Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yop

+10
Julot
funkybass303
elpouico
Nerrick
lomo
Gregou
hexamus
Majorblackhawk
Shaan
Grosquick_
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yop Empty Yop

Message  Grosquick_ 14/9/2009, 16:10

Hello

Petite présentation,
Grosquick qui roule en Speed Four Noir de 2004.
Je l'ai racheté à un ami il y a 1 an elle a 26000km et se porte comme un charme. Smile
Voici quelque photos. What a Face

Yop Dsc04807resize

Yop Dsc04809resize

Yop Dsc04810resize

Yop Dsc04811resize

Yop Dsc04812resize

Yop Dsc04813resize

Yop Dsc04814resize

Yop Dsc04815resize

Yop Dsc04816resize

Yop Dsc04202resize

Yop Dsc04191resize

Yop Dsc03721resizepk3

Yop DSC04790resize

Pour info, elle est 100% d'origine, sauf les clignos remplacés par des modèles plus esthétiques, mais homologués malgré tout. Wink
V
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Shaan 14/9/2009, 16:28

Salut Grosquick, bienvenue ici !
cheers

Alors ça y est, t'as réussi à foutre dehors ce connard de Quicky à grands coups de bottes What a Face ?
Sinon... j'ose espérer que ta S4 a été faire un tour sur la piste et que tu ne t'es pas juste arrêté
à la buvette pour faire des photos...
clown
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 14/9/2009, 16:42

Sisi, juste le temps de faire qq photos en sortant du boulot (je bosse de l'autre coté de la rue ^^ )
Elle ne peut pas aller sur circuit à cause de l'assurance qui est au nom de madame, pour cause d'assurances groupées. Wink
Ou alors, il faudrait que je paye une licence, mais bon...
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Majorblackhawk 14/9/2009, 17:41

bonjour, t du neuf trois, c cool ça, je connais un peu pour y avoir habité et avoir mes parents dans le secteur Smile Jolie monture que tu as, en plus l'idée de tes clignos est super, je vais te la piquer si tu veux bien Smile Par contre je suis un peu nul mais qu'est ce aue tu as sur ton guidon sur la photo avec la guzzi?
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  hexamus 14/9/2009, 19:00

c'est un GPS qu'il à
tu utilise quoi comme système GPS???

et elle ta oublier un point qui est pas full origine
la tête de fourche est d'origine et toi tu là pas
hexamus
hexamus
Maître du monde

Messages : 842
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Gregou 14/9/2009, 19:56

Chouettes clichés en tous cas. On sent un certain intérêt pour la chose Smile

Bienvenue à toi.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  lomo 14/9/2009, 20:20

salut à toi groquick... après un gorzigu' on a un groquick sur le forum clown ... faudra pas se tromper. What a Face sinon tu vas prendre cher ! (je t'aime mon grozigu' t'inquiète !)

Sinon, carole et cette histoire d'assurance n'est qu'une vague excuse pour pas aller travailler tes abdos sur le circuit ! clown
... t'as raison parce qu'au prix des pièces détachées vaut mieux investir dans un 500CB... ou faire le deuil de ta S4 .... enfin je me comprends drunken

En tous cas bienvenu mec ! enjoy !


Dernière édition par lomo le 15/9/2009, 13:37, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Nerrick 14/9/2009, 22:37

salut. c'est doit donc être ta brêle qu'on a vu lors de notre session à 3 speed four.

ça ne vous rappelle rien Lomo et Shaan?
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  elpouico 14/9/2009, 22:46

Salut gros'
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 14/9/2009, 23:10

Majorblackhawk a écrit:bonjour, t du neuf trois, c cool ça, je connais un peu pour y avoir habité et avoir mes parents dans le secteur Smile Jolie monture que tu as, en plus l'idée de tes clignos est super, je vais te la piquer si tu veux bien Smile Par contre je suis un peu nul mais qu'est ce aue tu as sur ton guidon sur la photo avec la guzzi?
Salut,
Pas de pb pour les clignos, c'est quand même moins moche que les gros truc carré d'origine. tongue
Alors sur le guidon, c'est mon GPS un tomtom go730 avec un kit So easy rider pour le monter sur la moto.
C'est bien pratique pour signaler les radars fixes, mais aussi pour les virées comme celle dans le Jura où a été prise la photo.
Comme ça pas besoin de s'emmerder avec 36 cartes, etc..., avec les oreillettes, on suit les indications et on jette de temps en temps un coup d'œil à l'écran pour confirmer ce que dit la charmante voix de synthèse.
albino
hexamus a écrit:c'est un GPS qu'il à
tu utilise quoi comme système GPS???

et elle ta oublier un point qui est pas full origine
la tête de fourche est d'origine et toi tu là pas
Comme dit plus haut un Tomtomgo730 pour bagnoles normalement mais avec le kit ça s'adapte bien à la moto, et pour moins cher qu'un "gps moto".
Alors en fait si, car d'origine Triumph a livré à la demande du 1er proprio la moto sans le tête de fourche ou plutôt avec le tête fourche dans un carton à coté. clown
Sinon, y a un truc vraiment pas d'origine, c'est la bavette qui est retaillée.

Nerrick a écrit:salut. c'est doit donc être ta brêle qu'on a vu lors de notre session à 3 speed four.

ça ne vous rappelle rien Lomo et Shaan?
C'est pas impossible, j'y passe de temps en temps en sortant du taf, et effectivement j'ai déjà vu à 2/3 reprises une S4 verte et un S4 noire qui tournaient ensemble.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 14/9/2009, 23:16

lomo a écrit:salut à toi groquick... après un gorzigu' un a un groquick sur le forum clown ... faudra pas se tromper. What a Face sinon tu vas prendre cher ! (je t'aime mon grozigu' t'inquiète !)

Sinon, carole et cette histoire d'assurance n'est qu'une vague excuse pour pas aller travailler tes abdos sur le circuit ! clown
... t'as raison parce qu'au prix des pièces détachées vaut mieux investir dans un 500CB... ou faire le deuil de ta S4 .... enfin je me comprends drunken

En tous cas bienvenu mec ! enjoy !

Je sais pas, j'ai pas testé de rentrer sur la piste pour vérifier s'ils accepteraient... ou pas. clown
En plus, y a pas que le prix des pièces détachées, mais aussi la disponibilté des pièces... j'ai déjà donné la gamelle tout seul avec (cale pied pété à 100€ le tout avec attente d'une semaine) + la gamelle aidé par une BAR me poussant au stop: 1 mois à attendre toutes les pièces... drunken
Ma S4 me sert tous les jours pour aller bosser donc je ne vais pas me permettre ce genre de fantaisie, pour faire de la piste je pense qu'il vaudrait mieux que je réserve la moto à ça, ce qui signifie en avoir une 2ième dans le garage... pas sûr que madame soit d'accord. jocolor
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  lomo 15/9/2009, 17:04

Punaise ! Shocked shaan ! mais tu as raison ! c'est bien lui ! l'illustre speeder inconnu venu se garer devant nous quand on remontait nos rétros en fin de cession ! bounce
AAAAhhhh coquin ! tu y viens au forum ! bien joué ! albino donc on se rencardera à carole à l'occaz avec les farfelus geek (ils se reconaitront)

En attendant tu as bien raison d'éviter la piste avec la S4, elle a tendance à aller se jeter dans le bac à gravier quand elle en a marre rabbit


Dernière édition par lomo le 15/9/2009, 20:16, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  funkybass303 15/9/2009, 17:24

En tout cas bienvenue a toi et merci pour les tofs!!! ca fait deux semaines que je cherche des clichés de S4 sans saut de vent... mais bon j'hésite toujours à virer le mien :/
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Julot 15/9/2009, 18:48

Salut, il est tout dégueulasse ton collecteur !!! astique moi ça que ça brille !!! Wink
Julot
Julot
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  GrozigZag 15/9/2009, 19:48

Salut !

Plusieurs choses pour moi :

- Vous trouvez pas que les S4 sont moches côté gauche ?
- Pour ceux qui veulent échapper aux radars et qui ont un iPhone : Wikango. Ou comment cruiser à 150 sans rien risquer (surtout chez vous les parigots, la communauté est ultra-développée)
- J'ai oublié la dernière ..

Ah oui ! Tous ceux qui s'appellent Gro-quelquechose en ont une grosse!
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  funkybass303 15/9/2009, 23:15

Je reste sur coyote perso
funkybass303
funkybass303
duvet naissant

Messages : 390
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/kiasmamusic

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 16/9/2009, 10:53

lomo a écrit:Punaise ! Shocked shaan ! mais tu as raison ! c'est bien lui ! l'illustre speeder inconnu venu se garer devant nous quand on remontait nos rétros en fin de cession ! bounce
AAAAhhhh coquin ! tu y viens au forum ! bien joué ! albino donc on se rencardera à carole à l'occaz avec les farfelus geek (ils se reconaitront)

En attendant tu as bien raison d'éviter la piste avec la S4, elle a tendance à aller se jeter dans le bac à gravier quand elle en a marre rabbit

Maintenant que j'y pense, y a quelque temps... p'tet au moi de juillet, je me suis effectivement foutu devant 2 speed four qui semblaient avoir fini leur session, et il me semble qu'il y avait aussi une fille en er6 non ? Question
Je m'en rappelle car en fait je me souviens m'être fait la réflexion:
"Qu'est-ce qu'ils ont à regarder la mienne comme ça? albino Ils veulent me chourer des pièces ou quoi ? clown "
Faites moi signe si vous y allez un de ces 4, j'essayerai de passer. Wink

funkybass303 a écrit:En tout cas bienvenue a toi et merci pour les tofs!!! ca fait deux semaines que je cherche des clichés de S4 sans saut de vent... mais bon j'hésite toujours à virer le mien :/

Je comprend, je me suis parfois posé la question inverse. Mais finalement je préfère sa gueule de petite garce sans le saut de vent. king
Fait l'essai sans, c'est facile à enlever et tu verras bien si elle te plait comme ça ou pas. Wink

Julot a écrit:Salut, il est tout dégueulasse ton collecteur !!! astique moi ça que ça brille !!! Wink
Je sais, je sais... pas eu le courage de le briquer au Belgom depuis un petit moment. Embarassed
Tiens d'ailleurs si tu as une technique pour faire ça facilement, je suis preneur. Very Happy

GrozigZag a écrit:Salut !

Plusieurs choses pour moi :

- Vous trouvez pas que les S4 sont moches côté gauche ?
- Pour ceux qui veulent échapper aux radars et qui ont un iPhone : Wikango. Ou comment cruiser à 150 sans rien risquer (surtout chez vous les parigots, la communauté est ultra-développée)
- J'ai oublié la dernière ..

Ah oui ! Tous ceux qui s'appellent Gro-quelquechose en ont une grosse!

Nan, la S4 est belle de tous les cotés, c'est assurément la plus belle mob jamais dessinée, même le support de plaque est magnifique. What a Face

Une grosse quoi ? Une grosse moustache façon gayzor? drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  niko 16/9/2009, 11:50

GrozigZag a écrit:Ah oui ! Tous ceux qui s'appellent Gro-quelquechose en ont une grosse!

va falloir que tu changes de pseudo alors! What a Face


Bienvenue groquick!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  lomo 16/9/2009, 20:10

bah oui, c'était donc toi... donc nous ce 15 juilllet je crois ! shaan, nerrick et lomo... en train de reluquer quelle pièce on allait te délester clown
... punaise les gars, on a failli dépouiller un copain drunken (humour inside)

Et oui y'avait bien une fille en Er6n qui envoyait du paté ! What a Face ... elle.... Suspect en tout cas plus que ce gros fourbe de shaan qui profite du warm up pour se la jouer à l'anglaise le f*mier ! et trahir ses copains trois fois de suite en plus ! Mad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 17/9/2009, 02:41

Akay, ben la prochaine fois, faites moi signe que vienne voir vos trajos de gayzor et vos gamelles dans les graviers. drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  dora 18/9/2009, 22:32

salut a toi, jolie tofs sa donne envie d'en avoir une noir Very Happy
dora
dora
sous-taffiole (A)

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 19/9/2009, 00:04

Merci. Smile
M'enfin moi j'ai rien fait, ce sont les gars de chez Triumph qu'il faut remercier pour ce look. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  elpouico 19/9/2009, 00:10

Rectificage, c'est Carlo Talamo, importateur italien Triumph, et non Triumph qu'il faut remercier study
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Grosquick_ 19/9/2009, 00:13

cépafo, mais y a eu des retouches par rapport aux projet de base si mes souvenirs sont bons. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Nerrick 5/7/2015, 18:52

Bienvenue Groquik,

J'espère que la Speed four t'apportera bonheur et succès sur piste. D'autant plus que tu dois avoir la main verte What a Face
Allez, à l'occaz on se fera une entrecôte pour compter nos pannes exploits sur nos destriers clown

Yop 651955
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum