Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

achat 600 tt avec un moulbif de four

+6
Grosquick_
TomTom
clubbzzz
RomL
djdj
step79
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  djdj 20/3/2013, 23:58

A ma connaissance le n° moteur ne figure pas sur la carte grise, ce qui ne veut pas dire qu'il ne figure pas en Préfecture (?). Quoiqu'il en soit il est facile à obtenir auprès du constructeur.
Et si besoin est, tu remontes même au propriétaire de la moto à laquelle était greffé ce moteur.

Tu rajoutes à ça un n° d'identification frappé à différents endroits de la moto afin de pouvoir l'identifier en cas de casse sévère, de carton avec délit de fuite, ... Et les assureurs connaissent leur boulot mieux que moi.

Pour ce qui est des mini clignos non homologués on est tout à fait d'accord. Mais si moi demain en caisse, je coince accidentellement contre un trottoir ou autre, un motard équipé de ces m*rdes, je ne manquerai pas de lui rappeler, ainsi qu'à mon assureur. Et tant pis si je me fais traiter de vieux con.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  clubbzzz 21/3/2013, 05:54

non mais il faut arête la , il y a une sacré différence entre le changement moteur et le changement de clignotant , mais vu que le speed4 est un TT dépouillé avec le même moteur même cadre étoutétou , je ne vois pas le problème , demain je pète le moteur j'en rachète un et sa seras pas celui d'origine , je ne vais pas mettre la moto a la casse parce que c'est sont moteur ou bien rien ^^

ou alors un echante de moteur entre toi est Roml lol! lol! lol! comme sa tout le monde dans la légalité


clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  TomTom 21/3/2013, 07:05

lors d'un accident ceux seront les expert des assurances qui pousseront le controle sur le vehicule et non les bleus. Ces derniers ne font que les constatations sur place, apres c'est les assurances qui mettent leurs nez.
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  lomo 21/3/2013, 09:40

moui assez d'accord avec tout ce qui se dit, seule info importante à garder à l'esprit : vendue par un pro, quelque soit son origine, historique du cadre ou du moulin, etc... donc garde la facture et tous les papiers qui vont avec, les pros sont pas si pro que ça (par exemple :vous devez pouvoir justifier du contrôle anti-pollution de votre engin, ce papier (genre facturette de supermarché) est imprimé par le pro à l'issue de la carto... qui qui l'a ? What a Face )

Sinon il y a un type MIN sur la carte grise, si le pro a fait son boulot comme il faut il a déclaré l'échange du moteur et est passé par la DRIRE... et a le reçu de conformité dans l'acte de vente... au même titre que le contrôle anti pollution... ou pas What a Face

allez un peu de lecture
http://217.167.195.132/webdrire/affichage/viewPage.asp?PAGE=826

... pour en finir, le bloc TT n'a pas les mêmes arbres à cames que ce lui du S4, donc chaque modèle (TT/S4) possède sa propre carto.... et dire que la modif' a été introduite suite à un ras de marré de casse moteur des blocs TT serait une lapalissade. Donc pourquoi pas, la TT a changé de moteur contre celui d'un S4.

Vérifie quand même tes papiers ou rapproche toi du vendeur si besoin.


Dernière édition par lomo le 21/3/2013, 09:53, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  djdj 21/3/2013, 09:49

clubbzzz a écrit:non mais il faut arête la , il y a une sacré différence entre le changement moteur et le changement de clignotant , mais vu que le speed4 est un TT dépouillé avec le même moteur même cadre étoutétou , je ne vois pas le problème , demain je pète le moteur j'en rachète un et sa seras pas celui d'origine , je ne vais pas mettre la moto a la casse parce que c'est sont moteur ou bien rien ^^
Il y a effectivement une sacré différence entre un changement moteur et un changement clignots: tu as plus de chance de te faire cueillir par un autre usager pour cause de mini clignos, que de moteur + ou - puissant.

Un S4 est effectivement un TT dépouillé de sa carrosserie,
mais aussi d'un brin de puissance moteur, et de quelques centimètres (4 cm) de hauteur de cadre.
Si tu ne vois pas où est le problème, c'est que tu n'as pas lu le topic. Parce que là on parle de CG & d'homologation. Et si tu relis, tu découvriras que personne n'a dit qu'il était interdit de changer de moteur.

Là où tu as raison, c'est que je vais m'arrêter là, parce que majoritairement vous ne lisez pas les posts.
Et quand vous les lisez, c'est pour finalement n'en faire qu'à votre tête. Mais je le redis: libre à chacun.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  clubbzzz 21/3/2013, 11:20

Ont a tous lu mais libre a chacun de donnez son avis. Je le rapelle que meme pour unn changement de cligno ou de retro un passage au mine est obligatoire. Alors je pensse que tout le monde sur le forum est dans la m**** en cas de controle d'un bleu zélé
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  RomL 21/3/2013, 14:14

Je viens apporter mon grain de sel! Mouahahahaha!!

1- En janvier quand je me suis fait renverser, l'expert à vérifié la correspondance cadre/moteur, c'était dans son rapport.
Il m'a signalé oralement ma monte de pneu différente.
Pour le pot, pas de pb quant à la non conformité (MIG sans DB killer), juste demandé une facture pour le remboursement.
Cligno avants dégagés pour des cligno incorporés aux rétro 0 pépins. Gendarmerie aime pas trop, mais c'est passé.
Cligno arrières "gouttes d'eau" pas de problème avec l'expert mais je confirme que la gendarmerie apprécie moins que moyennement, conseil de changer.
Je précise qu'en hiver ils sont plus souples dans les petites bourgades.

2- Ensuite pour la CG: les numeros sont supposés correspondre, implicitement une seule ligne sur la CG.
Il est autorisé Moto ou Auto de changer de moteur, mais il faut alors passer en prefecture et par experience perso sur voiture et ami sur moto une carte grise propre au moteur et une autre pour le cadre. De meme pour les cadres spéciaux, par exemple type "Martin" CG spécifique.

Pour la piste même si pas de CG, rien n’empêche un contrôle notamment pour recel. c'est arrivé il y a peu sur un évènement de cross.





RomL
RomL
bleu-bite

Messages : 113
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : BZH 29 NO

https://www.facebook.com/thrillofspeed

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Grosquick_ 21/3/2013, 15:15

clubbzzz a écrit:Ont a tous lu mais libre a chacun de donnez son avis. Je le rapelle que meme pour unn changement de cligno ou de retro un passage au mine est obligatoire. Alors je pensse que tout le monde sur le forum est dans la m**** en cas de controle d'un bleu zélé

Les bleus s'en foutent globalement que tu ai des éléments d'origine ou adaptables.
Les rétro, les clignos et même pour les pots, tant que ça reste des éléments homologués.
Ceci dit j'en ai quand même vu un me mesurer un jour la taille des rétros...

Le pb c'est l'assurance en cas d'accident, et là encore c'est pas la même chose de parler:
  • d'un coté de rétro/cligno/pot/commandes/etc... qui sont des accessoires tolérés
  • et de l'autre coté de parler d'éléments tels que le cadre ou le moteur qui changent de façon drastique les caractéristiques d'un véhicule.


Ne pas oublier que les experts sont mandatés par les assurances, et qu'ils ont des consignes assez claires: tout est relevé.
Si tu roules avec une combinaison cadre+moteur qui ne correspond pas à ce qu'autorise ta CG c'est mort...
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  lomo 21/3/2013, 16:09

... le but étant bien entendu d'éviter d'avoir à payer quoi ou qui que ce soit Laughing

un bien beau métier l'assurance... mouais, déconnez pas les gars faite gaffe Neutral
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  pplafrite 21/3/2013, 16:25

Vu qu' on ai dans les homologations study , quelqu' un pourrait me dire la taille réglementaire d' un rétro? What a Face

Je n' sais même pas si les miens, ils y sont. Neutral



Dernière édition par pplafrite le 22/3/2013, 15:08, édité 1 fois
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  lomo 21/3/2013, 18:36

hé héééé !

Moi j'ai trouvé un truc : arrêté du 20/11/69 ! ha ! albino

"la surface réfléchissante devra, selon la classe (II ou III pour les cycles) du rétroviseur, avoir des dimensions telles qu'il soit possible d'inscrire à l'intérieur :

- d'une part, un rectangle dont les dimensions des cotés exprimées en centimètres sont respectivement 4 et a (voir tableau ci-après) a étant mesuré parallèlement au sol;
- d'autre part deux axes orthogonaux dont les dimensions a et b, exprimées en centimètre, sont égales aux valeur ci-dessous."


achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Prasen11




...et le tout bien entendu inférieur ou égale au carré de l’hypoténuse divisé par le coté opposé... ou adjacent ? study achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 491865

mooouuarf ! allez ! à vos calculettes !

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  step79 21/3/2013, 23:20

Grosquick_ a écrit:
Ne pas oublier que les experts sont mandatés par les assurances, et qu'ils ont des consignes assez claires: tout est relevé.
Si tu roules avec une combinaison cadre+moteur qui ne correspond pas à ce qu'autorise ta CG c'est mort...

oui en voiture , mais en moto le numéro du moteur n'est pas inscrit sur la carte grise , comment veux-tu que l'expert sache que ce n'est pas le bon moteur ?

step79
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Grosquick_ 21/3/2013, 23:30

Simplement parce qu'avec le numéro de série du cadre il peut connaitre le numéro de moteur normalement associé grace au fichier constructeur.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  step79 21/3/2013, 23:36

Grosquick_ a écrit:Simplement parce qu'avec le numéro de série du cadre il peut connaitre le numéro de moteur normalement associé grace au fichier
constructeur.


pas faux , après c'est un moteur développant moins de chevaux oui c'est tiré par les cheveux cyclops

step79
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Grosquick_ 22/3/2013, 09:04

Oui c'est capilo tracté, mais ce sont les règles et en cas de coup dur malheureusement on te ressort à la face toutes ces règles dont certaines ne semblent pas marquées au coin du bon sens.
Et quand il s'agit de €€€ ou de $$$ certains sont des maîtres en articulation de lois et règlements pour que rien ne sorte de leurs poches... Rolling Eyes
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Moi ce que j'en dit

Message  Speed 34 22/3/2013, 11:25

Faut arrêter de se prendre la tête les mecs, romL a tout dit, si le pro a bien fait son boulot et que tout est déclarer en prefecture et homologuée tu auras 2 cartes grises, celle dont provient le moteur et celle du cadre.
D'origine, les numéros moteurs et cadres correspondent , ce sont les mêmes donc n'importe qu'elle expert ( surtout si blessés il y a ) qui va passer et constater des numéros differents te diras juste : le moteur n'est pas celui d'origine, au revoir monsieur bonne journée. De plus, le pro t'ayant mis au courant tu n'as aucuns moyen de te retourner contr lui en cas de pépin.
Et on ne parle pas de cligno, de pots trukmuche ou de montes différentes, qui bien que interdit sont tolérés contrairement au swap moteur.

En dehors de ça, une machine qui n'as pas son moteur d'origine n'est pas une machine homologuée et donc n'est pas reconnu par les assurances, dont je rappelle le but lors d'un accident : essayer d'éviter de payer!!

Donc fait bien attention que tout soit en regle, sinon je te conseille juste de l'amener sur la piste ou de faire les papiers toi méme mais je pense que ce doit étre un sacré bordel administratif.
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  step79 22/3/2013, 12:49

ok , après il y a du bon sens , le moteur du speed four est moins puissante que celui du TT , le contraire serait plus dérangeant .


vous commencez a me foutre les boules Neutral Very Happy

ma femme bosse dans l'assurance , il faut pas croire non plus que les assurances cherchent absolument a ne pas payer , ils s'arrangent entre-eux plutôt (tu paie ce sinistre je paie l’autre , beaucoup de 50/50 %) ,

step79
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  pplafrite 22/3/2013, 15:06

lomo a écrit:hé héééé !

Moi j'ai trouvé un truc :

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Prasen11

Ha ben là ouiiii, c' est tout de suite plus clair. cheers

Etant donné que la tangente Alpha et + petite que le sinus de l' angle de l' alignement par rapport à la porte des chiottes. geek

Je peux en déduire...

Que mes rétros ne sont pas homologués affraid .

Damned, je suis maudit achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 588148 .
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty IL N'EST PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT ENTENDRE.

Message  djdj 22/3/2013, 15:47

step79 a écrit:ok , après il y a du bon sens , le moteur du speed four est moins puissante que celui du TT , le contraire serait plus dérangeant .
vous commencez a me foutre les boules Neutral Very Happy
ma femme bosse dans l'assurance , il faut pas croire non plus que les assurances cherchent absolument a ne pas payer , ils s'arrangent entre-eux plutôt (tu paie ce sinistre je paie l’autre , beaucoup de 50/50 %) ,
Certes le bon sens existe, mais je regrette d'avoir à te le dire: pas chez toi en la circonstance.
Et personne dans ce topic, n'a prétendu que les critères d'homologation en relevaient toujours.

Le fait est qu'elle existe, avec ce qu'elle implique, et s'appliquera ne t'en déplaise, de plein droit en cas d'accident. Et si un constat de police te désigne responsable, je doute fort que l'assurance adverse accepte d'endosser à 50% le préjudice matériel, physique ou moral, subit par l'un de ses assurés ou par sa famille,
ALORS QUE TA PROPRE ASSURANCE NE TE VERSERA PAS UN CLOPET!.

Et là tu sauras véritablement ce qu'est ''avoir les boules''.


Pour l'heure tu es juste un gamin contrarié, qui balance envers et contre tout et tous, des arguments qui ne valent pas le moindre pet de mouche.

Cette moto tu vas de toute façon finir par l'acheter. Alors cours-y vite!
Et épargne nous ces arguments, qui ne sont qu'apologie de ce qui est une énorme connerie.


Dernière édition par djdj le 22/3/2013, 17:41, édité 8 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Grosquick_ 22/3/2013, 15:51

step79 a écrit:il faut pas croire non plus que les assurances cherchent absolument a ne pas payer
un mot: LOL
step79 a écrit:ils s'arrangent entre-eux plutôt (tu paie ce sinistre je paie l’autre , beaucoup de 50/50 %) ,
Ca c'est vrai, ils s'arrangent entre eux pour ne pas avoir à payer quoique ce soit.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  pplafrite 22/3/2013, 18:08

Suspect Ca veut aussi dire... que mes rétroviseurs, pas bien.achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Jnaizn12

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Rocket10Pas sur la tête Very Happy

pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Bon sens??

Message  Speed 34 22/3/2013, 19:32

Djdj a raison, tu ne veux pas ecouter ce que tout le monde te dit, alors pourquoi demander conseil??

Si tu veux acheter cette moto, achete la, a tes risques et péril. Si jamais tu as un probléme ( ce que je ne te souhaite pas bien sur ) tu l'auras dans l'os et tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu.

Ta femme a beau travailler dans l'assurance ca ne sauveras pas en cas de pépin.

Le moteur du S4 moins puissant que celui du TT? Certes mais pas le moteur d'origine donc peu importe la puissance, tu mettrais un moteur de 50 cm3 en cas d'accident le resultat aux yeux d'un expert sera le méme : moteur non d'origine, merci au revoir monsieur.

Unre assurance ne cherche pas par tous les moyens a ne pas payer? Bé si tu blesse gravement ou que tu tue quelqu'un, l'expert qui va venir va depouiller ta moto pour trouver la faille qui permettra a l'assurance de s'en laver les mains.

J'en ai fait l'experience en 50 a boite, un mec me grille un feu dans un carrefour, 0 de l'assurance et un genou abimer a vie car ma moto était kitter et donc PAS HOMOLOGUEE!
Un pote a moi se fait renverser par un mec, test du cannabis positif sur mon collegue qui etait pas en tort, 0 de l'assurance malgrés une triple fracture du femur, une machoire déboitée et une hanche déplacé.

Tu vas faire assurer un TT qui est censer avoir un moteur de TT et pas de S4, donc ta moto n'est pas reconnu par l'assurance, a par, si comme romL a pris la peine de te l'expliquer tu as deux cartes grises.
Maintenant que tu sais tout, c'est a toi de voir ce que tu fais et d'en assumer les conséquences si probléme il y a.( Ce que je ne te souhaite pas, je le redis, mais en moto surtout si comme tu le dis tu est un motard depuis plusieurs années, tu sais que c'est vite arrivé. )

Et franchement, demander des conseils sans en tenir compte, c'est faire perdre des leurs temps au gens qui prenne la peine de repondre a tes questions.
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  step79 24/3/2013, 10:34

bon l’aventure est fini pour deux raisons :

- cette histoire de double carte grise
- puis apriori la culasse a été bricolée

dommage , même pour la piste cela ne vaut pas le coup .

je pense que je vais pousser mon budget a un peu plus sans que cela empiète sur le budget piste et me trouver un truc mieux , merci les gars Very Happy .


je ne sais pas si il y a des pistards sur le fofo mais venez titiller vos machines sur piste , le souci c'est que vous risquer d’être accrocs pirat

cheers

step79
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Speed 34 24/3/2013, 12:49

Bientot la piste, quand le budget le permettra et aprés l'achat de la 2 éme moto Wink tu fais le bon choix en ne prennant pas ce TT, c'est un coup a avoir plus d'emmerde que de plaisir.
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  step79 24/3/2013, 15:57

Speed 34 a écrit:Bientot la piste, quand le budget le permettra et aprés l'achat de la 2 éme moto Wink tu fais le bon choix en ne prennant pas ce TT, c'est un coup a avoir plus d'emmerde que de plaisir.

oui mais fait chier quand-meme , bon tant pis.

trouve toi un petit 500 cb a 1000€ , voir 1500€ préparée même avec des bornes (superbe fiable) , la moto ecole de la piste , tu attaque sereinement et a la fin tu déboite des missile solsol .


mes débuts

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 600P1170600

step79
sous-taffiole (A)

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat 600 tt avec un moulbif de four - Page 2 Empty Re: achat 600 tt avec un moulbif de four

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum