Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Faisceau alternateur fondu

+2
pplafrite
Cradle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faisceau alternateur fondu - Page 2 Empty Re: Faisceau alternateur fondu

Message  djdj 24/6/2013, 15:44

Avec le faisceau Speed, on est jamais trop parano. affraid Bonne question.



Sinon Cradle, à défaut de rincer la bougresse de 58 ans, emmène la faire un tour moto... Les mères adorent ça. drunken


Dernière édition par djdj le 19/9/2015, 10:32, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau alternateur fondu - Page 2 Empty Re: Faisceau alternateur fondu

Message  Cradle 24/6/2013, 15:59

Aucune idée. Je suppose que c'est censé résister à + que 50v vu qu'un pote se sert de la même chose sur des branchement de tension bien supérieure.
Il est écrit 600V dessus. V = Volts ?

Ce qui pourrait niquer l'isolation c'est comme l'a dit djdj les 2 3 pointes d'étain que j'ai fait à la soudure.

J'ai fait un tour avec cet après-midi, en plein phare, à l'arrivée la tension de la batterie n'a pas chuté d'un centième de volt.

EDIT: Grilled by djdj.

Perso je l'ai rétractée au heatgun réglé à 160°C. Par contre je n'ai pas trouvé de tresse dans la GSB où je suis allé prendre mon fer et mon multimètre.

Et la "bougresse" m'a demandé combien je la payais, j'lui ai dit un tour de moto sa réponse fut sans appel : "HORS DE QUESTION"
Par contre ma copine me tanne pour l'emmener, mais vu que je ne suis pas remonté sur cette moto depuis plusieurs mois et que je quasi déteste faire du duo, faudra qu'elle attende un peu que je reprenne la main. Surtout qu'entre temps je me suis acheté une trial. Bon dieu que c'est déroutant de passer de l'une à l'autre !
Cradle
Cradle
bleu-bite

Messages : 196
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Provins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum