tic tac...

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Re: tic tac...

Message  Aurel le Ven 08 Mai 2009, 00:28

Salut,

Oui ce tic tic est caractéristique sur ces meules mais alors après si ça vient de l'essence j'ai pas assez fait la comparaison
Je sais juste qu'il faut abreuver la belle à coups de SP95 mais que de temps à autres du SP98 est recommandé car le mélange offre une meilleure combustion et donc un meilleur rendement, et ça a tendance à graisser le moteur..

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Re: tic tac...

Message  dinmegil le Ven 08 Mai 2009, 03:51

graisser le moteur?????

Surtout bruler les depots, car en augmentant le taux d'octane, on augmente la température de flamme.

Y'a quelqu'un pour tester la 100LL? Very Happy

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Re: tic tac...

Message  Gregou le Ven 08 Mai 2009, 09:48

Hey faut pas en mettre alors du 95 E10 ?!... non parce-que je trouve plus que ça depuis 1 mois en RP, donc bah forcément, je mets plus que ça !
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Re: tic tac...

Message  Nerrick le Ven 08 Mai 2009, 12:13

nan, faut pas.

Mais pour ta CBR, ça doit être bon, elle est de 2002

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C: Bonjour jeune garçon, que veux tu?
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G: Castrol, c'est bien ça???
C: Bah oui, avec Castrol, on s'envole....
G: Ah bon??? Alors vous n'auriez pas plutôt de la Motul ???

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Re: tic tac...

Message  chemick le Ven 08 Mai 2009, 12:45

J'avais testé le 100LL en cross pour les moteurs pointus c bien mais tout les aérodromes n'en vendent pas au particulier et le prix au litre doit tourner vers les 2 € le litre
C'est efficace pour les moteurs à fort taux de compression pour eviter le cliquetis et le cramage de piston
est ce necessaire pour nos brelons? (voir le taux de compression)
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Re: tic tac...

Message  Gregou le Ven 08 Mai 2009, 12:48

Nerrick a écrit:nan, faut pas.
Mais pour ta CBR, ça doit être bon, elle est de 2002

Elle est de 2003... c'est quand même pas grave docteur ?

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