Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Premier contact avec S4

+8
Emma
Grosquick_
niko
Nerrick
Franck Joe Bar
Anti-T
lomo
THORSTEN
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Premier contact avec S4

Message  THORSTEN 21/12/2010, 14:36

Aujourd'hui j'ai été voir celle qui sera peut être ma futur maitresse.Je l'ai pas éssayé dehors,trop risqué.
J'ai tésté la position et fait 2,3 tours de roues dans un grand garage.
Déjà à cause de mon petit m70,j'ai juste les panards qui touche le sol,pas bon ça....sinon la position,les bracelets j'arriverrais à m'en accommoder,sinon le rayon de braquage,ça aussi ça craint,ça braque pas Rolling Eyes
Pour perdre de la hauteur de selle je peut toujours faire creuser la selle chez un sellier,ça coute pas cher je crois ça? pensez quoi?
Sinon pour rabaisser la suspension arrière(biellette) c'est déjà 150 euro de pièces sans la main d'oeuvre.
Vous connaissez l'adresse d'un bon sellier pas chère en RP?
Voilà sinon la bécane est très bien entretenu,2005,8300 bornes à 4300 euro.
Franchement n'avoir que la pointe des pieds qui touche le sol,on se sent pas bien.
TCHAO.



THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  lomo 21/12/2010, 14:53

mets des bottes de moto avec talonettes mec Laughing Razz

... t'ain mais je rêve ! ça se voit que t'as pas à caser 1.90 sur un tromblon pareil, savez pas la chance que vous avez les gars :lol:Sûr que la hauteur de selle met à l'amende les moindres gabaris mais franchement je vais pas vous plaindre, nous (les grands) on a l'air de crapauds sur une boite d'allumette ! Suspect

sinon pour la selle perso ça peut convenir, mais surtout touche pas à la garde au sol No la biellette au rabais c'est bon pour les roadsters asceptisés mous des suspattes... ta S4 vaut mieux que ça. pig
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Anti-T 21/12/2010, 16:50

Surtout que la hauteur de selle n'est pas démente sur le S4......
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Franck Joe Bar 21/12/2010, 19:12

Suis assez d'accord avec les autres loustiques.

J'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir pour le moment à cause du temps mais ce que je peux te dire c'est que oui effectivement la position tu vas t'y faire (j'avais un svs avant qui a a peu près le même genre de position en un peu moins extrême et on s'y fait très bien!), je dirais même, on en redemande (du moins à 22ans comme moi^^).

Rayon de braquage??? euh ouai enfin bon l'intérêt d'une moto c'est de prendre de l'angle pas de s'amuser à faire des demi tours... Enfin moi j'dis ça Wink

Ceci dit en région parisienne z'avez p-e plus besoin de ça que moi dans ma douce Bretagne! ^^

Sinon fonce! Elle a pas trop de bornes et le peu que j'ai pu rouler avec à cause du temps pourri ça à l'air d'être un vrai jouet! Premier contact avec S4 829881

T'as p-e moyen de gratter encore un peu le prix, fais une offre à 4000, si ca passe tant mieux, sinon bah prend là a 4300 cheers
Franck Joe Bar
Franck Joe Bar
bleu-bite

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  THORSTEN 21/12/2010, 23:03

Franck Joe Bar a écrit:Suis assez d'accord avec les autres loustiques.

J'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir pour le moment à cause du temps mais ce que je peux te dire c'est que oui effectivement la position tu vas t'y faire (j'avais un svs avant qui a a peu près le même genre de position en un peu moins extrême et on s'y fait très bien!), je dirais même, on en redemande (du moins à 22ans comme moi^^).

Rayon de braquage??? euh ouai enfin bon l'intérêt d'une moto c'est de prendre de l'angle pas de s'amuser à faire des demi tours... Enfin moi j'dis ça Wink

Ceci dit en région parisienne z'avez p-e plus besoin de ça que moi dans ma douce Bretagne! ^^

Sinon fonce! Elle a pas trop de bornes et le peu que j'ai pu rouler avec à cause du temps pourri ça à l'air d'être un vrai jouet! Premier contact avec S4 829881

La bretagne c'est trop bien,j'y étais en septembre,à la pointe du raz,cidre ,galette...en plus il à fait super beau!
Le mec me fera une révision chez triumph avant la vente,vu le faible kilométrage je trouve que 4300 euro c'est correct.
Sinon j'ai trouvé un sellier qui posséde une S4,il me dit que vu que la selle n'est déjà pas très épaisse il ne pourra enlever tout au plus que 2 cm,ça peut le faire,j'aurais tout l'avant du pied qui touche(je serais + en confiance).Cette opération coute 75 euro TTC .
TCHAO

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 22/12/2010, 18:40

alors, dans l'ordre:

rayon de braquage: on s'en cogne

hauteur de selle:
Le gars qui t'a dit que la selle de la S4 n'était pas très épaisse n'a pas dû voir de roadster depuis un moment (et je ne parle même pas des sportives).
2 cm, je trouve ça déjà énorme. et surtout, la mousse ne doit pas être retiré que sur l'assise, mais aussi (surtout) sur les bords de la selle. ça permet d'voir les jambes moins écartées et du coup, pour 2cm enlevés, tu en gagne le double.

j'ai eu une selle creusée mais que j'ai revendu déjà. c'est mon confortable, mais la mousse étant de bonne qualité (densité élevée), ça n'es tpas trop pénalisant.

Ensuite, plutôt que de tuer ta selle d'origine, prends en une d'occaz que tu feras retoucher (et il me reste une selle de S4 à vendre didonc rabbit )


Le prix: 4300, je trouve ça très cher pour une S4. Le côté collector, faut arrêter. pas plus de 4000€ pour une S4.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  niko 22/12/2010, 18:56

Nerrick a écrit:Le prix: 4300, je trouve ça très cher pour une S4. Le côté collector, faut arrêter. pas plus de 4000€ pour une S4.

ah bon?

je dirais pas combien j'ai vendu la mienne alors...avec 13 milles bornes! Premier contact avec S4 368875
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 22/12/2010, 19:18

ah mais non, mais côté vendeur, c'est pas le même conseil que je donne What a Face


bon et puis, 8000...13000, franchement, ça ne change rien (à part que dans le premier cas, tu peux être sûr que pour une machine de 2005, elle n'a pas fait celle des 10000 voire aucune ses 5 révisions nécessaires) Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 22/12/2010, 19:43

Sauf que 4300€ révision incluse je trouve ça très acceptable si elle est en état nickel.
Regarde les étrons kilométrés que tu peux toucher sous les 4000... Neutral

Sinon rayon de braquage, on s'y fait facilement, et en circul parisienne ça ne m'a jamais gêné, même dans les bouchons.
T'es sûr que tu fais 1m70 ? Pas moins ? What a Face

Comme dis Lomo, touche pas aux suspatt', ce serait à minima un sacrilège sur les showa d'origine, mais surtout dangereux comme résultat niveau tenue de route. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  THORSTEN 23/12/2010, 04:06

Nerrick a écrit:ah mais non, mais côté vendeur, c'est pas le même conseil que je donne What a Face


bon et puis, 8000...13000, franchement, ça ne change rien (à part que dans le premier cas, tu peux être sûr que pour une machine de 2005, elle n'a pas fait celle des 10000 voire aucune ses 5 révisions nécessaires) Rolling Eyes

Pas d'accord avec toi,compte tenu de l'état de proprété de la bécane , du faible kilométrage, de la révision que le vendeur m'offre,je trouve pas ça abusé,en plus le gars me l'amène chez moi:cheers:
Pour la selle je vois pas en quoi ça la massacre de la faire retoucher,c'est un sellier qui fait ça,c'est pas n'importe quel couillons.

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 23/12/2010, 11:05

Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. rabbit ) que tu vas faire retailler. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 23/12/2010, 11:33

Grokik, toi tu me comprends Premier contact avec S4 Sm026 (je ne crois pas avoir parlé de massacre)


par contre, les éléments d'origine sont des Kayaba et non showa (en tous cas, c'est ce qu'il y avait sur la mienne) rabbit


tu postes pour avoir des avis non?, donc voici le mien, 4300, c'est la fourchette haute pour une S4. Bien entretenue....à 8000km, désolé, mais je ne vois pas ce que ça veut dire.
Les vidanges moteur ont elles été faites tous les ans?
Les purges des circuit de refroidissement et freinage ont elles été faites tous les 2 ans?
Y'a t'il eu une vidange de la fourche (bon, ok, sur ce point, je ne sais plus ce que dit le manuel)?
study

L'entretien ne se résume pas au nettoyage, d'ailleurs, nettoyée comment? Si elle passe au karcher toutes les semaines silent , faut prévoir des roulements de roues plus 2 - 3 autres bricoles.

Et puis, je suppose qu'il laisse toujours la moto chauffé avant de rouler, jamais de rupteur, jamais de burn/wheeling/piste clown
(là, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est une chose invérifiable)


anyway, on n'a pas toujours ce qu'on veut, mais on a toujours ce qu'on négocie Sleep

et pis mode "Pouico" ON: Nan mais arrêtez les gars, pour ce prix, on peut acheter une vrai bécane" What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  THORSTEN 23/12/2010, 12:19

Grosquick_ a écrit:Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. rabbit ) que tu vas faire retailler. Wink

Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
What a Face

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  THORSTEN 23/12/2010, 12:37

Nerrick a écrit:Grokik, toi tu me comprends Premier contact avec S4 Sm026 (je ne crois pas avoir parlé de massacre)


par contre, les éléments d'origine sont des Kayaba et non showa (en tous cas, c'est ce qu'il y avait sur la mienne) rabbit


tu postes pour avoir des avis non?, donc voici le mien, 4300, c'est la fourchette haute pour une S4. Bien entretenue....à 8000km, désolé, mais je ne vois pas ce que ça veut dire.
Les vidanges moteurs moteur ont elles été faites tous les ans?
Les purges des circuit de refroidissement et freinage ont elles été faites tous les 2 ans?
Y'a t'il eu une vidange de la fourche (bon, ok, sur ce point, je ne sais plus ce que dit le manuel)?
study

L'entretien ne se résume pas au nettoyage, d'ailleurs, nettoyée comment? Si elle passe au karcher toutes les semaines silent , faut prévoir des roulements de roues plus 2 - 3 autres bricoles.

Et puis, je suppose qu'il laisse toujours la moto chauffé avant de rouler, jamais de rupteur, jamais de burn/wheeling/piste clown
(là, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est une chose invérifiable)


anyway, on n'a pas toujours ce qu'on veut, mais on a toujours ce qu'on négocie Sleep

et pis mode "Pouico" ON: Nan mais arrêter les gars, pour ce prix, on peut acheter une vrai bécane" What a Face

ARGUS SPEED FOUR 2005 avec 8000 bornes.
4460 €
Cote affinée avec les informations du véhicule
4170 € Cote brute
+410 € Plus-value kilométrique
-120 € Moins-value de mise en circulation

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 23/12/2010, 18:40

THORSTEN a écrit:Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
What a Face

Tout le monde ne fait pas moins 1m70. albino
Donc si tu veux attirer du chaland en cas de revente vaut mieux avoir l'origine en +.
Surtout que comme le dis Lomo, sur la S4 on a vite tendance à faire crapaud sur une boite d'allumette. What a Face
Crois moi, la S4 n'est pas si gorsse/grande que ça. Wink
Quand je passe de la MG1200Sport à la S4, la Triumph me semble être une pocket bike. Very Happy


Dernière édition par Grosquick_ le 23/12/2010, 18:41, édité 1 fois
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Emma 23/12/2010, 18:41

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
oups pardon mais j'ai tout lu avec grande passion!
Very Happy
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 23/12/2010, 18:41

Emma a écrit: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
oups pardon mais j'ai tout lu avec grande passion!
Very Happy

flower
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 23/12/2010, 19:49

THORSTEN a écrit:

ARGUS SPEED FOUR 2005 avec 8000 bornes.
4460 €
Cote affinée avec les informations du véhicule
4170 € Cote brute
+410 € Plus-value kilométrique
-120 € Moins-value de mise en circulation

Si tu veux la vraie cote Argus/argos, va chez un concess et demande leur combien ils reprennent une S4 de 2005 avec 8000km. drunken

Ce que tu nous donnes là, c'est la cote La centrale (c'est fou le nombre de personne qui font l'amalgame entre les deux Neutral ) qui ne prends pas du tout en compte le fait que les machines de 2005 -2006 se sont vendues 6500€ (neuves bien sûr) et qui se base par rapport aux prix initiale que mettent les vendeurs (je ne souviens pas qu'ils m'aient demandé le prix réel de vente)

acheter un véhicule à la cote La centrale, c'est l'acheter trop cher (bah oui, mais faut en faire l'expérience pour s'en rendre compte, ce que je me suis appliqué à faire quand j'ai acheté la CLK bien sûr Rolling Eyes What a Face )


THORSTEN a écrit:
Grosquick_ a écrit:Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. rabbit ) que tu vas faire retailler. Wink

Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
What a Face

si c'est que légèrement, pourquoi la modifier alors What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Franck Joe Bar 23/12/2010, 20:16

Si tu veux la vraie cote Argus/argos, va chez un concess et demande leur combien ils reprennent une S4 de 2005 avec 8000km.

Ce que tu nous donnes là, c'est la cote La centrale (c'est fou le nombre de personne qui font l'amalgame entre les deux ) qui ne prends pas du tout en compte le fait que les machines de 2005 -2006 se sont vendues 6500€ (neuves bien sûr) et qui se base par rapport aux prix initiale que mettent les vendeurs (je ne souviens pas qu'ils m'aient demandé le prix réel de vente)

acheter un véhicule à la cote La centrale, c'est l'acheter trop cher (bah oui, mais faut en faire l'expérience pour s'en rendre compte, ce que je me suis appliqué à faire quand j'ai acheté la CLK bien sûr )

Je confirme! Pour avoir travailler cette saison dans une concess triumph je peut t'assurer que la réalité du marché n'a strictement rien à voir avec la côte de la centrale (ca sert d'avoir un des commercials comme pote ^^).


si c'est que légèrement, pourquoi la modifier alors

Simple, efficace, imparable... J’applaudis, je salue, j'irais presque jusqu'à m'incliner devant autant de bon sens et de perspicacité! Premier contact avec S4 42221

Laissez le un peu tranquil le pov Thorsten! Tout le monde s'acharne sur lui! Un peu de compassion... Quoique... Twisted Evil
Franck Joe Bar
Franck Joe Bar
bleu-bite

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 23/12/2010, 20:44

meuh non, y'a pas d'acharnement là, faut pô le prendre comme ça. Hein Thorsten I love you


euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post scratch
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Emma 23/12/2010, 20:59

Nerrick tu as l' oeil aiguisé de l'épervier!
Alors j'ai un petit jeu pour toi , c'est du sérieux!

J'ai découvert aujourd'hui ( et oui suis en vacances et avec ce temps je passe beaucoup trop de temps devant mon petit écran Suspect ),
j'ai donc découvert ,disais-je ,un tout petit détail amusant dans une pub que nous ne sommes pas censés voir.

c'est un message subliminal!!!!!!

Le trouveras-tu dans le spot pour le parfum amor amor!
Nous développerons une analyse après la découverte!
à toi de jouer,
allez joue!!!!!!!!!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Franck Joe Bar 23/12/2010, 21:20

euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post

Non pas du tout mais quand je fais un copier/coller les smileys ne se copient pas scratch

moi pas comprendre Premier contact avec S4 516697
Franck Joe Bar
Franck Joe Bar
bleu-bite

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Nerrick 23/12/2010, 21:23

Emma a écrit:Nerrick tu as l' oeil aiguisé de l'épervier!
Alors j'ai un petit jeu pour toi , c'est du sérieux!

J'ai découvert aujourd'hui ( et oui suis en vacances et avec ce temps je passe beaucoup trop de temps devant mon petit écran Suspect ),
j'ai donc découvert ,disais-je ,un tout petit détail amusant dans une pub que nous ne sommes pas censés voir.

c'est un message subliminal!!!!!!

Le trouveras-tu dans le spot pour le parfum amor amor!
Nous développerons une analyse après la découverte!
à toi de jouer,
allez joue!!!!!!!!!

là, comme ça là Premier contact avec S4 Sm045

La nana à une moustache?

Y'a un mec qui matte à la fenêtre?

On voit pas sa chatte?

Y'a une tâche bizarre (en forme se têtard) qui passe de son cou vers sa poitrine (voir plus bas) et après y'a une éclosion de rose donc c'est une fille?

Elle n'a pas de soutien gorge?

confused



(j'aime cette façons d'arriver sur le premier post que tu trouves pour lancer un nouveau sujet Premier contact avec S4 Sm026)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 23/12/2010, 21:40

Franck Joe Bar a écrit:
euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post

Non pas du tout mais quand je fais un copier/coller les smileys ne se copient pas scratch

moi pas comprendre Premier contact avec S4 516697

Tu ne connais donc pas le bouton "citer" sur la droite d'un post ? What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Grosquick_ 23/12/2010, 21:41

Nerrick a écrit:On voit pas sa chatte?

Premier contact avec S4 70801
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec S4 Empty Re: Premier contact avec S4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum