stator

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stator

Message  giorgio2a le Ven 12 Avr 2013, 21:33

J'en ai plein le c-l ma réparation grille je vais changer ce p----n de stator je voudrais des conseils pour les sites de vpc et la fiabilité merci

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Re: stator

Message  Speed 34 le Ven 12 Avr 2013, 21:39

Meilleure solution, rebobinage par un spécialiste, 2 ou 3 du forum l'ont deja fait et ont été pleinement satisfait ( SGEM )

Moi je suis en plein dedans, j'ai acheter le mien sur agpl, sois disant livrer en 2 jours, je l'ai attendu 5 et c'était pas le bon, d'ou re cramage, 1 mois pour le sav et 4 litres d'huile, un filtre et un joint de carter dans le c*l.

J'ai fini par avoir le bon, je suis en train de le monter donc je peux pas te dire si il va tenir ou pas, il a l'air de bonne qualité, sensiblement le même que l'origine.
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Message  djdj le Ven 12 Avr 2013, 23:16

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Re: stator

Message  clubbzzz le Sam 13 Avr 2013, 09:04

si a chaque stator grillé on ouvre un nouveau sujet on est dans la muise
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Heureusement qu'il n'y en a qu'un par moto.

Message  djdj le Sam 13 Avr 2013, 12:11

giorgio2a a écrit:J'en ai plein le c-l
Je compatis... Depuis Juin 2012... http://speed4.meilleurforum.com/t2003-concessionnaire-ou-debrouilles#40997
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Allez giorgio, arrétes de bouder !

Message  djdj le Mar 16 Avr 2013, 00:05

1/ Ne réouvres pas un nouveau topic pour un seul et même problème. Le fofo regorge déjà de topics inutiles: on passe plus de temps à chercher l'info qu'à réparer. Et ne laisse pas en plan le mec qui te répond, pour le relancer le jour où l'hiver se termine, et qu'il aimerait sortir la moto. On n'est pas tous en Corse. STP giorgio.

2/ Tu es ''démerde'', vu que tu as réussi à localiser parfaitement ton souci.

3/ De là à rebobiner un alternateur, laisse tomber. Je ne mets pas en doute tes capacités, mais tes moyens techniques question isolation stator. A chacun son métier. Je ne suis pas étonné qu'il/ils crame/nt.

4/ D'autant moins que tu n'as pas défini la cause de ton premier cramage. Ca c'est la 2ème étape.

5/ La dernière: tu fais rebobiner ton stator par un pro tel que SGEM (je suis le premier à l'avoir testé et approuvé), et tu roules, et basta. Un S4, ça ne se laisse pas moisir au fond du garage. Spèce de pig sauvage.

Et si tu veux donner suite, c'est désormais ICI que ça se passe. Laughing
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