Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manif FFMC du 13 mars

+8
Gregou
Nerrick
GrozigZag
elpouico
Emma
niko
Grosquick_
funkybass303
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  skalmos 12/3/2010, 11:19

venir même avec bracelet oui, je le fais .
mais là,
excuse numéro 1 chez le Skalmos, espèce rare des milieux chauds et humides qui lors des fins de semaines.. ( ok j'la ferme),
"peut pas j'ai piscine"
ce sera encore pour une autre fois ... Evil or Very Mad
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Nerrick 12/3/2010, 18:30

funkybass303 a écrit:
Gregou a écrit:Yo les moustaches. Toujours partants pour dimanche ?
On se retrouve sur place directement ?
Moi je pense joindre le point de rdv à côté de chez moi, à savoir le parking du pacha club à Louveciennes pour ceux qui connaissent. Pour Nerrick, si jamais tu viens, c'est la sortie 6 de l'A13.
Faut que je matte à quelle heure il faut y-être.

J'y serais avec mon copains homosexuel de la marre au canards et son géniteur en Honda Shadow ... t'appellerais j'ai tjrs ton number je crois What a Face

A voir si je peux me libérer. C'est quelle heure normalement le RV???
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Gregou 12/3/2010, 18:45

Bon ça parait compromis pour le lancement du cortège, mais j'essaye de rejoindre la troupe au point d'arrivée... (Répu comme la dernière fois ?)
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Nerrick 12/3/2010, 19:04

c'est à dire?? on se retrouve place de la république vers 14h???

un RV place d'armes est envisageable?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Nerrick 12/3/2010, 19:11

funkybass303 a écrit:
Gregou a écrit:Yo les moustaches. Toujours partants pour dimanche ?
On se retrouve sur place directement ?
Moi je pense joindre le point de rdv à côté de chez moi, à savoir le parking du pacha club à Louveciennes pour ceux qui connaissent. Pour Nerrick, si jamais tu viens, c'est la sortie 6 de l'A13.
Faut que je matte à quelle heure il faut y-être.

J'y serais avec mon copains homosexuel de la marre au canards et son géniteur en Honda Shadow ... t'appellerais j'ai tjrs ton number je crois What a Face


Tu penses y être vers quelle heure?

Idealement, faut que je passe à coignières avant (qu'ils me remboursent, ses voleurs, du jean esquad qu'ils ont "commandé" alors que les stocks étaient épuisés et qu'ils veulent pas me rembourser mais me faire un avoir Mad )
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 13/3/2010, 11:48

Je sens que ça va être le bordel pour se retrouver. What a Face

J'ai envoyé un MP à pouic pouic, lomo et emma avec mon num de tel au cas où. Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Icon_cool
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  elpouico 13/3/2010, 12:07

Départ à 14h, c'est ça?
Donc rdv vers 13h30?
avant c'est mort pour moi
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  lomo 13/3/2010, 12:17

on dit 14h00 à vincennnes, y'aura blabla et compagnie avant départ du cortège vers 14h40 je pense, apparemment le trajet c'est périphe jusqu'à place d'italie avec comme point de chute chatelet vers 16h00 ? j'ai entendu ça à la radio sur le point traffic du matin.
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 13/3/2010, 12:29

Pour ma part j'essayerai d'y être vers 13h30, parce que va y avoir un monde de dingue je sens, si on ajoute à sa la circul classique du samedi de début d'après midi + les puces à Montreuil, ça va être le bronx.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  elpouico 13/3/2010, 12:47

Ce samedi donc, la FFMC nous invite à manifester partout en France, notre mécontentement en nous comportant... comme des automobilistes ! En empruntant par exemple les voiries urbaines et péri-urbaines (type rocade ou périphérique) en restant dans les files, en stationnant sur des places habituellement réservées aux voitures, etc. Reste à espérer que cette démonstration par l'absurde permettra de faire passer le message.
mwé scratch
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  lomo 13/3/2010, 13:17

mais non pouico, tout va bien se passer What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Gregou 13/3/2010, 17:00

Désolé... j'suis trop déçu de pas avoir pu venir. Déménagement terminer vers 16h et des paupiettes. J'ai fait un SMS à Lomo et Nerrick, mais en vain.
Je suis rentré un peu dég, et complètement lessivé. Vous me raconterez. J'espère qu'il y'avait du monde.
Ah oui, j'ai croisé un SPeed 4 sur je sais plus quel pont vers le 16eme.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 13/3/2010, 21:23

T'as raté !!! Notamment Funkybass qui s'envoie une entrecôte de quelques 400gr à 17h. What a Face

Emma qui rate la sortie du périph à gentilly alors que tout le monde devant elle sort. Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Icon_clown

Et le pouic pouic qui continue la manif tout seul alors qu'on avait dit qu'on allait boire un pot (ou manger une entrecôte pour le plus gourmand) drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 13/3/2010, 21:45

2 - 3 tofs

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05410

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05411

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05413
Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05414Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05415

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05416

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05417



Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05418

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Dsc05419
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  funkybass303 13/3/2010, 23:10

Ouep pas chère l'entrecôte en plus! Faut pas hésiter à aller prendre des bock avec Grosquick, il a un coeur gros comme ça What a Face What a Face What a Face

Arrf c'était bien fun sinon, grosse marade et gros dawa dans paris, I luv it!
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Gregou 13/3/2010, 23:31

Putain j'suis vert.... Crying or Very sad
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 14/3/2010, 09:22

funkybass303 a écrit:Ouep pas chère l'entrecôte en plus! Faut pas hésiter à aller prendre des bock avec Grosquick, il a un coeur gros comme ça What a Face What a Face What a Face

Arrf c'était bien fun sinon, grosse marade et gros dawa dans paris, I luv it!

C'était une avance sur le lèche roue que tu vas me toucher à 60€, donc moins les 23€ de ton entrecôte, ça fait le lèche roue à 37€. Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Icon_exclaim
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 14/3/2010, 09:24

Gregou a écrit:Putain j'suis vert.... Crying or Very sad
Ben c'est surtout que t'as du te faire chier à essayer de boucler ton déménagement à l'arrache, donc t'as du bien te faire chier. Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Icon_cry
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  funkybass303 14/3/2010, 09:43

Ouep j'ai checké sur le site de moto mag... z'ont fait un sacré bordel dans paris centre apparemment, jusque dans le métro
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Grosquick_ 14/3/2010, 09:57

sur iTélé ils parlaient de 7200 motos selon les RG rien qu'à Paris.
J'ai également vu la descente dans le métro des motards casqués. Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Icon_biggrin
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Nerrick 14/3/2010, 10:06

et 2500 selon la Police Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  elpouico 14/3/2010, 10:07

Ouep! Ca devait être bien marrant rue de Rivoli Razz


Le fantasme de groquick immortalisé !! Pisser sur le périph cheers sans doute une conséquence d'être passé à 2 doigts de se fritter avec un groupe de vieillards grincheux pirat clown

Et au milieu des milliers de casqués, un coup de bol d'être tombé sur le VCF, et encore plus de les retrouver à Charlety!! Au final il y avait plus de Voxan que de S4 Razz
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Nerrick 14/3/2010, 11:10

bon alors petit cr:

Initialement, nous (moua et mon popa) devions retrouver Funky à West bike à Coignières. Trouvant un point dur sur sa chaine et un gros caillou dans son peneu, le petit Funky décida d'aller à Dafy pour fait réparer ou changer son truc rond et noir. Heureusement, ce n'était qu'un petit grain de sable coincé dans la rainure et non un gros méchant silex.

Donc, arrivé à West bike vers 13h05. Pas de Funky, coup de téléphone: "je vous attends au Pacha club". 10 min pour récupérer mon avoir et go to the Pacha. Nous sommes arrivé quelque chose comme trois minutes avant le départ....là déjà, peut être une centaine de moto dans tous les sens.... Shocked ...jme dit que ça va pas être gagné pour retrouver le Funky Mad .....et en fait, si, j'aperçois au loin un gros casque de gay de la patrie des Village people s'agiter au bout d'un bras et un gay en cuir moustache (bon, un pti duvet, il sort de l'adolescence) What a Face .

En fait, c'est la première fois que je fais une manif comme ça, et je suis assez surpris de la "bonne tenue" de tous ces buzzards à deux roues. Sur le trajet pour rejoindre la chateau de vincenne, bah peu de rupteur ou de klaxon, pas de burn, pas de run ni de wheeling et pis des gros balèzes qui bloquent toutes les voies d'accès et même certain qui ralentissent les véhicules en approche.

Pti tour de périph et arrivée à vincennes....là, on s'éloigne de la centaine de moto Shocked A ce moment, je me suis dit qu'on ne trouverait jamais Lomo et Emma Sad , ni Pouico, ni groskick Crying or Very sad ....mais c'était sans compter sur la vue perçante de Funky (l'aigle n'est pas seulement sur son casque Razz ) qui a réussi à voir Lomo (d'un autre côté, vu sa coupe What a Face ). On s'est donc arrêté comme des porcs au milieu du passage. De leur côté, Pouico et Groquick s'étaient calés sous une pancarte "vive les produit fermier, le veau quel punch" et ils ont fini par nous rejoindre.

A partir de là, ça a été le bordel. Le speaker (et les enceintes) de la FFMC était tellement, pouvait seulemetn crier des BOUUUUUUHHHHH et des OUAIIIIIISS Laughing et pis est venue l'heure du départ....bon bah, forcément, avec entre 2500 et 7500 buses, ça a bien pris 30 min avant qu'on décolle vraiment et là, c'est irréel drunken (bon, j'ai jamais vu la jauge de la dayto monter aussi haut, mon klaxon ne fonctionne plus et j'ai du flinguer mon embrayage, mais c'est pas ça) tous les passants avec des grands sourires et prenants des photos ou filmant le cortège. Des automobilistes résignés essayant de négocier avec les "vigiles qui bloquaient les voies d'accès. Un mec en clio socité rouler sur le trottoir pour aller je ne sais où. Lomo claquant des rupteurs avec son race can cheers et le plus beau, c'est arrivé sur le périph Shocked

Là, j'ai vu des caisseux sortir pour taper la discut entre eux. Le périph ouvert aux seuls motards et pas un kéké (enfin, y'avait que ça) pour faire un run. Au bout d'un moment, des motards étaient parqués sur les bords du périph. Finalement, nous nous sommes arrêtés aussi pour réalisé les fantasmes de Groquick et Funky, c'est à dire pissé sur le périph Laughing Notre pause à bien dû durer 10min. Le périph à donc dû être bloqué entre 20 et 30 min.

Mais ça, c'était avant le drame What a Face . Nous devions prendre la sortie apès la porte d'Italie (là ou sortait la horde) pour aller prendre un verre. Dans un élan d'optimisme, Emma à doubler une camionnette et loupé la sortie (bon, elle va prétexter que les autres roulaient trop vite, qu'elle ne les a pas vu sortir.... clown ). Du coup, Lomo est parti à sa recherche (je le laisserai conter ce périple, mais j'ai vagument compris ue histoire d'A6 Razz ). Résultat, nous nous sommes retrouvé à 4 devant le stade Charlety.

Une 1050 blanche, deux S4 noires et une magnifique 955i noire I love you . Branle bas de combat, tous aux portables. "Tiens, Gregou m'a envoyé un sms: vous êtes où". On le contacte, répondeur. Emma pareil. Vous avez vu les gars, y'a toutes les Voxans de France sur le trottoir en face (3 café racer et un scrambler)....mais, il est où Pouico Question

Une longue (mais alors très longue) attente. Funky n'avait rien mangé depuis le pti dèj, nous non plus, il faisait froid toussa toussa. Coup fil du Dude: "vous êtes où les gars?"
"bah, et toi?"
"En face d'un lidl"
"oui, mais lequel What a Face "
"bah en fait, je suis sorti porte d'Italie"
"Ah bah ouais, mais on avait dit qu'on prenait la sortie suivante"
"ah bon...j'arrive"

Et comble du miracle, après 30 à 45min, Pouic Emma et Lomo sont arrivé en même temps. Donc direction la brasserie en face. Café, chocolat (1 entrecôte et 1 coca Razz ) pour tout le monde. Pouic pouic et gros quick se sont absenté tous les deux 10 min aux toilettes. Nous n'aurons pas de détails, mais the Dude s'est déclaré "soulagé" ensuite What a Face
Lomo est allé draguer des mecs en HD (son doux rève étant d'avoir les mêmes jambières en cuir mais sans le jeans en dessous)

PIs, vu que je recevais du monde le soir, bah nous avons dû partir. Euh, les gars, à votre avis, combien de temps pour Paris-Vernon confused

"oh, bah, 1h-1h30"
pis Funky. "si tu roule comme un homme, t'en a pour 45min"
"euh ouais Funky, mais jpeux pas rouler le nez dans la bulle, elle est peinte en noir (excuse n° 343)"

Finalement, on a mis 1h.



Pour résumer:
-Trois Speed four noires
-Une meule d'homme: la Dayto
-une bécane de gay: la 1050 (le fazer blanc qu'on l'appelle)
-Une en voie d'extinction: euh, vous savez, la bleue moche avec une finition à chier (à part le T sup de fourche qui est bô)

-Emma, qui même sur le périph trouve le moyen d'aller cueillir des fleurs
-Lomo qui ne cache pas son côté kéké à faire gueuler le race can à chaque tunnel
-Funky sort tout juste de l'adolescence et pour lui, il faut 100ch mini et des racing replica
-Grosquick rêve de la ceinture abdominale de Funky tous les soirs
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  funkybass303 14/3/2010, 11:43

Ouais moi je dit venir avec son popa pour pas assumer qu'on sait pas rouler... c'est une technique de goujat What a Face

Pis c'est vrai quoi... si t'as pas 98ch minimun t'es pas un homme, même ton padre avec son FZ6 à compris ça. Sinon oui je rend hommage à cette magnifique Voxan, finition à l'autocollant pour le tableau de bord et les commodos! Classe! Remarquez elle a démarré 4 fois, c'est surement son record annuelle sur une journée! Laughing
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  elpouico 14/3/2010, 12:36

tongue tongue
Jamais eu un problème avec ma Vox!! enfin si, les disques voilés mais ça n'a rien à voir... Rolling Eyes

Super cr inspecteur Wink

Pour compléter façon vues alternatives :
pour ma part je part à l'arrache et à la bourre comme d'hab quoi. Direction A4, au niveau de marne la vallée c'est déjà le bordel, autoroute blindée cul à cul, ça avance au pas.
Je commence à râler contre tous ces caisseux, quand au bout d'un moment je vois une meute de motards à drapeaux jaunes qui bouchonnent tout le monde... Razz What a Face
Je m'incruste discretos dans le cortège, et me place entre une S1000RR et une RSV4 factory flambants neuves Shocked I love you
On arrive assez vite à Vincennes, et là effectivement, gros bordel!! Yen a partout, dans tous les sens. Je me dit aussi que ça risque de ne pas être facile de se retrouver. Je suit la meute sur le parking principal, en plein milieu de la foule histoire de pouvoir être bien repéré clown

Direction portable, grosquick m'a déjà appelé et est sur place. A ce moment je tombe sur 2 gars du VCF dont le prés' , blabla... on fait le defilé avec toutes les vox'? Ok, je vais chercher deux trois tarlouzes en troumph moches et c'est partit! Very Happy

Je retouve groquick à l'enseigne du parc floral, et là on se fait agresser par des vieillards impotents et très mécontents que leur bus soit immobilisé à cause des bécanes à au moins .. pfiiiiiouu 400 m d'où ils allaient Rolling Eyes

Pour faciliter les choses, je retourne chercher ma bécane toujours noyée au milieu du parking... et me paume trois fois de suite dans le labyrinthe de bécanes garées portnawak ! Je retombe sur d'autres gars du VCF cheers on va se retrouver par là... au final on aura pris deux passages différents, bah tant pis.
Et sur le trajet pour rejoindre gro' une mini-meute de moustachus tout de cuir vêtus me saute dessus !!! cheers momo, mama, l'inspecteur et son popa, et funky avec ses vis rouillées What a Face


Après ça, c'est partit pour la manif'!!!
Comprendre attendre 10min tous les 20m moteur bouillant, à tenir l'embrayage sans relâche, assourdis de klaxons et de rupteurs, drunken
Commentaires d'habitués à droite à gauche : "jamais vu autant de moto dans la manif!" cool
Commentaires des gars de la ffmc tenus de bloquer les routes : "Sniff, sniff... c'était une belle moto!! Faudra que tu te stockes des pièces! Evil or Very Mad

A noter le grand moment de bonheur d'avoir le périph bloquer pour les motos, où on pouvait enfin ouvrir un peu... un privilège drunken
On s'arrête alors pour une tite pause sur le périph donc Razz

Et au moment de repartir... Bah y sont où ?? scratch
Bon pas grave, je continue. Pas loin avant la place d'Italie je m'arrêtes quand même en vrac de travers en plein milieu du trottoir, faut rester dans l'esprit Twisted Evil pour bigophoner au groupe. Stade Charléty? bon ok, on va essayer de traverser pale
Finalement je rejoins les autres, qui étaient à côté du VCF Razz en même temps que momo et mama qui étaient parti vérifier les horaires d'avions à Orly m'a t on dis What a Face
Direction le bistrot. Ca taille sur les HD avec la panoplie complète de la table derrière, bon une fois qu'ils sont sortis quand même hein clown Et les cuissardes en cuir ouvertes au cul... drunken

Les normands sont partis avant tout le monde... rentrer les vaches avant qu'il fasse nuit toussatoussa rabbit
18h, bon allez zou on mets les voiles.
Re direction A4, ça commence à cailler un peu, je lâche les est-parisiens au fur et à mesure et voilà

Au final, 2 aspirines ne seront pas de trop
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif FFMC du 13 mars - Page 4 Empty Re: Manif FFMC du 13 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum