Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

presentation

+5
niko
lomo
Grosquick_
djdj
Speed 34
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 20/9/2012, 11:32

Je vais essayer de mettre des photos aujourdh'ui si j'ai le temps et djdj je vois que tu es comme moi,toujours a scruter leboncoin a la recherche d'une occas en or :p et il l'avait mis a 3300 au debut c'est vrai mais jl'aurais pas acheter a ce prix la pcq il y avait quand méme quelque bricole à faire dessus,sans compter l'esthetique qui n'était ( et qui n'es toujours pas ) au top ( quelques rayures,ecopes d'admission d'air fissuré,peinture faite par un pro mais qui n'a jamais du apprendre a peindre ) elle rends bien sur les photos mais moins en vrai mais peu importe,j'en suis tomber amoureux et je vais lui offrir une 2éme jeunesse a la mémére qui d'ailleurs fétera bientot ses 10 ans cheers
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  TomTom 20/9/2012, 11:54

Tu ne l'aurais pas acheté dans la haute garonne par hasard ?
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Traduction

Message  djdj 20/9/2012, 12:18

pplafrite a écrit:
Speed 34 a écrit: je tien a tous vous rassurez elle a retrouvé ses double optiques
presentation - Page 2 278856 Où qu' c' est qui sont?
Speed 34 a écrit:les photos de la belle :jen mettrais d'autres ac la TDF d'origine (avec la tête de fourche d'origine) des que je pourrais mais la moto etant orange a la base,le saut de vent n'as pas éteint peint
presentation - Page 2 98460 presentation - Page 2 843419


Dernière édition par djdj le 23/9/2012, 09:44, édité 4 fois (Raison : JE VIENS SEULEMENT DE COMPRENDRE)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  lomo 20/9/2012, 12:21

salut speed34 Wink

Tu viens du supermot' et tu passes en 4 patt' poussif... pourquoi pas.... mouai... fais gaffe ça se conduit pas de la même façon même si tu as un guidon droit Laughing
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Mais que fait la police?

Message  djdj 20/9/2012, 12:39

TomTom a écrit:Tu ne l'aurais pas acheté dans la haute garonne par hasard ?
Suspect Si. Bien vu TomTom presentation - Page 2 850170 Mais j'y pense... ce n'est pas toi qui était chargé de l'enquête?


Dernière édition par djdj le 20/9/2012, 16:19, édité 1 fois (Raison : Je viens d'apprendre que TomTom ''en était''.)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Savoir attendre...

Message  djdj 20/9/2012, 12:59

Speed 34 a écrit:il l'avait mis a 3300 au debut c'est vrai mais jl'aurais pas acheter a ce prix la
mais peu importe,j'en suis tomber amoureux et je vais lui offrir une 2éme jeunesse a la mémére
Je te taquine. J'ai bien compris que tu avais patienté sur ce coup là, et tu as bien fait semble t-il. Bon plan.
Si en plus elle te rend dingue drunken , fallait pas te priver. Tu nous feras voir cette 2ème jeunesse... bounce


PS Tubes d'admission d'air fissurés = serrage excessif, ou plus de joint caoutchouc à la base pig . Ou autres...
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  TomTom 20/9/2012, 13:11

J'avais faillit l'acheter, car elle se trouvé a même pas 20 min de route de chez moi, mais le look street, très peu pour moi cyclops
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 20/9/2012, 15:09

et oui lomo,malheuresement j'étais assez limiter dans mes deplacements avec le supermotard,pour ce qui est du 4 pattes poussif...perso je la trouve pas si poussive que ca,pour avoir essayer des Z et autres gsr,j'ai été surpris des perf de cette petite anglaise qui a un coeur chaud bouiillant mais qui est un petit peu,mais alors juste un tout petit peu capricieuse.Par contre quand ca marche,c'est du bonheur a l'état pur
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  djdj 20/9/2012, 18:55

Tout à fait, presentation - Page 2 986519 du bonheur a l'état pur. presentation - Page 2 755997 presentation - Page 2 662809 . Tu en parles trop bien mec.







A l'occase, paufines ton profil, ça permet de repérer (d'un rapide coup d'oeil), les filles, si elles sont majeures, leurs préférences, etc... pig


Dernière édition par djdj le 23/9/2012, 20:27, édité 1 fois (Raison : Chier la nortograf.)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Hell's Ass 20/9/2012, 21:56

Je te plussoie Very Happy
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Pour ceux qui ont raté le début:

Message  djdj 23/9/2012, 01:47

En remerciement à Hell's Ass Laughing pour ses explications ''transfert photo'', (en section méca, mais bon...).

Suspect Photo de l'annonce (Heureusement qu'Ayaz va nous arranger tout çà),

presentation - Page 2 31700_14

et commentateurs de l'époque:presentation - Page 2 850170 cat (Je sais c'est dur pour ceux qui auraient préféré rester terrés) monkey .

https://speed4.motards.net/t2057-pourquoi-il-a-fait-sa#42017
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 12:59

Grrrrrr djdj t'abuse :p c'est vrai qu'elle est vraiment pas belle comme ca,elle a tout d'une vieille nippone de mr tout le monde Laughing mais je vous rassure,je ne suis pas un massacreur de triumph,et encore moins de speed four
presentation - Page 2 510

ya pas photo ( fin si ya photo :p ) elle est beaucoup plus jolie comme ca presentation - Page 2 1010

presentation - Page 2 312

le ptit plus,maitre cylindre radial magura,le tout saupoudrer d'un tirage court,que je conseille si vous avez l'occasion d'essayer,ca ma couter 20e et le plaisir de conduite s'en retrouve grandement amélioré,c'est presque comme changer son pignon de sortie de boite ( monté en régime plus franche,plus de nervosité,attenue un poil la ratatouille a 3000tr/min ) mais sans les inconvénients ( diminution de la vitesse de pointe,usure patin de guide chaine...) presentation - Page 2 911

en cadeau pour tout les fan de japonaise :p ^^ la cbr f du beau pére,qui est comme neuve presentation - Page 2 710





Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Hell's Ass 24/9/2012, 13:21

C'est... particulier les protèges mains
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 13:32

Tout a fait d'accord avec toi hell'ass mais j'en ai toujours eu sur toutes mes motos et j'arrive pas a m'en passer,puis c'est bien pratique des fois ( demande aux retro des boites a 4 roues :p )
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Grosquick_ 24/9/2012, 13:41

Shocked

moué... spé touSsa quand même... pale
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 13:48

Roooooh,c'est juste les protége mains qui vous plaisent pas??Aprés chacuns ses gouts et ses couleurs bien sur,mais je pensais qu'elle ferait l'hunanimité avec ses ptit feux ronds :/
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty moué ce n'est pas tout...

Message  djdj 24/9/2012, 13:54

mais pour s'être offusqué de la tête de fourche précédente,
dommage qu'aujourd'hui Hell's Ass fasse une fixation sur les protèges mains What a Face
et en oublie que, je le cite: ''Les phares ronds font son charme !''.


Et j'arrive un poil trop tard.


Dernière édition par djdj le 24/9/2012, 15:59, édité 3 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 14:20

Je suis ouvert a toutes propostitions ( sans aucuns sous entendue bien sur Very Happy ) si vous avez des idées ou des conseils pour la rendre encore plus belle je suis a l'écoute ( mais ne parlez pas de mon guidon,il restera la ou il est ^^ )
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  djdj 24/9/2012, 15:30

Speed 34 a écrit:Grrrrrr djdj t'abuse :p
ya pas photo ( fin si ya photo :p ) elle est beaucoup plus jolie comme ca
Toi qui abuses. Tu as vu ton taux d'audience? king
Je t'ai mis cette photo, ne sachant pas si tu l'avais. Elle fait partie de l'histoire de ton S4. study
Elle permet de plus une vision ''avant & après'', d'un coup de molette.

Sûr qu'elle est plus jolie qu'avant. Il est vrai que: vu ce qu'elle était moche...
La plus belle des motos étant notre propre moto, vas-y, continue comme tu le sens.
Sinon, arrange tes durites de frein avant, qui pendouillent lamentablement en attendant de se faire chauffer la couenne sur le radiateur. Tu n'as plus la fixation sur garde-boue?
Et si tu as 2 mn, fignole ton profil et change moi cet avatar. Quoi que... Peut-être lui qui fait ton score? Smile

(Pour l'alternateur... tu nous tiens au courant hein! En méca bien sûr.)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 16:34

Héhé jcrois que je vais laisser cet avatar alors,je voudrais pas que mon taux d'audience baisse,je fignole mon profil dés que j'ai un peu de temps,promis chef djdj :p et j'ai la photo que tu m'as publié,of course ca fait parti de l'histoire de ma ptit S4 ( la meilleur des moto Laughing )
Merci du conseil pour mes durites,je comptais m'en occuper incessament sous peu,je ne crois pas avoir de fixations sur le garde boue,je regarderai ca de plus prés Wink
Je vous tiens au courant pr mon alternateur,je pense le demonter demain je ne manquerais pas de mettre des photos.( en section méca bien sur Very Happy )
Je sais pas si c'est ici ( tain,je vais encore me faire engueuler moi ^^ ) mais jvoulais juste dire merci a tous les membres qui prennent la peine de se pencher sur nos problémes de cette garce de S4 ( mais qu'est ce qu'on l'aime <3 ) super forum et je suis trés content de faire partis de la famille des speed four Wink
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Hell's Ass 24/9/2012, 17:54

En même temps, j'ai plus besoin de critiquer et de dire que les phares ronds font son charme, puisqu'il les a remis Smile
Après, si t'aimes les protèges main ou que tu trouves ça pratique, t'as raison de les laisser puisque c'est ta moto !
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Grosquick_ 24/9/2012, 18:43

Bon allez , je détaille mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut ( c'est a dire pas grand chose)) :
- Cache compteur absent et pourtant indispensable si on enlève la tête de fourche
- protège main ... beurk... déjà que le guidon street... et en plus les poignée noires et blanches (enfin grise crade)
- sabot moche/dégueu
- les cables et durites dans tous les sens qui rajoute au coté bordel
- le collecteur qui va bientôt percé sous la rouille
- il manque les caches de la poignée passager AR
- clignos fixés hyper haut et sur les tubes de fourche

fin bon bref, c'est pas ma brêle, je m'en fous, mais là elle fait quand même pas vraiment envie...
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Speed 34 24/9/2012, 18:55

tout avis est bon a prendre Wink pr le cache compteur jen cherche un,si quelqu'un a ca en stock jsui preneur Wink bon pr ckiest du sabot,des protéges main et du guidon c'est un choix ( moi jtrouve kil lui va bien ce petit sabot de Z :p)
Les durites je reconnais que ca fait un peu bordel,je compte m'en occuper des que je peux,le collecteur n'est pas du tout rouillée,c'est peut tétre la photo qui rend comme ca apres il est pas propre et aurait besoin d'un bon coup de belgum mais c'est qu'une question de temps tout ca,je fini d'abord de m'occuper de mon moteur,l'esthétique suivra aprés : mieux vaut avoir une moche moto qui marche nikel qu'une belle moto qui roule pas Wink
Et je n'est ni les caches ni la poigné passager ( si yen a je prends aussi :p ) mais ca me derange pas plus que ca,c'est du détail ca,je l'ai depuis pas lontemps donc ce sera fait en temps voulu.Et les cligno était deja comme ca,sera fait aussi Smile
Merci quand méme grossquick de cet avis extérieur pcq vu que c'est ma moto j'ai pas forcement un avis objectif
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 34
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Nerrick 24/9/2012, 21:48

Grosquick_ a écrit:Bon allez , je détaille mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut ( c'est a dire pas grand chose)) :
- Cache compteur absent et pourtant indispensable si on enlève la tête de fourche
- protège main ... beurk... déjà que le guidon street... et en plus les poignée noires et blanches (enfin grise crade)
- sabot moche/dégueu
- les cables et durites dans tous les sens qui rajoute au coté bordel
- le collecteur qui va bientôt percé sous la rouille
- il manque les caches de la poignée passager AR
- clignos fixés hyper haut et sur les tubes de fourche

fin bon bref, c'est pas ma brêle, je m'en fous, mais là elle fait quand même pas vraiment envie...
.

c'est vrai que les cligno, autant ne pas en mettre. Mais pour remettre ceux d'origine, va falloir que tu trouves un radiateur de speed four.

quelqu'un t'as dit pour les S4 blancs ?? What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  djdj 24/9/2012, 22:13

Hell's Ass a écrit:En même temps, j'ai plus besoin de critiquer et de dire que les phares ronds font son charme, puisqu'il les a remis Smile
De la même manière Smile , JE n'avais pas besoin,
de te dire que j'appréciais particulièrement l'une de tes photos 24 Heures du Mans.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum