Montage guidon street et câbles d'embrayages
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Ouf ! Merci de venir à mon secours Speed. (Et au fait... il y a longtemps que tu as remis tes phares ?)
Cette réf T2040450, correspond à la Part number Triumph PFKL1203927 pour TT600.
Cette même Part number, est aussi celle du Speed Four jusque 201640.
On peut en déduire, que vu la tronche des gaines/cables embrayage TT et 1ers Speed Four = coudé.
Mais ça reste une déduction.
Et que pour les Speed à partir de 201641 inclus, il n'est plus le même, mais quelle tronche ? Seul Triumph et certains proprios le savent.
Cette réf T2040450, correspond à la Part number Triumph PFKL1203927 pour TT600.
Cette même Part number, est aussi celle du Speed Four jusque 201640.
On peut en déduire, que vu la tronche des gaines/cables embrayage TT et 1ers Speed Four = coudé.
Mais ça reste une déduction.
Et que pour les Speed à partir de 201641 inclus, il n'est plus le même, mais quelle tronche ? Seul Triumph et certains proprios le savent.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Jai un 2005 gaine coudé je pensse pas que sa soir differant suivant les annee
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Ca ne me surprend pas, je n'ai jamais vu autre chose que du coudé, sauf sur du guidon droit, et pas sur tous.
Cette histoire de coudé revu/corrigé par Triumph, je la tiens d'un topic. D'ici ou d'ailleurs ? Je ne retrouve pas.
Bonne ou mauvaise info ? Une certitude : 2 réf chez Triumph.
____
Allez on se fait une pause. Ca résume tout : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=48104
Cette histoire de coudé revu/corrigé par Triumph, je la tiens d'un topic. D'ici ou d'ailleurs ? Je ne retrouve pas.
Bonne ou mauvaise info ? Une certitude : 2 réf chez Triumph.
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Allez on se fait une pause. Ca résume tout : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=48104
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
De toute facon, les guidons c'est pour les vieux qui ont mal au dos *__*
TomTom- petit kéké des bois
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Je n'en ais vue qu'en photo mais peut être bien que la gaine métallique qui fait le coude peut être enlever et du coup résoudre tous les problèmes...
Et clubzzz oui j'ai remis mes feux et le compteur qui vas bien mais ça fait un bail...T'es sur que tu suis toujours?? :p J'ai virer le sabot aussi si y'en a que ça intéresse ( je sais c'est pas la bonne section cheeeeeef :p )
Et clubzzz oui j'ai remis mes feux et le compteur qui vas bien mais ça fait un bail...T'es sur que tu suis toujours?? :p J'ai virer le sabot aussi si y'en a que ça intéresse ( je sais c'est pas la bonne section cheeeeeef :p )
Speed 34- duvet naissant
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
désolé j'avais pas suivi
et ton sabot ba au final sapabo
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clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
désolé j'avais pas suivi
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clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Salut à tous,
non djdj je ne comptait pas commander sans savoir quelle ref etait monté sur la mienne. Je me suis renseigné hier chez triumph et effectivement les 2 ref sont coudé... Et j'ai la même ref dont ils parlent dans le kit LSL. A voir peux etre que le coude s'enlève comme le dit Speed34 ou qu'il passe avec le coude comme sur la photo, ca serait au top
Sinon le mec de triumph m'a dit de passer avec le cable pour voir ce qui pourrait s'adapter.
Pour le cable d'accélérateur ils n'en parlent pas dans le kit LSL donc ça passe peux etre, pareil faut voir en démontant, dur de juger comme ça.
Et désolé mais je préfère me faire chier pour gagner des sous, même si ça me prend plus de temps.
En tout cas merci pour les réponses, je vous tiendrait au courant, mais je vais m'en sortir avec tout ça
non djdj je ne comptait pas commander sans savoir quelle ref etait monté sur la mienne. Je me suis renseigné hier chez triumph et effectivement les 2 ref sont coudé... Et j'ai la même ref dont ils parlent dans le kit LSL. A voir peux etre que le coude s'enlève comme le dit Speed34 ou qu'il passe avec le coude comme sur la photo, ca serait au top
Sinon le mec de triumph m'a dit de passer avec le cable pour voir ce qui pourrait s'adapter.
Pour le cable d'accélérateur ils n'en parlent pas dans le kit LSL donc ça passe peux etre, pareil faut voir en démontant, dur de juger comme ça.
Et désolé mais je préfère me faire chier pour gagner des sous, même si ça me prend plus de temps.
En tout cas merci pour les réponses, je vous tiendrait au courant, mais je vais m'en sortir avec tout ça
raphou- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Gagner des sous? Pas sur... Fait bien les comptes avant, parce que au prix des pièces chez triumph ( je ne sais pas combien coute le câble d'embrayage ) mais tu as acheter un T a un ami ( combien si c'est pas indiscret? ),a ça tu rajoute un guidon,au minimum 50 euros pour avoir un truc potable, une paire de durite, sachant qu'on est monter en avia d'origine bé c'est au moins 60 euros LA durites, et encore jcompte petit parce que ça tourne plus autour de 80,100 euros en général
Donc on a dit : un T, a combien?
un câble d'embrayage a 20 euros ( c'est ce que j'ai vue a peu prés )
une paire de durites a au moins 170 euros ( bé oué, tu vas pas remettre des vieilles durites alors que t'as de l'aviation d'origine )
un guidon a 50 euros
Et soyons fou, un câble de gaz a pareil que l'embrayage 20 euros ( vu sur le même sites les deux câbles )
On est a 260 euros sans le T de fourche,sois plus qu'un kit lsl a 220 auquel faut rajouter un guidon,sur lequel t'auras rien a adapter,tout t'es fournie, juste a le poser et rouler, surtout si tu dois en plus l'amener chez triumph pour qu'il te "bricole" un truc puisque j'ai cru comprendre que tu comptais pas le monter toi même.
Gagner de l'argent? Pas sur du tout, a voir.
pour le câble d'embrayage, pas besoin de s'emmerder, je l'ai vue qu'en photo mais tu fais péter le coude métallique a la binette,ou un ptit coup de disqueuse pour entamer le métal,tu l'ouvre en deux et ça te fait un câble sans coude^^
Et il y a un truc qui me chiffonne, ils t'ont dit que les deux ref étaient coudés, mais as tu demander si ils faisaient la même longueur? c'est peut âtre ça la différence entre les deux ref
Donc on a dit : un T, a combien?
un câble d'embrayage a 20 euros ( c'est ce que j'ai vue a peu prés )
une paire de durites a au moins 170 euros ( bé oué, tu vas pas remettre des vieilles durites alors que t'as de l'aviation d'origine )
un guidon a 50 euros
Et soyons fou, un câble de gaz a pareil que l'embrayage 20 euros ( vu sur le même sites les deux câbles )
On est a 260 euros sans le T de fourche,sois plus qu'un kit lsl a 220 auquel faut rajouter un guidon,sur lequel t'auras rien a adapter,tout t'es fournie, juste a le poser et rouler, surtout si tu dois en plus l'amener chez triumph pour qu'il te "bricole" un truc puisque j'ai cru comprendre que tu comptais pas le monter toi même.
Gagner de l'argent? Pas sur du tout, a voir.
pour le câble d'embrayage, pas besoin de s'emmerder, je l'ai vue qu'en photo mais tu fais péter le coude métallique a la binette,ou un ptit coup de disqueuse pour entamer le métal,tu l'ouvre en deux et ça te fait un câble sans coude^^
Et il y a un truc qui me chiffonne, ils t'ont dit que les deux ref étaient coudés, mais as tu demander si ils faisaient la même longueur? c'est peut âtre ça la différence entre les deux ref
Speed 34- duvet naissant
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
ce qui couteras le plus chere c'est ton amour propre , car acheté l'un des dernier vrai cafra pour le montez en street tu va te faire caillassé lool
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Je vois que Speed est branché embrayage
Le rat fou a déjà un guidon. Mais suis d'accord, faut voir le coût final.
Le coup de la binette... Tu vas te retrouver avec un morceau de câble à l'air libre, et une gaine qui va naviguer entre ses 2 tendeurs = pas super.
De plus je pense finalement que ce coude n'est pas un problème, et qu'au contraire, il permet un chemin de passage idéal (du moins sur des 1/2 guidons) : si tu le supprimes, c'est la gaine qui risque de faire le coude.
Je pense qu'il s'agit plus d'un souci de longueur. Suis aussi chiffonné de ne pas en savoir plus sur ces 2 réf.
raphou ?
Triumph avec sa 2ème réf propose un guide câble qui n'existe pas pour le TT 600 et les 1ers Speed. Je ne sais pas si le problème s'est présenté sur le TT, mais sur les 1ers Speed il y a bien eu un souci d'usure prématurée. Pas au niveau du coude comme je le pensais, mais au niveau du passage radiateur. Explications & solutions :
https://speed4.motards.net/t1418-passage-cable-d-embrayage?highlight=cable+embrayage
http://www.triumphall.com/fiabilite600.htm
http://www.triumphrat.net/triumph-supersports/4272-lcjohnny-can-you-still-get-venhill-cables.html
http://www.venhill.co.uk/Hoses_&_Cables_-_Motorcycle/TRIUMPH/600cc/SPEED_FOUR/SPEED_FOUR/T01-3-113_TRIUMPH_CLUTCH_CABLE.html
raphou, ne nous en veut pas si on se fait lourd avec ce câble, mais Speed est amené à revoir son embrayage,
et puis on aime savoir et comprendre. Et si tu peux rajouter '' & câble d'embrayage'' dans ton titre
(avant de te faire lyncher) , ça permettra a chacun de retrouver plus facilement ces infos. Si oui, Merci.
Le rat fou a déjà un guidon. Mais suis d'accord, faut voir le coût final.
Le coup de la binette... Tu vas te retrouver avec un morceau de câble à l'air libre, et une gaine qui va naviguer entre ses 2 tendeurs = pas super.
De plus je pense finalement que ce coude n'est pas un problème, et qu'au contraire, il permet un chemin de passage idéal (du moins sur des 1/2 guidons) : si tu le supprimes, c'est la gaine qui risque de faire le coude.
Je pense qu'il s'agit plus d'un souci de longueur. Suis aussi chiffonné de ne pas en savoir plus sur ces 2 réf.
raphou ?
Triumph avec sa 2ème réf propose un guide câble qui n'existe pas pour le TT 600 et les 1ers Speed. Je ne sais pas si le problème s'est présenté sur le TT, mais sur les 1ers Speed il y a bien eu un souci d'usure prématurée. Pas au niveau du coude comme je le pensais, mais au niveau du passage radiateur. Explications & solutions :
https://speed4.motards.net/t1418-passage-cable-d-embrayage?highlight=cable+embrayage
http://www.triumphall.com/fiabilite600.htm
http://www.triumphrat.net/triumph-supersports/4272-lcjohnny-can-you-still-get-venhill-cables.html
http://www.venhill.co.uk/Hoses_&_Cables_-_Motorcycle/TRIUMPH/600cc/SPEED_FOUR/SPEED_FOUR/T01-3-113_TRIUMPH_CLUTCH_CABLE.html
raphou, ne nous en veut pas si on se fait lourd avec ce câble, mais Speed est amené à revoir son embrayage,
et puis on aime savoir et comprendre. Et si tu peux rajouter '' & câble d'embrayage'' dans ton titre
(avant de te faire lyncher) , ça permettra a chacun de retrouver plus facilement ces infos. Si oui, Merci.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Pour répondre à Speed 34,
J'ai acheté té+pontets+ guidon à 60€. Je compte bien le monté moi même, sinon pas d'intérêt effectivement.
Ensuite pour ce qui est des durites pas besoin d'acheter une paire de durites puisqu'il y en a seulement une qui part du guidon.
Pour le câble d'embrayage je ne pense pas devoir le changer ni même le bidouiller pour le coude puisque c'est la même réf dont ils parlent dans le kit LSL.
De plus la photo qu'a posté djdj confirme qu'il est possible d'avoir un câble coudé ac un guidon droit.
Le câble d'accel je doute fort qu'il pose problème...
Donc au mieux j'ai qu'une durite à rajouter d'a peine un mètre, environ 50€ le mètre en avia...
Et au pire encore 60-70€ de câbles mais j'en doute.
Ensuite pour les câbles d'embrayages j'en sais pas bien plus que vous. Le mec de TRIUMPH m'a bien dit que les 2 réf était coudés mais il en avait qu'un des deux en stock donc pas de comparaisons possibles pour la longueur.
Pour les problèmes d'usures prématurés je ne trouve pas ça très étonnant étant donné ou il passe.
La modif sur la 2eme réf n'est peux etre même qu'à ce niveau la...
Désolé de ne pas vous éclairer plus sur ce sujet.
J'ai acheté té+pontets+ guidon à 60€. Je compte bien le monté moi même, sinon pas d'intérêt effectivement.
Ensuite pour ce qui est des durites pas besoin d'acheter une paire de durites puisqu'il y en a seulement une qui part du guidon.
Pour le câble d'embrayage je ne pense pas devoir le changer ni même le bidouiller pour le coude puisque c'est la même réf dont ils parlent dans le kit LSL.
De plus la photo qu'a posté djdj confirme qu'il est possible d'avoir un câble coudé ac un guidon droit.
Le câble d'accel je doute fort qu'il pose problème...
Donc au mieux j'ai qu'une durite à rajouter d'a peine un mètre, environ 50€ le mètre en avia...
Et au pire encore 60-70€ de câbles mais j'en doute.
Ensuite pour les câbles d'embrayages j'en sais pas bien plus que vous. Le mec de TRIUMPH m'a bien dit que les 2 réf était coudés mais il en avait qu'un des deux en stock donc pas de comparaisons possibles pour la longueur.
Pour les problèmes d'usures prématurés je ne trouve pas ça très étonnant étant donné ou il passe.
La modif sur la 2eme réf n'est peux etre même qu'à ce niveau la...
Désolé de ne pas vous éclairer plus sur ce sujet.
raphou- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
J'oublie que VOUS avez qu'une durite :p moi j'en ai deux :Dmouahah
et juste comme ça tu as qu'une durite qui part du guidon ( du maitre cylindre soyons précis^^) mais t'as deux étriers raphou, tu en as une qui va a l'étrier droit, et une de l'étrier droit au gauches,petite je te l'accorde mais durite quand même ( dsl jsui un radin moi,j'ai un petit budget du coup jregarde au centimes prés, surtout quand on voit le prix des pièces )
moi je pensais juste que tant qu'a tout chambouler la dedans,autant monter une durite par étrier, non mais c'est vrai que la le devis devient quand méme plus encourageant, il fait des bon prix le collégue ^^
Djdj revoir mon embrayage??Non non mon cable va tres bien, ce qui n'est pas le cas des disques^^ il est bien protéger par de la belle gaine, aucuns problèmes à ce niveaux la.
Et oui, dsl raphou on est des relouds mais on s'informe, on s'informe
et juste comme ça tu as qu'une durite qui part du guidon ( du maitre cylindre soyons précis^^) mais t'as deux étriers raphou, tu en as une qui va a l'étrier droit, et une de l'étrier droit au gauches,petite je te l'accorde mais durite quand même ( dsl jsui un radin moi,j'ai un petit budget du coup jregarde au centimes prés, surtout quand on voit le prix des pièces )
moi je pensais juste que tant qu'a tout chambouler la dedans,autant monter une durite par étrier, non mais c'est vrai que la le devis devient quand méme plus encourageant, il fait des bon prix le collégue ^^
Djdj revoir mon embrayage??Non non mon cable va tres bien, ce qui n'est pas le cas des disques^^ il est bien protéger par de la belle gaine, aucuns problèmes à ce niveaux la.
Et oui, dsl raphou on est des relouds mais on s'informe, on s'informe
Speed 34- duvet naissant
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Oui pour la durite qui part de l'étrier droit à l'étrier gauche, mais celle la du coup j'ai pas besoin de la changer.
Et pour ce qui est de mettre 2 durites directement sur les étriers, il y a un interet? Niveau freinage peux être?
Et pour ce qui est de mettre 2 durites directement sur les étriers, il y a un interet? Niveau freinage peux être?
raphou- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
A mon avis, aucun. En tous cas personne ne m'a encore démontré le contraire.
Si tu n'as pas d'air dans ton circuit (et c'est plus important), que tes pistons coulissent bien, à partir du moment ou tu tires sur le levier, le lookeed ne va pas se demander s'il doit aller à droite ou à gauche.
Si tu veux en savoir plus, je crois que le sujet a été abordé dans la présentation de Speed 34.
Il aime bien brasser, sous peu il va te faire le coup des manchons à air forcé.
Ben sinon ça se présente bien ton affaire, et merci pour la modif dans le titre.
Pour cette histoire de réf t'inquiète on finira bien par trouver.
Le but du jeu est que vu la rareté de la pièce Speed Four en occase, le jour où tu recherches une pièce et que tu en vois passer une de TT, et que tu sais que c'est la même... Parce qu'en général, c'est : paru/vendu.
Et je suis de ton avis, pour un peu la modif c'est : un poil plus long + le guide.
Si tu n'as pas d'air dans ton circuit (et c'est plus important), que tes pistons coulissent bien, à partir du moment ou tu tires sur le levier, le lookeed ne va pas se demander s'il doit aller à droite ou à gauche.
Si tu veux en savoir plus, je crois que le sujet a été abordé dans la présentation de Speed 34.
Il aime bien brasser, sous peu il va te faire le coup des manchons à air forcé.
Ben sinon ça se présente bien ton affaire, et merci pour la modif dans le titre.
Pour cette histoire de réf t'inquiète on finira bien par trouver.
Le but du jeu est que vu la rareté de la pièce Speed Four en occase, le jour où tu recherches une pièce et que tu en vois passer une de TT, et que tu sais que c'est la même... Parce qu'en général, c'est : paru/vendu.
Et je suis de ton avis, pour un peu la modif c'est : un poil plus long + le guide.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Bé je suis vexéééé voila, je quitte le forum, adieu!!
Et MES manchons a moi ils servent a qqch :p
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Speed 34- duvet naissant
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Ils te servent à pas avoir l'air manche sur ton speed !
TomTom- petit kéké des bois
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djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Speed 34 a écrit:Bé je suis vexéééé voila, je quitte le forum, adieu!!
Et MES manchons a moi ils servent a qqch :p
Les manchons, c' est bien pour faire du cross dans les chemins
Ha, mince... C' est pas un bécane de cross
Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Salut tout le monde,
j'ai fait la modif hier.
Et j'ai rien eu à changer!!!
Juste les passages de cable un peu modifié mais ça passe, et tout ça sans le couper... Trop content.
Dc mon guidon droit pour 60€ ça valait le coup de se faire chier une aprèm
Je vais peux être le recouper un peu, à voir au fil du temps.
Sinon c'est top on gagne énormément en maniabilité et bien sur en confort.
Je vous met des photos bientôt, si j'y arrive... Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça ^^
j'ai fait la modif hier.
Et j'ai rien eu à changer!!!
Juste les passages de cable un peu modifié mais ça passe, et tout ça sans le couper... Trop content.
Dc mon guidon droit pour 60€ ça valait le coup de se faire chier une aprèm
Je vais peux être le recouper un peu, à voir au fil du temps.
Sinon c'est top on gagne énormément en maniabilité et bien sur en confort.
Je vous met des photos bientôt, si j'y arrive... Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça ^^
raphou- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Bien joué, et bon plan. Et si conduite & confort te conviennent, c'est tant mieux.
Manquent plus que les photos.
Manquent plus que les photos.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Salut à tous, voila quelques photos:
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010413.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010414.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010415.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010416.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010413.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010414.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010415.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010416.jpg
raphou- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
raphou a écrit:Salut à tous, voila quelques photos:
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010413.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010414.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010415.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/18/48/19/91/p1010416.jpg
C'est pas trop mal pt'etre un peu droit je trouve t'a une photo avec toi dessus pour voir la position ?
vador34- bleu-bite
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Re: Montage guidon street et câbles d'embrayages
Oui c'est bien droit, le guidon est un peu cintré, mais c'est obligé sinon ça irait taper les fourreaux de fourche.
Ca passe déjà vraiment pas loin comme ça.
J'aime bien la position mais c'est clair que ça change beaucoup... ^^
Par contre je n'ai pas de photos sur la moto.
Ca passe déjà vraiment pas loin comme ça.
J'aime bien la position mais c'est clair que ça change beaucoup... ^^
Par contre je n'ai pas de photos sur la moto.
raphou- bleu-bite
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