Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

+7
Florent57
Grosquick_
Mycki
lomo
elpouico
Gargouille_cfh
peje83
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  djdj 3/7/2014, 20:29

Le hazard faisant bien les choses, illustration explicite au sujet de mon exemple "sonde" :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/629395670.htm?ca=12_s

"Kit élimination des sondes lambda Triumph

Kit permettant la suppression des sondes O2/lambda des collecteurs d'échappement sur une moto à injection, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Ce kit comprend ... et 2 connecteurs "trompeurs" qui leurrent le système des gestion moteur que les sondes sont présentes et correctes.


C'est dire la complexité de la manip TuneECU. Maintenant si quelqu'un connaît bien le sujet, je suis preneur.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  Schreiby 3/7/2014, 22:29


Pwouha c'est quoi ce cache misère? Il y en a qui sont prêt à dépenser 39€ pour camoufler un problème ?!
Niveau d'huile bas => sonde leurre?  [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 368875 

 [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 668371 
Schreiby
Schreiby
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  djdj 5/7/2014, 10:35

Non, tu ne camoufles rien. Tu élimines ce que réclame la législation, pour récupérer un poil de la niaque originelle. Un poil hein ! Pas plus.
Mais, à moins de déjà exploiter à 100% les capacités du brelon, aucun intérêt autre que de faire le coq. [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 105658 (M'fin, jusqu'au moment où tu croises les bleus, ou plus grave, ton expert/assureur, suite à un accident).


Par ailleurs, ça te permet de t'assurer du bon fonctionnement de ton ampoule de témoin gestion moteur. albino
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  djdj 8/7/2014, 14:27

Schreiby a écrit:Il y en a qui sont prêt à dépenser 39€
La preuve ici :

_________
Vie & Mort d'un forum  clown  Aujourd'hui à 11:50
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne : 4 utilisACteurs enregistrés
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  Schreiby 15/7/2014, 10:00

Voué comme tu dis, faut déjà l'exploiter ;-)
Schreiby
Schreiby
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  djdj 15/7/2014, 20:14

Schreiby a écrit:Voué comme tu dis, faut déjà l'exploiter ;-)
Y'a déjà de quoi faire hein ?  Wink


Certains préfèrent exploiter le filon. What a Face 
J'ai retrouvé le fameux "Et ça consiste en quoi cet appareil?", qui a longtemps sévi sur LBC :

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Diag_c14

Logiciel téléchargeable gratos ... à 16 € sans les frais de port. Reste le câble.
Une fois connecté, tu découvres que ta bécane, qui jusqu'alors te semblait tourner comme une horloge,
est pourrie de défauts que pas même ta mère aurait imaginés. [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 463959
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  Schreiby 17/7/2014, 10:04

J'ai déjà vu ce matos sur Ebay, mais j'avais pas spécialement envie de tester ("...et si ça formate le comportement de ma speed? Et si elle a plus de caractère? et si elle ne me reconnaissait plus...")

Heureusement ma mère ne s'est pas encore mise à imaginer des défauts sur ma moto ^^
Schreiby
Schreiby
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b] - Page 2 Empty Re: [b][b]modification de la carto avec tuneECU[/b][/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum