Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Repere fils contact clee sur nemane.

2 participants

Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Repere fils contact clee sur nemane.

Message  Mass95 5/2/2013, 00:00

Bonjour, j'ai monter des poignets chanfant sur mon speed, et je recherche les fils a brancher. j ai repérée les fils qui sorte du nemane et qui sont raccorder avec une autre fiche, sur le coter droit. Je voudrai savoir sur quelle fils il faut les brancher pour que quand je coupe le contact sa coupe aussi les poignets.
Merci
Mass95
Mass95
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Re: Repere fils contact clee sur nemane.

Message  lomo 5/2/2013, 12:35

oula ! Shocked

et si tu te faisais pas ch*er en te branchant en direct sur la batterie ? pour le peux que ça va te servir dans l'année moi à ta place je tirerais un câble proprement jusqu'au té supérieur, le tout équipé d'une fiche de raccord rapide, l'interrupteur étant normalement sur les gants ?

Nan ? j'ai dit une connerie ?
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Re: Repere fils contact clee sur nemane.

Message  Mass95 5/2/2013, 17:02

le truc c est que je veut pas les laisser en direct, du genre j oublie de les couper... je serai bien dans la merde.
La commende des poignets est variable. le l ai placer juste a coter de ma poignet gauche.
Sinon c est pas grave je vais le tester au testeur, je voulais evite cette manip.
Mass95
Mass95
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Re: Repere fils contact clee sur nemane.

Message  lomo 6/2/2013, 11:28

bon courage mec, la broche dont tu parles doit être celle du faisceau secondaire (feux, compteur, toussa toussa) je serais toi j'y réfléchirais à deux fois avant d'y raccorder une paire de gants made in china ... Wink
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Re: Repere fils contact clee sur nemane.

Message  Mass95 6/2/2013, 13:39

Oui c est le faisceau la. C est des poignet chauffant de bonne marque acheter chez cardy. Il me faut juste le neutre, j ai juste a retrouver le retour contact clee.
Mass95
Mass95
sous-taffiole (A)

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

Repere fils contact clee sur nemane. Empty Re: Repere fils contact clee sur nemane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum