrai achetern esite pas a me contactez

MANO59
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four? - Page 2 Empty Re: bonsoir à tous. ais-je bien fais d'acheter une speed four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum