Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas jus

+5
Gargouille_cfh
Nerrick
lomo
Emma
AS'974
9 participants

Aller en bas

Pas jus Empty Pas jus

Message  AS'974 9/3/2010, 15:49

Eh uii,je m'y attendais,pourtant on m'avait prévenu d'acheter un alternateur et une batterie mais non..............................

eh ben voila en ce beau Mardi 9 mars 2010,je met la clé et rien du tt juste le phare qui éclaire un tout petit peu,le compteur ne s'allume meme pas,alors je tente de la choquer elle ve tjr pas démarrer...j'ai courru acheter une batterie et dc verdic demain matin!(elle charge ce soir)


dm1 j'ai rdv pour changer mes pneu a 9h ca intérêt démarrer sinon Mad Mad Mad Mad Mad

Selon vous c la batterie (aller dite uii),ou le fichu régulateur?si ca démarre demain je ferai un test aux bornes chez un ami...

Je savais qu'il fallait m'acheter un japonaise incassable grrrrrrrr

AS'974
bleu-bite

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : RUN

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Emma 9/3/2010, 16:23

uii!!!!!!!!!! tongue
Bonne chance quand même!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  lomo 9/3/2010, 17:20

bah là c'est la roulette russe... Rolling Eyes

soit ta batterie est claquée (tu sais quel âge elle a ?) sois c'est l'ensemble "faisceau"... avec ses incontournables alternator / régulator.... terminator What a Face

t'as déjà eu des baisses de tension significatives ? du genre quand tu passes en pleins phares, le moteur accuse le coup comme quand le ventilo se déclanche ?)
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  AS'974 9/3/2010, 17:33

A vrai dire,la batterie doit avoir 2ans, Crying or Very sad dc je pense que c'est ce fichu alternateur ou peut être un fusible dead! demain je v être fixer...

AS'974
bleu-bite

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : RUN

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Nerrick 9/3/2010, 18:48

A 2 ans, elle n'est plus toute jeune la batterie, surtout si elle n'a pas été bien traitée. Allez, t'as encore un espoir Wink
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Gargouille_cfh 9/3/2010, 22:46

j'allais dire la même chose
j'ai déjà flinguer une batterie en 1 an et une quinzaine de jour (juste pour me faire baiser avec la garantie Mad )
par contre, c'était en mode moto boulot dodo, moto qui dors dehors, en ville et avec un trajet de tout juste 10 minutes
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  AS'974 10/3/2010, 07:00

Bon ben ct la batterieeeeeeee ouff... ca fait du bien mais bon ,si tous les ans faut prevoir une baterrie,1alternator ou cas ou et un regulateur...cet moto c un gouffre financier...Faut vite que quelqu'un depose un kawa 636 ou une 600cbr...dsl les meks je c kil faut investir dans une moto mais a ce rythme je vais plus manger lol Shocked

AS'974
bleu-bite

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : RUN

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  lomo 10/3/2010, 11:42

et attends ... là c'est rien... une panne de batterie What a Face mouuaarf' Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  elpouico 10/3/2010, 11:54

Digne de la béquille albino geek

Cela dit si ton alterno/régulto a un blem, ta batterie ne va pas tenir bien longtemps...
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Nickoz 10/3/2010, 13:38

elpouico a écrit:Digne de la béquille albino geek

Cela dit si ton alterno/régulto a un blem, ta batterie ne va pas tenir bien longtemps...

Je plussoie... j'en ai eu plusieurs des soucis de batteries. Jusqu'au jour et c'est finallement l'alternateur que j'ai changé. Rolling Eyes
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  AS'974 10/3/2010, 14:34

Et voila vous m'avez tous porter la poisse,la batterie tien pas la charge,le mek m'appel pour récupérer ma moto et il me dit oh mr dsl mais la moto démarre plus,je leur ai dit que la batterie est neuf et ce matin ca a bien démarrer.Il m'ont dit ben repasser demain je fais contrôler ca peut etre que c la batterie qui est morte! je sen qu'il va me sortir un devis avec trois zéro en me disant dsl c pas la batterie,c le regulateur ou l'alternateur...

Me revoilà a la case départ avec minimum un régulateur ou un alternateur a changer...grrr

Ou on trouve tt ca ? allumage moto c fiable pr commander? et ou pourrais-je me procurer un régulateur svp mr parske allumage moto n'en fait pas? et quelles seraient les références ? mci tt le monde

AS'974
bleu-bite

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : RUN

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Anti-T 22/3/2010, 20:28

AS'974 a écrit:Et voila vous m'avez tous porter la poisse,la batterie tien pas la charge,le mek m'appel pour récupérer ma moto et il me dit oh mr dsl mais la moto démarre plus,je leur ai dit que la batterie est neuf et ce matin ca a bien démarrer.Il m'ont dit ben repasser demain je fais contrôler ca peut etre que c la batterie qui est morte! je sen qu'il va me sortir un devis avec trois zéro en me disant dsl c pas la batterie,c le regulateur ou l'alternateur...

Me revoilà a la case départ avec minimum un régulateur ou un alternateur a changer...grrr

Ou on trouve tt ca ? allumage moto c fiable pr commander? et ou pourrais-je me procurer un régulateur svp mr parske allumage moto n'en fait pas? et quelles seraient les références ? mci tt le monde

Bon alors, c'était quoi finalement ?
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty RESOLU

Message  AS'974 22/3/2010, 20:59

j'ai acheter une Batterie neuve chez dafi mais étant mal charger par eux donc j'ai bénéficier de la garanti.La ca a l'air nikel mais je crains le pire...(vu les proprios du fofo).Mais faut pas croire que les autres moto sont différentes je connais des mecs en Z qui souffre aussi de problème d'alternateur bcp millésimes 2006.Le pb de l'alternateur c que ca prend l'eau et c ca qui fait que la bobine noirci.Éviter la pluie et couvrer la avec une bonne bâche bien chaude.Si d gens ont la fois ,mon mécano ma conseiller de mettre plein durites un peu partout pour proteger les fils car notre s4 chauffe bcp bcp bcp et c fils crame ou sont sectionner.Esthétiquement la s4 est bien réussi mais par contre l'électrique sur cet moto ... No . . . Pour l'instant je m'en sors sans trop dégât donc courage pour la suite. . . .

AS'974
bleu-bite

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : RUN

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Nerrick 22/3/2010, 21:03

euh, je crois qu'il y a des mecs qui t'ont piqué plein de mots et de lettre clown albino
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Fab 22/3/2010, 21:19

Mais pourquoi est il aussi méchant? Un problème d'injection sur sa dayto peut être... Ou pire !

Va falloir te refaire un stock de pièce pour celle là du coup Razz
Fab
Fab
duvet naissant

Messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Pas jus Empty Re: Pas jus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum