Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Juste pour dire ...

+4
skalmos
lomo
Grosquick_
GrozigZag
8 participants

Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Juste pour dire ...

Message  GrozigZag 8/1/2010, 11:22

Non, c'est pas un sondage à la con !

Je voulais juste féliciter les gars qui roulent à moto par ce temps de chien (pluie + neige), parce-que franchement, même si on me payait je le ferais pas ! Il fait -12°C (j'exagère bien sûr, on est dans le Sud quand même ^^), la route est glissante, les gars voient rien à travers leurs casques/bulles ... J'ai croisé un GSR, une Deauville, un GSX-F ... chapeau !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Grosquick_ 8/1/2010, 11:54

He bien tes félicitations, je les prends, car je roule tous les jours, et je me déplace même chez les clients la journée avec. What a Face
C'est clair qu'on est pas nombreux sur la route et qu'on se les caille, d'ailleurs, j'ai la main droite toute gercée par le froid. Sad
Pour te dire, hier en faisant chatillon->villepinte (d'ailleurs ils connaissent pas le sel à Chatillon, y avait de la neige partout), j'ai vu qu'un seul motard en BMW 1200 GS ben alors qu'on roulait pas du tout au même rythme, au final on a décidé naturellement de rouler ensemble de porte de Gentilly à la sortie pour Aulnay sur l'A3, avec un trèèèèès long salut au moment de la séparation qui voulait dire bien des choses... Very Happy

Et n'y voyez là rien de déplacés bande de voyous. What a Face C'était juste un moment de solidarité comme on en voit de moins en moins en RP. cheers
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  lomo 8/1/2010, 14:21

mais oui grokick a raison ! les stachus, les seuls, les vrais roulent en ile de france bounce I love you
restent les gays qui préfèrent cotoyer les régions plus chaudes pour mettre leur bécane en hivernage Razz
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  skalmos 8/1/2010, 14:33

hé ben moi, j'ai décidé de garder ma belle, comme je ne veux pas la vendre, ni risquer de la mettre en RSV, c'est 4 roues. je sais p'tit joueur tatatitata, mais j'assume, no pb.

par contre hier, deux scoots laissés à l'abandon sur le bord de la route (dont un même pas attaché) .... m'en dira ton.
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Nerrick 8/1/2010, 19:11

j'ai croiser une CBR Repsol réplica aujourd'hui.....

....mais ça devait être une erreur, il devait changer de terrasse de café, y'en a une qui n'a plus de chauffage dans le coin clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Gregou 9/1/2010, 10:54

Clair qu'on est pas gêné par les motards en ce moment.
Moi après 2 jours de calvaire en RER, neige oblige, j'ai repris la moto hier, bravant le froid polaire, le verglas, et la buée...
J'ai juste pris mon itinéraire alternatif le matin pour pas me taper les 20 kms de nationales dont 10 à traverser la foret. Trop froid et humide, trop risqué.
Avec le FMX je suis quand même beaucoup plus serein que je le serais avec le CBR. Mais j'ai quand même croisé un 954, et franchement respect.
Je suis trop pas équipé pour le froid, j'ai pas de collants damart, des gants franchement inéfficaces, et pas de poils sur le torse, et c'est vrai qu'en ce moment, c'est quand même hardcore.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Gargouille_cfh 9/1/2010, 11:37

chapeau aux purs qui ne raccroche pas le guidon ... Juste pour dire ... 589667
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  GrozigZag 9/1/2010, 14:33

J'ai sorti la moto aujourd'hui, et sur la neige s'il vous plaît !

Comment ça ça compte pas si c'est juste pour faire des photos ?

N'empêche qu'en voiture la neige c'est le top pour faire le con Very Happy le drift en voiture à traction avant passe touuuut seul Very Happy
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Grosquick_ 9/1/2010, 16:16

Gregou a écrit:Clair qu'on est pas gêné par les motards en ce moment.
Moi après 2 jours de calvaire en RER, neige oblige, j'ai repris la moto hier, bravant le froid polaire, le verglas, et la buée...
J'ai juste pris mon itinéraire alternatif le matin pour pas me taper les 20 kms de nationales dont 10 à traverser la foret. Trop froid et humide, trop risqué.
Avec le FMX je suis quand même beaucoup plus serein que je le serais avec le CBR. Mais j'ai quand même croisé un 954, et franchement respect.
Je suis trop pas équipé pour le froid, j'ai pas de collants damart, des gants franchement inéfficaces, et pas de poils sur le torse, et c'est vrai qu'en ce moment, c'est quand même hardcore.

Bah voilà, c'est ça de jouer les hommes quand on est pas équipé. clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Grosquick_ 9/1/2010, 16:18

GrozigZag a écrit:J'ai sorti la moto aujourd'hui, et sur la neige s'il vous plaît !

Comment ça ça compte pas si c'est juste pour faire des photos ?

N'empêche qu'en voiture la neige c'est le top pour faire le con Very Happy le drift en voiture à traction avant passe touuuut seul Very Happy

Ce matin je suis allé faire mumuse avec la bm dans la zone indus' pas loin de chez moi, y a plein de grand parking sans personne ni trottoir... c'était rigolo. albino
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  GrozigZag 9/1/2010, 16:45

Raaah en propulsion tu dois te faire plaisir Very Happy moi je fais ça autour de chez moi, y'a des champs partout autour de la route ça risque rien Smile

Juste pour dire ... P1000810
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  niko 9/1/2010, 17:16

Grosquick_ a écrit:
GrozigZag a écrit:J'ai sorti la moto aujourd'hui, et sur la neige s'il vous plaît !

Comment ça ça compte pas si c'est juste pour faire des photos ?

N'empêche qu'en voiture la neige c'est le top pour faire le con Very Happy le drift en voiture à traction avant passe touuuut seul Very Happy

Ce matin je suis allé faire mumuse avec la bm dans la zone indus' pas loin de chez moi, y a plein de grand parking sans personne ni trottoir... c'était rigolo. albino

je roule BM aussi, donc propulsion...une fois le DTC (non, pas le Dans Ton Cul) déconnecté, je confirme, c'est drôle! What a Face
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire ... Empty Re: Juste pour dire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum