Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

salut à tous

+2
clubbzzz
jean-luc du 57
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  djdj 30/10/2014, 16:21

Et JLuc en a un cinquième qui est venu se greffer.
jean-luc du 57 a écrit:nom de zeus !!!pour les bougies j'ai plusieurs connecteurs avec un fil apairé avec un brun :
- jaune
- jaune repère noir
- jaune repère violet
- jaune repère banc
- jaune repère rouge
oui je sais, y'en a un en rab !?
Nom de Zeus, les couleurs correspondent pas au schéma !!! Et tu n'as tout de même pas un paquet de fils sans connecteurs ? A te lire, on dirait que tu t'apprêtes à croiser bobines & injecteurs ?
Et encore... seuls 3 de tes fils collent aux injecteurs.

(Mode Connecté)


Dernière édition par djdj le 3/11/2014, 10:49, édité 7 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  djdj 30/10/2014, 19:47

Speed 34 a écrit:as tu la revue technique? peut être que tu peux y trouver un plan du faisceau, djdj me l'avais envoyer a un moment mais j'ai du formater mon pc,envoi lui un mp
Hé Speedy  salut à tous - Page 2 306829 , le seul truc que je t'ai envoyé c'est un chèque pour un KN.
Pour le manuel atelier ben ouais, il n'y a que lui. Jamais testé mais il est dans la doc du fofo. Parce que vu le nombre de fils et connectiques qui apparemment se baladent... pale  Bienvenue tout de même. Wink


Dernière édition par djdj le 31/10/2014, 19:14, édité 4 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  TomTom 30/10/2014, 21:15

Oh !!!! du chinois...
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  djdj 31/10/2014, 11:52

Je viens de revoir mes posts. A relire du coup.

jean-luc du 57 a écrit:j'ai d'ailleurs eu un faisceau via l'annonce du bon coin
S4 ou TT?

jean-luc du 57 a écrit:les fils ... quelqu'un peut-il voir sa bécane et me dire à quels cylindres ils correspondent : 1,2,3, ou 4, en partant de gauche à droite ? ce serait vraiment cool de regarder et me filer l'info.
Pour y voir quelque chose en direct sur la bécane (à moins de la désosser)... faut en vouloir.
Le cyl 1 est effectivement celui de gauche (côté alternateur).

jean-luc du 57 a écrit:en outre j'ai des prises avec une paire de fils :
- orange repère rose + rose repère noir
- bleu + blanc repère bleu
ça se branche sur quoi ?
Tu es sûr des couleurs? Je ne vois pas d'Orange/Rose sur le schéma. Par ailleurs, tu n'as pas 1 mais 2 fils Orange/Rouge. Si tu peux, présentes-nous tes fils par leur code couleur = moins de risque d'erreur.

jean-luc du 57 a écrit:je vais tacher de mettre la main sur un schéma électrique d'origine, avec un peu de bol les couleurs sont mentionnées...
Oui les couleurs sont mentionnées (sur le manuel papier. Je viens de tester celui du fofo en PDF = illisible).
Le schéma seul risque de ne pas suffire. Il te faut le manuel, pas facile à trouver, d'autant moins en Français.

(Mode Connecté) Il existe une édition 2003 ou TT/S4 sont regroupés.


Dernière édition par djdj le 3/11/2014, 10:51, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  jean-luc du 57 31/10/2014, 21:57

merci pour les tuyaux sur les fils... (ça c'est balèze !!)
là j'ai reçu pas mal d'infos : j'ai mon cylindre 1 et les couleurs pour injecteurs et bobines.
encore merci djdj !! trop cool le gars !
par contre il s'avère que mon faisceau est un TT et non pas un S4... nom de Zeus !!
"c'est tout la même"" qu'il disait le vendeur ; "sur la tête de ma mère et les yeux de mes enfants !"
peut-être, mais les couleurs... et ben c'est pas les mêmes.
j'espère que sa mère ne va pas en perdre la tête !

dans la série des grandes premières, je vais tenter de joindre une photo du sac de nouilles...
ça donnera une idée de l'ampleur du challenge.

salut à tous - Page 2 C:\Users\Asus\Downloads\faisceau

j'ai déjà identifié un certain nombre d'autres fils, et j'ai trouvé que les 3 fils venant de l'alternateur n'ont pas de sens (ouai, il n'y a plus de prise). on peut les brancher dans n'importe quel ordre. j'aime quand c'est comme ça !!

à ce stade, je pense que l'hiver ne sera pas de trop pour tout repérer...
encore merci pour ces indications.
(la notice c'était bien vu, mais là je suis obligé d'arrêter les frais... il est à sec le vieux !!)




jean-luc du 57
sous-taffiole (A)

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  djdj 31/10/2014, 22:58

Pas de quoi vieux. (Bien que je te soupçonne d'être plus jeune que moi).
Mais on s'en fout, à suivre le forum, il semblerait que la greffe S4 prenne mieux sur les vieux. salut à tous - Page 2 703373
Faisceau TT. J'aimerais voir la tête de la mère de ton vendeur à ce jour, et les yeux du gamin. cyclops  cyclops   affraid

(Mode Connecté)

Pour la tof du sac de nouille, ne te prends pas la tête, on imagine le sac et le challenge TT/S4.

Pour le coût de la notice, je comprends. A défaut, hormis le schéma, tu as celui du forum ici: (Mode Connecté)

Files-moi ton mail par MP, je t'envoie la photo du schéma. (Non, pas celles des 500 pages du manuel) salut à tous - Page 2 32881 .
J'ai testé cet aprem par le biais du fofo, mais dès que tu zoomes les couleurs sont indistinguables.

Pour info: comment as-tu pu te retrouver avec un S4 sans faisceau? A moins de l'avoir cramé de A jusqu'à Z?

__________
493 vues, 5 posteurs. J'ai peine à croire que l'on ne soient que 5 à avoir un avis.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous - Page 2 Empty Re: salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum