Remontage faisceau

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Re: Remontage faisceau

Message  TomTom le Lun 26 Mai 2014, 10:53

Sur le starter ?? (je réfléchis au plus simple moi hein lol)
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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Lun 26 Mai 2014, 16:39

Ben tu fais bien, parce que la fonction "starter auto" se fait probablement via l'électrovanne commande d'air ralenti. Toute proposition est bienvenue : même erronée, elle peut toujours amener quelqu'un à rebondir.
Et puis si personne ne se mouille par crainte de passer pour un âne, on n'arrive à rien.

N'empêche que de trois, on est passé à une.  bounce 
Non speed38 je ne perds pas de vue ton souci démarrage, mais il faut avant tout caser ces connections.
Et sinon pour la petite dernière : (?)





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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Lun 26 Mai 2014, 18:52

Bonjour tout le monde, je trouve toujours pas ou casé la petite dernière, sur le faisceau elle démarre a coté de la prise bleue que j ai réussi à brancher, mais impossible pour l'instant de trouvé celle la, sachant qu'elle est alimenté.  study 

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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Mar 27 Mai 2014, 09:32

C'est elle en bas à droite ?
Vu sa longueur elle va jusqu'au radiateur ? Ou alors c'est ton contacteur de béquille.  geek 

Si tu ne trouves rien dans le quadriillage de la zone accessible à cette prise, ben je ne sais pas.  clown 
De ce que j'en vois, elle a une tronche à s'enfater dans une femelle solidaire d'un élément, genre boîte à air.

Fil noir sous tension : à tester peut-être avec contact On & Off ?
Et en virant les fusibles un à un ? Permettrait de localiser la source ?
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Re: Remontage faisceau

Message  TomTom le Mar 27 Mai 2014, 10:48

Si il arrive pas a demarrer, ca pourrais aussi pas aller au contacteur de l'embrayage qui permet de demarer ??

Comme sur toutes les triumph il faut embrayer et le demareur pour demarer, si le contacteur de l'embrayage est debranché, mort ou a prisl a flotte, la moto ne demarre pas.

J'ai également eu un probleme de démarage sur mon street a cause du capteur de pression de T° exterieur ( un bidule en plastique qui ressemble a rien de très concrés branché a une prise noir au niveau de mon support de plaque) que je n'est pas rebranché lorsque j'ai changé celui-ci. C'est tout con, mais il est peut etre aussi présent sur le S4 ^^'
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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mar 27 Mai 2014, 11:45

bonjour, et merci pour ces nouvelles recherches, le contacteur d embrayage est bien en place car je suis obligé d embrayer pour lancer le demarreur. La prise est bien celle en bas à droite de la Photo, le contacteur béquille est en place et elle est pas assé longue pour allé jusqu'au radiateur. Cette prise noir est alimenté qu'une fois que j ai le contact. Des que je peux je test en retirant les fusibles 1 à 1. Encor merci et bonne journée.

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mar 27 Mai 2014, 11:47

J'allais oublié la prise est femelle, genre cosse.

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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Mar 27 Mai 2014, 12:33

Mâle ou femelle je ne sais pas (?) , mais je la verrais bien copuler avec genre une broche plate, et en apparent ou encastré sur/dans un bloc alu ou plastique) :

Mode "capteur température/bidule en plastique" de TomTom, ça m'arrangerait bien :


Ou sinon... une pt'tite solénoïde de démarreur  Cool 


 Question  Ton cadre est d'origine Speed Four. Mais tes faisceau & moteur ?
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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mar 27 Mai 2014, 17:25

Cadre ,moteur et faisceau d 'origine speed four. Pour le solénoide de demarreur il y a déja ses 2 prises qui en effet sont du meme genre. Je pense qu'elle doit aussi se brancher sur une broche plate vu qu'elle est femelle. Mais toujours pas moyen de la placé, il faudrait que je regarde sous le reservoir d'un speed four ou d'un tt, mais ça court pas les rue ce genre de bestiole.

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Re: Remontage faisceau

Message  lomo le Mar 27 Mai 2014, 23:41

Mouuui... comme ça, sans savoir ce qui est monté ou pas je dois avouer avoir un penchant pour le fil de signal du capteur PMH
Sinon... heu... faudrait voir sur la bête.

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mer 28 Mai 2014, 13:45

Je regarde tout ça ce soir, et je vous tiens au jus. hate de l'entendre demarrer !

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Re: Remontage faisceau

Message  lomo le Mer 28 Mai 2014, 15:34

cui' la hein ? pour ceux qui suivent pas... à part djdj, qui a déjà subodorée cette piste.



Je vois que ça comme lien avec l'absence de démarrage (si et seulement si tout est bien connecté).

Tiens nous au jus !

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Ven 30 Mai 2014, 12:09

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon s4, un raccord CPC du réservoir a cassé, et je n'ai toujours pas trouvé ou allé ma prise noir, malgré la photo de lomo et touts vos explication, j essai de vous la prendre en photo pour bien l identifier . Merci et bon week-end à tous.

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Ven 30 Mai 2014, 12:33


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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Ven 30 Mai 2014, 12:36


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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Ven 30 Mai 2014, 13:53

Pas souvenir d'avoir vu cette tronche quelque part,
et je viens de bricoler la mienne comme prévu, mais finalement sans avoir eu besoin de virer le réservoir.  Embarassed 

Témoin de point mort s'allume ?
Si un seul fil & masse, je ne vois plus que le contacteur de point mort. (Sous réserve : je ne sais pas lire un schéma électro). Pourrait aussi expliquer le non-démarrage.
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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Ven 30 Mai 2014, 14:10

Mon témoin de point mort ne s'allume pas, mais ce que je trouve bizar c est que cette prise est alimenté, donc ça peu pas ètre une masse. De toutes les photos que j ai vu, tout est bien branché, sauf que je ce fil , et c est une prise femelle genre celle qui se branche sur le solenoide du démarreur sauf qu'elle est droite. Ou es ce que tu brancherais ce fil de point mort? Car j'ai beau retourné la moto dans tous les sens, impossible de loger cette prise. Bonne journée.

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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Ven 30 Mai 2014, 14:40

djdj a écrit:Pourrait aussi expliquer le non-démarrage.
Ou pas, vu que vitesse enclanchée & débrayée elle peut démarrer.

--------------------

speed38 a écrit:Mon témoin de point mort ne s'allume pas,
ce que je trouve bizar c est que cette prise est alimenté, donc ça peu pas ètre une masse.
Si l'ampoule n'est pas grillée (et je doute que ça lui arrive), il y a problème de connection.
A moins que cette fiche & son fil noir ne soient pas d'origine, pour moi un fil noir est une masse,
et il peut se trouver anormalement sous tension.

Ton capteur neutral vers PSB & Sélecteur :

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Re: Remontage faisceau

Message  lomo le Ven 30 Mai 2014, 20:04

Le cable a l'air gainé non ?

Faut que je regarde sur la mienne y'a pas, y'a vraiment un os à ronger pour le coup.

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mer 04 Juin 2014, 11:56


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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Mer 04 Juin 2014, 11:58

Bonjour, j'ai trouve cette photo ou on peut bien voir cette prise qui me pose tant de probleme, sur la photo c 'est la blanche en haut.

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Re: Remontage faisceau

Message  lomo le Mer 04 Juin 2014, 18:02

fiche d'alimentation du klaxon ? rien à voir avec le pb de démarrage ceci dit  Embarassed 

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Re: Remontage faisceau

Message  speed38 le Jeu 05 Juin 2014, 13:52

Bonjour, pour le moment j'essai de régler mon problème de raccord cpc de la pompe a essence, et j'essai d'en trouvé des plus solides genre en laiton sur radiospares mais il me faut le bon diamètre et le bon pas de vis.

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Re: Remontage faisceau

Message  djdj le Jeu 05 Juin 2014, 14:55

J'allais te dire de faire usage du moteur de recherche, mais j'ai testé et c'est une misère ! Rolling Eyes .
J'ai modifié le titre en "Connecteur" : http://speed4.meilleurforum.com/t203p45-demonter-le-reservoir#48706
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Re: Remontage faisceau

Message  vador34 le Jeu 05 Juin 2014, 19:16

speed38 a écrit:Bonjour, pour le moment j'essai de régler mon problème de raccord cpc de la pompe a essence, et j'essai d'en trouvé des plus solides genre en laiton sur radiospares mais il me faut le bon diamètre et le bon pas de vis.

Et oui Djdj est rapide et à toujours les liens qui faut !!! lol j'ai eu exactement le cas y'a deux semaines... les ref sont les bonnes tu peux y aller et avec celle en metal plus aucun souci
par contre moi jai rajouté du joint filet résistant au fuel Wink autour de la vis pour l'étanchéité car en mettant celui en metal ce n'est pas nécessaire de le serrer comme un sagouin... il ressort tres legerement Wink contrairement à celui plastique

djdj a écrit:J'allais te dire de faire usage du moteur de recherche, mais j'ai testé et c'est une misère ! Rolling Eyes .
J'ai modifié le titre en "Connecteur" : http://speed4.meilleurforum.com/t203p45-demonter-le-reservoir#48706

rapide le djdj Wink
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